ici
[Départ - Officiel] Stéphane Bahoken
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Mai 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Benxico

Ça fait plaisir de te revoir ici, mais je comprends après la deuxième partie de saison compliquée que vous avez eu
Content que vous vous soyez maintenu parce que vous avez une équipe qui joue au ballon contrairement à d'autres équipes qui jouent avec le bus derrière et qui sont agacantes à jouer et à voir jouer (je pense à Caen en premier lieu... Et bien d'autres). Donc heureux pour vous et pour la ligue 1.
Le seul truc que j'aime pas chee vous c'est... Votre coach... Toujours à râler le gars... C'est pas un peu chiant à la longue? Le gars gesticule tout le match en en faisant des tonnes. Putain lui sur le banc de marseille il serait parfait!
Après je sais pas c'est peut-être un gars bien... Mais bon, vu de loin, il est juste irritable à souhait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Mai 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais écrit dans le topic de l'avant match contre les cigognes, c'est bien LIENARD qu'il faut suivre dans cette équipe. Il a une patte gauche de malade, une gniaque sans limite et on sent bien qu'il aime son club.
Il aurait été injuste que STRASBOURG descende au vu du jeu qu'il on montré sur une grande partie de la saison et j'avais prévu une défaite du GYM là bas.
On a pris 1 point c'est déjà bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Mai 2018 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lienard, il a rejoint Strasbourg y'a 5 ans, quand le club était en à peine remonté en National.

Incroyable parcours quand même, un type à la base, amateur (il a fait DH, CFA, puis National) a réussi à progresser et se hisser avec son club, au niveau professionnel.

C'est un superbe exemple pour les jeunes se faisant virer des centees: quand on veut, on peut. Faut pas lâcher!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 16 Mai 2018 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lienard, Bahoken, Seka, Goncalvez, Grim, Blayac, des sacrés bonhommes !

Slt Adriano :-) Oui il me gonfle Laurey et ce depuis le premier entrainement que j'ai vu sous sa direction... Il beugle de manière négative beaucoup trop à mon gout, c'est pas ma tasse de thé et en plus quand sa devient trop récurent tes joueurs n'écoutent plus... Maintenant il fait quand même un gros boulot ce coach, du coup je suis quand même pour qu'il reste

Sinon c'est plus le boulot et mon club qui m'ont éloigné des forums. Saison laborieuse au niveau organisation... Mais bon je survie et mes U9 font une bonne saison avec un niveau de jeux sympas
_________________
Il faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 06 Juin 2018 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les Nicois

Bahoken quitte Strasbourg pour Anger. Dommage que notre entraîneur le vois que comme joueur de complément

Il a fait une bonne saison, fini meilleur buteur avec peu de temps de jeux. Il progresse je l'ai trouvé plus en jambe cette saison. Faut qu'il bosse la finition pour améliorer son efficacité dans la surface.

Bon vent à lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 06 Juin 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Benxico ,

je suis passé hier sur Strasbourg en coup de vent et je n'ai pas pu t'appeler pour te l'annoncer et te voir par la meme occase.
En tout cas le plus important est que vous soyez encore en L1 et j'ai vu que vous aviez recruté aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 11 Juin 2018 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Lakota,

oui c'est un assez gros chantier le mercato cette année, on va bien voir ce que le club nous réserve. Normalement on devrait essayer de jouer le milieu de tableau.

J'espère que le départ de Favre sera pas trop préjudiciable pour vous, j'aime bien ce coach.

Cette saison a finalement été vraiment sympas, forte en émotion avec le maintien à la clef. Un stade quasi plein tout le temps et une super ambiance

Encore un dernier we de tournoi avec mes U9 et la saison se terminera aussi pour eux. Bientot les vacances Avec entre temps biensur la coupe du monde !

Si tu passes par chez nous fais moi signe on essayera de ce manger une tarte flambée.

@+

Benxico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum