ici
mercato 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 144, 145, 146  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 19 Juil 2017 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Je viens de regarder vite fait le résumé de Lyon-Ajax , et je vois que Grenier est revenu de la Roma ,et ne sera pas acheté par les Italiens (Bien qu'il ai eu une bonne publicité) .
-Sa valeur serait de 3,5 M euros ,si Valentin ou Vincent ,quittaient le club ,il serait intéressant .Pourrait rendre de grands services .


Bof, ça ne s'est pas fait quand Pied est venu à Nice... un signe du destin ? à quoi bon forcer les choses pour un joueur qui fait pubalgie sur pubalgie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Juil 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grenier a une hygiène de vie déplorable, et en plus il est à court de forme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2017 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Grenier a une hygiène de vie déplorable, et en plus il est à court de forme.

tu veux dire qu'il est devenu un cave
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 19 Juil 2017 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Grenier a une hygiène de vie déplorable, et en plus il est à court de forme.

tu veux dire qu'il est devenu un cave


non.................. une cave
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 19 Juil 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas ceux qui compare le profil de Mendy et de Seri (voir de Koziello)

Mendy est un vrai 6 ratisseur de ballon, qui ne monte pas et sait se caler entre les deux centraux. Il est 10 fois plus physique que les deux autres malgré sa petite taille.

Voir Mendy en 8 ça me paraît improbable. Rappelez vous de sa première saison associé à Digard. Les deux se marchaient dessus. Ce n'est que la saison d'après où il s'est retrouvé seul devant la défense qu'on a découvert le vrai Mendy!

Autant voir Seri se positionner en 6 en cours de match peut arriver, mais ce n'est que très rare, il est beaucoup plus porté vers l'avant et se retrouve souvent en position de dernière passe ou de tir près de la surface. Ce qui n'est pas le cas de Mendy qui a dû frappé 3 fois en 3 ans chez nous...

Si Mendy vient c'est pour l'associer à Seri et Koziello, voir Cyprien (quand il reviendra), basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Juil 2017 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Son conseiller ,préfère le voir jouer (si les anglais le prêtent ) a Bordeaux ,qui est entraîné par le meilleur coach de la L1 . .

-Copié-collé du web.

-Si cette solution était trouvée, où pourrait alors se situer l'avenir de Nampalys Mendy ? «En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n'irons pas là-bas, explique le conseiller. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur (Oscar Garcia). Mais on connaît l'histoire du club et ce qu'il représente.

À Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym... Et comment refuser Bordeaux, alors qu'il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? La balle est désormais dans le camp de Leicester. On parle football, Il n'y a que le football qui nous intéresse ! Papy n'a qu'une seule envie, c'est retrouver du plaisir et s'épanouir.»


Meilleur coach "français" de L1, donc bien entendu derriere les etrangers, Favre, Jardim, Emery, Ranieri.


Donc nous on a le meilleur coach suisse de L1, Monaco a le meilleur coach portugais de L1, Paris a le meilleur coach espagnol de L1.

Aaaah vivement les prochaines élections du trophée UNFP qui devrait voir au moins 72 trophées attribués
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Juil 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
Je comprends pas ceux qui compare le profil de Mendy et de Seri (voir de Koziello)

Mendy est un vrai 6 ratisseur de ballon, qui ne monte pas et sait se caler entre les deux centraux. Il est 10 fois plus physique que les deux autres malgré sa petite taille.

Voir Mendy en 8 ça me paraît improbable. Rappelez vous de sa première saison associé à Digard. Les deux se marchaient dessus. Ce n'est que la saison d'après où il s'est retrouvé seul devant la défense qu'on a découvert le vrai Mendy!

Autant voir Seri se positionner en 6 en cours de match peut arriver, mais ce n'est que très rare, il est beaucoup plus porté vers l'avant et se retrouve souvent en position de dernière passe ou de tir près de la surface. Ce qui n'est pas le cas de Mendy qui a dû frappé 3 fois en 3 ans chez nous...

Si Mendy vient c'est pour l'associer à Seri et Koziello, voir Cyprien (quand il reviendra), basta


+1000 On a toujours pas de vrai 6 ! Mendy Seri Koziello, ça a de l'allure, et sachant que sur le banc tu as Tameze Makengo Walter, on serait fourni au milieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 19 Juil 2017 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mitigé sur un retour éventuel de Mendy. Certes, nous n'avons pas de véritable 6. Mais il risque d'y avoir embouteillage parmi les relayeurs : or, entre Walter et Koziello, je ne suis pas sûr que Favre préfère Koziello. Ce n'est en tout cas pas l'impression que la saison dernière m'avait laissée (bien que Vince ait regagné sa place de titulaire sur la fin de saison, en profitant de certaines absences). Et je dois dire qu'il me navrerait de voir Koziello barré voire forcé de partir. Mine de rien, on commence à avoir plein de milieux de terrain. Cyprien va revenir un jour ou l'autre. Je n'ai pas vu les matches amicaux donc aucune idée des qualités de Tameze et Makengo mais je suppose qu'ils seront dans le groupe. Pour l'avenir, Lusamba, je n'y crois pas du tout. Marcel, peut-être. Quant à Séri, je ne le vois plus partir, étant donné que Favre compte fort sur lui, qu'on a déjà perdu pas mal d'hommes-clés de la saison dernière et que l'affaire Dalbert fait peser une menace de plus sur la continuité du groupe.

Sinon, sur le reste du mercato, le vrai manque à mes yeux c'est un défenseur central confirmé, pour remplacer Baysse. Je pense Le Marchand limité. Quant à Sarr, il est encore jeune et me semble léger pour un poste de titulaire. Ou alors effectivement ce serait Souquet qui jouerait en charnière centrale, ce qui peut être recevable. Mais dans ce cas, une forte incertitude demeure sur nos latéraux. Je ne sais pas si Dalbert partira, mais s'il reste, je doute qu'il soit très impliqué dans les premiers temps. Après, il faudra bien qu'il se bouge, s'il veut trouver un club pour l'avenir. Et s'il part, qui est notre solution alternative ? Souquet ? Sarr ? Boscagli ? Ou alors une recrue mais ce sera assez improvisé (pas vraiment de la faute du club, cette fois...). L'arrivée de Jallet reste une très bonne chose pour le flanc droit et plus généralement pour apporter de l'expérience et de la personnalité dans l'équipe. Devant, je suis moins préoccupé, mais il faudrait sans doute trouver un 10 et/ou un joueur de couloir. Je suis plutôt optimiste à propos de Lees-Melou, mais il risque d'être un peu seul si Eysseric part. Et ça reste juste même si Eysseric reste. Srarfi ne m'inspire pas trop pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 19 Juil 2017 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Question peut-être bête, mais Makengo n'est pas un 6 ????
_________________
Aqui li sian touplen per discutà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 19 Juil 2017 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas remplacé Baysse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 19 Juil 2017 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce : une défense centrale Dante - Cardi avec Benitez dans les buts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Juil 2017 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse sera remplacé; j'ai du mal à imaginer le club faire la saison avec 3 centraux, donc 1 en cristal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Juil 2017 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jona a écrit:
Question peut-être bête, mais Makengo n'est pas un 6 ????


Je crois que son poste de prédilection c'est un cran au-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas remplacé Baysse...


Il peut y avoir une multitude de raisons : le(s) convoité(s) choisissent un autre club ou sont trop chers actuellement;
et on y renonce ou on attend des rentrées de transfert;
ou on est en train de chercher ailleurs :
les bons éléments pas trop chers sont des oiseaux rares !

Bref, question rentrées d'argent, disponibilités des joueurs, choix de ceux-ci, priorités dans un budget (d'abord le milieu, garder X et Y, ensuite que reste-t-il pour l'attaque et la défense, à quel(s) poste(s) ?

Surtout, le mercato dure jusqu'à fin août !
Seul un club très riche pourrait boucler son mercato en 10-15 jours en raison de la proximité des qualifs européennes ! En ayant beaucoup de liquidités et en pouvant se permettre de ne pas vendre, éventuellement, 2 ou 3 joueurs à ce mercato.
Pour Nice, faire de son mieux avec ce qu l'on a.

Un contingent, 24 joueurs, départs - arrivées, liquidités limitées : cela ne se fait en claquant des doigts
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 19 Juil 2017 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
marcoelsner a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas remplacé Baysse...


Il peut y avoir une multitude de raisons : le(s) convoité(s) choisissent un autre club ou sont trop chers actuellement;
et on y renonce ou on attend des rentrées de transfert;
ou on est en train de chercher ailleurs :
les bons éléments pas trop chers sont des oiseaux rares !

Bref, question rentrées d'argent, disponibilités des joueurs, choix de ceux-ci, priorités dans un budget (d'abord le milieu, garder X et Y, ensuite que reste-t-il pour l'attaque et la défense, à quel(s) poste(s) ?

Surtout, le mercato dure jusqu'à fin août !
Seul un club très riche pourrait boucler son mercato en 10-15 jours en raison de la proximité des qualifs européennes ! En ayant beaucoup de liquidités et en pouvant se permettre de ne pas vendre, éventuellement, 2 ou 3 joueurs à ce mercato.
Pour Nice, faire de son mieux avec ce qu l'on a.

Un contingent, 24 joueurs, départs - arrivées, liquidités limitées : cela ne se fait en claquant des doigts


Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas gardé Baysse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouvais également très bon, faisant bien la paire avec Dante et une personne de valeur. Mais peut-être que Favre désirait un autre type d'arrière-central ? Autrement, je ne vois pas. Populaire, sérieux apprécié. Et comme ce n'était pas une question d'argent, vraisemblablement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juil 2017 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas pourquoi, la solution la plus crédible est que le club vise un joueur en particulier qu'il ne peut pas encore recruter car il n'est pas (encore) libre (comme Jallet en latéral).

Tant que ce n'est pas Yanga Mbiwa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

A moins, mais peu probable, que Lulu préfère Le Marchand et qu'il prévoie que lui et Sarr soient en concurrence pour le poste. Mais il me semble qu'il manquerait toujours un central confirmé, parce que là, ça serait vraiment léger ! Ne parlons même pas de blessure ou de période difficile d'un des deux : ce n'est tout de même pas un arrière de la 2e équipe qui va venir, non ?

Mais c'est vrai, comme Lympia le laisse entendre : si nous n'avons pas gardé un très bon Baysse, cela ne peut être que parce que Favre désirait un arrière central particulier pour l'associer à Dante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t u perds un joueur de ta charnière centrale, tu recrutes vite son remplaçant...

Surtout quand tu dois jouer un match préliminaire de CL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout vu le niveau de Le marchand qui fait peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et son physique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi ce mis à toutes les sauces ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Quand t u perds un joueur de ta charnière centrale, tu recrutes vite son remplaçant...

Surtout quand tu dois jouer un match préliminaire de CL


Sauf si tu estimes que ce que tu as sous la main suffit !
Parce que Nice n'a pas perdu un joueur de sa charnière qui serait parti sans que Nice le veuille, il n'en a plus voulu !
Y'a comme un abîme !

Donc, soit Favre estime qu'entre Dante, Le Marchand et Sarr (+ un autre joueur du contingent), il a ce qu'il faut, soit il a demandé tel joueur pour évoluer aux côtés de Dante.
Comme les transferts ne se font pas d'un claquement de mains quand on doit attendre d'avoir vendu des joueurs pour en acheter, cela peut prendre du temps.
Mercato fin août.

Déjà dit que Rivère planifie l'équipe en fonction de la saison, avoir la meilleure équipe possible, mais pas en fonction des qualifs ni même de l'Europe.
Venir dire que tu vas ou dois faire ça parce qu'il y a un tour préliminaire de la CL, c'est une appréciation personnelle de fan qui n'achète pas les joueurs.
C'est facile ! Tu ne peux pas acheter tant que tu n'as pas l'argent pour - et pour un club comme Nice, avoir vendu certains joueurs. Tout va par étapes quand tu n'as pas 50M sous la main pour des transferts ! Et prend du temps.

La vision de la CL n'est pas celle de Rivère, qui colle au budget.
Celle des fans qui aimeraient, oui, je comprends, mais voilà !
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Quand tu perds un joueur de ta charnière centrale, tu recrutes vite son remplaçant...

Surtout quand tu dois jouer un match préliminaire de CL


Sauf s'il n'est pas signable pour le moment, JPR fait passer l'intégralité de la saison régulière en priorité et les coupes d'Europe comme un bonus et il peut considérer que l'équipe actuelle n'est pas ridicule et pourrait être d'ores et déjà suffisante pour se qualifier pour l'EL (ce qui pourrait être le cas, soit en gagnant l'Ajax, dur, soit en n'ayant pas la guigne sur le second tirage.

Pour caricaturer, imagine qu'il soit en contact avec Chiellini ou Höwedes pour un contrat de 2 ou 3 ans, je comprends qu'il préfère attendre un mois, un mois et demi, pour l'avoir plutôt que recruter un (là aussi je caricature) Yanga Mbiwa tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Badstuber est libre de tout contrat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... (pour mon simple avis). Et pour Favre, cela m'étonnerait : ce n'est pas son type de joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cristian Zaccardo aussi, il a été champion du monde, sans agent, a déjà porté le maillot rouge et noir et cherche un club et ne doit pas être très gourmand côté salaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Škija a écrit:
Quand t u perds un joueur de ta charnière centrale, tu recrutes vite son remplaçant...

Surtout quand tu dois jouer un match préliminaire de CL


Sauf si tu estimes que ce que tu as sous la main suffit !
Parce que Nice n'a pas perdu un joueur de sa charnière qui serait parti sans que Nice le veuille, il n'en a plus voulu !
Y'a comme un abîme !

Donc, soit Favre estime qu'entre Dante, Le Marchand et Sarr (+ un autre joueur du contingent), il a ce qu'il faut, soit il a demandé tel joueur pour évoluer aux côtés de Dante.
Comme les transferts ne se font pas d'un claquement de mains quand on doit attendre d'avoir vendu des joueurs pour en acheter, cela peut prendre du temps.
Mercato fin août.

Déjà dit que Rivère planifie l'équipe en fonction de la saison, avoir la meilleure équipe possible, mais pas en fonction des qualifs ni même de l'Europe.
Venir dire que tu vas ou dois faire ça parce qu'il y a un tour préliminaire de la CL, c'est une appréciation personnelle de fan qui n'achète pas les joueurs.
C'est facile ! Tu ne peux pas acheter tant que tu n'as pas l'argent pour - et pour un club comme Nice, avoir vendu certains joueurs. Tout va par étapes quand tu n'as pas 50M sous la main pour des transferts ! Et prend du temps.

La vision de la CL n'est pas celle de Rivère, qui colle au budget.
Celle des fans qui aimeraient, oui, je comprends, mais voilà !


Justement quand tu ne veux plus d 'un joueur c'est que tu as déjà son remplaçant...

Quant à Lulu il ne fait que dire que l'on s'est affaibli....

Notamment en citant Baysse...

Toi qui connait le foot, t u sais bien que les centraux c'est lune des " bases importantes " de l' équipe..
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais soit Favre avait dans l'idée de faire avec Dante-Le Marchand et Sarr, soit il a demandé un joueur qu'il souhaite vraiment.
Mais tu ne peux pas claquer des doigts ! Rivère et Fournier jonglent avec la caisse, vendent pour acheter : cela prend du temps !

Cela ne dépend pas de Favre que le successeur de Baysse (s'il y en a un, voulu par Lulu) arrive immédiatement. Là est la question. Le temps pour Rivère et Fournier de vendre, négocier, acheter.

Comme dit !

La vision d'un autre central immédiatement, c'est celle d'un fan anxieux qui considère que la CL soit impérativement modifier la donne. Non, ce n'est pas le cas, Rivère la dit. C'est tout simple.

Donc, si Favre a demandé tel joueur comme défenseur central - ou en a proposé 2 ou 3 - cela se fera d'ici la fin du mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Marchand - Sarr c'est trop faible, même pour L1.
Une bonne équipe, c'est avant tout une équipe qui peut compter sur une assise défensive solide.

Gardien - deux centraux.

Hormis Dante, aucun de nos centraux n'a le niveau pour jouer une Coupe d'Europe.
Donc, il est urgent de recruter à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 92 sur 146

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum