ici
Les blessés de longue durée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Oct 2016 21:00    Sujet du message: Les blessés de longue durée Répondre en citant

L'article de Maxifoot parle de Diaby et on s'en fout un peu, ms j'ai souvent vu des posts sur nos bléssés longue durée (Pouplin, Pentecote,...) demandant le coût pour le club, la cpam...

Cet article y répond: les joueurs ont des assurances, souvent collectives:

Alors qu'il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains ces dernières années, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Abou Diaby (30 ans, 2 matchs en L1 cette saison), n'est pas près de trouver un assureur si l'on en croit l'ancien joueur, Didier Loiseau, reconverti dans les assurances.
"Je l'ai eu comme client jusqu'à sa première année à Arsenal et après je ne sais pas s'il a été assuré par ailleurs. Aujourd'hui, vu le nombre de blessures qu'il a eues, c'est inassurable !", a lancé l'ancien gardien de but dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport.
En revanche, Loiseau a expliqué que les joueurs bénéficient d'une police d'assurance collective qui empêche les assureurs de mettre un élément à la porte à moins de se séparer également de tous les joueurs inclus dans le contrat. Espérons donc pour Diaby qu'il soit toujours couvert !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum