ici
OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la défaite
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Déc 2014 16:05    Sujet du message: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la défaite Répondre en citant

La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Déc 2014 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Têtu comme il est ça risque de le conforter encore plus dans ses retranchements débiles au glaude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Déc 2014 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

On aura peut être le témoignage des grandes gueules comme merda de can et le petit prince du ray ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esilat
Poussin
Poussin



Age: 66
Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 124



MessagePosté le: 20 Déc 2014 16:34    Sujet du message: Re: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la déf Répondre en citant

Steph a écrit:
La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.


Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 20 Déc 2014 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison. On aurait dû lui offrir une boîte de chocolats pour Noël et un ouvrage de Dolto, en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Déc 2014 17:12    Sujet du message: Re: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la déf Répondre en citant

esilat a écrit:
Steph a écrit:
La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.


Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.


Tout à fait raison après les choix de Puel père, la prestation du fiston et de Diawara, ils auraient dû offrir des fleurs au premier, Fifa 2015 pour travailler les placements au second et un abonnement dans une salle de sport pour travailler la condition au troisième!
Cette attitude est vraiment inadmissible tout comme l'a été celle de l'entraîneur, du fils et de quelques autres à Lens mais putain qu'est-ce que ça me fait plaisir!

Putain on peut espérer quoi avec des choix pareils (Bodmer au milieu) alors que notre défense prend l'eau et un côté droit de rêve avec Palun et Puel junior!

Il ne resteraait plus qu'à donner quelques baffes à ce gros prétencieux et egocentrique de Puel, histoire de lui remettre les idées en place pour la prochaine composition d'équipe mais ça on n'a aps le droit, c'est vrai!

Quels méchants ces supporters, ils vont faire pleurer junior qui va le dire à son papa!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 20 Déc 2014 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
On aura peut être le témoignage des grandes gueules comme merda de can et le petit prince du ray ?




Notörious Ben a écrit:
T'as raison. On aurait dû lui offrir une boîte de chocolats pour Noël et un ouvrage de Dolto, en fait.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissart viole
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 215
Localisation: nice


MessagePosté le: 20 Déc 2014 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

mEme si je n'y serai pas aller, je comprends cette réaction.. C'est une bande de touristes qui ridiculise notre maillot sur tous les terrains de France même les plus recules un entraîneur qui fait encore des essais après 100 matchs.... iL ne se remet jamais en question. Temps que ça reste que des mots ils sont assez grands pour se défendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Déc 2014 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Actufoot06 a écrit:
LA MINE DES MAUVAIS SOIRS


Battu par une faible équipe lensoise, le Gym a terminé 2014 dans la confusion. Cette nuit, une vingtaine de supporters a attendu le bus niçois devant le centre d'entraînement.

Les trois coups de sifflet à Amiens ont signé la fin d'une rude année pour l'OGC Nice. Mais aussi le départ d'une nouvelle fronde. Sur les réseaux sociaux, d'abord. Puis dans le monde réel. A plus de 2 heures du matin, une vingtaine de supporters niçois sont venus camper devant le centre d'entraînement. La mine des mauvais soirs, ils ont demandé des comptes à leur équipe, Claude Puel en tête.

Selon un témoin de la scène, l'échange a été « court et tendu ». Le passage du bus bloqué, le coach serait descendu affronter les reproches d'un comité qui en avait gros sur la patate. Ses choix sportifs, l'optimisme permanent de ses déclarations, le manque de combativité de son équipe : des thèmes qui là-aussi tournent en boucle sur Internet depuis quelques temps.

Claude Puel a aussi été attaqué sur ses fils, Grégoire et Paulin. Titularisé sur l'aile droite de l'attaque, l'aîné a effectué sa 15e apparition de l'année à Amiens. Son petit frère, essentiellement utilisé en réserve, n'est entré qu'une minute en L1 cette saison. Mais assez pour engendrer la bronca de l'Allianz Riviera contre Reims, le 22 novembre. Hier matin, le quotidien L'Equipe consacrait d'ailleurs une large colonne à la « gêne » autour du trio Puel.

Au niveau ou pas, libre à chacun de se forger son avis. Mais les faits sont là : Grégoire fut le seul buteur niçois en novembre. A Evian (1-0), contre Rennes (0-2) et St Etienne (0-0), il n'a même pas participé. Paulin, lui, a marqué les trois buts des deux seules victoires de la CFA depuis le 6 septembre (1-0 contre Chasselay, 0-2 à Montpellier).

Y a-t-il vraiment malaise ? Les rejetons de l'entraîneur le plus expérimenté de Ligue 1, encore adulé il y a un an et demi, ne sont-ils qu'une bonne excuse ? Le reste de l'effectif est-il vraiment exempt de tout reproche ? Le malheur des uns ne ferait-il pas le bonheur des autres ? Ces vérités, seul le vestiaire les détient.

Une certitude : l'OGC Nice a stocké 22 points lors des matchs aller. Encore un de moins que la saison dernière. S'il ne veut pas vivre un printemps pénible, il devra se montrer bien plus conquérant dès le début de l'année 2015.

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 20 Déc 2014 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Actufoot06 a écrit:
LA MINE DES MAUVAIS SOIRS


Battu par une faible équipe lensoise, le Gym a terminé 2014 dans la confusion. Cette nuit, une vingtaine de supporters a attendu le bus niçois devant le centre d'entraînement.

Les trois coups de sifflet à Amiens ont signé la fin d'une rude année pour l'OGC Nice. Mais aussi le départ d'une nouvelle fronde. Sur les réseaux sociaux, d'abord. Puis dans le monde réel. A plus de 2 heures du matin, une vingtaine de supporters niçois sont venus camper devant le centre d'entraînement. La mine des mauvais soirs, ils ont demandé des comptes à leur équipe, Claude Puel en tête.

Selon un témoin de la scène, l'échange a été « court et tendu ». Le passage du bus bloqué, le coach serait descendu affronter les reproches d'un comité qui en avait gros sur la patate. Ses choix sportifs, l'optimisme permanent de ses déclarations, le manque de combativité de son équipe : des thèmes qui là-aussi tournent en boucle sur Internet depuis quelques temps.

Claude Puel a aussi été attaqué sur ses fils, Grégoire et Paulin. Titularisé sur l'aile droite de l'attaque, l'aîné a effectué sa 15e apparition de l'année à Amiens. Son petit frère, essentiellement utilisé en réserve, n'est entré qu'une minute en L1 cette saison. Mais assez pour engendrer la bronca de l'Allianz Riviera contre Reims, le 22 novembre. Hier matin, le quotidien L'Equipe consacrait d'ailleurs une large colonne à la « gêne » autour du trio Puel.

Au niveau ou pas, libre à chacun de se forger son avis. Mais les faits sont là : Grégoire fut le seul buteur niçois en novembre. A Evian (1-0), contre Rennes (0-2) et St Etienne (0-0), il n'a même pas participé. Paulin, lui, a marqué les trois buts des deux seules victoires de la CFA depuis le 6 septembre (1-0 contre Chasselay, 0-2 à Montpellier).

Y a-t-il vraiment malaise ? Les rejetons de l'entraîneur le plus expérimenté de Ligue 1, encore adulé il y a un an et demi, ne sont-ils qu'une bonne excuse ? Le reste de l'effectif est-il vraiment exempt de tout reproche ? Le malheur des uns ne ferait-il pas le bonheur des autres ? Ces vérités, seul le vestiaire les détient.

Une certitude : l'OGC Nice a stocké 22 points lors des matchs aller. Encore un de moins que la saison dernière. S'il ne veut pas vivre un printemps pénible, il devra se montrer bien plus conquérant dès le début de l'année 2015.


Actufoot à la mode Flamby... franchement j'ai l'impression que eux AUSSI ont été acheté par certaines personnes du Club en échange de quelques menus services!

Citation:
Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.


Et toi si tu pouvais avoir l'extrême amabilité d'aller te faire une patrouille....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Déc 2014 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'entre FBA et actufoot ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 20 Déc 2014 18:37    Sujet du message: Re: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la déf Répondre en citant

esilat a écrit:
Steph a écrit:
La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.


Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.



c'est pas 20 mais 200 qu'il aurait fallu etre,et pas en rester au verbal...
le goudron et les plumes,voila ce qu'ils meritaient
et toi question debiles tu as l'air d'en connaitre un rayon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esilat
Poussin
Poussin



Age: 66
Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 124



MessagePosté le: 20 Déc 2014 18:52    Sujet du message: Re: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la déf Répondre en citant

[quote="mickey06"]
esilat a écrit:
Steph a écrit:
La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.


Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.



c'est pas 20 mais 200 qu'il aurait fallu etre,et pas en rester au verbal...
le goudron et les plumes,voila ce qu'ils meritaient
et toi question debiles tu as l'air d'en connaitre un rayon...[/quote


Je ne sais pas si tu y est allé, si c'est le cas tu sais ce que j'en pense et si tu n'y est pas allé garde des réponses pour toi ou mets y un peu de recul

]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 20 Déc 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais malheureusement un peu loin pour y aller,sinon je ne m'en serais pas privé
puel est le fossoyeur du club et on doit l'arreter,c'est quand meme nous avec nos entrées et nos abonements qui le payons 100.000€/mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esilat
Poussin
Poussin



Age: 66
Inscrit le: 28 Fév 2014
Messages: 124



MessagePosté le: 20 Déc 2014 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
j'etais malheureusement un peu loin pour y aller,sinon je ne m'en serais pas privé
puel est le fossoyeur du club et on doit l'arreter,c'est quand meme nous avec nos entrées et nos abonements qui le payons 100.000€/mois...


C'est bien ce que je pensais, yakafokon, laisse mesurer les autres, allez les gars je suis avec vous (mais en pensée), etc....
Donc ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 20 Déc 2014 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
c'est quand meme nous avec nos entrées et nos abonements qui le payons 100.000€/mois...


certainement pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 20 Déc 2014 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

esilat a écrit:
mickey06 a écrit:
j'etais malheureusement un peu loin pour y aller,sinon je ne m'en serais pas privé
puel est le fossoyeur du club et on doit l'arreter,c'est quand meme nous avec nos entrées et nos abonements qui le payons 100.000€/mois...


C'est bien ce que je pensais, yakafokon, laisse mesurer les autres, allez les gars je suis avec vous (mais en pensée), etc....
Donc ciao


tu sais lire?
je bosse a 1400 bornes de nice en ce moment,donc ma presence physique me semble dificile a chaque match...
ce qui n'empeche qu'etant né en face du ray,je supporte le gym depuis mes 5 ans,soit depuis 50 ans
ca m'a permis de connaitre les grandes epoques,celles ou les supporters avaient des couilles,pas les yakafokon...se fasser enculer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 21 Déc 2014 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
esilat a écrit:
mickey06 a écrit:
j'etais malheureusement un peu loin pour y aller,sinon je ne m'en serais pas privé
puel est le fossoyeur du club et on doit l'arreter,c'est quand meme nous avec nos entrées et nos abonements qui le payons 100.000€/mois...


C'est bien ce que je pensais, yakafokon, laisse mesurer les autres, allez les gars je suis avec vous (mais en pensée), etc....
Donc ciao


tu sais lire?
je bosse a 1400 bornes de nice en ce moment,donc ma presence physique me semble dificile a chaque match...
ce qui n'empeche qu'etant né en face du ray,je supporte le gym depuis mes 5 ans,soit depuis 50 ans
ca m'a permis de connaitre les grandes epoques,celles ou les supporters avaient des couilles,pas les yakafokon...se fasser enculer!


Rarement lu un post aussi étrange que celui-ci... Esilat : sinon y'a les Yakedanstonku qui existent aussi.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2014 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
mickey06 a écrit:
c'est quand meme nous avec nos entrées et nos abonements qui le payons 100.000€/mois...


certainement pas.


Si ! Si !

Les petits ruisseaux font les grands Rivère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2014 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait longtemps qu'elle me démangeait celle-là !

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2014 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Les petits ruisseaux font les grands Rivère...
Ouais, la ça sera plutôt La Rivère sans retour (au stade).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2014 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi !!!

T'es en forme ce matin ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 21 Déc 2014 09:46    Sujet du message: Re: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la déf Répondre en citant

esilat a écrit:
Steph a écrit:
La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.


Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.



Il y a une grande différence entre aller envahir la pelouse, et venir au stade leur dire qu'il faut que le père puel arrête de nous prendre pour des cons à systématiquement aligner son fils titulaire, alors qu'aucune personne ou aucun média ne comprenne se choix plus que difficile à argumenter.

Alors non seulement ils ont eu raisons de montrer que les supporters ne sont pas content ( car sans nous ils sont rien ), mais malheureusement c'est pas 20 mais 200 personnes qui auraient dû se pointer.


_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 21 Déc 2014 10:46    Sujet du message: Re: OGC Nice: ambiance tendue à Charles-Ehrmann après la déf Répondre en citant

PICARD a écrit:
esilat a écrit:
Steph a écrit:
La délégation niçoise a eu un droit à un accueil musclé du côté de Charles-Ehrmann dans la nuit de vendredi à samedi.

Une vingtaine de supporters, très remontés par ce nouveau revers, s'en sont pris verbalement à Claude Puel, ainsi qu'à son fils Grégoire, sous les yeux médusés des autres joueurs restés dans le bus. Ambiance...
Depuis plusieurs mois, l'entêtement du coach niçois à aligner son fils aîné suscite de nombreuses critiques.
Onzième de Ligue 1, le Gym traverse une crise de résultats, n'ayant remporté qu'un seul de ses huit derniers matchs.


Peut on considérer cette "vingtaine" comme des supporters. Des débiles oui, s'en prendre à un joueur c'est lamentable. Y a vraiment pas de quoi être fier.
La prochaine fois cette "vingtaine" avec d'autres moutons de Panurge envahiront de nouveau la pelouse pour monter que ce sont des cakes et la suite est connue.



Il y a une grande différence entre aller envahir la pelouse, et venir au stade leur dire qu'il faut que le père puel arrête de nous prendre pour des cons à systématiquement aligner son fils titulaire, alors qu'aucune personne ou aucun média ne comprenne se choix plus que difficile à argumenter.

Alors non seulement ils ont eu raisons de montrer que les supporters ne sont pas content ( car sans nous ils sont rien ), mais malheureusement c'est pas 20 mais 200 personnes qui auraient dû se pointer.

+100000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pej24
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 2786
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 21 Déc 2014 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

A terme on va peut etre se prendre un Rivere du droit...
A moins qu'il soit gaucher



Anyway ,ça semble monter d'un cran ,niveau tension..Comprehensible , sauf pour ceux qui se satisfont de tout..
La il est pas question de "solution", c'est devenu une histoire de "personne" ,physiquement Puel à initié lui meme ce rejet naissant ou grandissant.
A lui de faire "autrement" ,sous peine de revivre sa fin de periode OL...
Encore que la bas c'etait moins "grave" que chez nous..Y avait pas encore les cas "progeniture",passe droits,mises au placard et situation critique sportivement parlant..

Selon le deroulement du Mercato à venir , recrues ou pas, departs ou pas ou les 2...ça risque de s'aggraver au niveau de la rupture et de l'incomprehension..
Une "plus" grande partie des supporters(n'en déplaise à Esilat), voudrait bien voir un "geste" dans le bon sens(renforts + recadrage du coach?) de la part de notre President..Mais en a t-il conscience et est-il capable d'accepter de toucher un peu à son pécule ...?
Quand à Puel , sans efforts de sa part ,sur la "gestion" de l'effectif ,la justice dans ses choix (Verco,Bosetti,Dario,Maupay...etc) et sur la mise en place d'une vraie equipe type sur 3 matchs d'affilée..Il accentuera la cassure et provoquera la cristallisation des problemes sur son fils ainé et par ricochet sur l'autre(puisque c'est aussi lui qui décide de la CFA en ayant placé la un homme de paille à ses ordres)..

Les "Enfants" n'y sont pour rien...définitivement,mais à force ça exaspère..

Il nous manque 20 points..on a 3 pts sur le 18e et 4 sur le 10e...
Faudra vraiment pas se rater..meme si autour de nous ..Metz ,Lorient,Bastia,Evian, Toulouse,Caen ont tendance à nous "faciliter" les choses en etant aussi "versatiles" que notre propre equipe..Pour l'instant ça nous sauve..
Mais faudra que ces "tensions" cessent au plus vite et que la reprise soit bonne ,pour atteindre le nouvel objectif fixé : le maintien.

Bref Mister Président , a vous de jouer....Pour calmer les uns et re motiver les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 21 Déc 2014 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec PICARD.

Nuance néanmoins :
Gueuler auprès du père, ok. Il est responsable.
Gueuler auprès du fils, je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bon, ok, ça fait un an et demi que ça crève les yeux. Mais c'est au Glaude de ne pas le mettre sur le terrain ; ce n'est pas à lui de dire "Papa, je suis nul, ne me fais pas jouer" : il commence sa carrière et il s'efforce de prendre le temps de jeu qu'on lui donne pour progresser, c'est tout. Pour ça d'ailleurs que j'espère qu'il quittera le club, cela assainira tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 21 Déc 2014 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on organisait un rassemblement (comme je l'ai déjà évoqué) histoire qu'on se pointe en bon nombre devant ces connards, sans animosité ni violence, juste pour qu'ils partent en vacances la tête bien remplie et le cul tremblant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Déc 2014 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Et si on organisait un rassemblement (comme je l'ai déjà évoqué) histoire qu'on se pointe en bon nombre devant ces connards, sans animosité ni violence, juste pour qu'ils partent en vacances la tête bien remplie et le cul tremblant ?


Fiotte....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 21 Déc 2014 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

sans violence,ok(bien que...),mais sans animosité,alors ca sert a rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2014 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
sans animosité ni violence
Tu veux te faire les caisses du club en passant pas les égouts ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum