ici
SPORT CO et NICE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 23 Avr 2023 18:38    Sujet du message: SPORT CO et NICE Répondre en citant

Une énième descente aux enfers pour notre GYM mais souvent je me suis posé la question ?
Que font les autres equipes de SPORT Collectif à NICE

REPONSE RIEN ou du moins elles ne gagnent rien ....

5e ville de FRANCE on est représenté certes au 1er niveau
FOOT VOLLEY HOCKEY WATER POLO (on est dernier ) FOOT US -HAND (F) et pas de titres ces dernieres années
Pour les plus anciens on a connu 2 equipes en N1 de BASKET (NBC et NUC ) le Rugby et le RRCN (1 finale ) mais pas mieux . l'actuel STADE NICOIS n'arrive pas a acceder en PROD2

Alors le probleme est ou ?
C'est pas le climat ...le voisin MONACO fait beaucoup mieux que nous (FOOT et BASKET ) Les sudistes de MONTPELLIER nous explosent (HAND VOLLEY RUGBY voire FOOTBALL )

Et vous quel est votre avis ? avez vous une reponse ?

Pour nous redonner le moral on peut compter sur des supers individualités FABIO QUARTARARO Charlotte BONNET le skieur Mathieu FAIVRE / LOIC BRUNI VTT etc... j'en oublie .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Avr 2023 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco n'a rien à voir avec nous comme Montpellier et pour deux raisons différentes : le pognon d'un côté et le réservoir "jeunesse" du Languedoc. Ville étudiante par excellence, elle a tous les atouts.

Pour les voisines, est-il besoin d'argumenter ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Avr 2023 14:38    Sujet du message: Re: SPORT CO et NICE Répondre en citant

jfdenice a écrit:


Alors le probleme est ou ?
... .


Tu veux vraiment qu'on réponde à cette question ?




Après pour en revenir au sujet, Monacul c'est net d'impôts pour les joueurs non français et en plus le Prince finance (remember quand ils étaient aux portes du National il y a quelques saisons) .

Et ne pas oublier que de base, Monaco c'est un état, donc c'est une question de prestige pour le Prince que ses équipes aient de la visibilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2890
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Avr 2023 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas de MONACO en particulier juste pour dire qu'ils respirent le quasi meme air que nous donc c'est pas ca la raison ....

Je parle de NICE du GYM du stade nicois ,des aigles du NVB personne n'y arrive depuis des décennies ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Avr 2023 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien. Va falloir que tu ouvres les yeux sur tout ce qui est spéculatif dans notre région qui ne l'est pas ailleurs et dont la législation n'est pas la même que l'un des deux cités. Marseille n'a rien en rugby, mais ça se débrouille plus ou moins ailleurs comme d'autres cités.

Cannes respire le même air, n'a rien fait de plus que nous non plus.


J'en reviens à la spéculation avec les épisodes Mandaric que tu as dû connaître, et dernièrement celles des Chinois qui se sont gavés de chez gavé... Celles car contracter un emprunt remboursé par le club, c'était pas mal. Pourtant, nous avons assez d'escrocs notoires qui sont dapartout, décédés ou pas.

Pour les sports malheureusement "annexes", le sponsoring et les merdias ne suivent pas. Plus bel exemple avec les skieurs et gymnastes issus du coin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2584
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 25 Avr 2023 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Je parle pas de MONACO en particulier juste pour dire qu'ils respirent le quasi meme air que nous donc c'est pas ca la raison ....

Je parle de NICE du GYM du stade nicois ,des aigles du NVB personne n'y arrive depuis des décennies ...


Pour avoir vécu à Montpellier pendant plus de 10 ans, l’écart en matière de population est immense. Ce qui frappe le plus, c’est quand tu circules en tram ou que tu sors en ville le soir. Des jeunes partout à Montpellier, des seniors à Nice.
Pas de culture sport chez nous, n’oublions pas que nous avons eu un maire qui pensait que le seul sport était les boules, et qui n’investissait que dans les boulodromes…
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Avr 2023 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
jfdenice a écrit:
Je parle pas de MONACO en particulier juste pour dire qu'ils respirent le quasi meme air que nous donc c'est pas ca la raison ....

Je parle de NICE du GYM du stade nicois ,des aigles du NVB personne n'y arrive depuis des décennies ...


Pour avoir vécu à Montpellier pendant plus de 10 ans, l’écart en matière de population est immense. Ce qui frappe le plus, c’est quand tu circules en tram ou que tu sors en ville le soir. Des jeunes partout à Montpellier, des seniors à Nice.
Pas de culture sport chez nous, n’oublions pas que nous avons eu un maire qui pensait que le seul sport était les boules, et qui n’investissait que dans les boulodromes…


et avant lui, JM considérait que seul le foot existait et ne subventionnait quasiment que le Gym, même lorsque le water polo tenait le devant de la scène française.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact