ici
[Avant-Match] Lens - Nice
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 17 Déc 2014 11:30    Sujet du message: [Avant-Match] Lens - Nice Répondre en citant

C'est le dernier match (purge?) de cette année 2014!

Eduardo est suspendu pour son horrible coup de savate sur l'ange vert (...).

Mendy pour une accumulation de cartons jaunes l'est également, ça va donc bouger au milieu de terrain...

Infos, compo, c'est à vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Déc 2014 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que la compo bouge tant que ça...

Digard à la place de Mendy, et Valentin replacé en 10.

La question est de savoir si sur l'aile ce sera Puel fils, Pléa ou Bosetti (Maupay j'y crois pas vraiment vu le temps de jeu qu'il a eu...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2014 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Dans les bois ,Pouplin doit tenir sa place , la défense idem, le milieu ,pas trop de soucis ,il y a du monde pour remplacer ( Hult, vercauteren,albert,eysseric,) ,Claudio ,est même capable de faire jouer Diawara,où Gomis ,et de mettre Bodmer un cran plus haut ,devant ,il y a du monde aussi ,mais là, c'est le claude ( et ses états d'âme ) qui a la solution ,suite a ce qui c'est dit sur le fofo ( altercation du fiston et de Maupay , Bosetti et sa présence au tribunal suite a l' envahissement du terrain ,Le manque de temps de jeu de Dario, et le match plus que moyen de Plea contre les Lapins )..!!..
-Allons nous revoir les deux fistons sur la feuille de match .?????
-Le seul qui ne devrait pas avoir de soucis c'est Rico .
-De toutes les façons ,il faut une équipe de combattants ,car les 3 pts sont impératifs pour rester dans le top 11 avant de reprendre les matchs retours .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8684
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Déc 2014 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Compo probable:
Pouplin/ Palun-Genevoix-Bodmer-Amavi/ Digard- Albert (ou Hult)/ Puel- Esseyric-Bautheac/ Plea

Claude va privilegier une équipe défensive donc Gregoire sera titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 17 Déc 2014 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hult à gauche, Bauthéac sur le banc pour son dernier match avec nous, rentrera à la 60ème...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Hult à gauche, Bauthéac sur le banc pour son dernier match avec nous, rentrera à la 60ème...


-Tu es absolument certain que Rico va nous quitter cet hiver .??
-Moi pas ,mais il est vrai que je le sens un peu dépité dans ses déclarations d'après match ,en aurait-il raz le pompon de jouer a NICE.??

_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Compo probable:
Pouplin/ Palun-Genevoix-Bodmer-Amavi/ Digard- Albert (ou Hult)/ Puel- Esseyric-Bautheac/ Plea

Claude va privilegier une équipe défensive donc Gregoire sera titulaire.


-Donc plus favorable a Hult car il est plus acharné sur le porteur ,et plus travailleur que Albert qui lui est plus technique
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 17 Déc 2014 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Hult à gauche, Bauthéac sur le banc pour son dernier match avec nous, rentrera à la 60ème...


-Tu es absolument certain que Rico va nous quitter cet hiver .??
-Moi pas ,mais il est vrai que je le sens un peu dépité dans ses déclarations d'après match ,en aurait-il raz le pompon de jouer a NICE.??


C'est juste une intuition et je ne suis pas devin, mais je pense qu'il ne faut pas avoir fait 10 ans d'études de psychothérapie pour capter que ce qu'on a devant nous, c'est un mec absolument démotivé, par manque d'ambition et d'enjeu sportif, un gars qui a perdu le sourire car conscient de son potentiel et de la bonne ambiance niçoise qui pouvait lui permettre d'éclore véritablement...
... Vous virez toutes ces composantes et on a le Rico de maintenant : son agressivité se transforme en nervosité bizarre, il tire une gueule de 10 pieds de long en permanence et semble en avoir plein le cul. Comment pourrait-on lui en vouloir ? Il s'est fait cramer ici.

Ça me fait trop chier de devoir dire ça et de le prendre comme une réalité, je suis presque positif que c'est ce qui se passe : le Rico je l'adore, pour moi en l'absence de Digard ce devrait être le capitaine, il aurait vraiment pu incarner les valeurs niçoises tant réclamées et si peu souvent défendues, il marche à l'affect' et au challenge, tout en étant hargneux, besogneux juste ce qu'il faut. Un bon tempérament et un futur grand apparemment gâché, si rien ne bouge du côté de cette hiérarchie nauséabonde, je lui souhaite de déguerpir au plus vite !
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2014 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Si vraiment il s'en va avant la fin du championnat ,ce sera très difficile de trouver quelqu'un qui apporte autant de ballons dans les centres ,qui travaille autant sur son coté ,et qui s'implique autant dans les actions finales devant le but ,avec l'effectif existant,je ne vois pas qui pourrait le remplacer
-Il est arrivé a remplacer Mounier de la la plus belle des façons (un peu le même type de joueur) ,et aussi a se faire aimer par tous ,tu as raison il ferait un très bon capitaine ,il a la gnac ,il en veut ,et ne renonce jamais ,ce serait une grosse perte dans l'immédiat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80082
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Déc 2014 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais simplement que, pour un mec démotivé, il se donne bien sur le terrain...

Qu'est-ce que ce serait s'il était motivé !!! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 17 Déc 2014 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas tomber dans le pessimisme ( surtout en cette joyeuse période de fêtes ! ) mais je ne le sens pas du tout ce match.
Les Lensois sont sur une bonne dynamique, ils s'accrochent, viennent d'avoir de bonnes nouvelles financières etc
C'est typiquement le genre de rencontres où nous ne sommes pas à la hauteur dans le jeu et l'engagement ( pourvu qu'ils aient la bonne idée de me donner tort ! )
Ma tendance naturelle va pour un 2 à 0 pour les Ch'tis mais mon coeur se satisfairait parfaitement d'un 0 à 0.
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 6451
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Déc 2014 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
C'est juste une intuition et je ne suis pas devin, mais je pense qu'il ne faut pas avoir fait 10 ans d'études de psychothérapie pour capter que ce qu'on a devant nous, c'est un mec absolument démotivé, par manque d'ambition et d'enjeu sportif, un gars qui a perdu le sourire car conscient de son potentiel et de la bonne ambiance niçoise qui pouvait lui permettre d'éclore véritablement...

Conscient de son potentiel ? Bauthéac c'est une grosse saison 2012-2013 et pas grand chose d'autre dans sa carrière. Avant de venir chez nous, il n'avait qu'une saison de Ligue 1 dans les pattes, et depuis, il s'est tapé pas mal de blessures. Je ne le blâme pas, puisque je te rejoins sur le fait qu'il s'agit sans doute du joueur le plus hargneux de notre équipe de sans-couilles. Mais d'un point de vue sportif, pas sûr qu'il puisse intéresser de plus gros clubs que nous. Sans oublier qu'il émarge à un confortable salaire et qu'il lui reste un an et demi de contrat. Va falloir aligner l'oseille pour le sortir de chez nous.

FAB a écrit:
Je ne voudrais pas tomber dans le pessimisme ( surtout en cette joyeuse période de fêtes ! ) mais je ne le sens pas du tout ce match.
Les Lensois sont sur une bonne dynamique, ils s'accrochent, viennent d'avoir de bonnes nouvelles financières etc
C'est typiquement le genre de rencontres où nous ne sommes pas à la hauteur dans le jeu et l'engagement ( pourvu qu'ils aient la bonne idée de me donner tort ! )
Ma tendance naturelle va pour un 2 à 0 pour les Ch'tis mais mon coeur se satisfairait parfaitement d'un 0 à 0.

Quand l'adversaire n'est pas sur une bonne dynamique, on se dit tous "on va relancer ces cadavres". Et là que tout va bien, on va aussi se faire torcher ? Pourtant l'équipe a donné plus que satisfaction à l'extérieur cette saison, malgré quelques non-matchs. On y a déjà pris 10 points, autant que toute la saison dernière, et on est même proche des bases de 2012-2013 (26 points pris). Sans voir un nouveau 2-7, le nul est largement à notre portée ...

Puis Bodmer est là, donc on ne perd pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2014 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Je ne voudrais pas tomber dans le pessimisme ( surtout en cette joyeuse période de fêtes ! ) mais je ne le sens pas du tout ce match.
Les Lensois sont sur une bonne dynamique, ils s'accrochent, viennent d'avoir de bonnes nouvelles financières etc
C'est typiquement le genre de rencontres où nous ne sommes pas à la hauteur dans le jeu et l'engagement ( pourvu qu'ils aient la bonne idée de me donner tort ! )
Ma tendance naturelle va pour un 2 à 0 pour les Ch'tis mais mon coeur se satisfairait parfaitement d'un 0 à 0.


- La bonne nouvelle financière pour eux ,c'est que l'instance a levé sont interdiction de recrutement ,mais il ne faut pas perdre de vue qu'il faille pour eux injecter 14 millions d'euros avant fin janvier si j'ai bien tout compris .Et la ce n'est peut-être pas la même ?..
-Même si il y a un autre actionnaire
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 17 Déc 2014 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
philou 06 a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Hult à gauche, Bauthéac sur le banc pour son dernier match avec nous, rentrera à la 60ème...


-Tu es absolument certain que Rico va nous quitter cet hiver .??
-Moi pas ,mais il est vrai que je le sens un peu dépité dans ses déclarations d'après match ,en aurait-il raz le pompon de jouer a NICE.??


C'est juste une intuition et je ne suis pas devin, mais je pense qu'il ne faut pas avoir fait 10 ans d'études de psychothérapie pour capter que ce qu'on a devant nous, c'est un mec absolument démotivé, par manque d'ambition et d'enjeu sportif, un gars qui a perdu le sourire car conscient de son potentiel et de la bonne ambiance niçoise qui pouvait lui permettre d'éclore véritablement...
... Vous virez toutes ces composantes et on a le Rico de maintenant : son agressivité se transforme en nervosité bizarre, il tire une gueule de 10 pieds de long en permanence et semble en avoir plein le cul. Comment pourrait-on lui en vouloir ? Il s'est fait cramer ici.

Ça me fait trop chier de devoir dire ça et de le prendre comme une réalité, je suis presque positif que c'est ce qui se passe : le Rico je l'adore, pour moi en l'absence de Digard ce devrait être le capitaine, il aurait vraiment pu incarner les valeurs niçoises tant réclamées et si peu souvent défendues, il marche à l'affect' et au challenge, tout en étant hargneux, besogneux juste ce qu'il faut. Un bon tempérament et un futur grand apparemment gâché, si rien ne bouge du côté de cette hiérarchie nauséabonde, je lui souhaite de déguerpir au plus vite !


Maupay sera le prochain. Merci Puel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 17 Déc 2014 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Je ne voudrais pas tomber dans le pessimisme ( surtout en cette joyeuse période de fêtes ! ) mais je ne le sens pas du tout ce match.
Les Lensois sont sur une bonne dynamique, ils s'accrochent, viennent d'avoir de bonnes nouvelles financières etc
C'est typiquement le genre de rencontres où nous ne sommes pas à la hauteur dans le jeu et l'engagement ( pourvu qu'ils aient la bonne idée de me donner tort ! )
Ma tendance naturelle va pour un 2 à 0 pour les Ch'tis mais mon coeur se satisfairait parfaitement d'un 0 à 0.


Nice relance tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge plus.
On perd à Lens mais Puel verra de la verticalité, le mauvais état de la pelouse et la conjonction Mars-Jupiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Déc 2014 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:


Nice relance tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge plus.
On perd à Lens mais Puel verra de la verticalité, le mauvais état de la pelouse et la conjonction Mars-Jupiter.



On a tout de même l'exception Guingamp...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 17 Déc 2014 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
JL a écrit:


Nice relance tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge plus.
On perd à Lens mais Puel verra de la verticalité, le mauvais état de la pelouse et la conjonction Mars-Jupiter.



On a tout de même l'exception Guingamp...


Et Caen...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merda di can
Aiglon
Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 25 Avr 2014
Messages: 438



MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

avec des couilles !!!!

----------------pouplin---------------
-palun----bodmer--genevois-amavi-
-------digard-----------hult------------
-plèa---------------------------bautheac-
----------- bosetti----dario -------------


sans couilles !!!
comme dab avec le pistonnè a droite et plea seul en pointe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

merda di can a écrit:
avec des couilles !!!!

----------------pouplin---------------
-palun----bodmer--genevois-amavi-
-------digard-----------hult------------
-plèa---------------------------bautheac-
----------- bosetti----dario -------------


sans couilles !!!
comme dab avec le pistonnè a droite et plea seul en pointe


Ça sera sans couilles, avec l'addition pour Lens, 2-0.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

merda di can a écrit:
avec des couilles !!!!

----------------pouplin---------------
-palun----bodmer--genevois-amavi-
-------digard-----------hult------------
-plèa---------------------------bautheac-
----------- bosetti----dario -------------


sans couilles !!!
comme dab avec le pistonnè a droite et plea seul en pointe


+10 000 avec la version "avec des couilles".

Un bon vieux 4-4-2 avec ces joueurs là pourrait faire un très bon electro-choc! A la rigueurs, inverser Bosetti et Pléa et voir à la 65', 70' avec Maupay. Condition physique oblige, si non, j'aurais juste mis Maupay à la place de Bosetti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne, Digard de retour va faire un grand bien à recupérer les ballons et on va en gagner plus que l'adversaire, même s'il ralentit le jeu, il fait le boulot....

Bodmer de retour,

Parfait une bonne colonne dur et fiable au centre, de la verticalité ! lol

Un vrai gardien pouplin

Les ingrédients sont là

GROSSEYRIC et DARIO marque

2 à 0

On gagne, vous verrez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric, y a plus que sur les coups francs qu'il peut servir! à son (modeste) age, il est cramé! C'est un Pirlo avec la technicité et le métier en moins et malgré tout: la maîtrise du coup franc certain! (En fait, non c'est pas un Pirlo). Et encore, ce qui lui manque le plus par rapport à un Pirlo, c'est les 20 ans de métiers en moins. Pour notre club et ses moyens, c'est Hult. Point barre! C'est fini les matchs qu'on gagne sur coup franc direct le GrosEric, enfin bref, le gendre, comme j'aime l'appeler! Il a profité de son heure de gloire avant de la mettre en oeuvre! tans pis pour lui!!! Les fondations doivent être plus costaud pour un mur malle bâtit! il a mangé les pâtes avant qu'on lui serve l'assiette. A lui de se démerder!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 17 Déc 2014 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour l’orthographe une fois de plus Siou, Steph et vous autres amis et modos légitimes; mais j’espère que ça reste lisible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morganbastien
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 795
Localisation: Bonson


MessagePosté le: 17 Déc 2014 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
On gagne, Digard de retour va faire un grand bien à recupérer les ballons et on va en gagner plus que l'adversaire, même s'il ralentit le jeu, il fait le boulot....

Bodmer de retour,

Parfait une bonne colonne dur et fiable au centre, de la verticalité ! lol

Un vrai gardien pouplin

Les ingrédients sont là

GROSSEYRIC et DARIO marque

2 à 0

On gagne, vous verrez !

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Déc 2014 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Hult à gauche, Bauthéac sur le banc pour son dernier match avec nous, rentrera à la 60ème...


Tiens, qu'est-ce que j'avais dit sur Bauthéac qui voulait s'en aller et tout le monde m'est tombé dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 757



MessagePosté le: 18 Déc 2014 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

nul sur et certain

0-0 sans certitude 1-1 pourquoi pas voir 2-2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Déc 2014 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent l'enculade a plein nez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Déc 2014 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Hult à gauche, Bauthéac sur le banc pour son dernier match avec nous, rentrera à la 60ème...


Tiens, qu'est-ce que j'avais dit sur Bauthéac qui voulait s'en aller et tout le monde m'est tombé dessus...



Qu'il veuille partir ça on le savait, il avait déjà un bon de sortie au dernier mercato.

Par contre, le lâcher cet hiver serait plus qu'inquiétant, on a besoin de renforcer l'équipe, pas de l'affaiblir encore plus ! (Si si, c'est possible !)
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 18 Déc 2014 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait une paire de saisons (lorsque le RCL est en L1) que le gym n'a pas gagné chez les cht'is, alors un petit nul mirait bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 18 Déc 2014 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà dernier match avant la trêve j'espère un nul au mieux, me reviennent a l'esprit les belles paroles de notre president(plus jamais une saison comme l'année dernière, je ne savais pas que rivere faisait concurence a Élie Kaboul mon comique préfère) enfin espérons qu'on ne finisse pas sur une énième purge.....issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact