ici
mercato 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 144, 145, 146  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Mar 2017 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si ils ne comptent pas du tout l'utiliser et voudraient se délester d'environ 1M (si je dis pas de conneries mais il me semble qu'ils en été arrivés là avant la signature d'Emery) par mois soit environ 12 Millions sur une saison... Enchanté Extra... http://www.ogcnissa.com/forum/viewforum.php?f=18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 23 Mar 2017 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il est arrivé libre là bas, j'imagine pas son contrat sans une clause de résiliation au bout d'un an...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Mar 2017 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme aurait pu le dire Obé, ils sont tellement fous ces Dohatiens!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 23 Mar 2017 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais bien il revienne mais en a t il l'envi déjà pour commencer?
Après qu'il est un jeu souvent perso je ne suis pas tout a fait d'accord quand on voit que mario ne fait pas beaucoup d'effort et qu'il a l'entiere confiance de favre je me dis pourquoi pas...
Younes et Hatem en meme temps ça aurait pas mal de gueule quand meme non?!
Quand au QSG le laisser maintenant avec un montant transfert moindre ou le laisser partir libre l'année d'après et sachant qu'il ne compte absolument pas pour eux ça les arrangent aussi...
Revenir en haut
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14580
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 24 Mar 2017 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se précise, mais pour quelle destination?

PSG: Cette fois Al-Khelaifi ne rigole plus... Unai Emery aura plus de pouvoirs la saison prochaine.

Et si Unai Emery n’avait tout simplement pas eu les moyens d’imprimer son style de jeu au PSG ? Et si c’était pour ça que Paris galère un peu plus cette année que les saisons précédentes ? Ces questions, Nasser Al-Khelaïfi a dû se les poser avant d’octroyer les pleins pouvoirs à l’entraîneur basque pour la saison prochaine.
A en croire le site Goal.com, le boss du PSG a renouvelé sa confiance en Emery au point de le laisser faire le ménage dans la maison l’été prochain. Ainsi, Patrick Kluivert ne devrait pas quitter le club mais sera sans doute remplacé par un directeur sportif. Le nom de Monchi aurait filtré et l’Espagnol aurait déjà été contacté par les Parisiens. L’avenir d’Olivier Létang pourrait en revanche s’écrire loin de Paris.
Ben Arfa devrait quitter le PSG

Reste désormais à savoir comment ces pouvoirs élargis se traduiront sur le marché des transferts pour le triple-vainqueur de l’Europa League. Il se murmure que Ben Arfa quittera le PSG si l’Espagnol ne part pas, ce qui semble donc être le cas. Une chose est sûre : en prenant le contrôle du navire, Emery n’aura plus aucune excuse en cas de nouvel échec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 25 Mar 2017 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris que personne ne commente le soit disant intérêt du PSG pour DALBERT....
Qu'en pensez vous ?....Source GOAL brasil
dans le viseur des qataris pour remplacer MAXWELL.
Attendons les offres .mais cela pourrait être une énorme plus value.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Mar 2017 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Surpris que personne ne commente le soit disant intérêt du PSG pour DALBERT....
Qu'en pensez vous ?....Source GOAL brasil
dans le viseur des qataris pour remplacer MAXWELL.
Attendons les offres .mais cela pourrait être une énorme plus value.
Le PSG veut Dalbert ? Pas de soucis, on échange avec HBA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 26 Mar 2017 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pense déjà que la source n'est pas forcement fiable après que le QSG se positionne et voir par la suite mais je serais quand meme très étonné!!!
Revenir en haut
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 26 Mar 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Paris veut tout le monde, c'est possible... mais j'ai confiance aux dirigeants pour tenir tête et faire les bons choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 26 Mar 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Info repris par beaucoup de medias dont meme l'équipe je crois. Bref close a 40 millions a 15 je le lache direct vu sa deuxième partie de saison ou il montre quand meme beaucoup de limites.

De toutes façons beaucoup de nos joueurs vont recevoir des offres, je pense a seri, koziello notamment. Voir cyprin et plea malgré leur blessure respective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 27 Mar 2017 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, je trouve que Dalbert est impressionnant surtout en défense à 4 (ce qui n'est pas arrivé bcp) et il a montré que lorsqu'il y a des scoots ou des médias brésiliens en tribune, il est largement capable de hausser son niveau de jeu.

Il y a deux possibilités: soit il a un énorme potentiel et choisit ses matches (et vu l'age ce n'est pas impossible!), soit il joue à 250% et pourrait être à la rupture sous peu (blessures?). J'opterai quand même pour la première solution ce qui justifierait l'intérêt des plus gros clubs, et sa grosse clause de sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Mar 2017 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un message reçu ce matin il paraitrait que l'on serait interessé par Steve MOUNIE l'avant-centre de MONTPELLIER ( je ne me rappelle plus la source ) mais quand on tape son nom sur notre moteur de recherche préféré ils en parlent aussi ....je vous laisse donc finir votre recherche pour lire l'article en précisant que ceci pourrait se faire en cas d'une bonne offre pour PLEA...A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Mar 2017 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Sur un message reçu ce matin il paraitrait que l'on serait interessé par Steve MOUNIE l'avant-centre de MONTPELLIER ( je ne me rappelle plus la source ) mais quand on tape son nom sur notre moteur de recherche préféré ils en parlent aussi ....je vous laisse donc finir votre recherche pour lire l'article en précisant que ceci pourrait se faire en cas d'une bonne offre pour PLEA...A suivre


Il a l'air pas mal lui, et je crois qu'il nous a bien enquiquiné lors du dernier match, de là à ce qu'il soit transférable à un prix décent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Mar 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Sur un message reçu ce matin il paraitrait que l'on serait interessé par Steve MOUNIE l'avant-centre de MONTPELLIER ( je ne me rappelle plus la source ) mais quand on tape son nom sur notre moteur de recherche préféré ils en parlent aussi ....je vous laisse donc finir votre recherche pour lire l'article en précisant que ceci pourrait se faire en cas d'une bonne offre pour PLEA...A suivre


Il a l'air pas mal lui, et je crois qu'il nous a bien enquiquiné lors du dernier match, de là à ce qu'il soit transférable à un prix décent...
Je ne le trouve pas mal non plus...maintenant ( au pire ) pour un barrage LDC il sera peut-etre un peu juste...et puis pour le prix on monnaye quelque chose pour BOUDEBOUZ en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 29 Mar 2017 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille qui serait sur Seri

http://news.maxifoot.fr/info-257887_170329/football.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mar 2017 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Sur un message reçu ce matin il paraitrait que l'on serait interessé par Steve MOUNIE l'avant-centre de MONTPELLIER ( je ne me rappelle plus la source ) mais quand on tape son nom sur notre moteur de recherche préféré ils en parlent aussi ....je vous laisse donc finir votre recherche pour lire l'article en précisant que ceci pourrait se faire en cas d'une bonne offre pour PLEA...A suivre


Il a l'air pas mal lui, et je crois qu'il nous a bien enquiquiné lors du dernier match, de là à ce qu'il soit transférable à un prix décent...
Je ne le trouve pas mal non plus...maintenant ( au pire ) pour un barrage LDC il sera peut-etre un peu juste...et puis pour le prix on monnaye quelque chose pour BOUDEBOUZ en plus


Dreams are my reality
The only kind of real fantasy
Illusions are a common thing
I try to live in dreams…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mar 2017 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:
Marseille qui serait sur Seri

http://news.maxifoot.fr/info-257887_170329/football.php


Désolé mais ce n'est pas le topic blagues ici, si Seri part ce sera pour un grand club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 29 Mar 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi Marseille, c'est pas un grand club ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mar 2017 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:
Bah quoi Marseille, c'est pas un grand club ?


Oui, si on parle de la superficie de leur centre d'entraînement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Mar 2017 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Loic PERRIN le défenseur des lapins n'a toujours pas été convoqué par ses dirigeants pour prolonger son contrat qui courre jusqu'en Juin 2018...il faut qu'on fonce dessus tout de suite ( pour moi c'est largement le meilleur arrière central Français du Championnat...il n'y a pas a hésiter...d'ailleurs Paul BAYSSE chez nous n'a toujours pas ressigné ( ça m'a peut-etre échappé )...si on pouvait avoir RUFFIER+PERRIN ( que l'on a déja sondé l'été dernier ) et qu'on les piquent aux lapins, quel pied Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 30 Mar 2017 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse Dante LeMarchand et Sarr sous contrat, c'est suffisant,le besoin le plus urgent est un milieu def, un attaquant, un milieu relayeur (Pléa et Cyprien pas rétabli fin juillet), un milieu si Obbadi ne prolonge pas, et un milieu offensif si le club ne signe pas Belhanda. Pour les autres on peut voir venir, Cardi et Souquet sont bons à leur poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Mar 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Baysse Dante LeMarchand et Sarr sous contrat, c'est suffisant,le besoin le plus urgent est un milieu def, un attaquant, un milieu relayeur (Pléa et Cyprien pas rétabli fin juillet), un milieu si Obbadi ne prolonge pas, et un milieu offensif si le club ne signe pas Belhanda. Pour les autres on peut voir venir, Cardi et Souquet sont bons à leur poste.
Désolé ROSSO,BAYSSE est en fin de contrat en Juin 2017 ( il l'a dit sur une émission de BEIN cet hiver ) il attendait justement qu'on l'appelle pour ressigner ( a ce jour rien de fait ) ... je suis aller vérifier sur la liste des contrats de LEKEV du 09 MAI et c'est bien ce qui est stipulé,et puis OBBADI non merci il est blessé 4 matchs sur 5....dés comme ça on en a déja eu pleins et puis il va peut-etre falloir (enfin) faire une saison avec au moins 5,6 attaquants de haut niveau ( PLEA et LE BIHAN,voir Mario s'il reste ça ne suffira pas ça nous a crevé les yeux cette saison )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Mar 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Baysse Dante LeMarchand et Sarr sous contrat, c'est suffisant,le besoin le plus urgent est un milieu def, un attaquant, un milieu relayeur (Pléa et Cyprien pas rétabli fin juillet), un milieu si Obbadi ne prolonge pas, et un milieu offensif si le club ne signe pas Belhanda. Pour les autres on peut voir venir, Cardi et Souquet sont bons à leur poste.


d'accord avec CONVERT, il faudra aussi vraisemblablement un attaquant ou 2.

Rivère parle du recrutement estival sur NM, mais comme d'habitude, il ne dit rien, hormis qu'il ne dira rien et qu'il aimerait le clôturer le plus tôt possible, bref, 1/4 avant sa mort, M. de LAPALISSE était encore vivant (ceci dit, c'est moins à lui que je reprocherai de sortir de l'eau tiède qu'aux journalistes qui posent toujours les mêmes questions, lorsque leur interlocuteur a déjà répété 100 fois qu'il ne répondrait pas)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Mar 2017 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Rosso21 a écrit:
Baysse Dante LeMarchand et Sarr sous contrat, c'est suffisant,le besoin le plus urgent est un milieu def, un attaquant, un milieu relayeur (Pléa et Cyprien pas rétabli fin juillet), un milieu si Obbadi ne prolonge pas, et un milieu offensif si le club ne signe pas Belhanda. Pour les autres on peut voir venir, Cardi et Souquet sont bons à leur poste.


d'accord avec CONVERT, il faudra aussi vraisemblablement un attaquant ou 2.

Rivère parle du recrutement estival sur NM, mais comme d'habitude, il ne dit rien, hormis qu'il ne dira rien et qu'il aimerait le clôturer le plus tôt possible, bref, 1/4 avant sa mort, M. de LAPALISSE était encore vivant (ceci dit, c'est moins à lui que je reprocherai de sortir de l'eau tiède qu'aux journalistes qui posent toujours les mêmes questions, lorsque leur interlocuteur a déjà répété 100 fois qu'il ne répondrait pas)...
Pas la peine que tu donnes le lien de l'article alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Mar 2017 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien on a quand meme une bonne info il dit "qu'il aimerait le cloturer le plus tot possible " ça nous changera...et ça reste a voir,je pense surtout qu'ils vont attendre pour savoir quelle coupe d'Europe on jouera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9541
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Mar 2017 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Il ne faut surtout pas oublier ,les possibles départs ,avant d'acheter ,ou de se faire prêter des joueurs .C'est le .B.A. ba ,de chaque mercato ,en plus si le club annonce la couleur trop tôt ,il risque de voir partir des joueurs qui se retrouveraient en concurrence direct .C'est le jeu du poker menteur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Mar 2017 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Mine de rien on a quand meme une bonne info il dit "qu'il aimerait le cloturer le plus tot possible " ça nous changera...et ça reste a voir,je pense surtout qu'ils vont attendre pour savoir quelle coupe d'Europe on jouera...


Bof, l'an dernier aussi il voulait clôturer le plus tôt possible, et je le crois d'ailleurs, mais il y a loin de la coupe au lèvres...

donc, à moins que l'on soit qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions (et encore), comme nous en prenons un peu le chemin, on aura la même période de transferts que l'année dernière.

un été avec des jeunes recrues à fort potentiel, quelques laborieux pas dénués de talents mais pas clinquants et qui n'attirent pas l'attention, des reconductions de contrat et, dans les derniers jours, des joueurs d'un niveau supérieur qui constitueront la véritable plus-value.

c'est vrai que c'est dommage, qu'il serait mieux d'être prêts avant et tutti quanti, mais pour le moment on n'a pas le choix, on n'a toujours pas les moyens de nos ambitions et on n'a toujours pas d'ossature solide pour l'équipe.

on n'aura, vraisemblablement, jamais un budget faramineux.

donc tant qu'on n'aura pas une équipe construite et reconduite en fin de saison qui doit juste être complétée par un jeune et un bon voire super joueur, sans plus d'investissement, on n'aura pas d'équipe finie au 1er août, mais construire une équipe comme ça, ça prend du temps, et de l'argent, donc encore plus de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 30 Mar 2017 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Rosso21 a écrit:
Baysse Dante LeMarchand et Sarr sous contrat, c'est suffisant,le besoin le plus urgent est un milieu def, un attaquant, un milieu relayeur (Pléa et Cyprien pas rétabli fin juillet), un milieu si Obbadi ne prolonge pas, et un milieu offensif si le club ne signe pas Belhanda. Pour les autres on peut voir venir, Cardi et Souquet sont bons à leur poste.
Désolé ROSSO,BAYSSE est en fin de contrat en Juin 2017 ( il l'a dit sur une émission de BEIN cet hiver ) il attendait justement qu'on l'appelle pour ressigner ( a ce jour rien de fait ) ... je suis aller vérifier sur la liste des contrats de LEKEV du 09 MAI et c'est bien ce qui est stipulé,et puis OBBADI non merci il est blessé 4 matchs sur 5....dés comme ça on en a déja eu pleins et puis il va peut-etre falloir (enfin) faire une saison avec au moins 5,6 attaquants de haut niveau ( PLEA et LE BIHAN,voir Mario s'il reste ça ne suffira pas ça nous a crevé les yeux cette saison )


D'apres transfertmark, Baysse est sous contrat jusqu'au 30/06/2018 ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 31 Mar 2017 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Contrat fini fin juin pour baysse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14986
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Mar 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Contrat fini fin juin pour baysse


pour l'instant ou tu as une info sur son non renouvellement (ce qui m'étonnerait, s'agissant du capitaine le club devrait à tout le moins tenter des négociations, bien que ces derniers temps le statut de capitaine soit plus souvent un chant du cygne dans notre effectif).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 144, 145, 146  Suivante
Page 8 sur 146

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact