ici
[Départ - Officiel] Stéphane Bahoken
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5565
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Déc 2014 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg, quelle belle ville, propre, accueillante. J'y monte chaque été voir de la famille!
Benxico, est tu d'origine Strasbourgeoise?.En attendant vivement que le Racing remonte en L1 pour que l'on puisse a nouveau croiser le fer.Au fait comment va Bahoken?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 17 Déc 2014 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il a perdu contre Rougeaux!



Merci Benxico pour les news.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 17 Déc 2014 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

benxico

putin me rappelle d'un match du Racing que j'avais vu en tribune VIP ( a coté de l'ancienne boutique )

c'était un match de L2, on en était sorti torché comme des jambonneau avec mon beauf

faut dire qu'ils savaient recevoir les VI-AIL-PIE a l'époque ....

bon j'en ai fait plein d'autre de match a la meinau, mais celui là m'en rappellerai toute ma vie

Ah y'a aussi le 1er que j'ai fait a la meinau le stade était pas encore fini ! (c'était contre les Lapins, ambiance de folie mais on s'était pelé la peau du cul, en 82 ou 83 )

Alors c'est pour te dire .....

Voilà mon post nostalgie....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 18 Déc 2014 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

@pitchoun nissart : non je suis arrivé en Alsace à Haguenau à l'école primaire.
Pour la montée en L1 va falloir patienter encore un peu. Vu que le championnat National est assez indécis cette année, la montée en D2 reste possible mais faudra que les joueurs canalisent dans le bon sens leur stress et qu'on est un peu de réussite.

Si on continue sur le rythme actuel on va finir dans le milieu de tableau. Faudra voir avec le mercato et le retour des blessés ce que ça va donner.

Bahoken va bien physiquement, il lui manque surtout de la réussite devant le but. On va voir ce soir contre Amiens ce que ça donne.

@truCULlus : ben aujourd'hui le stade a pas beaucoup changé, et on se tape le national du coup y a pas mal de nostalgie pour beaucoup de supporter. Mais bon on vibre aussi en CFA2, CFA et National, ça fait aussi des souvenirs sympas, et on se pele toujours la peau du cul l'hivert lol

@Lakota : bière de Noël , vin chaud hic ! , bredele, etc... c'est sure que tous ça n'aide pas forcément à jouer au foot à haut niveau lol Si c'est bien ça alors on devrait réaliser une super deuxième partie de saison

En tous cas bonnes fêtes à vous aussi les Niçois, je boirais un verre de vin chaud à votre santé et à votre saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 25 Mai 2015 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fin de saison sur les chapeaux de roues chez nous, mais malheureusement nos concurrent pour la montée ont suivi le rythme. Du coup on échoue à 1 points.

Bahoken fait dans l'ensemble une saison correcte. Il apporte beaucoup en présence physique et comme point de fixation dos au but. Il participe au pressing et au repli défensif. Par contre la finition c'est la cata cette saison, 4 buts sur toutes la saison

Pour autant il a l'air d'être apprécié par notre coach, du coup si on des joueurs capables d'assurer la finition à ses cotés, je serais pas étonné de le voir dans notre effectif l'année prochaine.

Certains ici le trouvait meilleur que Mendy (celui de CFA), ben après une saison complète je dirais que les deux joueurs sont assez proche l'un de l'autre. Mendy ayant quand même eu plus de réussite devant le but tout en étant un peu plus jeune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 25 Mai 2015 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé l'ami...



PS : Vu comment notre "coach" considère Mendy, je ne serai pas surpris qu'on le laisse partir la saison prochaine.

A suivre.

8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Mai 2015 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la video filmée depuis le virage des UB90 quand la rumeur de l'espoir se répand dans le stade, c'est pas passé loin ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 25 Mai 2015 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au stade avec mon club et avec mes 3 gamins, c'était magnifique.

Je suis arrivé à 18h et il y avait déjà un paquet de supporters attendant devant le stade avec déjà les premiers chants.

18h30 ouverture des caisses et des entrées, le stade c'est remplis rapidement avec environ 28000 personnes qui se sont installés sous les chants du kop. J'ai croisé le seul supporter de Colomier, avec le maillot son club club devant la caisse pour les invités ! Il avait une dent contre les Niçois lol

20h coup d'envoi avec un joli tifo dans le kop. Un bon match de l'équipe, grosse domination, on foire une dizaine d'occasion mais on gagne 2-0 donc c'est pas très grave.

Un public qui a soutenu l'équipe sans aucun débordement jusqu'au bout. Avec des tribunes pleines à craquer, des gens assis dans les escaliers. Même le parcage visiteur était plein, nos adversaires du jour ayant accepté qu'on mette les places en vente.

Tous le monde avait envie d'y croire et de manifesté son attachement au club, du coup il a suffit d'un mouvement dans le kop pour que la clameur se propage. Une hola qui a du faire au moins 7 fois le tour du stade. Des chants qui redoublent, le public debout, les joueurs qui savent plus trop ce qui se passent. Ca fait plus de 10ans qu'on avait pas vécu ça. Même le derby contre Colmar n'était pas aussi intense pour l'ambiance.

Du coup les joueurs était un peu ko debout à la fin quand ils sont su qu'on ne monté pas. Ils ont quand même fait un tour d'honneur pour remercier le public.

Franchement rien à dire sur ce groupe, le jour et la nuit par rapport à l'année dernière.

Après pour la montée quelque part c'est le retour de notre maintien administratif... On perd une place sur le tapis vert, là ou l'année passée on a un maintien un peu miraculeux.

Bref le mercato va être palpitant, on devrait pouvoir garder quand même une bonne partie des joueurs et compléter l'effectif avec des éléments apportant un plus.

Allez on vous prends le pack gregoire + mendy et on garde bahoken, comme ça tous le monde est content
Par contre on vous laisse le père, car on a déjà un coach qui se débrouille plutôt bien lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Mai 2015 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

benxico a écrit:
J'ai croisé le seul supporter de Colomier, avec le maillot son club club devant la caisse pour les invités ! Il avait une dent contre les Niçois lol


Pourquoi ? On lui a piqué la recette de son fromage ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 25 Mai 2015 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que l'on a un super coulommiers Président.

Bien coulant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 25 Mai 2015 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Benxico,

Merci pour ton retour sur la saison , dommage pour la montée Mais ce sera pour la prochaine. Bahoken pour sa première saison chez vous a encPre besoin de s'aguerrir d'après ce que je vois.
Greg Puel en paquet cadeau , mais jamais de la vie , il a un destin tracé et doit aller dans les plus grands clubs , le Gym n'était qu'une étape à son extraordinaire progression.
Desolé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 25 Mai 2015 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé BENXICO que STRASBOURG ne soit pas monté mais pour moi qui suis du département de l'AIN crois moi c'est quelque chose de fantastique que BOURG-PERONNAS soit monté ayant failli y jouer il y a une trentaine d'années a un niveau bien moins élevé que celui de maintenant et venant de travaillé a 100m du stade et du siège pendant 10 ans , je suis sur que ton Racing va monter en L2 la saison prochaine et en L1 celle d'après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 25 Mai 2015 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas à être désolé c'est le foot ;-)
J'espère qu'on vous y rejoindra l'année prochaine, même si avec juste 2 montée faudra pas chaumer.

En plus comme dit, on aurait du jouer en CFA cette année, donc personnellement je suis déjà très content de notre saison. Je nous voyais plutôt dans le ventre mou que 4ème cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allez Nissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal

Actuellement Banni

Age: 43
Inscrit le: 17 Jan 2015
Messages: 1281



MessagePosté le: 25 Mai 2015 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bahoken, la fusion entre le "Hadoken" de Street Fighter et le "Kaïoken" de Dragon Ball Z... Me vend du rêve ce nom 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Mai 2015 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Mai 2015 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bahoken, son doublé miraculeux contre les Gitans à la maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 26 Mai 2015 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Bahoken, son doublé miraculeux contre les Gitans à la maison


Lool un beau bourrin quand même ce jeune

Mais il m'avait fait plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 26 Mai 2015 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Bahoken, son doublé miraculeux contre les Gitans à la maison

Pareil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 04 Aoû 2015 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news de Bahoken et de Strasbourg

Bahoken a fait de bon match de préparation. Il parait bien plus en jambe à la même époque que l'année passée. Donc physiquement je pense qu'il sera au top pour le début de la saison si il se blesse pas.

Ensuite on voit bien que l'arrivé de Blayac lui fait du bien. Ça le décharge de la pression d'être le butteur principal. Blayac étant en plus d'un butteur un bon remiseur, ça devrait permettre à Bahoken de toucher plus de bon ballon en attaque.

Bref il a été relativement discret l'année passé, mais ça progression et visible pour moi. Si le physique suit il devrait du coup faire une bonne saison. Le groupe ayant pas trop bouger il aura en plus déjà des repères.

Sinon niveau de l'équipe de Strasbourg, tous est au vert, le groupe bosse bien, l'ambiance entre les joueurs et avec le staff est au beau fixe, le niveau en match de prépa est vraiment pas mal, bref on se demande quel merde pourrait nous tomber dessus pour pas qu'on monte

On a pas l'habitude, car normalement à cette période de l'année on commence à remplir l'infirmerie lol Là groupe au complet visiblement prêt à assumer son rôle de favoris du National !

Reste plus qu'à monter c'est l'année ou jamais je pense. L'équipe comme Bahoken sont donc dans les meilleurs conditions pour faire une bonne saison. Premier match dans une semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Aoû 2015 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

On vous le souhaite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Aoû 2015 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

benxico a écrit:
Bon des news de Bahoken et de Strasbourg

Bahoken a fait de bon match de préparation. Il parait bien plus en jambe à la même époque que l'année passée. Donc physiquement je pense qu'il sera au top pour le début de la saison si il se blesse pas.

Ensuite on voit bien que l'arrivé de Blayac lui fait du bien. Ça le décharge de la pression d'être le butteur principal. Blayac étant en plus d'un butteur un bon remiseur, ça devrait permettre à Bahoken de toucher plus de bon ballon en attaque.

Bref il a été relativement discret l'année passé, mais ça progression et visible pour moi. Si le physique suit il devrait du coup faire une bonne saison. Le groupe ayant pas trop bouger il aura en plus déjà des repères.

Sinon niveau de l'équipe de Strasbourg, tous est au vert, le groupe bosse bien, l'ambiance entre les joueurs et avec le staff est au beau fixe, le niveau en match de prépa est vraiment pas mal, bref on se demande quel merde pourrait nous tomber dessus pour pas qu'on monte

On a pas l'habitude, car normalement à cette période de l'année on commence à remplir l'infirmerie lol Là groupe au complet visiblement prêt à assumer son rôle de favoris du National !

Reste plus qu'à monter c'est l'année ou jamais je pense. L'équipe comme Bahoken sont donc dans les meilleurs conditions pour faire une bonne saison. Premier match dans une semaine.
Bonne saison a vous ( et meme si on est sur un forum de NICE ) j'espère vous retrouver la saison prochaine contre BOURG-PERONNAS en L2 ( une grande ville comme STRASBOURG le mérite )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kherialogue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 73
Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 4511
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Aoû 2015 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à Strasbourg pour la remontée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 04 Aoû 2015 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami Benxico,

J'espère que ce coup -ci , ce ne sera pas un coup dans l'eau.
C'est comme nous , on commence l'année sans trop de blessé mais on aimerait l'équipe au complet surtout notre ARD de métier.

Vous en avez pas un bon en stock à nous prêter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Aoû 2015 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne saison à vous les strasbourgeois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

On a Eric Marester qui est un bon joueur de D2, un profil plutôt classique ARD de métier comme on dit, qui à le niveau D2 sans soucis, par contre plus haut je sais pas il vient d'arriver chez nous.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'effectif Strasbourgeois :

Dans les joueurs à suivre on a un jeune DC assez prometteur (Yoann Salmier) et une paire de DC Felipe Saad / Ernest Seka qui pourraient bien aller jusqu'en D1 avec nous, vraiment à suivre de près cette saison.

Saad, n'est plus une découverte, super joueur malheureusement qui a eu pas mal de blessure. Si le physique suit ça sera sans doute un des gros joueurs de l'équipe.

Seka, il a confirmé la saison passé tous le bien que beaucoup pensaient de lui. Plusieurs offres en D2 il a choisit de rester, ce mec est un monstre physiquement. Contre Nancy il a pris tous les ballons aérien, idem pendant la saison dernière il a été notre meilleur joueur. Capable de partir balle au pied et de remonter les 2/3 du terrain en éliminant plusieurs joueurs dans des chevauchés assez étonnantes. Donc pas maladroit balle au pied, bon dans la relance courte et longue. Pour couronner le tout c'est un joueur charismatique qui tire le groupe vers le haut. Lui manque un peu d'expérience entre autre pour éviter certains cartons.

Salmier (22ans), c'est une pépite qui pour l'instant suit une progression ascendante rapide. Titulaire en fin de saison dernière, il a fait plutôt du bon boulot. Super volontaire, accepte sans soucis de revenir jouer avec la réserve pour continuer de bosser et progresser, pour montrer au coatch qu'il a sa place en équipe 1, même à coté d'un Séka ou d'un Saad. En forme physiquement c'est aussi un joueur à suivre.

Grimm milieu défensif, pas trés spectaculaire, mais qui fait un gros gros boulot (un 6 un peut à l'ancienne). Joueur de devoir défendu par le coach en début de saison passée avec raison. Si il continue à progresser il pourrait bien lui aussi nous suivre si on monte.

Mayoro N'Doye milieu defensif sur le papier, mais très bon aussi offensivement. Prêté par Metz, il a largement le niveau pour jouer en équipe 1 chez eux... Je sais pas si ils ont de la merde dans les yeux, ou beaucoup de super joueur en milieu de terrain, ou si ils nous ont fait une fleur pour nous aider à remonter, mais je m'attendais pas à le revoir chez nous cette année. Idem à suivre.

Oumar Pouye milieu offensif, je le connais pas trop. Tous le monde m'en a dit du bien, du coup je le cite rapidement. Mais bon vous êtes plus que bien équipé en milieu offensif...

Gaëtan Weissbeck milieu offensif 18 ans, le jeune du centre de formation qui a le plus de potentiel dans sa génération (qui a morflé du fait que le club à passé 10 années assez pourries...). Les 3 années qui viennent sont importantes pour la suite de sa carrière.

Jérémy Blayac, à 32 ans ce n'est plus un espoir. Mais ce joueurs est un buteur avec un vrai sens du but et en plus c'est aussi un excellent passeur. J'attends beaucoup de son association avec Bahoken.

Bahoken, j'en ai déjà parlé mais gardez un oeil sur lui. Cette saison devrait être la sienne. Beaucoup plus explosif et rapide que l'an passée, bien dans sa tête, ne se met plus la pression de devoir être le buteur du club, et aura Blayac à ces cotés sur le terrain qui devrait lui permettre de s'exprimer pleinement. Un joueur capable de faire un gros boulot au pressing et pas aussi maladroit que certains veulent bien le dire. Mais vous devez le connaitre il vient de chez vous lol

Un ptit mot pour le gardien Oukidja, déjà très bon l'an passé avec une bonne marge de progression. Intrinsèquement à les qualités pour jouer en D2/D1, faut qu'il passe le cap mentalement car pour un gardien ça joue énormément.

-------

Voila pour les joueurs que je mets en avant en ce début de saison, on verra ce que la saison nous apprendra

Coté négatif peut être un groupe un peu light. Il nous manque des doublures en latéral et au milieu. Mais la fin de mercato pourrait bien venir combler ce manque.

---------

Sinon j'ai vu deux de vos matchs de prépa à la tv, l'effectif a aussi de la gueule chez vous (toute proportion gardé car le notre à de la gueule mais pour du national). Effectivement un ARD manque à l'appel, mais je pense qu'il devrait pas tarder à arriver car la fin du mercato est souvent propice au bon coup.

Ce qui vous manques aussi, c'est peut être un Duguépéroux, coach amoureux du club. Sacré meneur d'homme qui a su s'entourer de très bon technicien pour mener son groupe. Sa valeur phare je pense que c'est la droiture dans le bons sens du terme ! (Ferme et juste autant qu'il le peut). En plus une carrière au club qui lui donne une sacré légitimité et une indépendance car il a plus grand chose à prouver.

Allez hop je vous dis à dans 2 ans en L1 (on a qu'une vie faut bien rêver un peu).
_________________
Il faut parfois chercher longtemps pour finalement trouver sans chercher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 04 Aoû 2015 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benxico pour ta revue d'effectif.
Comme notre cellule de recrutement lit le Fofo , ils vont sûrement venir faire un tour , voir vos matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Aoû 2015 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que je vous souhaite (votrr retour en L1)
En tout cas c'est sympa de venir nous dire bonjour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la défense à pris l'eau hier soir, résultat 4-1 pour Dunkerque

Grosses boulettes sur le premier but, au pluriel car plusieurs joueurs ont merdé sur ce but. On prend un second but dans la foulée sur une autre boulette de l'ARD déjà impliqué sur le premier but, on va dire que c'était pas son match.

La suite est anecdotique, un 3ème but avec un joueur hors jeu qui pour moi participe à l'action. Et un jolie coup-franc à 90+2 qui change plus rien à la donne.

Dans tous ça Bahoken rentre en cours de match, j'ai pas vu le match mais sur le résumé il a pas l'air de démérité. Possible que ça lui ouvre une place de titulaire au prochain match car on s'est pris un carton rouge (expulsion d'un joueur adverse avec notre ailier qui se sont pris un peu la tête sur le terrain).

A suivre, une petite claque ça réveille donc on attend la réaction à la maison le we prochain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez embauché Junior ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benxico
RC Strasbourg
RC Strasbourg



Age: 49
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 141



MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Merci Benxico pour ta revue d'effectif.
Comme notre cellule de recrutement lit le Fofo , ils vont sûrement venir faire un tour , voir vos matchs


Ils sont les bienvenus, par contre faut qu'il se dépêche par ce que si ont monte on retrouve le statut pro, du coup ça sera un peu plus cher pour nous piquer des jouers

Je le sens bien cette saison, on vient de prendre une grosse défaite mais je pense que sur la saison ça devrait le faire.

Pour vous aussi je le sens bien, Ben ARFA à l'air d'apporter beaucoup au groupe et d'être une locomotive. Si ça tient comme ça toute la saison ça promet de belle chose. Et vous avez enfin recruté un ARD ou un tous cas un joueur pour ce poste, donc normalement ça devrait le faire pour vous

Reste plus qu'à suivre la saison, bon match contre Monaco ce soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum