ici
Metz récupère ses points dans l’affaire des jets de pétards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Mar 2017 14:53    Sujet du message: Metz récupère ses points dans l’affaire des jets de pétards Répondre en citant

Sanctionné dans un premier temps par la Ligue de deux points de retrait suite aux jets de pétards ayant visé le gardien de l’OL, Anthony Lopes, le FC Metz a vu celle-ci être assortie de sursis. Le club mosellan récupère donc les deux points alors annoncés perdus.

Sans jouer, le FC Metz est passé ce vendredi de la 17e à la 15e place. Une progression rendue possible grâce à la décision de la Commission Supérieure d’Appel de la FFF suite à l’appel formulé par le club mosellan. Sanctionné de trois points de suspension, dont un avec sursis, en première instance par la Commission de discipline de la Ligue pour les jets de pétard face à l’OL le 3 décembre, Metz a vu cette décision être assortie de sursis par la Fédération française. Une décision qui permet donc au club de Bernard Serin de récupérer deux points et de voir son capital atteindre les 30 points, dépassant Nancy et Lille.

Le match à rejouer confirmé

La FFF a par ailleurs confirmé la tenue à huis clos total de la rencontre à rejouer entre Metz et l’OL. Il en a été de même pour les deux matchs à huis clos de la tribune Est, d’où avaient été jetés les pétards en direction d’Anthony Lopes. Une sanction déjà purgée, la sanction ayant été prononcée à titre conservatoire.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 03 Mar 2017 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

un clou de plus dans le cercueil de Bastia !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 03 Mar 2017 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est normal !!!


À mon souvenir les marseillais n'avaient rien eu pour un gros pétard et des doigts de pompier arrachés....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2901
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2017 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour METZ ....et si ça peut enfoncer le SCB tant mieux.
maintenant je me pose une question:
Qu'est ce qui a pu faire changer la décision de la Ligue ? Serait elle une girouette ...
Je me pose vraiment des questions sur la compétence des gens qui composent les différentes commissions ( discipline notamment ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3521
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 03 Mar 2017 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
OK pour METZ ....et si ça peut enfoncer le SCB tant mieux.
maintenant je me pose une question:
Qu'est ce qui a pu faire changer la décision de la Ligue ? Serait elle une girouette ...
Je me pose vraiment des questions sur la compétence des gens qui composent les différentes commissions ( discipline notamment ).


Girouette COQ CHAPRON et VARELA , avec leur connenerie , il faut
limiter la casse .


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mar 2017 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Que c'est normal !!!


À mon souvenir les marseillais n'avaient rien eu pour un gros pétard et des doigts de pompier arrachés....


Ce n'est pas pareil, c'est Marseille (et je crois qu'ils avaient eu une tribune fermée ou quelque chose comme ça).

Ne nous plaignons pas, si des lyonnais avaient jeté un pétard sur un pompier niçois, il y aurait eu penalty pour Lyon et un match à huis clos pour Nice, pour défaut d'organisation (un peu comme on s'était fait planter quand les stéphanois sont venus pour tout casser).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mar 2017 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
OK pour METZ ....et si ça peut enfoncer le SCB tant mieux.
maintenant je me pose une question:
Qu'est ce qui a pu faire changer la décision de la Ligue ? Serait elle une girouette ...
Je me pose vraiment des questions sur la compétence des gens qui composent les différentes commissions ( discipline notamment ).


Le principe de l'appel est justement de faire analyser l'affaire par des gens censés avoir plus d'expérience en permettant aux partie d'exposer à nouveau leurs arguments (ou de nouveaux arguments).

une juridiction d'appel qui réforme une décision de première instance n'a donc rien de suspect (le contraire, en revanche, ferait de la prétendue juridiction d'appel une simple chambre d'enregistrement et serait non seulement suspect, mais choquant, bien que des chambres d'enregistrement de ce type existent).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14589
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Mar 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

1ére sanction pour Bastia indirectement, attendons la seconde pour Bastia-Nantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 03 Mar 2017 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le Gym n'a pas porté plainte ni signalé à la Ligue le bus du club caillassé après le match à Bastia (http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=27467).La ligue pouvait faire un package avec les insultes à Mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Mar 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'aurais voulu que le match reprenne au moment ou les pétards ont été jetés et avec le score acquis a ce moment la ( 1-0 pour METZ ) et qu'ils leur laisse leur 3 points de sursis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact