ici
Vends appartement 4 pièces à Nice Ouest

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2014 17:24    Sujet du message: Vends appartement 4 pièces à Nice Ouest Répondre en citant

Bonjour les amis!

Je vends mon appartement, alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 4 pièces pour la rentrée...

NICE OUEST, CORNICHE FLEURIE : dans une résidence avec piscine, très agréable 4 pièces, cuisine américaine aménagée, 3 chambres, terrasse vue verdure, aucun vis à vis, très calme, parking. Copropriété de 166 lots, charges annuelles 1972€.
Résidence sécurisée. Il y a un jardin d'enfants et un terrain pour les boulistes!
Possibilité de garage.

Détails:
La cuisine, le séjour et les couloirs ont été refaits à neuf en 2010. Chaque chambre possède un sol en parquet et comporte un placard aménagé. Le sol des chambres est en parquet. Le couloir possède un placard aménagé, fait sur mesure en 2010.

Prix: 310 000 €

Merci de me contacter par mp.

TRÈS IMPORTANT: cette annonce s'adresse exclusivement aux particuliers, je refuse toute sollicitation d'agents immobiliers, mandataires et autres intermédiaires.

Les photos dans le message suivant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2014 17:41    Sujet du message: Répondre en citant









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2014 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me paraît sous estimé
Joli bien en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2014 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est vraiment un appart' sympa à habiter au quotidien.
Et oui, peut-être sous-estimé mais c'est hélas le marché. Des appartements semblables ne se vendent pas plus cher... Et j'en ai fait des agences!
En même temps, j'aimerais le vendre sans tarder.

Depuis 3 semaines, j'ai eu 3 visites! C'est pour ça que je le mets sur le forum, parce qu'entre une agence, le Bon Coin, et des affichettes dans le quartier, ça ne bouge pas. C'est août, mais quand même. L'immobilier semble en crise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2014 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Prix du marché ? Mince alors
C'est le prix d'un 3 pièces rue des Boers vers Gorbella qu'on acheté les parents il y a 3 ans. Avec garage sous sol fermé certes mais dans un petit immeuble. Rien de fou quoi. Vendu 325
La belle résidence 4 pièces. Bon pas de garage mais le quartier est cool non ? Pour ca que je dis sous estimé. Ici ça banque ce genre de bien quand même.
Mnt comme tu dis la crise est là ... et si a côté d'autres apparts de ce genre ne se vendenr pas ... dur dur
Le nombre de visites est faible bon sang ... ça m'étonne quand même. Bon des fois suffit pas de bcp de visites. Mes parents en 1 mois et 4 visites.
Patience aucune raison qu'il ne se vende pas.
Il est proche d'écoles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Aoû 2014 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je t'assure, dans la même résidence, le même appart avec clim en plus, vue sur mer 330 000 € et il a mis 6 mois à se vendre.

Oui, y'a tout: école, commerces, collège.

Maintenant quand je dis 310 000, ce sera sans négocier. Des agents immobiliers voulaient que je le mette à 330 000 pour le baisser après...
Et puis t'inquiètes pas que si les professionnels m'ont donné ce prix là, c'est qu'ils ne peuvent pas récupérer plus en com.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum