ici
[Rugby] VI Nations 2015
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Fév 2015 12:54    Sujet du message: [Rugby] VI Nations 2015 Répondre en citant

France-Écosse ce samedi à 18h (les autres matches : Galles-Angleterre et Italie-Irlande)

La compo du XV de France a été révélée ce matin :

Spedding - Huget, Bastareaud, Fofana, Thomas - Lopez, Kockott - Le Roux, Chouly, Dusautoir (cap) - Maestri, Papé - Slimani, Guirado, Menini

Remplaçants : Kayser, Atonio, Ben Arous, Taofifenua, Goujon, Parra, Talès, Lamerat.

Pas de vraie surprise dans la compo à part la première ligne inhabituelle (peut-être inédite, je n'ai pas vérifié). Quelques jeunes joueurs peu ou jamais vus en EDF sur le banc : Ben Arous, Taofifenua, Goujon, Lamerat et Atonio, qu'on avait vu en novembre.
Spedding, Thomas, Lopez et Kockott reconduits après la tournée de novembre.

J'ai hâte de voir ce que les nouveaux ou récents vont apporter, mais je ne suis pas très serein pour ce match. A domicile, certes, mais contre une Écosse qu'on a l'habitude de mépriser un peu, chez qui on avait miraculeusement gagné l'an dernier et qui me semble plus consistante que par le passé (mais ça reste à confirmer).

Ils ont été performants en novembre avec leur nouveau sélectionneur Vern Cotter et ont beaucoup de jeunes joueurs très intéressants : Hogg bien sûr, mais aussi Russell, Bennett, Dunbar, Harley, J.Gray etc.

Ils nous avaient tordus en mêlée l'an dernier ; ce n'est pourtant pas leur point fort normalement. Là, on a Menini et Guirado en première ligne, qui ne m'ont jamais semblé être des foudres de guerre dans ce secteur de jeu, donc on verra ce que ça donne, mais si jamais ils nous prennent devant, on risque de souffrir parce que leurs lignes arrières n'ont rien à nous envier. Idem dans les rucks, ils avaient montré en novembre une superbe activité.

Risque de douche froide d'entrée après une tournée automnale plutôt réussie pour nous si on pense que ça va être facile. Gare donc à ne pas les sous-estimer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Fév 2015 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Fév 2015 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

La première ligne vaut quoi en TOP 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Fév 2015 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu de match récemment, mais ce que je peux en dire :

Menini : pas exceptionnel en mêlée mais plutôt mobile et actif dans le jeu, c'est bien pour un pilier gauche. Il a joué 12 matches de Top 14 cette année dont 9 comme titulaire. Dans la mêlée varoise, ce n'est pas si mal .

Guirado : seulement 8 matches de Top 14 dont 5 comme titulaire. Mieux que Burden et Cortese, mais moins bien qu'Orioli (ses 3 concurrents)... Pas exceptionnel. Même si j'aime plutôt bien ce joueur, j'ai tendance à lui préférer Kayser pour l'équipe titulaire, plus régulièrement performant avec l'ASM et le XV de France, notamment sur la mêlée.

Slimani : 14 matches de Top 14 dont 12 comme titulaire au Stade Français. L'homme en forme, solide en mêlée et présent dans le jeu, il fait un très bon début de saison et mérite sa place, selon moi. Mas est un peu vieillissant (quoique cette année semble mieux que l'année passée) et Atonio ne semble pas avoir la carrure d'un titulaire pour l'instant alors que Slimani avait beaucoup plus prouvé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 04 Fév 2015 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà en 1ère ligne, tu n'as ni Mas, ni Chiocci, ni Szarzewski... tout est dit...
J'ai du mal à le comprendre PSA... Pas de Mermoz, Tillous-Borde , Harinordoquy.. pour ne citer qu'eux, alors qu'ils sont très performant...
Le choix de la charnière " Lopez - Kockott" alors que Talès évolue en club avec Kockott...
Et enfin cette politique des joueurs naturalisés... après on parle du Qatar!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Fév 2015 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan historique de Mas, mais force est de constater que l'an passé c'était moyen. Szarzewski, je le trouve surcoté, il m'insupporte chaque année par sa capacité à rater les matches où on l'attend ; c'est pour moi soit notre n°3 soit notre n°2 quand il est en forme, mais jamais notre n°1, vu le nombre de fois hallucinant où il n'a pas su prendre sa chance. Je me réjouis au contraire qu'on lui préfère Kayser et Guirado.
Chiocci, un peu plus de débat en effet. Moins tonique que Menini, meilleur en mêlée, mais un peu trop gras pour le haut niveau. Je ne sais pas ce que vaut Ben Arous.

Mermoz : toujours décevant en Bleu (malgré ses bons matches à Toulon), notamment chez PSA, et il fait sa diva apparemment.
Tillous-Borde : blessé.
Harinordoquy : pourquoi pas, là je pourrais te rejoindre. En tout cas on peut se poser la question. Touche, jeu courant, charisme, expérience : il a beaucoup d'atouts. Les joueurs titulaires en ont aussi (mais Chouly est assez décevant en Bleu ces derniers temps en effet).

Talès : sa place est au CO, plus en équipe de France. Tant qu'à choisir une charnière de club, Parra-Lopez plutôt (mais aucun de nos 9 ne me convainc pleinement, ni Parra ni un autre)

Quant aux naturalisés, je ne vais pas refaire le long débat pavéique mené avec (contre ? ) quaresma-grosskreutz il y a quelques mois, mais si je critique l'esprit visant en effet à faire jouer des étrangers et à profiter un maximum des règles souples de feu l'IRB, ceux présents (sauf Kockott) ne me gênent pas, d'autant que certains (tous ? je n'ai pas vérifié) sont naturalisés après avoir vécu de longues années en France et avoir démontré leur volonté d'être Français.
Et oui je fais la leçon au Qatar, ça ne me pose pas de problème de conscience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 05 Fév 2015 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
Je suis un grand fan historique de Mas, mais force est de constater que l'an passé c'était moyen. Szarzewski, je le trouve surcoté, il m'insupporte chaque année par sa capacité à rater les matches où on l'attend ; c'est pour moi soit notre n°3 soit notre n°2 quand il est en forme, mais jamais notre n°1, vu le nombre de fois hallucinant où il n'a pas su prendre sa chance. Je me réjouis au contraire qu'on lui préfère Kayser et Guirado.
Chiocci, un peu plus de débat en effet. Moins tonique que Menini, meilleur en mêlée, mais un peu trop gras pour le haut niveau. Je ne sais pas ce que vaut Ben Arous.

Mermoz : toujours décevant en Bleu (malgré ses bons matches à Toulon), notamment chez PSA, et il fait sa diva apparemment.
Tillous-Borde : blessé.
Harinordoquy : pourquoi pas, là je pourrais te rejoindre. En tout cas on peut se poser la question. Touche, jeu courant, charisme, expérience : il a beaucoup d'atouts. Les joueurs titulaires en ont aussi (mais Chouly est assez décevant en Bleu ces derniers temps en effet).

Talès : sa place est au CO, plus en équipe de France. Tant qu'à choisir une charnière de club, Parra-Lopez plutôt (mais aucun de nos 9 ne me convainc pleinement, ni Parra ni un autre)

Quant aux naturalisés, je ne vais pas refaire le long débat pavéique mené avec (contre ? ) quaresma-grosskreutz il y a quelques mois, mais si je critique l'esprit visant en effet à faire jouer des étrangers et à profiter un maximum des règles souples de feu l'IRB, ceux présents (sauf Kockott) ne me gênent pas, d'autant que certains (tous ? je n'ai pas vérifié) sont naturalisés après avoir vécu de longues années en France et avoir démontré leur volonté d'être Français.
Et oui je fais la leçon au Qatar, ça ne me pose pas de problème de conscience


Oups, c'est vrai que Tillous-Borde est blessé... Arf ! (c'est pas comme si je suivais le RCT)
Qu'est ce qu'on peut galérer avec cette charnière, Lopez, je ne le connait pas plus que ça...
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas... J'ai un peu lâcher cette saison, et tu as l'air bien renseigné
On verra bien ce que nous enseignera ce premier match.
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 05 Fév 2015 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bleus joueront en rouge

Pour affronter l'Ecosse samedi, lors de la première journée du Tournoi des Six nations, les joueurs de l'équipe de France porteront un maillot rouge, avec un short bleu et des chaussettes rouges. Jusqu'à la Coupe du monde (du 19 septembre au 31 octobre), ce seront les couleurs du XV de France lors de ses rencontres à l'extérieur. A deux reprises dans son histoire, l'équipe de France a joué en rouge, en 1958 contre l'Australie et en 1959 face à l'Ecosse.


Sérieux!!!! on dirait l'Espagne... Marketing quand tu nous tiens!!
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 05 Fév 2015 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicule... Blaireaux de "marketeurs"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Fév 2015 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Costauds les Rosbeef ce soir, même avec les absents dans une ambiance hostile. Impressionnant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 07 Fév 2015 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Costauds, oui. Mais bon je trouve que leurs titulaires d'hier n'ont rien à envier aux absents, à part peut-être à Ben Morgan en 3e ligne qui manquait.
Les Gallois (joueurs comme public) m'ont déçu.

Il n'y a plus que l'Irlande pour battre les Anglais maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Fév 2015 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hé beh... Sont pas battus d'avance les Scottishs !!! Sont même plus que vaillants !

9-8 avec un poteau à la dernière seconde pour la transformation d'un essai mérité, on souffre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 07 Fév 2015 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

On manque trop de plaquages et notre placement défensif laisse à désirer, surtout quand ils se mettent à accélérer. L'Ecosse est dans son match.

Sinon il y a eu de bonnes choses de notre côté dans l'animation offensive, c'est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Fév 2015 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

On a souffert de chez souffert.... 15-8 mais, sérieusement, les Dieux du Stade étaient avec nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 07 Fév 2015 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Poussif !
Ecossais vaillants et dynamiques comme on pouvait s'y attendre. Un bras trop court de Visser sur l'interception ratée et un rebond capricieux devant Russell : pas de réussite pour eux mais ils auraient pu gagner...
2e mi-temps très maladroite de notre part (que d'en-avant !), assez stéréotypée dans les intentions.

Les + : Le Roux énorme en défense, Bastareaud qui avance et qui gratte des ballons, Lopez intéressant dans l'animation, Chouly qui a été solide en touche et incisif dans le jeu.
Les - : avis de recherche pour la 2e ligne et Dusautoir : pas vus du match, notamment dans les rucks.

Si on joue comme aujourd'hui face à l'Irlande, on va avoir mal... Quoiqu'eux non plus n'ont pas été transcendants aujourd'hui à Rome, dans un match bien ennuyeux comme il faut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Fév 2015 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis endormi les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Fév 2015 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le petit prince du ray
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 1243
Localisation: nice


MessagePosté le: 08 Fév 2015 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

on méritait pas de gagner face a des ecossais tres malchanceux...en Irlande, on risque d en prendre une bonne si on change rien!!! je parlais d une bonne rouste et non d un bonne cuite....quoique!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Fév 2015 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et contre l'Irlande samedi ça va donner quoi d'après vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2015 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une boucherie !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Fév 2015 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Une boucherie !!!!

Ouiiiiii !?

On m'a appelé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 10 Fév 2015 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de pronostiquer une victoire du XV de France, honnêtement. On pourrait si on était au pied du mur, avec le besoin viscéral de prendre une revanche, et que les Verts se voyaient trop beaux. Ce n'est pas trop le cas. L'Irlande, chez elle, jouant pour un Grand Chelem tout à fait réalisable cette année, avec une série de victoires assez impressionnante reçoit un XV de France un poil ragaillardi par une victoire contre l'Australie, de nouvelles têtes, une victoire certes difficile mais réelle contre l'Ecosse... je ne nous vois pas faire mieux que rivaliser. Mais bon, on n'est jamais sûr de rien, en rugby.

Qui plus est, je ne nous ai pas trouvés si mauvais samedi ; j'ai d'ailleurs l'impression de ne pas avoir vu le même match que la plupart des gens. Je fais peut-être un mauvais procès aux observateurs, mais j'imagine que beaucoup s'attendaient à ce qu'on batte facilement l'Ecosse (ou qu'on rame une mi-temps avant de plier le match, comme l'Irlande à Rome) et ont été déçus et stressés par le scénario d'un match qu'on a gagné péniblement. Je pense personnellement (et je le souhaite) que les Ecossais vont en embêter plus d'un et qu'ils sont au-dessus de ce qu'ils étaient par le passé. Sans compter que j'ai digéré l'idée que la France était un second couteau européen maintenant : à peine meilleure qu'Ecosse et Italie, un peu en-dessous de Galles, loin derrière Irlande et Angleterre.

Cependant, les Irlandais (diminués) n'ont pas été fabuleux contre l'Italie, ils m'ont déçu. Si on se tape l'Irlande qui a rossé les Springboks et les Wallabies en novembre, on ne va pas voir le jour ; si on voit l'Irlande de ce week-end, et si on les marque physiquement (faisable vu le profil de nos joueurs et le leur), il y a moyen qu'il y ait un vrai match. Comme l'an dernier, en fait ; avant le match contre l'Irlande tout le monde nous voyait en prendre 40 ; et on a failli les battre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2015 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais on n'a pas fait un mauvais match. J'ai simplement eu la vision que les équipes étaient inversées sur le terrain.

On a été chiant au possible. Pire que des angliches à scorer dès qu'on le pouvait et gagner petitement.

Le French Flair est-il définitivement perdu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pej24
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 2786
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 11 Fév 2015 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le "French Flair"...Avec PSA aux manettes,ça fait un bail qu'on l' a égaré..

Sur ce match,pas d'essai à domicile,petit match des "rouges"..
C'etait pas mauvais (y a eu pire), mais va falloir montrer autre chose en Irlande,c'est sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2015 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant PSA a fait partie de ces joueurs capables de se sublimer lors d'un match et de participer à la Légende du French Flair...

Je ne comprends pas qu'on puisse le perdre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 11 Fév 2015 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pour ceux que ça intéresse, j'avais lu une analyse intéressante de Christophe Dominici sur le XV de France parue à l'automne sur Rugbyrama :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/christophe-dominici-pouvez-vous-me-dire-quel-est-le-systeme-de-jeu-de-saint-andre_sto4479296/story.shtml

Un point de vue original et pertinent à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Fév 2015 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Demain
Angleterre - Italie (15h30)
Irlande - France (18h):brrr:


Dimanche
Ecosse- Galles (16h)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Fév 2015 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Fév 2015 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne 6-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Fév 2015 21:57    Sujet du message: Répondre en citant



T'es con ! J'ai failli m'étouffer avec mon reste de crève !!! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact