ici
[Rugby] Six Nations 2016
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Fév 2016 13:56    Sujet du message: [Rugby] Six Nations 2016 Répondre en citant

Le Tournoi des Six Nations 2016 débute ce week-end.

Les matches de cette première journée :
- France-Italie, samedi à 15h25 (à cette heure-là, 90% des forumistes seront à Monaco ou devant Bibine mais qu'importe ! )
- Ecosse-Angleterre, samedi à 17h50
- Irlande-Galles, dimanche à 16h

Un Tournoi qui s'annonce passionnant parce que plein d'inconnues sur les forces en présence :
  • le tenant du titre irlandais me semble en déclin ou en tout cas moins maître de son sujet que les deux années précédentes, d'autant qu'il a perdu des joueurs-clés (le géant vert, Paul O'Connell, est le dernier en date). Mais au complet, ils demeurent redoutables, sous les ordres du très bon Joe Schmidt.
  • le pays de Galles est en mutation : beaucoup de nouveaux talents découverts lors de la Coupe du monde, suite à leur avalanche de blessures, et révélés dans l'adversité, pour une équipe tombée les armes à la main avec un cœur énorme en quarts de finale. L'équipe de Warren Gatland est toujours très difficile à battre, mais il lui manque toujours Leigh Halfpenny et il y a pas mal de postes où ils manquent de certitudes (première ligne, trident arrière).
  • l'Angleterre a un nouveau sélectionneur, l'emblématique Eddie Jones (ancien sélectionneur australien pendant la dernière grande époque du rugby australien, le début des années 2000 ; et sélectionneur de l'étonnant Japon durant la dernière coupe du monde)...
    L'Angleterre a pour moi un potentiel hors normes, jusqu'ici guère matérialisé. Mais Eddie Jones a pris le contrepied de son prédécesseur, en revendiquant comme leitmotiv "steel rather than style" ("de l'acier plutôt que du style"). Et il a eu un premier choix fort en nommant capitaine l'insupportable talonneur Dylan Hartley, peut-être le futur emblème d'un XV de la Rose teigneux et haïssable, comme il le fut bien souvent dans son histoire. Ou comment en finir avec les hommes lisses de Stuart Lancaster et leur jeu parfois loué (guère par moi, mais il faut reconnaître quand même qu'ils avaient développé un jeu offensif plus plaisant que jadis), dont le manque de réalisme et d'esprit de révolte s'était fracassé sur les récifs gallois et australien lors de la dernière Coupe du Monde avec leur élimination piteuse au premier tour. Personnellement, c'est l'équipe que je crains le plus, a priori. L'avenir dira si je m'emballe un peu trop.
  • l'Ecosse est sur une pente ascendante. Après sa dernière place trompeuse l'an dernier, elle me semble monter en puissance. Les résultats ne sont jusqu'ici guère révélateurs mais je les trouve plus consistants que par le passé, tout en conservant ce jeu enjoué et vivant qui leur est propre dans l'hémisphère nord. Ils peuvent être des trouble-fêtes et embêter des équipes.
  • l'Italie est la seule équipe dont je pense situer vraiment le réel niveau : 6e. Il y a Sergio Parisse. Et rien d'autre. Quelques joueurs honnêtes, un collectif vaillant qui peut parfois faire trembler épisodiquement une équipe supérieure (ex : contre l'Irlande pendant la Coupe du monde), mais très honnêtement, ils sont en-dessous, dans le fond.
  • enfin, notre XV de France est peut-être la plus grande inconnue de ce Tournoi. Nouveau sélectionneur, Guy Novès, nouveau staff et nouveau discours, nouveaux joueurs (Dusautoir, Papé, Mas, Szarzewski et Michalak se sont retirés). Beaucoup d'analystes se prennent à rêver du jeu à la toulousaine en équipe de France. Doux rêve, peut-être une utopie ? D'autant qu'on omet de dire que depuis quelques années, le Stade toulousain ne jouait plus aussi bien que par le passé, et ne gagnait même plus. Mais du moins, les intentions professées sont différentes de celles de l'équipe de Philippe Saint-André. Et le profil des joueurs appelés contraste avec celui des précédents. Le cas le plus emblématique est celui de Bastareaud, visiblement loin d'être une option privilégiée par Novès, puisqu'écarté de tous les stages du mois de janvier. Peut-être pour retrouver une paire de centres qui fasse jouer derrière elle ? (précisons aussi que Fofana, initialement appelé, est blessé). Personnellement, je n'imagine pas que tout se fera en un jour, mais je suis relativement optimiste sur le fait de retrouver le plaisir de voir jouer le XV de France. C'est déjà ça, et même si on ne gagne pas tout de suite (enfin, l'Italie, ça serait bien de les battre, quand même ).


La compo du nouveau XV de France pour le match contre l'Italie :
Médard ; Bonneval, Fickou, Danty, Vakatawa ; (o) Plisson, (m) S. Bézy ; Lauret, Picamoles, Chouly ; Maestri, Jedrasiak ; Slimani, Guirado (cap), Ben Arous.

Remplaçants: Chat, Atonio, Poirot, Flanquart, Y. Camara, Machenaud, Doussain, Mermoz.

A l'exception de Chouly, qui m'a toujours paru être une escroquerie, j'ai plutôt hâte de voir ce que tout ça va donner.
Retour de trois "bannis" : Médard à l'arrière, Machenaud et Mermoz sur le banc.
Une foultitude de jeunes pousses pas ou peu capées : Bonneval, Danty, Vakatawa, Bézy, Jedrasiak, rien que pour les titulaires. Chat, Poirot, Camara pour le banc. Et d'autres, pas sur la feuille, ont approché le groupe ces dernières semaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour Chouly... Pas de Nyanga, Le Roux ou même Suta qui peut jouer aussi bien en 2ème qu'en 3ème ligne...
J'aurais aimé voir Serin plutôt que Doussain (très moyen) et je ne comprends pas comment se priver de Bastareau, qui est l'un des meilleur gratteur du monde et qui peux mettre de l'impact en rentrant en seconde mi-temps.
On voit quand même une "ST préférence"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 04 Fév 2016 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

En troisième ligne, il y a pas mal de débat possible. J'aurais bien aimé voir Burban, pour ma part.

Nyanga : je pense qu'il n'est pas pris parce qu'il a déjà 32 ans, et que l'idée est de repartir avec une équipe neuve pour 4 ans. L'argument est discutable, surtout que son profil est assez particulier. Mais bon.
Suta : assez moyen, je trouve. Un bon joueur de club, pas tellement plus.
Le Roux : il est dans les plans, mais il se marie ce week-end en Afrique du Sud donc forfait

Serin, il devrait venir un jour ou l'autre s'il continue sur sa lancée du début de saison (il a déjà intégré le groupe en janvier). Bézy et Machenaud sont à mes yeux très légitimes en tout cas.
Doussain : il est pris comme ouvreur remplaçant, et non comme 9, en attendant le retour de François Trinh-Duc. Apparemment, il fait de bons matches ces derniers temps. De plus, il est polyvalent et a une bonne mentalité d'après Novès, donc sa sélection n'est pas illégitime, en tout cas comme remplaçant.

Pour le cas Bastareaud, là je vais être en franc désaccord. J'ai toujours défendu Basta, que j'ai toujours trouvé beaucoup trop critiqué quand il était le seul à mettre le XV dans le sens de la marche. Mais je le trouve assez moyen cette année, même dans son style très spécial. Il avance moins au contact, il a encore grossi et est encore plus lent qu'avant, sa passe est toujours moyennasse, il a des errements en défense... bref, il ne me convainc pas vraiment. Et, surtout, son style est opposé à ce que souhaite Guy Novès (sans compter que dans un ou deux ans, il va partir au Japon, je crois, pour une pige). Un centre n'a pas forcément vocation à gratter des ballons, il doit surtout faire vivre le jeu, et ce n'est pas forcément l'atout premier de Bastareaud.

Quant à la "ST préférence", on pourrait te dire qu'en citant Suta et Bastareaud, tu fais de la "RCT préférence"
Mais je dirai surtout que j'approuve cette politique de Novès, qui a pris la grande majorité de ses demis et arrières chez le Stade français (ancien club de son adjoint Jeff Dubois) et le Stade toulousain, probablement pour les automatismes et une identité de jeu qu'ils connaissent déjà et qui est proche de celles que devraient promouvoir Novès et Dubois. Avec très peu de temps pour préparer le Tournoi, cela a du sens pour moi de s'appuyer sur des hommes qu'ils connaissent et qui se connaissent tant soit peu. La seule exception chez les trois-quarts titulaires est Virimi Vakatawa, notre nouveau Fidjien volant... passé par le Racing puis deux ans comme star de l'équipe de France à VII. C'est un pari, on verra ce qu'il vaut à XV. Et puis dernier argument : comme arrière, qui prendre à Toulon ? Mermoz, éventuellement, qui est ici remplaçant (mais il n'était pas appelé initialement). Aucun autre ne peut postuler, je pense. Qui prendre à Montferrand ? Ils sont au fond du seau en ce moment... Il n'y a que le Racing, chez les "gros", qui pourrait avoir un peu plus d'appelés. Mais très sincèrement, la sélection de Novès me semble intéressante, au-delà des querelles de clochers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Fév 2016 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette période, peut être la plus belle compétition européenne tous sports confondus.
Hâte de voir ce nouveau XV de France, beaucoup de joueurs que je ne connais pas.
Pourquoi Spedding n'est plus dans le groupe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 05 Fév 2016 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
J'adore cette période, peut être la plus belle compétition européenne tous sports confondus.


Il faut en profiter avant que les réformateurs progressistes fascinés par le professionnalisme nous pondent une compétition avec matches aller/retour, relégation, et invitent un jour la Géorgie, la Roumanie, l'Espagne et le Portugal, pour achever de vider le séculaire champ de bataille franco-britannique de la substance qui fait son charme.
Déjà que la fédération française méprise ouvertement le Tournoi depuis des années en ne pensant qu'à la Coupe du Monde et en concevant les Tournois intermédiaires comme des laboratoires... (pour les résultats que l'on sait, d'ailleurs)

Citation:
Pourquoi Spedding n'est plus dans le groupe ?

Il était dans le groupe de 30. Il faut juste croire qu'il est derrière Médard pour le moment dans la hiérarchie des arrières. Et les places sur le banc sont chères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Fév 2016 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

-je ne suis pas un "fan " de Rugby ,je l'avais déjà dis ,et bien que je ne connaisse pas bien les règles de ce sport dans leur totalités ,j'aime regarder les matchs internationaux ,et j'aime l'engagement fourni par les joueurs ,je respecte aussi ceux qui en parlent avec passion comme Mourelec ,Manda et d'autres sur ce Forum .
-Voilà ,je regarderai certains matchs ,mais je ne commenterai pas ,et suivrai avec attention vos posts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, on vient de perdre 1-0, je tourne et je vois France 5-8 Italie... C'est la journée ou quoi ?

Ah ! Essai français...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi cette EDF ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de l'électricité dans l'air

Déjà que je suis énervé , faut que je m'éloigne du poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'effet Noves alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas regarder le match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment la joie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Fév 2016 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

On revient apres un bel essai
17 - 18
On est à un point et cela va pousser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Fév 2016 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

On est repassé devant grâce à des pénalités
23 - 21
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2016 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'était juste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 08 Fév 2016 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'était chaud, oui. Mais l'essentiel est là.

Ceux qui pensaient qu'on allait devenir des génies du jour au lendemain en sont pour leurs frais.
Cela dit, il y a eu plusieurs choses positives : j'ai trouvé la plupart de nos mouvements offensifs très intéressants, bien plus que le non-jeu bourrin de Lagisquet, avec du dynamisme, des passes, des courses, de leurres... Deux de nos trois essais sont des essais d'ailier (très très bon Vakatawa, au passage), et le troisième vient d'une pénalité jouée rapidement à la main. C'est quand même plus encourageant que les essais en force du mandat précédent.
Il y a eu de la fluidité dans les transmissions, en dépit de quelques passages brouillons. Et d'autre part j'ai beaucoup aimé le mental, d'une part, de Plisson, qui tape la pénalité de la gagne à 5 minutes du terme, à presque 50m pas tout à fait en face, et, d'autre part, de l'équipe, qui a tenu bon, et ne s'est pas fait pénaliser dans son camp en toute fin de match, notamment sur mêlée, obligeant Parisse à finir par tenter et rater un drop improbable.
Côté négatif ou choses à améliorer, on a clairement manqué d'agressivité pendant presque tout le match. Les Italiens ont été très vaillants et incisifs, peut-être meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Ils nous ont pris en mêlée et ont été meilleurs dans les regroupements, mais n'ont pas énormément franchi en attaque, même si nos Français ont raté plusieurs plaquages.
Pour finir, bonne idée d'avoir deux buteurs sur le terrain et d'en changer en cours de match, car les points laissés par le jeune Bézy auraient pu coûter cher.
Enfin il faudra être plus engagés la semaine prochaine si on veut battre les Irlandais (surtout avec Picamoles forfait ).
Mais j'ai envie de voir le verre à moitié plein après ce premier match et j'espère qu'on gommera les imperfections.

Sinon, le reste de cette première journée a montré que l'hémisphère nord était décidément déprimant en termes de jeu. Galles-Irlande, c'était l'affrontement de deux blocs dynamiques et vivants, certes, mais avec du jeu unidimensionnel et sans réflexion...
J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

En attendant, seules la France et l'Angleterre peuvent encore viser le Grand Chelem hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 11 Fév 2016 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

La compo du XV de France pour le match contre l'Irlande (samedi 15h25) vient de tomber :
Médard ; Thomas, Danty, Mermoz, Vakatawa ; (o) Plisson, (m) S. Bézy ; Lauret, Chouly, Camara ; Maestri, Flanquart; Atonio, Guirado (cap), Poirot.

Remplaçants : Chat, Slimani, Ben Arous, Jedrasiak, Goujon, Machenaud, Doussain, Bonneval.

Beaucoup de surprises et de nouveautés dans cette compo :
- au centre, Mermoz remplace Fickou forfait : hâte de voir cette nouvelle paire de centres et l'expérimenté Mermoz sous les ordres de Novès
- à l'aile, Thomas remplace Bonneval
- en troisième ligne, avec le forfait de Picamoles, Chouly glisse au centre et Camara est titulaire (Goujon prend sa place sur le banc)
- en deuxième ligne, le jeune Jedrasiak, qui n'a pas démérité samedi, cède sa place à Flanquart
- et surtout, en première ligne, les deux piliers Ben Arous et Slimani sont sur le banc, au profit de Poirot et d'Atonio. C'est la plus grosse surprise pour moi, mais c'est un choix intéressant, parce que Ben Arous et Slimani ont fait un match très moyennasse samedi dernier, parce que leur dire que leur place n'est pas acquise peut les stimuler, parce que Poirot et Atonio ont fait une bonne entrée contre l'Italie et que cette option mérite d'être vue, surtout contre une mêlée peut-être pas au top comme la mêlée irlandaise sans Healy ni Ross (je dis ça avec des pincettes, d'autant que notre propre mêlée a été très malmenée le week-end dernier), et enfin parce que justement mettre les "tauliers" Ben Arous et Slimani sur le banc peut leur faire faire une bonne entrée en cours de match, et leur permettre d'encadrer comme il faut le jeune talonneur Chat qui pourrait enfin fêter sa 1ère sélection.

La compo est intéressante, à la fois pour les intentions de jeu samedi et pour la construction de l'équipe dans le temps plus long, mais j'ai une très grosse appréhension sur notre capacité dans le combat, et en particulier sur les regroupements, vitaux dans le rugby moderne, où les Irlandais excellent. J'aurais été un tantinet plus rassuré avec un Burban titulaire, mais globalement on est de toute manière faible dans ce domaine depuis plusieurs années.
De plus, la puissance de Picamoles va beaucoup nous manquer et Chouly en troisième ligne centre n'a jamais été très brillant.

Côté irlandais, toujours pas mal d'absents clés, mais retour a priori de Sean O'Brien et de Rob Kearney, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Je ne suis pas très optimiste sur une victoire, mais j'espère qu'on conservera les intentions vues contre l'Italie et qu'on mettra plus d'agressivité.

Autres matches du week-end :
- Pays de Galles-Ecosse samedi à 17h50
- Italie-Angleterre dimanche à 15h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 13 Fév 2016 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Première mi-temps assez fermée. 9-3 pour l'Irlande.

Il y a plus de maîtrise chez les Irlandais, mais les Bleus sont dans le match, notamment dans le combat. Il va néanmoins falloir être plus tranchant offensivement si on veut gagner ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL GUAPO
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Localisation: chez les crocos


MessagePosté le: 13 Fév 2016 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

On est mieux depuis quelques minutes, je ne sais pas si ça suffira, mais en tous cas, c'est brouillon au possible, ça manque clairement d'automatismes, mais je pense que c'est plutôt prometteur pour plus tard. Rome ne s'est pas faite en un jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les remplaçants ont amené du sang neuf et de la puissance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre ne valide pas l'essai Français , c'est vrai pas facile à voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

3 éme mêlées à 5 m des poteaux Irlandais qui de bonne guerre les pourrissent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL GUAPO
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Localisation: chez les crocos


MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSS!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La 4 eme mêlée sera la bonne avec essai de Medard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bel essai après un long temps fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

10 à 9 avec 10 minutes encore à jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Goujon , Mâchenaud ,font une bonne rentrée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL GUAPO
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Localisation: chez les crocos


MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe état d'esprit!!!! Belle victoire!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Beau match et belle victoire, bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 13 Fév 2016 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire d'un point .
J'ai pas vu la premiere mitan mais j'ai vu une équipe sur ce que j'ai vu qui a essayé de mettre la pression sur les Irlandais que j'ai trouvé palots et sans relief , probablement dû aux impacts des Français
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact