ici
Tout Hatem Ben Ar(fabulous...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Juin 2017 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Bonne rumeur.

sauf si Seri est dans la transaction
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Juin 2017 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification de Buzzsport.fr , encore une fois info peu sure, le PSG a fixé le transfert à 10M, et de plus sur d'autres sites Veratti désire quitter Paris, si c'est vrai, pour eux Seri serait le remplaçant idéal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Juin 2017 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Verratti, le Barca et la Juve font le forcing d'après la presse italienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Juin 2017 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Footmercato a écrit:
Hatem Ben Arfa réclame un gros chèque au PSG !
Publié le : 14/06/2017 - 08 h 37 - Dernière modification : 14/06/2017 - 10 h 13
Matthieu Margueritte

Selon Le Parisien, Hatem Ben Arfa est décidé à mettre un terme à son calvaire parisien. Et l'ancien Niçois ne compte pas faire de cadeau au PSG.

La mayonnaise n’aura jamais pris. Annoncé comme une histoire d’amour qui ne demandait qu’à s’enflammer, le retour d’Hatem Ben Arfa dans sa région parisienne natale va finalement accoucher d’une rupture. L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait en effet tenté le pari HBA en le chipant en dernier moment au FC Séville alors que l’ancien Niçois, libre de tout contrat, avait été séduit par le discours de Monchi. Un pari qui a très rapidement tourné au vinaigre.

Malgré une bonne prestation lors du trophée des champions face à l’OL (victoire parisienne 4-1), Ben Arfa n’a pas mis longtemps avant de déchanter sous les ordres d’Unai Emery. Mis au placard durant près d’un mois (début septembre-début octobre) sans réelle justification publique du coach espagnol, HBA a dû se contenter d’un rôle de remplaçant tout au long de la saison (seulement 5 titularisations en 23 matches de Ligue 1). Une année compliquée qui s’est conclue par une nouvelle mise à l’écart en toute fin de saison (il n’a plus joué depuis le 5 avril et le match de Coupe de France contre Avranches).

Ben Arfa prêt à aller au bras de fer

Pourtant, face à ce traitement, le natif de Clamart n’a pas bronché. Certes, la publication d’une vidéo sur Facebook pour pousser un coup de gueule sur sa situation ne l’a pas franchement servi, mais HBA n’est jamais allé clasher son entraîneur publiquement comme il a pu le faire dans le passé. Mieux, Le Parisien nous apprend qu’il compte bien être présent à la reprise de l’entraînement du PSG le 4 juillet prochain.
Cependant, les deux parties ne sont pas dupes. Face à ce constat, difficile d’imaginer Ben Arfa rempiler pour une nouvelle saison de la sorte. Le quotidien ajoute d’ailleurs que son clan n’a toujours pas été contacté par le nouveau directeur sportif parisien Antero Henrique. Pas vraiment rassurant alors que le Portugais multiplie les rendez-vous aux quatre coins de l’Europe. Conscient de la situation, l’entourage du joueur a donc opté pour une position ferme vis-à-vis du PSG. Si le club de la capitale veut s’en séparer, il devra payer au joueur les 6 M€ correspondant à la dernière année de son contrat et le laisser partir libre. Dans le cas contraire, HBA restera à Paris, quitte à toucher son salaire sans jouer. En clair, Ben Arfa veut partir sans que son futur club n’ait d’indemnité transfert à payer. Une posture qui n’arrangera bien évidemment pas les Rouge-et-Bleu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 14 Juin 2017 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/psg-ben-arfa-envisage-d%E2%80%99aller-au-bras-de-fer-selon-le-parisien/ar-BBCESzL?li=AA59KC&ocid=spartanntp

encore une autre version approchant sur certains points...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Juin 2017 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon moyen de se libérer gratos de son contrat parisien : Réclamer 6 M€ à Paris, puis au final, sans doute s'asseoir dessus s'il est libéré et signer où il veut avec une prime à la signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 14 Juin 2017 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon il connaît bien le systeme et son agent aussi....
mais je pense qu un retour a Nice n est pas son "projet"
quil a la bougeotte depuis tjr

wait and see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 29 Juin 2017 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Ouazine, conseiller de Hatem Ben Arfa, a confié à nos confrères d'Eurosport que pour le moment, un départ de son poulain était inenvisageable. «Quand on est en situation d'échec, soit on baisse les bras, soit on se bat. Hatem va se battre» a-t-il notamment déclaré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 29 Juin 2017 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule vrai bonne décision dans sa carrière. Venir à Nice. Le reste...

Putain quel gâchis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 29 Juin 2017 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

putain tu as raison
il avait la banane a chaques entrainements dans les matchs il etait en transe
et nous avec pûtain

quelle connerie d etre parti au qsg !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 29 Juin 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous mais n'était-ce pas prévisible au vu de l'effectif e la mentalité du QSG...
Par contre je le verrais bien revenir l'année prochaine quand il sera en fin de contrat...
Revenir en haut
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Juin 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il ne pourra pas continuer sa carrière au PSG.
Le staff ne veut plus de lui.

Mais il ne pourra pas revenir au Gym. J'en parlais après la prolongation de Mario, niveau salaire, ça serait ingérable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Juin 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
D'accord avec vous mais n'était-ce pas prévisible au vu de l'effectif e la mentalité du QSG...
Par contre je le verrais bien revenir l'année prochaine quand il sera en fin de contrat...


ou cette année en fin de mercato, même si son salaire est extrêmement important, je ne sais pas pourquoi, je ressent comme un espoir dans les déclaration de Rivère, dans l'article posté par Steph.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 29 Juin 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
damdam a écrit:
D'accord avec vous mais n'était-ce pas prévisible au vu de l'effectif e la mentalité du QSG...
Par contre je le verrais bien revenir l'année prochaine quand il sera en fin de contrat...


ou cette année en fin de mercato, même si son salaire est extrêmement important, je ne sais pas pourquoi, je ressent comme un espoir dans les déclaration de Rivère, dans l'article posté par Steph.


Je l'espère grandement comme toi a la condition que cela ne nous affaiblisse pas financièrement parlant!!!
Revenir en haut
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Juin 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Lympia a écrit:
damdam a écrit:
D'accord avec vous mais n'était-ce pas prévisible au vu de l'effectif e la mentalité du QSG...
Par contre je le verrais bien revenir l'année prochaine quand il sera en fin de contrat...


ou cette année en fin de mercato, même si son salaire est extrêmement important, je ne sais pas pourquoi, je ressent comme un espoir dans les déclaration de Rivère, dans l'article posté par Steph.


Je l'espère grandement comme toi a la condition que cela ne nous affaiblisse pas financièrement parlant!!!


Alors là, s'il y a un point sur lequel j'ai encore plus confiance dans la direction que le recrutement (où il y a toujours une marge d'erreur), c'est bien sur la gestion financière, s'ils recrutent Ben Arfa pour un an, c'est qu'ils ont les moyens de le faire pour 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 06 Juil 2017 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Article du 05/07/17, et certains l'ont déjà commenté sur le topic Transfert.
Mais je transmet:

LE PSG NE VEUT PLUS DE BEN ARFA


Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, a rencontré les représentants du milieu de terrain et leur a signifié que le club ne comptait plus sur lui.

Après être longtemps restés sans nouvelles du Paris-Saint-Germain, les représentants d'Hatem Ben Arfa ont rencontré Antero Henrique, hier, pour évoquer la situation du milieu international français.
Et comme la fin de saison passée le laissait déjà présager, le directeur sportif du club de la capitale a exprimé son désir de mettre un terme à cette collaboration.
« Le PSG nous a fait comprendre qu'Hatem était libre de partir mais, de notre côté, on a fait comprendre qu'il ne partirait pas comme ça », a déclaré Me Jean-Jacques Bertrand, l'avocat du joueur de trente ans, sous contrat jusqu'en 2018.

Source Lequipe (partie gratuite)
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-psg-ne-veut-plus-d-hatem-ben-arfa/816152
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 06 Juil 2017 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'il va pas partir comme ça. Il touche en un mois ce qu'il devais touché à l'année chez nous !

Je le vois pas s'assoir sur 10 millions, même pour nos beaux yeux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Juil 2017 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

et 10 millions dans le postérieur ça doit faire mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Juil 2017 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont eu GRATOS!
Ils s'en battent les couilles de le lâcher, ça leur allégera la masse salariale, pour eux, c'est une affaire, vue son rendement.

Le soucis, c'est qu'effectivement, Bernard Fa n'a pas envie de s'asseoir sur son salaire de 500K/mois...il va s'accrocher, et on peut le comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 06 Juil 2017 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il fasse raqué c'est putain de quatari et qu'il vienne chez nous libre en faisant un effort sur le salaire et c'est tout bénef pour nous et HATEM!!!!
Revenir en haut
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 06 Juil 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ils l'ont eu GRATOS!
Ils s'en battent les couilles de le lâcher, ça leur allégera la masse salariale, pour eux, c'est une affaire, vue son rendement.

Le soucis, c'est qu'effectivement, Bernard Fa n'a pas envie de s'asseoir sur son salaire de 500K/mois...il va s'accrocher, et on peut le comprendre.


Contractuellement, ils lui doivent 1 année de salaire à 500 000 €/ mois, soit un paquet de pognon. La question est : à combien se montera la transaction pour résilier le contrat ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 06 Juil 2017 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de pourri dans les contrats signés, c'est le cas de joueurs comme Ben Arfa, qu'un club plein de fric a acheté, presque à tout hasard ou par "sécurité", et au cas où il y aurait pléthore de blessés - parce qu'on peut jeter le fric par les fenêtres - et qu'on ne laisse pas partir parce qu'on veut récupérer sa mise ! Mais c'est vous qui avez commis l'erreur, staff incompétent du PSG !
Ok encore qu'un club puisse faire ce qu'il veut de son fric, et tripler les postes. Le joueur doit aussi être capable d'évaluer ses choix.
Mais que rejeté, on puisse encore avoir le pouvoir de décider pour un joueur n'est absolument pas acceptable.

Et même s'il était un titulaire en puissance et que cela ne s'est pas bien passé, comment peut-on laisser un club se foutre des intérêts, désirs, de la volonté d'un homme et de la carrière d'un joueur ? Rien qu'une marchandise. Tristes clubs trop friqués que le fric a rendu arrogants et sans plus de compréhension des valeurs humaines.
Là, encore plus dramatique avec un joueur qui arrive à 30 ans.

Bref. Les clauses des contrats devraient prendre en compte de tels cas - et m... pour l'ultra-libéralisme, la permission de tout faire pour les grosses entreprises ! Soit, en cas de rejet d'un joueur après une saison et la volonté de ne pas en faire un élément d'une équipe, le laisser au moins choisir son avenir.
Ne pas entraver sa fin de carrière par simple souci de pouvoir encore rentrer dans ses fonds, si mal gérés.
En réparation du mauvais choix effectué par le club ou même si incompatibilité imprévue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juil 2017 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Qu'il fasse raqué c'est putain de quatari et qu'il vienne chez nous libre en faisant un effort sur le salaire et c'est tout bénef pour nous et HATEM!!!!


Ils ont refusé de lâcher Sirigu pour qu'il vienne l'an dernier, je pense qu'ils auront du mal à lâcher Hatem cette année, sauf s'il s'engage à jouer pour un club étranger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 06 Juil 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
damdam a écrit:
Qu'il fasse raqué c'est putain de quatari et qu'il vienne chez nous libre en faisant un effort sur le salaire et c'est tout bénef pour nous et HATEM!!!!


Ils ont refusé de lâcher Sirigu pour qu'il vienne l'an dernier, je pense qu'ils auront du mal à lâcher Hatem cette année, sauf s'il s'engage à jouer pour un club étranger.


oui mais si il le libere de son contrat car il n'en veule vraiment plus il sera libre de tout engagement avant la fin de ce dernier...
Revenir en haut
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juil 2017 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Lympia a écrit:
damdam a écrit:
Qu'il fasse raqué c'est putain de quatari et qu'il vienne chez nous libre en faisant un effort sur le salaire et c'est tout bénef pour nous et HATEM!!!!


Ils ont refusé de lâcher Sirigu pour qu'il vienne l'an dernier, je pense qu'ils auront du mal à lâcher Hatem cette année, sauf s'il s'engage à jouer pour un club étranger.


oui mais s'ils le libèrent de son contrat car il n'en veule vraiment plus il sera libre de tout engagement avant la fin de ce dernier...


je pense qu'ils préféreraient lui payer 500 K€ mensuels pour jouer dans la réserve plutôt que de le laisser jouer dans une équipe concurrente (et ils paraissent nous considérer comme tel).

donc, je pense qu'ils ne le libéreront qu'à la condition qu'il s'engage à signer pour un club déterminé qui a déjà fait une offre (cet été Sirigu a été libéré, quand Paris a été sûr qu'il s'engage au Toro).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Juil 2017 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Il reste une possibilité (et je troll pour le coup) ,c'est qu'un club autre que Nice le récupère (si Paris le lâche gratos),et que cette équipe nous le prête ne pouvant lui payer son salaire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juil 2017 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il reste une possibilité (et je troll pour le coup) ,c'est qu'un club autre que Nice le récupère (si Paris le lâche gratos),et que cette équipe nous le prête ne pouvant lui payer son salaire .


a troll, troll et demi, j'y ai pensé

là, je crois que Rivère ne pourrait plus faire d'affaire de près ou de loin avec le PSG, le Quatar, l'Iran et chacun de leurs habitants ayant droits ou autres pendant au moins 10 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juil 2017 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et les maillots du Gym seront interdits au Qatar de même que ceux du Barça en Arabie Saoudite...

Mais que ce serait bon bordel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 07 Juil 2017 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et les maillots du Gym seront interdits au Qatar de même que ceux du Barça en Arabie Saoudite...

Mais que ce serait bon bordel


Bah!
Rivère à déjà fait le necesaire:
Au vu du maillot pour la saison à venir , tu ne verras pas grand monde le revêtir, que ce soit au Qatar, en Arabie Saoudite, ou de par le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 07 Juil 2017 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

loup il est tres beau ce maillot
il a nos couleurs faut arreter avec ca
tu crois que celui qui etait version camouflage avait les couleurs du club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 28 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum