ici
Départ de Cvitanich programmé : boulet ? baroud d'honneur ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 21 Nov 2014 01:03    Sujet du message: Départ de Cvitanich programmé : boulet ? baroud d'honneur ? Répondre en citant

Ce jeudi en conférence de presse (source Nice-Matin ):
Dario Cvitanich a évoqué, ce jeudi en conférence de presse, la suite de son aventure avec l'OGC Nice, club avec lequel il est lié jusqu'en juin 2015.
Alors qu'aucune discussion n'a été entamée en vue d'une prolongation, "Super Dario" imagine déjà son avenir ailleurs. "Je profite de mes derniers mois à l'OGC Nice, un club très important pour moi, a déclaré Dario Cvitanich. Si je n'ai pas eu de proposition de prolongation jusqu'à présent, je n'en aurais pas à l'avenir. Cette situation ne me perturbe pas même si elle est dans ma tête."


Va-t'on avoir droit à la même (dernière) saison vide de notre Superrrr Darrrrrio ? Fallait-il le prolonger ? Et faut-il anticiper son départ dès le prochain mercato d'hiver si une bonne opportunité de "serial buteur" se présente sur le marché des transferts ?
Là est la question !
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 21 Nov 2014 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de sa carriere, seulement 4 fois à plus de 10 buts dont un passage au Mexique (pas le top niveau) et une seule saison prolifique en Europe (chez nous), on peut dire que c'etait un one-shot , la saison de sa vie

Pour une fois c'est tombé sur nous, tant mieux. Mais je serai de l'avis de le prolonger sans faire de folie, rien que pour l'experience et son coté renard des surfaces
Car faire une saison entiere avec Plea-Bosetti-Maupay c'est du gros risque! A moins de trouver une perle sur le marché, mais sans argent..difficile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 21 Nov 2014 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis à 100% quaresma ! En tout cas, je pense qu'il ira au bout de son contrat mais qu'il ne prolongera pas... Espérons qu'il nous fasse une "2012/2013"... et pas une "2013/2014"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Nov 2014 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera en fin de contrat, il signera sans doute dans un club argentin un dernier gros contrat de 3 ou 4 ans. Profitons de lui pour cette dernière saison, si Puel l'aligne de temps en temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 21 Nov 2014 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais pas sortir le même speech que je fais sur Dario à chaque fois que certains le voient comme un feu de paille, ceux qui m'ont lu précédemment (ou pas !) pourront retrouver ce que j'en pense...

On s'en mordra les doigts s'il atterrit dans une équipe qui joue au ballon c'est tout.

C'est pas Dario seul qui décidera de faire une saison faste comme sa première année, ou maigre comme la saison dernière.

Si Puel retrouve les clés du vestiaire et son marqueur de tableau de jeu, on retrouvera Super Dario.

Si on continue à se trainer comme des limaces lobotomisées avec la créativité d'une huitre prématurée il arrivera à planter quelques buts, mais il ne portera pas l'équipe.

Bref si certains ne comprennent pas ce que je veux dire je suis prêt à en discuter...

Cette saison perso j'y croit plus, mais on a tellement vu de retournement de situations, de premières parties de saison merdiques avant de partir en boulet de canon et inversement, qu'il nous reste plus que cette espoir de fou.

Ce même espoir de fou qui nous pousse à assister aux purges matchs après matchs, et de revenir le week end d'après, au cas où.... (contre UYA !)

Après côté mental, Dario a vu le Pape donc sait on jamais... (On aurait du lui envoyer Pentecôte avec depuis le temps !)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 21 Nov 2014 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot qu'il va nous faire une Civelli, cad signer 2 ans quelque part en Europe pour le dernier (enfin le premier plutot ) gros contrat, car soyons honnete, s'il rentre au pays personne ne s'en rendra compte, ce n'est pas Trezeguet
Il n'aura que 31 ans en fin de saison, c'est pas si vieux

Faut arreter aussi de croire que s'il est plus dans le coup depuis un moment c'est parce que l'equipe est à chier. C'est aussi de sa responsabilité
Le mec a joué à l'Ajax, y en bcp des equipes plus joueuses et des championnats plus ouverts? Pourtant il a foiré

C'est sur que le Dario de la 1ere année on va le regretter, mais c'est surtout le retour de nos recrutement merdique à la Baga-Bamogo-Mouloungui qu'on redoute!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 21 Nov 2014 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia avait un œil sur lui depuis un moment, je le vois bien aller là bas en tant que remplaçant.

S'il veut assurer une place de titulaire il va falloir qu'il plante un peu plus avec nous !

En Europe je ne le vois pas dans un autre championnat qu'en Italie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 21 Nov 2014 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en Espagne non? Un club du milieu-haut du tableau à la Seville Villareal lui irait bien.
Toujours mieux que finir en Turquie ou en Russie...
Mais je le vois pas en remplacant, c'est pas le genre à planter en jouant 30mn tous les 3 match, il n'est ni tres rapide ni physique, il a besoin de rythme et surtout d'une equipe qui joue pour lui. Et qui joue tout court
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Nov 2014 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Bon, je vais pas sortir le même speech que je fais sur Dario à chaque fois que certains le voient comme un feu de paille, ceux qui m'ont lu précédemment (ou pas !) pourront retrouver ce que j'en pense...

...Pavé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Nov 2014 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

A vendre dès janvier.

Il n'a plus envie d'être là depuis au moins un an déjà. Plus vite il partira, meilleure sera l'image qu'on gardera de lui. Sans parler de ce qu'il coûte au club pour son rendement, on pourra recruter un ou deux joueurs de complément cet hiver.

Dario restera quoiqu'il arrive dans l'Histoire du Gym et l'un de mes meilleurs souvenirs de supporters. Autant ne pas le gâcher en le voyant se morfondre sur le banc encore 6 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 21 Nov 2014 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On le sait déjà plus ou moins que c'est sa dernière année chez nous. Néanmoins, je suis un peu mitigé devant la sortie qui se prépare. Sans aller jusqu'à rééditer sa première saison formidable, il peut être précieux pour peu qu'on lui donne de bons ballons, ce qui n'est plus guère le cas.

Il apporte de l'expérience à l'équipe et c'est important. Ne pas le prolonger avec un salaire mirobolant, ok ; mais ne pas lui proposer du tout de prolongation même avec un salaire "raisonnable" (ou dans le but de le revendre à l'été), c'est d'une part lui signifier qu'il n'est plus dans les plans du club et d'autre part faire le pari que Pléa en pointe est suffisant, avec un ou deux auxiliaires à dents de lait. Je n'en suis pas super convaincu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 21 Nov 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier que son départ rapproche paulin du groupe pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 21 Nov 2014 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant tous les posts de ce topic, il en ressort que tous le monde vas le regretter (même avec sa 2éme saison mi-fugue mi-mourron)

le vrai problème en cas de départ seras son remplaçant.

car Dieu (le vrai pas celui d'ici ) sait combien de fois on s'est planté a chercher et jamais trouver la perle rare.

enfin personnellement je tenterai bien un contrat 1 + 1 an en option sur Dario au même tarif actuel et vous verrez que le contrat il le signe demain matin sur le parking de carrefour lingostière. (mais pas sous le portique faut pas déconner non plus).

bref tous ca pour dire qu'un retour en forme du "gringo" j'y croit.
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissartdu30
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 704
Localisation: blublublublu......


MessagePosté le: 21 Nov 2014 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

one shot.....pas cher a l achat.....merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 21 Nov 2014 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

S'il arrive a 10 buts en championnat, on sera probablement sauvé
Franchement il devrait prolonger au tarif actuel, parce qu'esperer un contrat juteux deja meme pas sur qu'il reussisse puis parfois (voire souvent) t'es pas sur d'etre payé..
Franchement on est pas si mal ici...

Et surtout je veux pas voir l'an prochain un Plea titulaire indiscutable, un Maupay fantomatique et un Paulin qui passe pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 21 Nov 2014 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dario manque de ballons, normal, nous n'avons plus d'attaquants ou de compositions efficaces. Alors, il gamberge, c'est un buteur pas un technicien. Du coup, le moral et la motivation sont en baisse. Dommage. Mais je pense que son séjour au Gym est bel et bien terminé. Ce fut une belle et courte histoire.
Je lui souhaite de marquer cette saison, pour partir la tête haute et sous les applaudissements.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pej24
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 2786
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 22 Nov 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Bon, je vais pas sortir le même speech que je fais sur Dario à chaque fois que certains le voient comme un feu de paille, ceux qui m'ont lu précédemment (ou pas !) pourront retrouver ce que j'en pense...

On s'en mordra les doigts s'il atterrit dans une équipe qui joue au ballon c'est tout.

C'est pas Dario seul qui décidera de faire une saison faste comme sa première année, ou maigre comme la saison dernière.

Si Puel retrouve les clés du vestiaire et son marqueur de tableau de jeu, on retrouvera Super Dario.

Si on continue à se trainer comme des limaces lobotomisées avec la créativité d'une huitre prématurée il arrivera à planter quelques buts, mais il ne portera pas l'équipe.

Bref si certains ne comprennent pas ce que je veux dire je suis prêt à en discuter...

Cette saison perso j'y croit plus, mais on a tellement vu de retournement de situations, de premières parties de saison merdiques avant de partir en boulet de canon et inversement, qu'il nous reste plus que cette espoir de fou.


Après côté mental, Dario a vu le Pape donc sait on jamais... (On aurait du lui envoyer Pentecôte avec depuis le temps !)






Je "comprends" et je suis 100% d'accord.

Dans un environnement "favorable" ,on aurait un autre Dario 'qu'on a cru retrouver apres les 2 buts du 1er match)..
L'equipe ne produit pas de jeu et ça ressemble à la saison derniere comme 2 gouttes d'eau..De fait apres sa blessure et la perte du poste au profit de....Pléa..Il ne doit plus se sentir "en phase"..
Dario marche au moral,comme tous les N°9...
On a cassé le jouet..Mais il peut tres bien etre réparé ailleurs et faire le bonheur d'un autre club..
Je crois pas qu'on veuille le prolonger et la place est faite pour un duo Plea/Paulin à terme..(malheureusement)..

Apres,un depart cet hiver (que certains esperent)..Moi j'espere pas ,ou uniquement si son depart nous amene des "renforts"..
Si c'est pour tésauriser et perdre en plus un autre joueur d'experience sans rien voir venir à sa place...Non merci,ce serait de la folie..
_________________
"Je donne mon avis, non comme bon, mais comme mien" (Montaigne)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 22 Nov 2014 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Completement d'accord.
Un buteur ,cela est souvent cyclique, même avec un equipe qui joue et le serve idéalement, on en a vu beaucoup dans une période de disette et qui d'un coup se sont réveillés .
On ne doit pas perdre un buteur de cette trempe , ceux qui veulent le voir partir ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , et si l'entraîneur ne le met pas dans des conditions idéales en plus , seul le soutient indéfectible des supporters pourra lui faire retrouver le chemin des buts.
On doit lui redonner sa confiance et cela passera aussi par nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Nov 2014 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Completement d'accord.
Un buteur ,cela est souvent cyclique, même avec un equipe qui joue et le serve idéalement, on en a vu beaucoup dans une période de disette et qui d'un coup se sont réveillés .
On ne doit pas perdre un buteur de cette trempe , ceux qui veulent le voir partir ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , et si l'entraîneur ne le met pas dans des conditions idéales en plus , seul le soutient indéfectible des supporters pourra lui faire retrouver le chemin des buts.
On doit lui redonner sa confiance et cela passera aussi par nous

Jusqu'à maintenant le public n'a pas été trop méchant à son encontre. Malheureusement ça ne passe pas que par le soutien du public, Dario a besoin que ses coéquipiers lui passent de bons ballons et ce n'est plus le cas.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gogeta
Aigloun Fusion
Aigloun Fusion



Age: 46
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 968



MessagePosté le: 22 Nov 2014 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dario ferait mieux d’arrêter de râler pour se concentre d'avantage sur ce qu il a à faire. A savoir cadrer ses frappes ce qui n'est plus de cas depuis 1.5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 22 Nov 2014 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Lakota a écrit:
Completement d'accord.
Un buteur ,cela est souvent cyclique, même avec un equipe qui joue et le serve idéalement, on en a vu beaucoup dans une période de disette et qui d'un coup se sont réveillés .
On ne doit pas perdre un buteur de cette trempe , ceux qui veulent le voir partir ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , et si l'entraîneur ne le met pas dans des conditions idéales en plus , seul le soutient indéfectible des supporters pourra lui faire retrouver le chemin des buts.
On doit lui redonner sa confiance et cela passera aussi par nous

Jusqu'à maintenant le public n'a pas été trop méchant à son encontre. Malheureusement ça ne passe pas que par le soutien du public, Dario a besoin que ses coéquipiers lui passent de bons ballons et ce n'est plus le cas.


Tu as raison , sans ballons pas grand chose à faire.
C'est un mal permanent en ce moment et qui affecte tout nos 9,c'est vraiment dommage de gâcher nos talents .
Ils ne leur restent plus qu'à aller au bistrot pour retrouver des ballons
Tant qu'à râler et d'être saouler , je veux bien l'accompagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 22 Nov 2014 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'était son jubilé ce soir?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 22 Nov 2014 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 22 Nov 2014 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il croit? Qu'on va encore le sucer pour ses buts d'il y a 2ans? Son speen chronique de pauvre petit footballer on s'en rappelle aussi..
Le mec est fantomatique et quand il a une occaz il la rate, normal que ca siffle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 22 Nov 2014 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire , c'est qu'il est encore le seul à avoir des occasions meme si il ne gagne pas ses duels.

Comment voulez vous qu'il soit a l'aise dans ses baskets avec des quiches tout autours de lui?
Quand on voit toute ces passes ratées , (une arrive de temps en temps et c'est presque un exploit)si j'étais à sa place , je sortirai la machine à baffe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 23 Nov 2014 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur mais c'est un hyper-sensible ou quoi? L'an dernier il etait bidon car Renato lui manquait, cette année il est bidon parce qu'autour c'est pas la Celeste..

C'est le genre de sudam' qui en a rien a battre, il est là pour prendre son blé, un leader oui mais seulement quand tout va bien
Qu'il commence à mettre ses occaz..celle qu'il rate il a pas d'excuse, il etait seul et assez tranquille. Et devant lui c'etait loin d'etre Lev Yashin..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Nov 2014 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , il doit être hyperactif sensible comme toi ,moi je vois un gars qui s'énerve car rien ne marche comme ça devrait être .

Si comme tu dis , il en a rien à battre et viens prendre son blé , il serait soit déjà parti ou soit il préférerait cirer le banc.je ne le crois pas, mais comme nous supporters , il a du y croire et comme beaucoup , sont déçus de la tournure que ça prends.
Apres ,je ne suis pas dans sa tête , mais comme tout buteur ,il leur faut de bonne condition, et ça marche à la confiance.
En tout cas , même si il n'a fait qu'une bonne saison ,il m'a fait plaisir et je ne me permettrai pas de lui cracher dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 23 Nov 2014 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence que lui ne connait pas notre frustration, car nous on ne peut rien faire! Si ca en est là, c'est aussi de sa faute non? En tout cas plus que de la mienne
Et moi je touche pas entre 5 et 10 plaque par mois..
S'il est decu de la tournure que ca prend, pourquoi tout le monde dit y croire, que tout va bien, que le truc avance? La langue de bois ca suffit! Qu'on etale les problemes au grand jour!

Et non le banc c'est pas pareil! Car sur le banc tu ne touche pas la prime de match et tu ne te montre pas à tes eventuels futurs employeurs!

L'action qu'il rate, surtout qu'en ce moment il en a pas des caisses pleines, il doit la mettre point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Nov 2014 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'en as rien à battre , ,ta prime de match aussi , et d'être sur le banc avec 5 à 10 plaques de salaire , pareil
Au moins tu ne risques pas la blessure , et quand tu vois le jeu proposé par le coach , tu as moyen de négocier avec n'importe quel club, et leur montrer que tu es dans une equipe en bois.
Je comprends que tu ai les boules et tu n'es pas seul mais pour moi ,même si il rate cette occase , on va pas lui mettre tout sur le dos, c'est un peu facile.
Les responsables sont ailleurs ,même si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain ,et ni toi ni moi n'y sommes mais cela se joue comme je te dis , ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20134



MessagePosté le: 23 Nov 2014 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez sur ce , Bonne nuit et pensons a autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact