ici
[Rugby] Six Nations 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah toi, Quaker, tais-toi sinon je gifle.

EDIT : rajout d'un smiley sinon ça va me faire un ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20089



MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , 10 points d'écart dans la musette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez moi je coupe, pas envie d'entendre les journaleux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Brillamment perdu.

Bravo aux Irlandais qui sont bien plus méritants que nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sont meilleurs que nous, tout simplement.

On n'a pas à se flageller parce que la logique est respectée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

quaker06 a écrit:
On se dirige encore vers une "défaite encourageante"...




Mouarf !!!!! Arf ! Arf ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20089



MessagePosté le: 25 Fév 2017 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , on va se prendre une Guinness
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 25 Fév 2017 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
Ah toi, Quaker, tais-toi sinon je gifle.

EDIT : rajout d'un smiley sinon ça va me faire un ami




Confiance en Bernard pour couler Guy dans du béton!

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2017 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, je n'ai jamais aimé les bibines brunes... Blondes, rousses, blanches sans problème mais brunes.... J'ai l'impression de bouffer de la terre.

Pareil pour les aromatisées, hein ? Par exemple, une Kriek cerise n'est pas ma tasse de thé. (En plus, je ne supporte pas le thé... Arf ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Fév 2017 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pitin, je n'ai jamais aimé les bibines brunes... Blondes, rousses, blanches sans problème mais brunes.... J'ai l'impression de bouffer de la terre.

Pareil pour les aromatisées, hein ? Par exemple, une Kriek cerise n'est pas ma tasse de thé. (En plus, je ne supporte pas le thé... Arf ! )


En fait une Kriek c'est automatiquement à la cerise... Kriek est le mot néerlandais pour désigner la griotte...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, c'est vrai... Pardon pour cette imprécision coupable.

cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
Lakota a écrit:
Mourelec a écrit:
Bah il suffit de voir le nom de l'arbitre


Comment il s'appelle ? Pourtant je l'ai déjà vu de multiples fois , il est de quelle nationalité ?


Nigel Owens, Gallois.
Excellent arbitre, mais pour arbitrer les Anglo-Saxons. Dès qu'il y a des Français, curieusement, il ne voit qu'une partie des fautes.
Bon, j'exagère un peu, mais c'est la légende l'entourant et force est de constater que parfois il lui apporte du crédit.


N'oublie pas les regles de base du rugby:

Regle n° 1 les anglais ont le droit,
Regle n° 2 les francais n'ont pas le droit,
Regle n° 3 la passe en avant est interdite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Fév 2017 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Pitin, je n'ai jamais aimé les bibines brunes... Blondes, rousses, blanches sans problème mais brunes.... J'ai l'impression de bouffer de la terre.

Pareil pour les aromatisées, hein ? Par exemple, une Kriek cerise n'est pas ma tasse de thé. (En plus, je ne supporte pas le thé... Arf ! )


En fait une Kriek c'est automatiquement à la cerise... Kriek est le mot néerlandais pour désigner la griotte...


Redle n° 4 Kriek et bud ne sont pas des bieres et ne méritent pas d'être bues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2017 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, pour en revenir au match, aprés une bouteille de rouge et une de rosé (à 2qd même) et un digestif, les verts méritaient de gagner (puis j'aime l'irlande dc c'est moins grave que les roastbeefs) ms poyr l'investissement et le niveau de jeu on aurait mérité le bonus défensif.

Le soutient commence à venir presque à temps (qd je jouais, mon entraineur gueulait à chaque matchs sur ça donc je suis devenu mono maniaque du soutien) mais comme disait le grand philosophe Laporte, encore trop de fautes, trop de fautes, trop de fautes !!!

Enfin, si on laisse au coach le groupe 3 semaines 1 mois de tps en tps, il va commencer à en faire quelque chose de bien. Petit à petit, on sent une identité poindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 26 Fév 2017 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Pitin, je n'ai jamais aimé les bibines brunes... Blondes, rousses, blanches sans problème mais brunes.... J'ai l'impression de bouffer de la terre.

Pareil pour les aromatisées, hein ? Par exemple, une Kriek cerise n'est pas ma tasse de thé. (En plus, je ne supporte pas le thé... Arf ! )


En fait une Kriek c'est automatiquement à la cerise... Kriek est le mot néerlandais pour désigner la griotte...


Redle n° 4 Kriek et bud ne sont pas des bieres et ne méritent pas d'être bues.


Euh si tu parles de la Bud USA, je suis d'accord! Si c'est de la Budweiser Budvar, je dis que tu n'es qu'un fou qui est tombé sur le cépon...
Sinon à ta liste on peut rajouter la Corona et toutes ces pseudo bières aromatisées commerciales: Despé, kingston, Adelscott, skoll...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2017 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Lympia a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Pitin, je n'ai jamais aimé les bibines brunes... Blondes, rousses, blanches sans problème mais brunes.... J'ai l'impression de bouffer de la terre.

Pareil pour les aromatisées, hein ? Par exemple, une Kriek cerise n'est pas ma tasse de thé. (En plus, je ne supporte pas le thé... Arf ! )


En fait une Kriek c'est automatiquement à la cerise... Kriek est le mot néerlandais pour désigner la griotte...


Redle n° 4 Kriek et bud ne sont pas des bieres et ne méritent pas d'être bues.


Euh si tu parles de la Bud USA, je suis d'accord! Si c'est de la Budweiser Budvar, je dis que tu n'es qu'un fou qui est tombé sur le cépon...
Sinon à ta liste on peut rajouter la Corona et toutes ces pseudo bières aromatisées commerciales: Despé, kingston, Adelscott, skoll...


Je parle de l'urine de chat que me servaient les potes de fac qd j'allais voir le superbowl chez eux, je suppose donc que c'est la bud usa.

Sinon d'accord avec toi pour les autres bieres aromatisées, sauf Adelscott que je ne pourrai plus boire aujourd'hui, mais j'ai le souvenir ému de soirées (de fac là encore et que j'ai fini trés ému aussi) donc c'est sentimental... (C'est vrai qu'on buvait n'importe quoi à l'époque, on s'est même fini des soirées au Fernet Branca parce qu'il ne restait rien d'autre... Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80047
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Fév 2017 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire le Fernet Branca ??? C'est horrible !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Fév 2017 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

On est bi-don
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14956
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Fév 2017 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tu veux dire le Fernet Branca ??? C'est horrible !!!!


Ca depend, en debut de soirée ce n'est pas possible, à 20 ans, 5 heures du matin et le bar vidé, ça fini par se boire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en attendant le match d'entraînement des Anglais tout à l'heure, un petit retour sur la défaite d'hier :

Défaite logique et méritée face à une équipe supérieure, qui a plus de talent, plus de maturité et qui a un système d'une efficacité clinique dès que tout se passe bien et que les joueurs sont dans un bon jour, ce qui était le cas hier, avec en particulier une charnière qui a récité son rugby. Murray, notamment, est à mon goût un joueur sous-coté, tant il est constant depuis plusieurs saisons dans son impact sur le jeu, son intelligence générale et son jeu au pied de grande qualité. Et hier il a été brillant.

Autant on pouvait qualifier les matches contre l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou l'Angleterre de défaites encourageantes, dans la mesure où on avait montré un beau visage et où on aurait pu l'emporter avec un peu plus de réussite, autant hier, c'est une défaite indiscutable, pas désespérante car on a montré des vertus mais pas spécialement encourageante tant on a semblé être maîtrisés par les Irlandais, et donc impuissants.

Du côté des points positifs : toujours l'état d'esprit de battants (très bien incarné par notre capitaine Guirado), la défense et la mêlée. J'étais un peu inquiet du test irlandais pour la mêlée mais force est de constater qu'il a été passé avec succès, puisque Slimani a tordu McGrath, que Baille a bien figuré face à ce Furlong que je découvre très bon depuis le début du Tournoi et que même Atonio a tenu bon face au supersub Cian Healy. La mêlée, ce n'est pas tout dans le rugby, surtout dans le rugby moderne, mais c'est déjà une bonne chose. La touche aussi s'est bien comportée face à un alignement difficile à manœuvrer.

Du côté des points négatifs : on est dans le rouge dès que l'adversaire accumule les temps de jeu (ce qui est le mantra des Irlandais) et on se met à la faute facilement, en attaque on n'a pas d'idées dès lors qu'on panique, et puis on accumule les erreurs, les mauvaises passes, etc.

Il faut être vraiment amnésique ou d'une insondable mauvaise foi pour oser comparer cette équipe de France avec celle de l'ère PSA. Je crois vraiment que Novès tire à peu près le maximum de son groupe et la philosophie de son projet est excellente, de même que sa mise en œuvre générale. En revanche, je crois qu'individuellement, beaucoup de nos joueurs sont de bons joueurs, mais qu'ils touchent leurs limites. Je l'avais d'ailleurs dit à la Coupe du Monde : les maux sont plus profonds. Maestri, c'est un défenseur rugueux mais c'est intrinsèquement inférieur aux nombreux très bons deuxièmes lignes que compte le circuit international (ne serait-ce que ceux des quatre nations britanniques). La charnière, ce n'est pas mauvais, mais ça manque de maturité, notamment. Au centre, il manque Fofana, Fickou n'étant qu'un substitut correct. Les ailiers sont médiocres. A l'arrière, Spedding a de grandes vertus (jeu au pied, volontarisme et capacité à trouver des brèches dans des défenses désorganisées) mais il n'est pas impérial sous les ballons hauts (2 en-avants évitables hier) et sur les contre-attaques, cela fait plusieurs fois en Bleu que je le vois s'isoler assez bêtement du soutien ou faire de mauvais choix. Je ne suis pas certain que Dulin soit mieux, mais bon, ce n'est pas extraordinaire. Mais ce n'est pas très grave, peu à peu, on structure l'équipe. La 1ère ligne est bonne, en 2e ligne Vahaamahina est intéressant malgré des défauts (indiscipline...), la 3e ligne est très bonne (avec juste l'incertitude sur qui doit être le complément des indispensables Gourdon et Picamoles : Goujon ? Chouly ? Ollivon ? ou peut-être un autre comme Lapandry ou Lakafia ? Le Roux a vraiment déçu). Derrière, on a encore pas mal d'incertitudes, mais ça commence timidement à venir. Par petites touches, le groupe se dessine et s'enrichit. Il faut encore trouver des ailiers fiables notamment, et puis le banc est maigre. Mais on a aussi un certain nombre de blessés (Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud voire David, Vakatawa, etc.)

Mon sentiment, au-delà des lacunes techniques d'untel ou d'untel (et qui relèvent de problèmes de formation), c'est que globalement on manque de "cerveaux" et de mecs qui rassurent les autres, qui temporisent quand il faut et qui prennent les décisions justes aux bons moments. On a des leaders par l'exemple, Guirado en premier lieu, mais aussi Picamoles toujours dans l'avancée, et on pourrait dire Lamerat qui est toujours combatif ; en revanche, il n'y a pas de stratège, d'organisateur. Serin, que j'aime beaucoup, n'apporte pas encore cette maîtrise, et Lopez ne me semble pas pouvoir le faire, mais c'est notre seul ouvreur honorable (si l'on excepte Trinh-Duc). On a pas mal critiqué Machenaud, un peu injustement à mes yeux, mais je trouve qu'on a besoin d'un taulier comme lui à la charnière (d'ailleurs ses deux dernières entrées ont fait du bien). Ou alors un Parra, même si je ne l'aime pas trop, il a de l'expérience et c'est un vrai leader, ce dont on manque.

Malheureusement, beaucoup veulent croire qu'il est anormal que l'équipe de France perde ce genre de matches. On verse dans le credo anglo-saxon de "seule la victoire est belle", et donc on jette tout, on se moque des "défaites encourageantes", on minimise la "victoire décourageante" contre l'Ecosse, on dit que l'équipe est nulle etc. Non, l'équipe n'est pas nulle. Elle progresse, mais elle est encore convalescente, et donc parfois elle donne l'impression de plafonner voire de régresser ponctuellement (GN a raison de dire hier qu'on stagne depuis le début du Tournoi, par rapport à novembre). En dix ans, de 2005 à 2015, on n'a cessé de décliner, malgré quelques rares exploits un peu trompeurs (en premier lieu, le GC de 2010 et la finale du Mondial 2011). On est passé de postulant très sérieux au titre mondial à nation de deuxième ordre. On est aujourd'hui la 8e nation mondiale, d'après le classement de World Rugby, ce qui est à peu près notre niveau ; je crois cependant qu'on est intrinsèquement plutôt vers la 6e place. Je ne sais pas si l'on parviendra dans les prochaines années à monter plus haut et à vraiment rivaliser avec les tout meilleurs mais je suis optimiste sur le fait qu'on va finir par concrétiser la réalité de nos progrès par des victoires. On a battu l'Irlande l'an dernier (et c'était mérité, quoique difficile) ; on a battu l'Ecosse cette année (oui, l'Ecosse qui a battu l'Irlande et rossé le Pays de Galles, et dont on loue les grands progrès, pas celle qui se prenait tôle sur tôle il y a quelques années). Je crois fondamentalement que les cinq nations se tiennent à peu de choses, et qu'on fait partie du truc, ce qui est un net progrès, car sous PSA on n'était même plus invités (3 défaites sur 4 contre l'Angleterre, le 4e match étant une victoire miraculeuse ; 4 défaites sur 4 contre Galles, 3 défaites et 2 nuls contre l'Irlande). Malheureusement, pour l'instant on peine encore à bien le voir, parce que l'an dernier c'était le premier Tournoi de Guy Novès, avec les tâtonnements induits, et que cette année, le programme est vraiment ardu (3 déplacements, dont ceux périlleux en Angleterre et en Irlande). Le Tournoi n'est pas un triomphe, c'est un fait. Mais il n'est pas encore raté (sauf le Grand Chelem qui, lui, est perdu, ça c'est sûr ). Pour que l'objectif véritable qui devait être le nôtre soit atteint, il nous faut mettre une branlée convaincante à l'Italie chez elle, première chose (en espérant qu'ils ne sortiront pas contre nous leur traditionnel unique match de qualité annuel), et il nous faut enfin battre chez nous le pays de Galles, même au forceps, deuxième chose. C'est une équipe qui ne nous réussit pas avec son style très direct et physique, mais il faut trouver la clé pour finir bien, briser le plafond de verre et prendre conscience de nos possibilités.

Cela ferait trois victoires, cela confirmerait qu'on est de nouveau capables de battre en deux ans Gallois et Irlandais, et cumulé à la "défaite encourageante" contre l'Angleterre, cela laisserait à mon sens un bilan dans le positif pour ce Tournoi. Peut-être néanmoins qu'avec un tel bilan, on ne finira que 4e, surtout avec les divers bonus, mais l'important n'est pas là. Pourvu bien sûr que Laporte et Simon foutent la paix au staff et laissent l'équipe progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon premier quart d'heure italien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils ne marquent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà. Les Anglais sont nullissimes, mais ils marquent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, drop italien, quand même !

Mais un match vraiment très étrange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20089



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Essai Italien avec une reprise suite au poteau sur la pénalité ratée
Trop fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'essai casquette !

Ah putain le délire !
Comme quoi ça sert d'avoir des buteurs bidons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

10-5 pour l'Italie à la mi-temps et c'est 150% mérité !

Les Italiens sont épatants, avec leur stratégie de ne pas former de rucks, les Anglais sont complètement en panique. Ils mériteraient d'avoir 10 points de plus dans la musette !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Italian style Paf !
On fait pas gaffe, on se replie pas, et on se prend un essai du 9.
10-10. Farrell ne passe toujours pas son coup de pied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 26 Fév 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel essai anglais, transformé cette fois.

C'est foutu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact