ici
Coupe du monde de rugby 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez encore un essai pour les Blacks
34 - 13 , çà fait mal mais logique tellement on est dominé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

3 mois de préparation pour gagner contre la Roumanie, l'Italie et le Canada!

Merci PSA!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle sa une bonne branlée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il reste encore 15 mn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bientôt terminé, ça va aller...

Gne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, arrêtez ce massacre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nexus
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 459
Localisation: La sud


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
On appelle sa une bonne branlée ...


Tu sais ce qu'on dit: "Once you go black, you never go back"
_________________
Sieu mai aqui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

48-13 que déculottée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un de plus avec un en avant mais bon la , cela n'a guère d'importance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un viol.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat avec la sourie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient pathétique, j'ai pitié pour les joueurs.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

62-13 je ne rappelle pas d'un score si lourd
Bravo les Blacks , trop forts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 17 Oct 2015 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans pour rien, merci pour ce moment.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Oct 2015 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire, quaker, tu m'ôtes les mots de la bouche.
Ce soir, c'est la défaite absolue de 4 ans de non-rugby. Acta est fabula.

Mais, après tout, c'est notre place ; et même si le staff est en bonne partie responsable, il faut savoir reconnaître que pour tout un tas de raisons déjà discutées, on n'est plus l'une des grandes nations du rugby à l'heure actuelle.

L'humiliation est quand même terrible, je me demande si le score n'est pas le plus lourd jamais vu dans un quart de coupe du monde.
Mais les All Blacks étaient imprenables ce soir. Dès les premiers ballons, ils étaient d'un engagement peu vu ces derniers temps de leur part et d'une précision bien plus diabolique que ce qu'ils ont montré en phase de poules ou même ces derniers mois. Je pense qu'ils avaient vraiment à cœur d'exorciser leurs démons, en particulier de 2007, où on les avait sortis au même stade et dans le même stade dans un match épique, dont Dusautoir, McCaw ou encore Carter faisaient déjà partie. Mission accomplie pour eux, et, si leur adversaire de ce soir n'était pas une vraie grande équipe du gotha mondial, ce n'était pas non plus une petite, de sorte qu'ils ont quand même frappé un grand coup et envoient un signal puissant et clair à leurs rivaux australiens et sud-africains.

Ce soir, paradoxalement, on a été moins inconsistants au niveau offensif que sur nos précédents matches, plus vifs, plus précis, plus inspirés. Dans l'engagement on a été là, surtout en première mi-temps où j'ai apprécié notre état d'esprit. Après, la seconde mi-temps a été un interminable entraînement des Néo-Zélandais, où leurs piliers couraient plus vite que nos trois-quarts, sortaient des chisteras après contact pour un troisième ligne toujours au soutien... bref une leçon de rugby, et on ne peut pas en vouloir aux joueurs d'avoir lâché mentalement à mesure que s'accentuait le désastre comptable. Et notre défense, même lorsqu'on était encore dans le match, est demeurée beaucoup trop approximative pour espérer quoi que ce soit. Mais bon, les meilleurs ont gagné !

Aucun regret pour ma part (si ce n'est sur le jeu de ces dernières années), supporter même dans la défaite ! Avec l'espoir de lendemains meilleurs pour le rugby français !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 17 Oct 2015 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Oct 2015 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils aillent se faire photographier la teub pour le nouveau calendrier, ces baltringues. Sont meilleurs à ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Oct 2015 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait de sortir finalement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 18 Oct 2015 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte!!! Une insulte pour les glorieux anciens et je parle pas du gros Blanco (l'homme qui se vante de n'avoir rien fait pendant un an...j'espére qu'il a été payé alors), qu'ils aillent montrer leur fion sur le calendrier ses connards!!
mais c'est quoi cette équipe qu'est ce qu'ils foutent là les Speeding, les Leroux, les cocottes et cie (même si je n'en fais pas des boucs émissaires, c'est leur présence qui pose problème)??? on a plus de joueurs français à ces postes?
à force d'avoir des équipes 100% étrangères en championnat voila ce qu'on récolte !!!
Bravo les Blacks !! même si je suis pas dupes, vous m'avez fait réver!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 18 Oct 2015 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la décla de Blanco est hallucinante : "Cela fait un an que je suis là. Je ne fais rien et je ne veux surtout rien faire." Gne !

Communication pourrie, tournois désastreux, tournées ridicules et CDM honteuse, il est beau le bilan de PSA.

On souffre du syndrome PL, un championnat fort, mais seulement 50% de joueurs éligibles en EDF. Sans compter les difficultés pour les jeunes à percer...

PSA a voulu une équipe de bucherons, avec des joueurs incapables de faire des passes. Quelqu'un se souvient d'une belle passe de Fofana? Mermoz il doit bien se fendre la poire... Les avants NZ arrivent à faire plus de choses que nos arrières!

La muscu, les protéines, tout le cirque sur la prépa physique, c'est guignolesque. A croire que les autres nations font du Ping-pong et du Beach Volley durant 3 mois...

Cette branlée est la bienvenue, si ça peut remettre de l'ordre! Bon courage à Guy.



PS : PSA a le bonjour de Trinh Duc!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Oct 2015 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quel jeu des blacks , je ne comprends pas grand chose au rugby, mais là, chapeau.
Désolé pour les Français,
(J'ai quand même gagné mon paris avec +32 points)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec une partie de ce que vous dites, tous.
Mais pas avec tout ; et personnellement, je ne tiens pas à tirer sur l'ambulance.
PSA, Blanco, Lagisquet : merci (?) et au revoir, au suivant.
Les joueurs ? Ils se sont battus. J'ai aimé l'état d'esprit de la première mi-temps où le combat a été vraiment acharné.
Quand je lis le "coup de poing" de Picamoles, qui aurait pu être un rouge, je crois rêver. Déjà le jaune, pour cette caresse (qui effarouchait déjà notre sainte-nitouche footeuse CJP récitant son catéchisme), ça me semblait sévère. Mais bon je ne vais pas polémiquer sur l'arbitrage, qui à part ça et deux ou trois actions où je me suis levé en gueulant "Mais qu'est-ce qu'y a là ???", a été plutôt bon (pis de toute façon, arbitrage ou non, les Blacks étaient dix fois supérieurs aux Bleus (pardon, aux Rouges )).
Vous parlez de Fofana. Hier, ç'a été l'un des meilleurs Bleus. Comme toujours, il a été fiable au plaquage, et en attaque, il a percé deux ou trois fois... Bon, il n'a pas fait beaucoup de passes, mais où était le soutien, nondidju ? A qui vouliez-vous qu'il fît la passe ? il était entouré de Blacks et les Français arrivaient avec 2-3 secondes de retard.
Par contre, la chistera de Bastareaud en fin de match m'a fait exploser de rire (mais était magnifique, cela dit). Dumoulin fantomatique par contre ; je pense que s'il y a erreur de casting dans les trois-quarts, c'est lui, d'autant qu'il a fait une saison contrastée et n'avait aucun vécu en Bleu à part deux bons matches à l'automne dernier. Bref, peu importe.

Vous parlez des étrangers. Spedding a été naturalisé Français avant même d'être appelé en équipe de France. Il est Français. De plus, il a été l'un des deux-trois meilleurs Bleus sur le Mondial, pas forcément génial en attaque mais volontaire, excellent au but de loin, et sans jamais se trouer. Le Roux, je n'aime pas vraiment le principe, mais à la rigueur ok, parce qu'il est bon, discret et a une ascendance clairement française. Kockott, j'ai déjà dit que j'étais défavorable par principe. Atonio et Nakaitaci, je connais moins, je n'ai pas d'opinion très ferme. En fait ça ne me dérange pas d'avoir un ou deux auxiliaires par génération, des gars vraiment impliqués et intégrés, et à des postes où on a de réels manques. Mais il ne faut pas que ça se généralise.
Après, le problème, c'est la réglementation de World Rugby, qui autorise un étranger à jouer pour une sélection dès lors qu'il a joué trois ans dans le championnat concerné ou qu'il a une arrière-grand-mère du pays (je caricature mais c'est l'idée). Et ça devient une politique, même, au niveau de la fédé et des clubs, d'importer des joueurs pour en faire de futurs internationaux français. C'est ridicule, mais ça correspond bien à l'esprit sous-jacent de la mondialisation, où les nations deviennent des firmes comme les autres. Cela dit, je crois que Lapasset voulait réformer ça, ces derniers temps. On verra si ça se concrétise.
Mais parlons aussi des autres équipes : il est horripilant de voir que toutes les équipes nationales (du Nord, en particulier) recyclent à tour de bras des anciens Baby Boks et des anciens Baby Blacks. On parle d'Anscombe le Gallois ? On parle de Payne, Strauss et White les Irlandais ? On parle de Hardie, Cowan, Nel, Strauss les Ecossais ? On parle de Barritt l'Anglais ? Et je ne cite que ceux qui me passent par la tête.

Les étrangers en Top14 c'est un vrai problème par contre, qui devrait se régler si Moumou arrêtait de taxer tout le monde de xénophobie. D'ailleurs, pour parler des étrangers dans notre championnat, ce qui m'escagasse, ce ne sont pas tant les Botha, Wilkinson, Giteau, Carter, bientôt Du Plessis, Ashley-Cooper, C.Smith, Nonu (même si ça fait déjà beaucoup et très Premier League, comme tu dis, quaker), ce sont surtout les myriades de Néo-Zélandais, d'Australiens, de Sud-Africains, de Fidjiens, de Géorgiens et de Roumains bas de gamme et anonymes qui inondent même les équipes faibles du Top14 et de la ProD2 (ce qui fait aussi très Premier League et Premiership ). Sur cet aspect, la politique de la fédé anglaise, si elle n'a pas été couronnée de succès cette année avec cet échec de l'équipe nationale, est beaucoup plus intéressante, par l'accent mis sur la formation des joueurs anglais jouant en Angleterre.

Mais comme le dit PHI2B, sans vouloir chercher particulièrement d'excuses aux Bleus (pardon, aux Rouges ), hier les Blacks ont été stratosphériques. Non seulement ils sont intrinsèquement supérieurs à l'équipe de France mais en plus ils étaient tous en état de grâce hier, tout leur réussissait, toutes les choses folles qu'ils tentaient marchaient (sauf un rebond malheureux pour Ben Smith après avoir contré un dégagement de Dulin ). S'ils maintiennent ce niveau de jeu, ils sont bien meilleurs que les Springboks et les Wallabies. Mais peut-être que le soufflet retombera.

2015, pour le rugby français, c'est l'histoire de deux branlées : la branlée de l'espoir, Angleterre-France du Tournoi, et la branlée finale, France-Nouvelle Zélande. Triste.
Je ne parle pas des clubs et de la coupe d'Europe, parce que, n'en déplaise à la LNR, on s'en tape.

On ne peut pas se réjouir d'une défaite en quarts de la coupe du monde, lorsqu'on est supporter du XV de France. Mais, pour repenser le rugby français, une défaite aussi cinglante vaut sans doute mieux qu'une défaite étriquée. Souhaitons que ce désastre rugbystique soit le commencement d'un vrai changement, et que Guytoune nous fasse des miracles ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup moins déçu par cette équipe que par celle de Basket.
Au basket, on avait de grandes attentes et une équipe qui pouvait vraiment gagner l'Euro. Une équipe qui menait de plusieurs points face à l'Espagne et qui se fait marcher dessus sur la fin.

Au rugby, les Blacks et d'autres nations nous sont bien supérieurs. Ok pour dire qu'il y a eu du gâchis sur les 4 dernières saisons (et même avant), ok pour dire qu'il y a des problèmes de fond.

Néanmoins, les joueurs se sont battus hier. Ils ont essayé de résister, mais c'est beaucoup beaucoup trop fort en face. Je n'avais aucune attente particulière pour la France pour cette Coupe du Monde.

Qu'on prenne 50 points, 25 points ou 10 points, au final, ça n'a aucune espèce d'importance. Cette équipe a besoin d'un profond changement, comme le rugby Français en général.

PS : quelqu'un peut me donner des infos sur les contrôles anti-dopage à la Coupe du Monde ? On crie au loup à chaque montée de col du Tour de France, mais des gars de 110 kg qui se tapent des courses de 40 mètres en fin de match en mettant le turbo, ça choque personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à une défaite, qu'on prenne plus de 45 points, mais pas une soixantaine

J'ai vu un beau rugby avec les blacks, technique, puissante, physique, un savant mélange de toutes ces qualités. C'est un exemple à suivre .... comme d'habitude.

C'est également un fiasco pour le rugby français qui se vantait d'être le meilleur en Europe (en club), alors qu'une grand nombre de joueurs étrangers jouent en top 14 et freinent certainement la progression de certains joueurs français.

Outre ce constat, la France a perdu son rugby, plus aucun fond de jeu, plus de flair, aucune passe, plus de buteur (le raté de Parra a sonné le début de la déroute), pas de véritable capitaine, des joueurs méconnaissables, ..... et Michalak qui se blesse à chaque fois que la France va prendre une déculottée .....

Je ne sais pas si 4 ans seront suffisants pour remonter la pente, je ne sais pas si la fédération française de rugby saura prendre les bonnes décisions rapidement. Il faudrait donner 8 ans à Guy Novès pour reconstruire et accrocher des résultats, travailler sur le long terme, travailler avec les clubs.

En tous cas on ne pourra pas faire pire, on donnera peut être leur chance à des joueurs un peu plus talentueux et techniques. C'est un mal pour un bien. Cela fait 4 ans que l'EDF joue très mal et à chaque victoire on nous parlait de la coupe du monde ... et bien voilà les gars, un peu moins de photos, de mannequinat, de pubs ... le travail en premier, et le travail encore ... peut être même débaucher quelques préparateurs New-Zélandais pour amener un autre état d'esprit aux joueurs internationaux et surtout retrouver le jeu français, le rugby à la française qui est maintenant joué par l'Irlande, le Pays de Galle et l'Ecosse et plus du tout par notre équipe nationale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Oct 2015 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai adoré Spedding, Picamoles (qui a su améliorer son comportement), j'ai bien aimé Nakaitaci, Maestri.
Les autre joueurs ont certes des qualités, mais affichent tant de lacunes sur tous les plans.

Vite des quotas dans les clubs français !!! On a de bons joueurs en France, de bons jeunes, il faut les faire progresser, en les faisant jouer aux côtés de stars étrangères certes mais en les titularisant également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20867
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Oct 2015 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lakota a écrit:
Avec Adriano Modo , j'ai peur que demain on se fasse cartonner , dans tout les sens du terme


Non, je n'y serais pour rien dans la défaite du XV de France ce soir... Comme dirait l'autre "on va se faire concasser...".
Je suis plutôt de nature optimiste d'habitude mais c'est vrai que ce soir je n'y crois pas une seule seconde.... Mais je serais quand même devant la TV


Annoncé 8)


Russkaya7Cila a écrit:
Qu'ils aillent se faire photographier la teub pour le nouveau calendrier, ces baltringues. Sont meilleurs à ça.




+10.000 ! Tellement vrai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Oct 2015 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Allez les "" BLES "" ....Allez les ""Blés ""...
-Mais là les blés sont fanés et pourris sur tiges ,il faut les raser et ressemer de bonnes graines ,et surtout changer le semeur de l'exploitation France ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 18 Oct 2015 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Boudjelal est gonflé de descendre Saint André sur les plateaux télé, ce qui se passe est en grande partie de sa faute, c'est lui qui a ouvert les vannes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 18 Oct 2015 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Boudjelal c'est le Aulas du rugby, on préfère qu'ils s'occupent de leurs clubs.

Quand à PSA, c'est un cousin à Domenech. Il était temps qu'il dégage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact