ici
[Avant-Match] Dijon - Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 04 Mar 2017 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donis est blessé, équipe probable en 4/3/3 avec Koziello ou Walter à la place d'Obbadi et Mario en centre avant. Habituellement Nice ne joue pas en contre mais recherche la possession du ballon, lorsque une équipe arrive à avoir la possession du ballon on est mal, ex 2ieme mi temps PSG et 1ere mi-temps Montpellier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Mar 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Avec le nul de Lyon hier ,ce serait très bien que l'équipe enfonce le clou
Dijon va devoir se découvrir car ils sont en mauvaise posture
A nous de faire des contres attaques tranchantes et couronnées de succès
Restons dans la course et je suis sur que les joueurs seront plus que motivés pour revenir avec les 3 points


Ce eerait donc une rencontre pour Donis en fin de match?
Toi qui voit tout,t'a pas vu que DONIS est forfait !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Avec le nul de Lyon hier ,ce serait très bien que l'équipe enfonce le clou
Dijon va devoir se découvrir car ils sont en mauvaise posture
A nous de faire des contres attaques tranchantes et couronnées de succès
Restons dans la course et je suis sur que les joueurs seront plus que motivés pour revenir avec les 3 points


Ce eerait donc une rencontre pour Donis en fin de match?
Toi qui voit tout,t'a pas vu que DONIS est forfait !!!


Malheureusement je suis loin de tout voir (ma vue est d'ailleurs loin d'être terrible ) et là je n'avais pas vu.

Bin à defaur de Donis on se contentera de Balotelli et Le Bihan pour le remplacer (aurait on cru pouvoir dire ça il y a quelques années).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 04 Mar 2017 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si on veut jouer quelque chose en cette fin de championnat, il faut absolument gagner les 4 matches qui arrivent, Dijon Caen Nantes Nancy, au sinon on sera distancé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Mar 2017 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

-Après ce match de Dijon (qu'il faut gagner) ,il ne restera que 10 matchs ,dont 5 a la maison (Caen ,Bordeaux ,Nancy ,P.s.g., Angers ) Mathématiquement ,sur ces 6 matchs là ,Nice peut prendre au moins 13 points ,si l'on rajoute 4 points a l'extérieur (Lille ,Toulouse),le total sera de 17 points ,Je pense que pour Lyon ,ce sera difficile de venir piquer la 3ème Place ,quand aux Parisiens et aux Monégasques ,sur un Malentendu ,tout est possible ,pour allez les chatouiller au classement .
-Même ,si nos Aiglons ne gagnent pas a Dijon ,rien ne sera remis en question ,il y a quand-même ,un petit matelas points d'avance sur les Lyonnais .ce n'est ,bien sur que mon avis ,et je n'ai pas la science infuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Mar 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : on est à égalité des points avec le PSG et qu'à 3 points de Monaco et on regarde toujours en arrière en flippant face à une équipe qui sera au pire à dix points de nous (en admettant qu'ils gagnent leur match en retard et que Nice perde ce soir), au mieux à 15 points (en admettant le contraire de ce qu'on vient d'admettre à l'instant) !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 04 Mar 2017 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : on est à égalité des points avec le PSG et qu'à 3 points de Monaco et on regarde toujours en arrière en flippant face à une équipe qui sera au pire à dix points de nous (en admettant qu'ils gagnent leur match en retard et que Nice perde ce soir), au mieux à 15 points (en admettant le contraire de ce qu'on vient d'admettre à l'instant) !!!!!


Plus que d'accord avec toi j'entends le titre est perdu ou sur un malentendu des deux premiers ou regardons lyon et espérons qu'il se vautre...
Moi je veux dire mais merde qu'es ce qu'on fait Monaco plante un nombre fénomenal de buts et alors ils ont que 3 points d'avance, paris meme total de point pourtant budjet joueurs profondeur de banc c'est loin de nice quand meme...
On gagne ce soir revient sur Monaco et paris et derriere...
De memoire je n'ai jamais connu cette situation depuis que je suis né (33ans)
je n'y ai jamais aussi cru de ma vie meme l'année derniere!!!
On t tout faire et malgré ce que tout le monde pense ca ne tiens qu'a nous arriver!!!
ISSA NISSA ET CE SOIR ON GAGNE ET LES DEUX AUTRES DEVANT M'EN BATI!!!!!!!
Revenir en haut
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Mar 2017 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Avec le nul de Lyon hier ,ce serait très bien que l'équipe enfonce le clou
Dijon va devoir se découvrir car ils sont en mauvaise posture
A nous de faire des contres attaques tranchantes et couronnées de succès
Restons dans la course et je suis sur que les joueurs seront plus que motivés pour revenir avec les 3 points


Ce eerait donc une rencontre pour Donis en fin de match?
Toi qui voit tout,t'a pas vu que DONIS est forfait !!!
elle doit quand meme etre meilleure que la mienne avec 15 ans de moins ..et puis c'était pour plaisanter bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Mar 2017 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris

Mais tu sors ça juste la semaine où j'ai mes premiers verres progressifs, tu abuses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Mar 2017 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Inodoro Pereyra a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : on est à égalité des points avec le PSG et qu'à 3 points de Monaco et on regarde toujours en arrière en flippant face à une équipe qui sera au pire à dix points de nous (en admettant qu'ils gagnent leur match en retard et que Nice perde ce soir), au mieux à 15 points (en admettant le contraire de ce qu'on vient d'admettre à l'instant) !!!!!


Plus que d'accord avec toi j'entends le titre est perdu ou sur un malentendu des deux premiers ou regardons lyon et espérons qu'il se vautre...
Moi je veux dire mais merde qu'es ce qu'on fait Monaco plante un nombre fénomenal de buts et alors ils ont que 3 points d'avance, paris meme total de point pourtant budjet joueurs profondeur de banc c'est loin de nice quand meme...
On gagne ce soir revient sur Monaco et paris et derriere...
De memoire je n'ai jamais connu cette situation depuis que je suis né (33ans)
je n'y ai jamais aussi cru de ma vie meme l'année derniere!!!
On t tout faire et malgré ce que tout le monde pense ca ne tiens qu'a nous arriver!!!
ISSA NISSA ET CE SOIR ON GAGNE ET LES DEUX AUTRES DEVANT M'EN BATI!!!!!!!
Comme toi mais a 57 ans ...j'arrete pas de dire a des collègues qui sont supporters des lapins :vomi: que si ont est la début MARS on peut viser plus haut...mais ils me répondent c'est déja bien de pouvoir garder la 3eme place...j'espère que bientot ils vont comprendre et suis je suis sur que MONACO va bientot lacher quelque chose surtout avec 3 matchs a domicile de suite ( 2 en championnat et 1 en Coupe d'Europe...pour moi ils ne gagneront pas les 3 )...meme s'il faut le reconnaitre ils ont une belle équipe quand meme...et je les vois mieux se foirer eux que le PSGay...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Mar 2017 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

-Encore une fois ,sans être un chat noir ,je préfère me mettre en tête que Nice finira 3ème ,et avoir une bonne surprise en fin de championnat ,ce serait le top .
-Penser a tout prix que notre équipe finira 1ère ,et avoir une désillusion a la fin ,serait rageant .
-Il n'y a pas un banc assez costaud ,par rapport a nos deux rivaux ,et en plus ils ont une fin de championnat plus abordable .Ce n'est pas les matchs de coupe de France et de ligue ,qui les ont affaibli ,(ils n'ont rencontré que des fantômes) .Seuls les matchs de champions ligue ,peuvent les user ,mais je crois que pour Monaco ,l'aventure va s'arrêter là .
-J'aimerais avoir l'optimisme ,que certains ici affichent ,mais je fais déjà une croix sur les matchs de P.s.g., O.M ,et Lyon ,et pour les autres rencontres ,(sans suspensions ou blessures) il faudra vraiment jouer une belle partition ,car c'est a la fin du bal ,que l'on paie les musiciens .Et toutes les équipes ,vont vouloir se sauver ,ou marquer des points ,et surtout nous battre (équipe la moins battue jusqu'ici).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 04 Mar 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je le répète si on veut jouer quelque chose (premier ou deuxième), il faut absolument gagner les 4 prochains matches, Dijon, Caen, Nantes, Nancy, équipes de la deuxième partie du classement, avec 12 pts de plus on sera en tête ou pas loin, après il restera 6 matches à jouer en essayant de se surpasser, et c'est l'équipe qui craquera qui finira 3ieme, avec une confrontation directe avec le PSG, le dernier matche avec Lyon n'aura aucune incidence sur le classement entre Nice et Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Mar 2017 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
J'avais compris

Mais tu sors ça juste la semaine où j'ai mes premiers verres progressifs, tu abuses...
ah ça je ne pouvais pas savoir... ( t'inquiètes pas j'en ai aussi ) mais au moins tu verras mieux la victoire de nos troupes ce soir ..et tu pourras arroser les verres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 04 Mar 2017 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Encore une fois ,sans être un chat noir ,je préfère me mettre en tête que Nice finira 3ème ,et avoir une bonne surprise en fin de championnat ,ce serait le top .
-Penser a tout prix que notre équipe finira 1ère ,et avoir une désillusion a la fin ,serait rageant .
-Il n'y a pas un banc assez costaud ,par rapport a nos deux rivaux ,et en plus ils ont une fin de championnat plus abordable .Ce n'est pas les matchs de coupe de France et de ligue ,qui les ont affaibli ,(ils n'ont rencontré que des fantômes) .Seuls les matchs de champions ligue ,peuvent les user ,mais je crois que pour Monaco ,l'aventure va s'arrêter là .
-J'aimerais avoir l'optimisme ,que certains ici affichent ,mais je fais déjà une croix sur les matchs de P.s.g., O.M ,et Lyon ,et pour les autres rencontres ,(sans suspensions ou blessures) il faudra vraiment jouer une belle partition ,car c'est a la fin du bal ,que l'on paie les musiciens .Et toutes les équipes ,vont vouloir se sauver ,ou marquer des points ,et surtout nous battre (équipe la moins battue jusqu'ici).


Je ne suis pas optimiste ni pessimiste je dis juste que cette année nous pouvons le faire.
Ca ne sera pas simple oui c'est vrai mais pour le moment la profondeur de banc le budget des deux et leur joueurs n'ont pas fait de difference notabe.
Notre gros avantage est le fait de ne joué "que" le championnat.
Après ce qui me rend fou c'est le fait qu'on prefere se dire paris Monaco sont trop fort sont trop superieur sont trop ci sont trop ca bein moi je répond regardé le classement regardé nos matchs oui on ne gagne pas part 4 ou 5-0 mais on est la en embuscade a égalité de point avec paris et 3 de Monaco alors pourquoi pas!!!
Quand au matchs de psg Marseille lyon je ne vois pas pourquoi on devrait tiré un trait dessus tout est possible.
Paris n'est plus la meme équipe meme si ca joue bien Marseille bof honnêtement quand a lyon si on tombe sur un arbite impartial il ne font peur qu'aux mouches et encore!!!
Et pour finir quand je vois qu'on est 3eme exequo avec paris et a 3 point de Monaco et qu'on tourne a 20000 au stade désolé mais je ne comprend pas pourtant c'est l'année ou jamais ou on peut tous ensemble y arriver!!!!
Revenir en haut
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 04 Mar 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Verres progressifs aussi bien pour les yeux que pour le gosier ! Il ne faut, en effet, pas boire trop vite, mais déguster ! Du regard, aussi (OGC Nice). Qui doit monter en puissance progressivement pour finir à pleine vapeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 04 Mar 2017 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Damdam ,je n'ai jamais dis dans aucun de mes post ,que Nice ne pouvait pas finir 1er ,mais que ce serait compliqué vu la richesse (Effectif et Financière) des deux rivaux que sont Paris et Monaco ,plus un calendrier a 11 journées de la fin ,moins compliqué pour eux que pour nos Aiglons .(regardes bien les futures confrontations de ces deux clubs ) .
-Monaco va certainement se faire étendre en "champions ligue", et pourra donc faire tourner dans les autres coupes jusqu'aux finales si il va au bout .
-Paris ,c'est une autre dimension ,il faut bien le reconnaître ,si le rouleau compresseur se met en marche ,personne ne pourra les arrêter (en L1) .
-Donc, bien sur que je serais extrêmement heureux de voir nos couleurs en haut du tableau ,bien sur que je ferais la fiesta ,avec tous ,dans Nice si celà se produisait ,mais je sais aussi ,que ce n'est qu'un sport ,et que l'on ne peut pas savoir a l'avance de quoi demain sera fait .
-Je préfère ,comme je l'ai dis plus haut ,être dans la surprise ,que dans la certitude .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 04 Mar 2017 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier les arbitre comme aujourd’hui encore.............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact