FAQFAQ ProfilProfilListe des MembresListe des Membres CalendrierCalendrier AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer
Tout Hatem Ben Ar(fabulous...)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Forum du Gym


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:40    Sujet du message: Tout Hatem Ben Ar(fabulous...) Répondre en citant

Samedi 22 août 2015, vers 21 h 30... Je me suis souvenu brusquement pourquoi j'aimais le foot, et aussi... pourquoi je dormais depuis si longtemps dans ce grand et beau stade tout neuf, rêvant de choses magiques...
Une magie venait en effet de se produire devant mes yeux ébahis...
Ca méritait bien un "thème : je t'aime Hatem..". Tu m'as offert un réveil grandiose. Merci.
(merci wiki aussi)
ISSA NISSA Nissa !

Hatem Ben Arfa, né le à Clamart (Hauts-de-Seine, France), est un footballeur international français qui évolue au poste de milieu de terrain à l'OGC Nice.

Biographie

Formation
Son père Kamel Ben Arfa est arrivé en France en 1973 où il travaille dans une fonderie et sa mère, Sonia, est française, ses parents lui donnant deux sœurs et un frère. Il fait ses premiers pas dans le football à l'âge de sept ans, au club de Voltaire Châtenay-Malabry.

Il intègre plus tard l'INF Clairefontaine en étant surclassé au sein de la promotion 86, promotion rendue célèbre par le documentaire À la Clairefontaine, réalisé par Bruno Sevaistre. Il y passe trois années aux côtés d'autres espoirs comme Abou Diaby, Habib Bellaïd, Ricardo Faty, Geoffrey Jourdren ou Garra Dembélé. Contacté par Saint-Étienne et le Stade rennais, il rejoint finalement à l'âge de quinze ans le centre de formation de l'Olympique lyonnais, en échange d'une prime à la signature de 150 000 €.

Olympique lyonnais
Hatem Ben Arfa débute en Ligue 1 le contre l'OGC Nice, dans une équipe alors dirigée par Paul Le Guen. Il dispute en fin de saison, aux côtés de Loïc Rémy et Karim Benzema, la finale de la coupe Gambardella, l'Olympique lyonnais s'incline contre le Toulouse FC (6-2). Il marque son premier but avec Lyon contre Lille en Coupe de la Ligue le 10 novembre 2004.

Après avoir été champion de France en 2005, il remporte le Trophée des Champions contre Auxerre en marquant dès la première minute de jeu (4-1). Il est de nouveau champion de France en 2006 et remporte le Trophée des Champions contre le PSG.

Sa progression sous l'ère Houllier est difficile et perturbée par des conflits internes avec son entraîneur et son président Jean-Michel Aulas.

Lyon est champion de France 2007 et remporte il remporte son troisième Trophée des Champions contre Sochaux.

Désigné par ses dirigeants comme le possible successeur de Florent Malouda, il s'impose progressivement comme attaquant de soutien dans l'équipe entrainée par Alain Perrin, tout en offrant des possibilités comme milieu offensif gauche. Ben Arfa enchaîne les bonnes prestations. Il confirme ensuite son nouveau statut de titulaire en inscrivant ses deux premiers doublés en Ligue 1 fin octobre 2007, puis en Ligue des champions début novembre avec ses deux premiers buts dans cette compétition.

Il reçoit le titre de « Meilleur joueur espoir » de la saison 2007-2008 lors de la remise des Trophées UNFP du football après avoir été champion de France pour la quatrième années consécutifs.

Le divorce OL - HBA
Le , l'Olympique de Marseille annonce qu'un accord aurait été trouvé avec l'Olympique lyonnais pour le transfert d'Hatem Ben Arfa moyennant 11 millions d'euros. Il doit toutefois passer la visite médicale avant toute officialisation. Trois jours plus tard, l'Olympique lyonnais annonce dans un communiqué l'arrêt des négociations car l'absence de certains éléments nécessaires au transfert ne permettrait pas à ce dernier d'être effectif avant la « date butoir » fixée par l'OL au 30 juin. Dès le lendemain, Hatem Ben Arfa assure qu'il a signé à Marseille et qu'il ne retournera pas à Lyon, s'opposant ainsi à l'injonction formulée par l'Olympique lyonnais.

Le , à l'issue d'une réunion placée sous l'égide de la commission juridique de la LFP où sont présents Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique lyonnais), Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille) et le joueur lui-même, les derniers éléments du transfert sont réglés et la LFP homologue le transfert. La force de caractère de l'international avait frappé tous les intervenants.

Olympique de Marseille
Éric Gerets lui donne un nouveau poste au sein de l'équipe, celui de numéro 10, à savoir celui de milieu offensif axial. Jouant derrière un attaquant de pointe (en 4-2-3-1) ou deux (4-3-1-2), il joue alors son poste de prédilection où il peut montrer des qualités de pénétration et de passes. Cela n'empêche pas Gerets de l'utiliser comme ailier pour sa vitesse et son imprévisibilité offensive.

À l'aise au sein de sa nouvelle formation, Ben Arfa marque son premier but dès son premier match à l'OM, à la quinzième minute du match Rennes - Marseille (4-4) lors de la première journée de Ligue 1. Il montre à nouveau son talent quelques jours plus tard, contre Brann Bergen, pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions de l'UEFA 2008-2009, en délivrant une passe décisive pour Benoît Cheyrou, après des dribbles au sein de la défense norvégienne. Puis il marque deux buts un mois plus tard, contre Le Mans (1-1) puis contre Caen (victoire 2-1).

Retombant dans des travers de cohabitation complexe avec certains de ses partenaires, et en dépit d'alertes rencontrées en début de saison (altercations avec Djibril Cissé et Modeste M'Bami), il refuse de rentrer en jeu lors du match OM - PSG (2-4) pour protester contre son statut de remplaçant ; une violente discussion a alors lieu dans les vestiaires avec Gerets et l'encadrement. À la suite de cet incident, Ben Arfa enchaîne toutefois avec de bonnes performances face à l'AS Saint-Étienne, buteur et deux fois passeur décisif, et contre le PSV Eindhoven, de nouveau deux fois passeur décisif. Il inscrit aussi un but contre Grenoble mais sort en seconde période. Ben Arfa connaît fin novembre 2008 une baisse de régime : hors de forme, il n'entre plus dans les plans de Gerets à la suite de son match contre l'Olympique lyonnais (0-0) début décembre. En février 2009, il se querelle avec Karim Ziani, avec qui il est en concurrence. Les prémices de jours meilleurs pour Ben Arfa font leur apparition avec un coup franc contre le FC Twente qui qualifie son club pour les huitièmes de finale de la coupe de l'UEFA. Il finit alors sa saison en alternant entre les statuts de remplaçant et de titulaire. Gerets dit de lui qu'il est meilleur lorsqu'il rentre en cours de match, comme face à Nantes, que lorsqu'il est d'emblée titulaire, comme contre l'Olympique lyonnais, lors de la défaite de l'OM (1-3).

Sous l'ère Deschamps


Malgré une pré-saison satisfaisante, et son statut de titulaire lors des premiers matchs dirigés par Didier Deschamps, ses performances sont décevantes et il laisse progressivement sa place à Bakari Koné ou Mathieu Valbuena, se contentant d'entrées en fin de partie.

Lors du mercato d'hiver, l'OM l'autorise à chercher un nouvel employeur. Cependant les discussions avec différents clubs européens achoppent, et Hatem Ben Arfa reste finalement à l'OM.

Ses prestations de début d'année 2010 sont plus convaincantes. Progressivement il redevient titulaire. En Ligue Europa, il arrache le match nul d'un but de la tête (le premier de sa carrière) contre les Portugais du Benfica Lisbonne (1-1, à l'aller). Au match retour, il rentre dans le temps additionnel de la seconde période et se fait exclure vingt secondes plus tard pour avoir frappé un adversaire. Par ailleurs, grâce à ses belles performances, il gagne toutefois le titre UNFP du joueur du mois de février. Il remporte la Coupe de la Ligue le avec l'OM, délivrant une passe décisive en finale contre Bordeaux. Après une indisponibilité d'une semaine, Ben Arfa se voit cantonné à une place de remplaçant pour son retour. Néanmoins le , Didier Deschamps le fait rentrer pour la dernière demi-heure contre Rennes, et Ben Arfa se montre décisif en étant à l'origine du troisième but marseillais (victoire 3-1).

Le titre de champion de France revient à l'OM de Ben Arfa, qui personnellement remporte là son cinquième titre du genre.

Divorce entre l'OM et Hatem Ben Arfa
À l'issue du premier stage de préparation pour la nouvelle saison, Didier Deschamps le convoque dans son bureau pour lui signifier qu'il ne souhaite pas le conserver. Le club a mandaté un certain nombre d'agents et lui propose de partir à Newcastle sous la forme d'un prêt. Le joueur considère cette offre comme prioritaire en raison de l'intérêt de l'entraîneur Chris Hughton et sa volonté d'en finir avec son statut de joker. Le joueur fait ses adieux avant son voyage en Norvège avec la nouvelle équipe de France de Laurent Blanc. Pendant ce stage, Didier Deschamps déclare Hatem Ben Arfa intransférable à la suite du départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe. À son retour le à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM, il radicalise sa position pour quitter le club. Le joueur quitte ensuite Marseille pour s'entraîner seul en région parisienne dans l'attente d'un transfert.

Newcastle United
Le , le club anglais de Newcastle United annonce sur son site le recrutement d'Hatem Ben Arfa. Le joueur français est prêté pour un an avec une option d'achat située entre cinq et six millions d'euros, que le club anglais doit lever si Ben Arfa dispute au moins 25 matches durant la saison.

Ben Arfa marque son premier but avec Newcastle durant sa première titularisation le 18 septembre suivant face à Everton (0-1). Le , il sort sur civière en tout début de rencontre lors du match contre Manchester City à la suite d'un tacle de Nigel de Jong. Souffrant d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche, sa période d'indisponibilité est estimée à six mois.

Le , le club anglais décide d'officialiser le transfert de Ben Arfa en levant l'option d'achat de six millions d'euros, malgré les quatre rencontres disputées par le joueur. Il signe un contrat de quatre ans et demi avec les Magpies. Le , l'entraîneur de Newcastle Alan Pardew annonce que la saison de Ben Arfa pourrait bel et bien être terminée à cause de sa blessure.

Le 5 avril suivant, Ben Arfa reprend l'entraînement avec les Magpies après six mois d'indisponibilité. Une rechute au début du mois de mai lui fait cependant perdre tout espoir de retour lors de cette saison 2010-2011.

Le , il se blesse à la cheville à la demi-heure de jeu du match amical face à Kansas City, se déroulant dans le cadre du stage de préparation aux États-Unis. Le staff médical redoute une rechute de sa blessure de la saison précédente mais il retrouve les terrains le à l'occasion du match de League Cup contre Nottingham Forest.

Le , il se distingue en marquant un but après avoir éliminé plusieurs joueurs lors du match de Coupe d'Angleterre face aux Blackburn Rovers. Ce but est qualifié d'« incroyable » par son entraîneur Alan Pardew. Le 9 avril suivant, Ben Arfa récupère le ballon dans sa propre moitié de terrain, transperce la défense adverse et ouvre le score après une course de plus de soixante-dix mètres en Premier League contre Bolton. Ses performances lui valent les éloges de son entraîneur.

Le , le but que Ben Arfa a marqué onze mois auparavant contre les Blackburn Rovers fait partie des dix buts nommés pour le prix Puskás de la FIFA. Entre-temps, il donne un avis négatif en tant que musulman tout comme Papiss Cissé, Demba Ba et Cheikh Tioté de revêtir le futur maillot de Newcastle en raison du nouveau sponsor Wonga, société de crédit, car selon les préceptes de l'islam, l'usure est interdite.

En froid avec son entraîneur, Ben Arfa rejoint Hull City en prêt lors du mercato estival 2014.

Hull City
Le 1er septembre 2014, dans les toutes dernières minutes du mercato, il rejoint Hull City sous la forme d'un prêt.

Cependant, cette expérience tourne au vinaigre. En effet, en décembre 2014, en désaccord avec son entraîneur Steve Bruce il quitte le club. Son entraîneur déclarera même qu'il n'était pas "digne de l'équipe".

Son prêt est résilié en décembre 2014 et il est annoncé qu'il ne reviendra plus à Newcastle, qui le libère en résiliant son contrat. Il est donc libre et a déjà plusieurs touches en Championnat de France de football notamment avec Claude Puel, à qui il donne rapidement son accord verbal. Ils n'ont jamais travaillé ensemble, puisque l'entraîneur de l'OGC Nice était arrivé à l'Olympique lyonnais lorsque Ben Arfa en était parti.

OGC Nice
Le 3 janvier 2015, libéré de son contrat avec Newcastle, il rejoint l'OGC Nice. Il retrouve donc la Ligue 1 quatre ans et demi après l'avoir quittée. Cependant, le 12 janvier 2015, la FFF n'homologue pas le contrat de Ben Arfa car ce dernier est suspecté d'avoir joué des matchs officiels avec deux clubs à la fois (Newcastle et Hull City). Or, le règlement de la FIFA interdit de jouer pour trois clubs différents lors d'une saison.

Le 14 janvier 2015, la FIFA rend un avis négatif à titre consultatif concernant le transfert de Ben Arfa à l'OGC Nice. Cette décision est décriée car, s'il ne fait aucun doute que les matchs avec le club emprunteur étaient officiels, le match avec le club prêteur avait eu lieu dans un tournoi amical d'été et a été considéré comme officiel, quand bien même le match était une rencontre réservée aux moins de 21 ans et le joueur âgé de 27 ans. Alors que la FIFA classe en match officiel un match amical, bien que les limites d'âge n'aient pas été respectées, dans sa jurisprudence, la FIFA avait à l'inverse déclassé en « match d'entraînement » un match amical où 7 remplaçants étaient entrés pour une équipe au lieu des 6 prévus. Alors que le joueur se retrouve sans salaire (si Nice ou Newcastle ne l'indemnise pas), il semble être une victime collatérale de la politique patrimoniale des clubs anglais, alors que le Chelsea Football Club a prêté 23 joueurs en septembre 2014, sans en emprunter aucun, certains étant achetés et prêtés 24 mois dans la foulée.

Le 15 janvier 2015, la LFP qui devait prendre une décision concernant la qualification ou non du joueur, décide de repousser l'audience au 20 janvier 2015. Le 20 janvier 2015, la LFP annonce qu'elle ne souhaite pas prendre de décision, et indique rendre le dossier à la FIFA afin que cette dernière prenne une décision officielle.

Après le refus du Tribunal administratif de revoir la décision de la LFP, Hatem Ben Arfa résilie son contrat avec l'OGC Nice, sans avoir pu disputer le moindre match.

Son avocat déclarera également que le Français envisage de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Transfert à l'OGC Nice
Six mois après son transfert avorté à l'OGC Nice, le président niçois Jean-Pierre Rivère annonce que Ben Arfa sera bien niçois pour la saison 2015-2016. . Le 15 août 2015, il retrouve le chemin des filets français ; en transformant un penalty face à Troyes (score final 3-3), il inscrit son premier but en Ligue 1 depuis le 15 mai 2010. Il récidive une semaine après, et inscrit le premier but de la victoire niçoise contre le SM Caen (2-1) d'une lourde frappe après avoir dribblé plusieurs joueurs adverses.

[i]Parcours en sélection

De 16 à 19 ans, il passe par toutes les catégories junior de l'équipe de France. Avec l'équipe de France U17, il remporte l'Euro 2004 des U17 en battant l'Espagne en finale (2-1). Il est auteur de trois buts en cinq rencontres.

Hatem Ben Arfa est retenu dans toutes les sélections de jeunes. Il y retrouve d'autres grands espoirs du football français de l'époque comme Samir Nasri, Jérémy Ménez ou Karim Benzema.

Contacté par Roger Lemerre pour intégrer l'équipe nationale tunisienne avant le mondial 2006, il refuse la proposition pour privilégier son avenir en équipe de France.

Première sélection en A et premier but
Hatem Ben Arfa intègre l'équipe de France A pour la première fois de sa carrière le 10 octobre 2007. Alors qu'il prépare un match contre la Bosnie avec les Espoirs, Raymond Domenech l'appelle pour suppléer Louis Saha, forfait pour les rencontres face aux Îles Féroé et à la Lituanie dans les éliminatoires de l'Euro 2008. Il intègre cependant les Bleus dans des conditions difficiles: le voyage vers les Îles Féroé est perturbé par de mauvaises conditions météorologiques et l'avion de la délégation française doit faire escale en Écosse puis deux fois en Norvège après deux tentatives d'atterrissage à Tórshavn. Après une nuit passée en Norvège, les Bleus atterrissent finalement sur l'« Île des moutons » à trois heures du coup d'envoi. Les conditions ne sont pas idéales, mais mémorables pour une première sélection. Il fête donc sa première sélection le 13 octobre 2007 contre les Îles Féroé, en remplaçant Franck Ribéry à l'heure de jeu (62). Il contribue au large succès de l'équipe en inscrivant son premier but sous le maillot tricolore, à quelques secondes du coup de sifflet final.

Listes pour l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010[modifier | modifier le code]
Hatem Ben Arfa fait partie de la liste des trente joueurs pré-sélectionnés pour le stage de préparation à la phase finale de l'Euro 2008, mais n'est pas retenu dans la sélection finale.

Le , il fait également partie de la liste des trente joueurs convoqués par Raymond Domenech pour participer à la Coupe du Monde 2010, en Afrique du Sud. Cependant, il ne sera pas conservé dans la liste définitive des vingt-trois joueurs.

Laurent Blanc sélectionneur[modifier | modifier le code]
Hatem Ben Arfa fait partie de la première liste de 22 joueurs appelés par le nouveau sélectionneur Laurent Blanc, pour le match amical contre la Norvège lors de l'été 2010. Il marque à cette occasion son second but avec l'équipe de France.

Plus convoqué en Bleu depuis ce mois d'août 2010, Ben Arfa fait partie des joueurs sélectionnés par Blanc pour disputer l'Euro 2012. Il participe à deux rencontres de la phase finale : il entre pour quelques minutes à la fin du match France-Angleterre, puis débute la rencontre face à la Suède en tant que titulaire, avant d'être remplacé peu avant l'heure de jeu. Après cette rencontre, la presse évoque une altercation qui aurait opposé Hatem Ben Arfa à Laurent Blanc dans les vestiaires, le joueur étant mécontent d'avoir été remplacé par le sélectionneur. À la suite de cet incident, il est convoqué par la commission de discipline de la Fédération française de football avec d'autres joueurs de la sélection à qui sont reprochés des problèmes de comportement pendant le Championnat d'Europe (Samir Nasri, Yann M'Vila, Jérémy Ménez). La commission lui adresse finalement un simple « rappel à l'ordre ».[/i]
Nissa !
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 55
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 3088
Localisation: NICE

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 55
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 64496
Localisation: Joan dei Pins

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

La drogue, c'est mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
La drogue, c'est mal !

Oui mais c'est bon... ... Rien de meilleur que de tels joueurs...
Bon, c'est vrai... On en reparlera à la Saint-Valentin Eysseric...
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 22
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5155
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

S'enflammer en si peu de temps ...
On dirait des marseillais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang



Age: 63
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 3605
Localisation: ça dépend

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
S'enflammer en si peu de temps ...
On dirait des marseillais


C'est vrai, ça s'enflamme aussi vite que ça descend en flammes... Mais je reconnais que le but d'Hatem m'a soufflé! Et les braises ont pris feu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est à Nice que brillera éternellement ...la flamme d'Hataime ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 28
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques siècles auparavant, t'aurais pris le bûcher en place publique pour sodomie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Quelques siècles auparavant, t'aurais pris le bûcher en place publique pour sodomie.

Mais Nikaïa n'a-t-elle pas été fondée par les Grecs ?
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 570
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 570
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais il parait que par derrière ca compte pas cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 50
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2520
Localisation: Menton

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du refus du maillot, ça me sidère. Heureusement que l'on n'est pas sponsorisé par Monique Ranou.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

A lire : très bel article de Dave Appadoo dans France Football : "Hatem Ben Arfa : Si beau, si rare"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 51
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 1573
Localisation: Countéà de NISSA

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jopel a écrit:
Le coup du refus du maillot, ça me sidère. Heureusement que l'on n'est pas sponsorisé par Monique Ranou.....


non, mais on a aussi un sponsor de jeu d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 50
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2520
Localisation: Menton

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Jopel a écrit:
Le coup du refus du maillot, ça me sidère. Heureusement que l'on n'est pas sponsorisé par Monique Ranou.....


non, mais on a aussi un sponsor de jeu d'argent


Un jeu d'argent et un organisme de crédit, c'est différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2608-larque-foot-2608-239169.html
...
Larqué et Courbis devisent de la magie du retour de Ben Arfa en L1, et de ses bienfaits pour la qualité de l'OGC Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Forumiste d'Or 2016
Forumiste d'Or 2016



Age: 26
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 8779
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Stop avec lui. Putain il a rien dans le ciboulot, vous voulez qu'il prenne la grosse tête et que ça finisse comme avec tous ses précédents clubs?!

Faut le laisser tranquille, qu'il continue à bosser, et à être décisif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 22
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1488
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avous que si tout les médias et autres s'en mêlent, j'ai peur qu'il prenne trop confiance et qu'il fasse n'importe quoi... Faut se calmer serieux, il a mit un but de fou et il fait de très bon match mais la saison fait que commencer, on pourra en reparler quand la saison sera terminer, au moins jusqu'à la trève hivernal quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 22
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1488
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

BjekoNissa a écrit:
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2608-larque-foot-2608-239169.html
...
Larqué et Courbis devisent de la magie du retour de Ben Arfa en L1, et de ses bienfaits pour la qualité de l'OGC Nice...


Merci pour le lien bjeko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:

Merci pour le lien bjeko


De rien... Tout le plaisir est pour moi Vincent...
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 42
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3730
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
S'enflammer en si peu de temps ...
On dirait des marseillais




Pas grave, je le mets bien au chaud ce topic, quelque chose me dit qu'on le ressortira en cours de saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Manda La Poumpa a écrit:
S'enflammer en si peu de temps ...
On dirait des marseillais




Pas grave, je le mets bien au chaud ce topic, quelque chose me dit qu'on le ressortira en cours de saison...


Mentalita nissardadaïsta...
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 22
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1488
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement pour l'instant ben arfa est exemplaire et si il pète un câble ça sera tant pis pour lui, et ça je pense qu'il a compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nicematin.com/ogc-nice/pour-larque-ben-arfa-peut-etre-laffaire-de-lintersaison.2321463.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 22
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1488
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas étonnant , un joueur de ce calibre gratuit tu peux pas faire mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 29
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 13322
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si...







Nissa ! VINCENT KOZIELLO !Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 22
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1488
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il est excellent aussi mais je l'ai mis à part car il vient du CDF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7852
Localisation: Playmoland.

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

BjekoNissa a écrit:
http://www.nicematin.com/ogc-nice/pour-larque-ben-arfa-peut-etre-laffaire-de-lintersaison.2321463.html


Il évolue le père Jean Mimi, c'est bien.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

quaker06 a écrit:
BjekoNissa a écrit:
http://www.nicematin.com/ogc-nice/pour-larque-ben-arfa-peut-etre-laffaire-de-lintersaison.2321463.html


Il évolue le père Jean Mimi, c'est bien.


Oui, d'ailleurs, il semble un peu jaloux des évolutions offensives de Nice comparées à celles des verts...
_________________
L'OGYM on t'aiiime, l'OGYM on t'adore...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 28
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

BjekoNissa a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Quelques siècles auparavant, t'aurais pris le bûcher en place publique pour sodomie.

Mais Nikaïa n'a-t-elle pas été fondée par les Grecs ?


Oui.

.

Et ?

.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© Ogcnissa.com - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group