ici
Balotelli une réussite !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Fév 2017 13:02    Sujet du message: Balotelli une réussite ! Répondre en citant

Ça commence a me casser les burnes ce délire autour de Balotelli.

"Gnagnagna c'est un caprice de JPR, Favre n'en veut pas, ça va être un problème". Depuis qu'il a signé ici, la France entière attend qu'il se casse la gueule.

Très bon exemple sur le match d'hier.
Les 2 tocards (désolé si je choque des nostalgiques de France 86) qui commentaient en bigoudènes, ont pas arrêté de commenter chaque fait et geste de l'italien :
- Belhanda envoie une brique dans la profondeur à 40 m de Mario, "Balotelli en retard"
- Balotelli ne cours pas "oh lalala quelle insolence, il se prend pour Zlatan"
- Balotelli est a l'origine d'une belle action (frappe de Belhanda il me semble), Bossis ose un "c'est quand même bien joué de la part de l'italien".

Match catastrophique hier ? Mouais ... Pire que celui de Belhanda ? Pire qu'Eysseric ?
Inutile dans le jeu ? Pas génial mais pas transparent non plus.
Pas une occasion ... Mais combien de bon ballons à sa disposition?
Rouge pour des insultes présumées contre Chapron le petit roquet trafiquant de peigne. Insulter un arbitre ? Logique de se faire expulser ... Mais quid de Zlatan (entendu dans l'after) ? 4 ans de L1, pas un rouge pour ce genre de choses. Zlatan intouchable ? ok c'était LA star. Mais quid alors de tous les joueurs lambdas de L1 qui pourrissent les arbitres à longueur de temps ? Un exemple entendu dans la rubrique de J+1 "version originale", Cabot le lorientais contre un arbitre de touche qui accorde la touche à son adversaire direct : "Suceur, suceur !".


Je n'adule pas du tout Balotelli. Un talent certain, mais une mentalité douteuse. Pour moi ce n'est pas un grand joueur, et il ne le sera surement jamais. En attendant j'aimerai vous rappeler quelques éléments.

Balotelli signe au GYM "gratuitement", après une saison blanche à Liverpool. Le club ne prend pas de risque financier, même avec le salaire d'enlec payé par nos amis sino-ricains.
Buzz médiatique, le gym fait parler de lui, il fait vendre je ne sais combien de maillots, amène des gens au stade ...

Sportivement, le mec commence très fort.
Premier match, doublé contre l'omerda.
Deuxième match, doublé contre les princesses.
(Troisième match But à Krasnodar, le mec joue malade)
Quatrième match, but décisif extraordinaire contre Lorient + Carton rouge gratuit qui sera annulé.
Cinquième match, pas de but mais un bon match contre Lyon, première blessure (15 jours).
Sixième match, but contre Nantes.
Septième match, défaite à Caen, il est mauvais comme l'ensemble de l'équipe.
Blessure de quasiment 2 mois.
Décembre : remplaçant au parc, doublé contre Dijon, but en CdL à Bordeaux, rouge sur un mauvais geste alors qu'il s'est fait tabassé tout le match.
Trève.
Match à Bastia. Mauvais match et cri de singes.
Match contre Guingamp, but et décisif sur le but de Seri.
Branlé au louis 2.
Remplaçant contre sainté.
Mauvais match donc à Lorient.

En chiffre : 9 buts en ligue 1, 1 en coupe à moustache, 1 en Europa.
En ligue 1, 0 but à l'extérieur, 9 à domicile, pour un temps de jeu de 1049 minutes, soit 1 but toute les 116 minutes, 1 toutes les 67 minutes à domicile.

Comparaison avec les 5 autres meilleurs 9 de ligue 1, Cavani, Falcao, Lacazette, Gomis et Pléa.
Ratio Buts/Minutes : 4ème sur 6. 1er à domicile.
Ratio tirs/but : 5ème devant Pléa.
Fautes subies : 1er, et largement, malgré un temps de jeu bien inférieur.

Comportement en dehors des matchs : intégration parfaite dans le vestiaire (le gars a connu les vestiaires de l'inter, du Milan, de liverpool, c'était pas gagné). Aucune histoire extra-sportive.
Implication à l'entraînement : difficile à juger de l'extérieur. J'écoute donc la personne la mieux concernée, Lucien Favre après le match à Lorient : "je trouvais que cette semaine, il avait fait des progrès à l'entraînement, il était beaucoup plus impliqué".
Protection ? Vu l'état dans lequel était le suisse après le match (coucou Lionel), ça m'étonnerait qu'il ne soit pas sincère.


Par son attitude, son histoire, ses frasques passés, son image, Balotelli est un personnage qui fait parler, qui attire les mouches à merde journalistiques, et qui a donc le don de devenir la tête de turc.
Je commence à voir des "c'est un flop", "nice joue à dix", " le boulet balotelli", dans la presse (pas étonnant), mais aussi dans la "nissarda-sphère".
Objectivement, qui peut m'affirmer que Balotelli à Nice est un flop ?
La saison n'est pas terminée, mais imaginons le scénario peu probable d'une embrouille Favre Balo suite au match de ce week end, le mec ne joue plus du reste de la saison.
9 buts, un acteur primordial de la dynamique du début de saison sur laquelle surfe l'équipe encore actuellement, une hype médiatique à l'échelle mondiale, une étape de plus dans la notoriété du club (contact établi avec Riaola notamment), pas négligeable pour nos futurs mercato. Même dans ce scénario catastrophe, difficile de parler de flop non ?



Forza Mario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Fév 2017 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'adule pas non plus Mario, je pense qu'il est ds un sentiment de toute puissance (il n'est pas le seul, et c'est logique qd on est millionnaire à moins de 20 ans et que l'on n'a pas un entourage qui serre les boulons sur ce point).

Mais j'ai rarement vu un attaquant subir autant de fautes non sifflées (pourtant c'est l'un des joueurs de L1 qui à provoqué les plus de fautes, ms il ne peut pas faire un sel appel sans être tiré par le maillot ou se prendre un coup dans les jambes).

De plus, je trouve qu'il a fait enormément de progrés dans l'implication et le replacement (c'est encore trés insuffisant, mais il partait de vraiment loin, et on ne change pas son jeu en 3 mois qd on a toujours joué de la même manière sans que l'on nous demande de changer).

Quoi qu'on en dise, il a toujours montré une bonne mentalité à Nice, jamais un mot plus haut que l'autre.

En plus du sportif 11 buts qd meme, on aurait souvent rêvé d'un attaquant à 11 buts en fin de saison et il en marquera d'autres) il a fait vendre plus de maillots à lui seul que n'importe quel autre joueur, je pense qu'il doit même y avoir plus de maillots floqués Balotelli vendus cette année que de maillot du gym floqués ou pas les années précédentes), il est en partie responsable de la médiatisation du gym cette année (ce qui rapporte aussi bcp, tant à la fin de l'année en droits tv que pour la négociation du sponsoring.

Certains vont me dire qu'on s'en fout de vendre des maillots à des chinois et des italiens qui se foutent du gym, ou de jouer à 15 heures pour passer à la tv et d'être ds les journaux, mais c'est cet argent qui nous permettra de nous développer à moyen et long terme, plus que les fonds perdus d'un investisseur qui partira qd il voudra.

Donc, au final, c'est sur que je trouves Dante plus rentable (il a d'ailleurs signé 3ans je crois et Mario 1an), c'est sur qu'en fin d'année, si on ne peut pas garder les 2 je préférerais qu'on leve l'option de Belhanda plutôt que ressigner Mario, mais je considère que le pari de Mario est qd même réussi, pour nous qui levons du fric (classement,droits tv, sponsoring,merchandising...) et pour lui qui retrouvera un club en fin de saison (le standing dépendra de sa fin de saison.

Enfin, je reste persuadé que ceux qui le critiquent aujourd'hui seront les premiers à s'agenouiller devant lui s'il marque contre psg le but qui nous fera passer 2nd et Paris 3eme en fin de championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Fév 2017 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 19 Fév 2017 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, on ne peut pas parler de fiasco dans la mesure où, quand il se bouge un peu, il peut être vraiment décisif. Et il l'a d'ailleurs été dans plusieurs matches en première partie de saison (je pense à Marseille et Monaco en particulier). Il a des qualités physiques et techniques évidentes, et un vrai sens du but, ce qui n'est pas le cas de tous les attaquants, et surtout pas dans notre effectif actuel.

Si je dois choisir entre Pléa et Balotelli à la pointe de l'attaque, je choisis Balotelli. Mais je préfèrerais Germain. Bref.

Cependant, peut-on nier que son rendement soit largement inférieur à celui de Bernard l'an dernier, lui aussi figure de proue de notre recrutement ? Si l'on compare à Dante et à Belhanda, les deux autres stars attirées cet été, de même, Balotelli est largement plus irrégulier et n'a pas eu le même apport. Il n'est pas franchement inutile mais il n'apporte pas ce qu'il pourrait.

D'accord, sa simple présence sur le terrain est peut-être comme une épée de Damoclès au-dessus de la défense adverse, et cela peut monopoliser des défenseurs et créer des espaces pour ses partenaires. Mais est-ce vraiment trop demander qu'il ait une attitude générale moins nonchalante et qu'il participe tant soit peu à l'effort collectif ? On ne lui demande pas forcément de courir partout comme d'autres attaquants qui ont ça en eux, mais qu'au moins il ne dégage pas 50% du temps cette impression de n'en avoir pas grand chose à faire et de râler. Il subit des fautes, d'accord ; est-ce le seul attaquant dans ce cas ?

Personnellement, je n'accable pas Balotelli et je ne le conspuerai pas, ne serait-ce que parce qu'il semble bien intégré et qu'on n'a pas entendu parler de lui pour de l'extra-sportif, ce qui en soi est un progrès, mais je ne ferai pas non plus partie du chœur de ceux qui ont les yeux de Chimène pour lui, et qui lui passent tout, sous prétexte qu'il a plus de talent que d'autres et qu'il est la victime d'un quelconque complot. Il a 26 ans, ce n'est plus un tout jeune, il est à un âge de maturité. Je pense que s'il n'est pas un grand joueur, mais seulement un gros potentiel jamais véritablement explosé au plus haut niveau, c'est précisément parce qu'on lui trouve en permanence trop d'excuses et qu'on n'est pas assez exigent vis-à-vis de lui. Quand je dis "on", je ne parle pas des supporters nissarts, mais de son entourage etc. A cet égard, la politique de Favre le concernant, à savoir ne pas lui garantir une place de titulaire ces derniers temps, me paraît pertinente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Fév 2017 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli sera vraiment un monstre le jour ou il ne parlera plus.
Il sait etre une cible. Il devrait se battre en silence.
Mais quel joueur quand il est en ligne....
Pour ceux qui parlent d'échec je rappelle qu'il a marqué 11 buts en 14 ou 15 match... En France c'est rare , a Nice encore plus.
Il va revenir encore plus fort apres sa suspension.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Fév 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux aussi faire un rappel amical à propos d'un buteur récent qui fut traité de diva, de nonchalant, de pas impliqué, accusé de ne pas courir, mais qui maintenant est bien regretté par pas mal de monde... Darió.
Donc oui, Mario peut faire des matchs de merde, il peut peter un cable, mais c'est quand même quelqu'un qui sait planter des buts, et des beaux en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 19 Fév 2017 14:40    Sujet du message: Re: Balotelli, un fiasco ? Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Ça commence a me casser les burnes ce délire autour de Balotelli.

Forza Mario


Entièrement d'accord .Analyse tres pertinente et juste.
Laissons les journaleux disserter sur les performances ou frasques de MARIO (il faut bien qu'ils vendent leur torchon ...)
Moi je regarde aussi son travaille dans l'ombre celui qui ne génère aucune statistique ,celui qui fait que notre milieu puisse trouver des brèches et marquer .
Bravo pour ton POST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 19 Fév 2017 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ogcnissa.com/galerie/img/26-162017-lorient/02.jpg C'est comme ça que j'aime voir Mario !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dit dès le début " jo l'embrouille" je me suis guère sbalié........... .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je n'adule pas non plus Mario, je pense qu'il est ds un sentiment de toute puissance (il n'est pas le seul, et c'est logique qd on est millionnaire à moins de 20 ans et que l'on n'a pas un entourage qui serre les boulons sur ce point).

Mais j'ai rarement vu un attaquant subir autant de fautes non sifflées (pourtant c'est l'un des joueurs de L1 qui à provoqué les plus de fautes, ms il ne peut pas faire un sel appel sans être tiré par le maillot ou se prendre un coup dans les jambes).

De plus, je trouve qu'il a fait enormément de progrés dans l'implication et le replacement (c'est encore trés insuffisant, mais il partait de vraiment loin, et on ne change pas son jeu en 3 mois qd on a toujours joué de la même manière sans que l'on nous demande de changer).

Quoi qu'on en dise, il a toujours montré une bonne mentalité à Nice, jamais un mot plus haut que l'autre.

En plus du sportif 11 buts qd meme, on aurait souvent rêvé d'un attaquant à 11 buts en fin de saison et il en marquera d'autres) il a fait vendre plus de maillots à lui seul que n'importe quel autre joueur, je pense qu'il doit même y avoir plus de maillots floqués Balotelli vendus cette année que de maillot du gym floqués ou pas les années précédentes), il est en partie responsable de la médiatisation du gym cette année (ce qui rapporte aussi bcp, tant à la fin de l'année en droits tv que pour la négociation du sponsoring.

Certains vont me dire qu'on s'en fout de vendre des maillots à des chinois et des italiens qui se foutent du gym, ou de jouer à 15 heures pour passer à la tv et d'être ds les journaux, mais c'est cet argent qui nous permettra de nous développer à moyen et long terme, plus que les fonds perdus d'un investisseur qui partira qd il voudra.

Donc, au final, c'est sur que je trouves Dante plus rentable (il a d'ailleurs signé 3ans je crois et Mario 1an), c'est sur qu'en fin d'année, si on ne peut pas garder les 2 je préférerais qu'on leve l'option de Belhanda plutôt que ressigner Mario, mais je considère que le pari de Mario est qd même réussi, pour nous qui levons du fric (classement,droits tv, sponsoring,merchandising...) et pour lui qui retrouvera un club en fin de saison (le standing dépendra de sa fin de saison.

Enfin, je reste persuadé que ceux qui le critiquent aujourd'hui seront les premiers à s'agenouiller devant lui s'il marque contre psg le but qui nous fera passer 2nd et Paris 3eme en fin de championnat.
j'ai bien aimé ta dernière phrase parce que j'ai pensé exactement la meme chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que tout ce déballage autour de Balotelli, est ce que l'on devient aussi con que tous ces journalistes français. Mario a pris un rouge hier par un arbitre qui n'est même pas la moitié d'un homme, le reste c'est à Favre à le gérer.
Sans Mario cette année on ne bat pas Marseille Lorient Dijon et on ne serait pas à notre place, Mario a été décisif sur des des matches, et moins bon sur d'autres, comme les autres, exemple Pléa, décisif à Metz et Nancy, mauvais contre Bastia et Metz au retour, voilà tout cela c'est le foot et tout le reste des cagades,.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime Manda le singe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que tout ce déballage autour de Balotelli, est ce que l'on devient aussi con que tous ces journalistes français. Mario a pris un rouge hier par un arbitre qui n'est même pas la moitié d'un homme, le reste c'est à Favre à le gérer.
Sans Mario cette année on ne bat pas Marseille Lorient Dijon et on ne serait pas à notre place, Mario a été décisif sur des des matches, et moins bon sur d'autres, comme les autres, exemple Pléa, décisif à Metz et Nancy, mauvais contre Bastia et Metz au retour, voilà tout cela c'est le foot et tout le reste des cagades,.


+ 1 x 1000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Rosso21 a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que tout ce déballage autour de Balotelli, est ce que l'on devient aussi con que tous ces journalistes français. Mario a pris un rouge hier par un arbitre qui n'est même pas la moitié d'un homme, le reste c'est à Favre à le gérer.
Sans Mario cette année on ne bat pas Marseille Lorient Dijon et on ne serait pas à notre place, Mario a été décisif sur des des matches, et moins bon sur d'autres, comme les autres, exemple Pléa, décisif à Metz et Nancy, mauvais contre Bastia et Metz au retour, voilà tout cela c'est le foot et tout le reste des cagades,.


+ 1 x 1000


Marre de ce Mario bashing. Ok, il n'est pas parfait... mais ce n'est pas en faisant comme ça qu'il va aller mieux.
Je vous rappelle qu'on voulait la tête de Pléa, aujourd'hui, on pleure quand il n'est pas là.

AU CONTRAIRE! IL FAUT SOUTENIR MARIO!
C'est un gars qui a eu une sale enfance, c'est un être hyper-sensible malgré ses allures de tueur.

Je trouve ce sujet totalement déplacé.


_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
A mon sens, on ne peut pas parler de fiasco dans la mesure où, quand il se bouge un peu, il peut être vraiment décisif. Et il l'a d'ailleurs été dans plusieurs matches en première partie de saison (je pense à Marseille et Monaco en particulier). Il a des qualités physiques et techniques évidentes, et un vrai sens du but, ce qui n'est pas le cas de tous les attaquants, et surtout pas dans notre effectif actuel.

Si je dois choisir entre Pléa et Balotelli à la pointe de l'attaque, je choisis Balotelli. Mais je préfèrerais Germain. Bref.

Cependant, peut-on nier que son rendement soit largement inférieur à celui de Bernard l'an dernier, lui aussi figure de proue de notre recrutement ? Si l'on compare à Dante et à Belhanda, les deux autres stars attirées cet été, de même, Balotelli est largement plus irrégulier et n'a pas eu le même apport. Il n'est pas franchement inutile mais il n'apporte pas ce qu'il pourrait.

D'accord, sa simple présence sur le terrain est peut-être comme une épée de Damoclès au-dessus de la défense adverse, et cela peut monopoliser des défenseurs et créer des espaces pour ses partenaires. Mais est-ce vraiment trop demander qu'il ait une attitude générale moins nonchalante et qu'il participe tant soit peu à l'effort collectif ? On ne lui demande pas forcément de courir partout comme d'autres attaquants qui ont ça en eux, mais qu'au moins il ne dégage pas 50% du temps cette impression de n'en avoir pas grand chose à faire et de râler. Il subit des fautes, d'accord ; est-ce le seul attaquant dans ce cas ?

Personnellement, je n'accable pas Balotelli et je ne le conspuerai pas, ne serait-ce que parce qu'il semble bien intégré et qu'on n'a pas entendu parler de lui pour de l'extra-sportif, ce qui en soi est un progrès, mais je ne ferai pas non plus partie du chœur de ceux qui ont les yeux de Chimène pour lui, et qui lui passent tout, sous prétexte qu'il a plus de talent que d'autres et qu'il est la victime d'un quelconque complot. Il a 26 ans, ce n'est plus un tout jeune, il est à un âge de maturité. Je pense que s'il n'est pas un grand joueur, mais seulement un gros potentiel jamais véritablement explosé au plus haut niveau, c'est précisément parce qu'on lui trouve en permanence trop d'excuses et qu'on n'est pas assez exigent vis-à-vis de lui. Quand je dis "on", je ne parle pas des supporters nissarts, mais de son entourage etc. A cet égard, la politique de Favre le concernant, à savoir ne pas lui garantir une place de titulaire ces derniers temps, me paraît pertinente.


tout est dit je suis 100pour100 d'accord avec toi. Je pense exactement la meme chose un flop non mais trop d'excuses tuent les excuses et de toutes part.
Stop avec cette salope de chaperon qui a été fidèle a lui meme mais en meme temps si mario savait un peut la fermée il n'aurait pas eu un rouge.
La réputation de mario n'est vraiment pas usurpée bien qu'il y a déjà du mieux au point de vu extra sportif.
Après on peut ne voir que son nombre de but merci a lui mais combien de penalty sur son total de réalisation et combien de but a l'extérieur...
Merci pour tous les services rendu jusqu'à présent mais de la a le faire resigné l'année prochaine pas d'accord et peu importe sa fin de saison!
Si maintenant il doit resté sur le banc pour lui faire comprendre qu'il doit en faire plus et se comporté correctement moi sa ne me dérange absolument pas.
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 19 Fév 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je ne suis pas anti-mario alors relève toi bats toi change et fait mentir tout tes détracteurs et je serais le premier a dire ok j' eu tord de penser ca de lui mais j'en doute plus que fortement!!!
Revenir en haut
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Fév 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, qu'est-ce qu'il y a eu comme sanction contre Bastia après les cris de singe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Fév 2017 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Au fait, qu'est-ce qu'il y a eu comme sanction contre Bastia après les cris de singe?


Le dossier est en instruction, histoire de faire un peu oublier l'affaire, comme l'appel entre Metz et Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Fév 2017 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
JL a écrit:
Au fait, qu'est-ce qu'il y a eu comme sanction contre Bastia après les cris de singe?


Le dossier est en instruction, histoire de faire un peu oublier l'affaire, comme l'appel entre Metz et Lyon.


Ok. Opération "Sauvons notre résidence secondaire sur l'île de beauté."
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 19 Fév 2017 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mario devrait regarder l'écran d'affichage à la 17ème, réfléchir à sa condition et démontrer plus de volonté sur le terrain, il serait alors un des plus grands...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 19 Fév 2017 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 19 Fév 2017 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Damdam +10000 Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.
Il y avait une breve sur Léquipe, un commentaire de Chapron sur l'exclusion de Mario, un commentaire que je trouvais TRES douteux.

C'est moi qui fume, ou cette breve a disparu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Fév 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Hum.
Il y avait une breve sur Léquipe, un commentaire de Chapron sur l'exclusion de Mario, un commentaire que je trouvais TRES douteux.

C'est moi qui fume, ou cette breve a disparu?


Balotelli, les mots rouges
Auteur d'une première partie de saison réussie, ponctuée de 8 buts en 9 matches de Championnat, Mario Balotelli est dans le dur depuis le début de l'année. L'attaquant a été d'une médiocrité sans nom samedi lors de la victoire (1-0) de Nice à Lorient. Il a été expulsé à la 68e minute après un duel avec Zargo Touré, suivi de propos injurieux envers M. Chapron. «Il m'a insulté en anglais, nous a affirmé l'arbitre. Je n'en dirais pas plus mais c'était du classique. » L'international italien a conclu tristement une prestation ratée, marquée par sa nervosité et par des efforts parcimonieux. Et il a plombé son équipe en la laissant à dix contre onze.

L'Equipe
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Fév 2017 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre et les «progrès» de Mario Balotelli

Lucien Favre n'en veut pas à Mario Balotelli, malgré un match médiocre et une expulsion, à Lorient.

Mario Balotelli a été exclu samedi lors de la rencontre face à Lorient (0-1), comptant pour la 26e journée de Ligue 1, mais son entraîneur Lucien Favre a refusé de polémiquer. «Je n'avais pas vu ce qui s'était passé. Tout d'un coup, il sort. Je dis "mais il y a quoi ?" et on me dit "il a pris rouge". Je n'ai pas vu quand il a donné le carton rouge, je ne sais pas pourquoi. Semble-t-il qu'il y a eu des mots avec l'arbitre», a-t-il expliqué après le match.

Le coach suisse a assuré ne pas en vouloir à son joueur : «Je ne suis pas comme ça. C'est clair que c'était dur depuis le banc de suivre ça... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? C'est fait, c'est fait. Il n'est pas dans le collimateur des arbitres.Ils sont parfaitement impartiaux. S'il y a de quoi expulser un joueur, ils vont le faire. S'il n'y a pas de quoi, ils ne vont pas le faire. (...) Je trouvais que cette semaine, il avait fait des progrès à l'entraînement, il était beaucoup plus impliqué.»

AFP
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainice2002
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 03 Aoû 2002
Messages: 225
Localisation: Zurich


MessagePosté le: 20 Fév 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non! Réponse à la question en titre pour toutes les bonnes raisons données ci-dessus. Sans lui il n'y aurait sans doute pas eu cette étincelle au dèbut de la saison.
C'est cependant pas une raison de s'endormir alors Allez Mario un petit effort et ca repartira.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Fév 2017 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose, on ne serait pas la sans lui. Après ne crachons pas dans la soupe. il est obligé de finir en trombe s'il veut un bon contrat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 20 Fév 2017 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fais confiance à son agent, son contrat il l'aura...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8963
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 20 Fév 2017 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

De son futur contrat on s'en bat les ........ ce qu'on l'on veut c'est déjà qu'il honore celui avec le club et il semblerait que ce soit pas bien le cas en ce moment et basta !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 20 Fév 2017 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
De son futur contrat on s'en bat les ........ ce qu'on l'on veut c'est déjà qu'il honore celui avec le club et il semblerait que ce soit pas bien le cas en ce moment et basta !!!!!!
Pas mieux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum