ici
Rivère : « l'arbitre m'a dit qu'il y avait pénalty »
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Mar 2017 00:58    Sujet du message: Rivère : « l'arbitre m'a dit qu'il y avait pénalty » Répondre en citant

Citation:
Jean-Pierre Rivère : « Il y a un fait de jeu qui est regrettable. Je suis allé voir l'arbitre à la fin de match et je lui ai dit : "Que vous fassiez une faute c'est normal, ça fait partie de l'arbitrage, mais votre juge de touche vous dit qu'il y a pénalty". Il me répond : "J'ai revu les images, et effectivement, il y avait pénalty, j'ai fait une erreur. " Ça arrive, mais c'est dommage qu'une saison se joue sur des petites erreurs comme ça, ça peut être préjudiciable. Il a voulu rester sur sa décision malgré les dires de son assistant. Ce sont 2 points laissés en route mais notre équipe a montré du caractère, elle est revenue au score. Je vais retenir le positif. Ce qui est dommage, c'est de ne pas finir à 3-2. A nous d'aborder les matchs le mieux possible. Ce qui est regrettable, aussi, c'est la blessure de Wylan. C'est trop tôt pour faire des examens. On perd Alassane, Wylan, ça fait beaucoup, on fera avec. Mais il y a d'autres joueurs, on s'accroche toujours. »


Ca mérite un topic. Faut que ce soit relayer, car personne n'en parle dans les médias.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un mot sur L'Equipe.
Pas un mot nul part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout pas que l'on finisse deuxieme, ils nous le font bien comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant :

NOUS SOMMES DEUXIÈMES DEVANT LE QSG !

Arf !

J'aime beaucoup foutre ma merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même 3éme ça les fait chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42402
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

BFMTV a écrit:
Nice-Caen: l’arbitre a reconnu son erreur... et cela suffit aux Niçois

Mené 2-0 puis revenu à 2-2, Nice a arraché le point du match nul devant Caen ce vendredi sur sa pelouse en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Mais les Niçois auraient aussi pu l’emporter si l’arbitre avait sifflé un penalty en leur faveur, pour une main de Da Silva dans la surface. Une erreur d’arbitrage reconnue à l’issue de la rencontre par François Letexier.

Ils auraient pu être très, très en colère. D’ailleurs, sur le coup, ils n’ont pas caché leur agacement à l’encontre de François Letexier, l’arbitre de la rencontre, lorsque ce dernier n’a pas suivi les recommandations de son juge de touche. On joue la 86e minute de jeu de Nice-Angers ce vendredi (2-2) et sur un ballon aérien dans la surface lorsque Damien Da Silva repousse le ballon de la main… Une main évidente pour tous les acteurs, même les Caennais, mais pas pour l’arbitre de ce Nice-Caen, match d’ouverture de la 29e journée de Ligue 1.

« Il faut dire la vérité, il y avait certainement penalty sur cette action, reconnaît Rémy Vercoutre, le gardien normand. Avec les images, vous le voyez aussi. Il faut être honnête. L’arbitre (de touche) dit même qu’il y a penalty. L’arbitre de centre n’analyse pas la situation de la même manière. Peut-être qu’il se dit que c’est totalement involontaire. Moi, à la place des Niçois, j’aurais crié au scandale et j’aurais crié penalty. » C’est ce qu’ont fait les Niçois sur le coup, demandant à François Letexier d’écouter son juge de touche. Ce que l’intéressé ne fera jamais.

« Il faut féliciter des réactions comme celles-là »

En revanche, sitôt le coup de sifflet final donné, ce dernier a visionné les images de cette action litigieuse et a reconnu son erreur. « Il y a un fait de jeu qui est regrettable quand même, explique le président azuréen Jean-Pierre Rivère. Je suis allé voir l’arbitre à la fin du match. Je lui ai dit :"Bon, que vous fassiez une faute, c’est normal, ça fait partie de l’arbitrage, mais votre juge de touche vous dit qu’il y a penalty". J’ai revu les images, il y a penalty. Sur le coup, il me dit : "Il y a bien penalty mais je reste sur ma conviction et je fais une erreur". Bon, ça arrive, c’est dommage parce qu’une saison se joue sur des petites erreurs comme ça. Ça peut être préjudiciable. »

Le ton est cordial. C’est d’ailleurs une constante chez les Niçois. « Le président est allé le voir. Il a reconnu qu’il avait déjugé son assistant, souligne Arnaud Souquet. Ils ont le droit de faire des erreurs comme tout le monde. C’est difficile. Il y a plein de décisions à prendre, ça va très vite. Il faut féliciter des réactions comme celle-là. Cette semaine, on a un petit peu tapé sur l’arbitre de Barça-PSG. Là, il faut savoir féliciter. C’est un humain. On fait des erreurs et il en fait aussi. » Et pas question de résumer ce match nul à cette erreur. « C’est un fait de jeu. On ne peut pas faire le match sur ça, estime Valentin Eysseric. On ne peut pas attendre quelque chose de l’arbitre. Il fallait marquer ce 3e but avant. »


hé ben, si ça nous suffit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

BFMTV.... Rien que le nom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Mar 2017 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre de touche lui dit qu'il y a bien pénalty, et lui ne l'écoute pas.

L'erreur est grave, à quoi sert de mettre 15 arbitres sur un terrain alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 11 Mar 2017 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut déposer une plainte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 11 Mar 2017 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre 15 arbitres autour du terrain, ça sera toujours l'arbitre du centre qui décidera...

Et comme au centre ils sont quasi tous incompétent et/ou à la solde de la lfp qui, elle est vendu aux gros clubs, ça donne ce genre de décision.

De toute façon, l'arbitrage est gangrené, pour monté les échelons faut aimer la paperasses et être pistonne sinon, tu dépasse pas l'échelon régional.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 11 Mar 2017 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait 2 fois qu'il nous nique la gueule ce connard (contre Lille au match aller).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Mar 2017 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Letexier est le fils de Wurtz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Mar 2017 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas un arbitre qui vaut le coups mais quelle race
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Mar 2017 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

-No comment !!!!!.tous des EN.... ,ah si c'est Lyon où Paris ,les deux fautes sont sifflées ,car il y a deux penalty ,flagrants dans ce match .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Mar 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

On ferait mieux de mettre des robots a la place des arbitres,les décisions seraient surement meilleures...le pire est que ce PINGOUIN va nous bouffer la fin de saison...le clou de la soirée aurait été qu'il mette un carton jaune a Mario qui est venu lui signaler qu'il y avait main sur le corner de SERI...qu'il finisse en enfer car chez moi la haine contre ce type n'est toujours pas retombée et n'est pas pret de l'etre comme elle est restée avec le guignol des années 70:WURTZ la danseuse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 11 Mar 2017 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

À l'époque Pancho-Rool, le mec aurait eu peur de finir dans un ravin près de Bellet, mais là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 11 Mar 2017 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
BFMTV a écrit:
Nice-Caen: l’arbitre a reconnu son erreur... et cela suffit aux Niçois

Mené 2-0 puis revenu à 2-2, Nice a arraché le point du match nul devant Caen ce vendredi sur sa pelouse en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Mais les Niçois auraient aussi pu l’emporter si l’arbitre avait sifflé un penalty en leur faveur, pour une main de Da Silva dans la surface. Une erreur d’arbitrage reconnue à l’issue de la rencontre par François Letexier.

Ils auraient pu être très, très en colère. D’ailleurs, sur le coup, ils n’ont pas caché leur agacement à l’encontre de François Letexier, l’arbitre de la rencontre, lorsque ce dernier n’a pas suivi les recommandations de son juge de touche. On joue la 86e minute de jeu de Nice-Angers ce vendredi (2-2) et sur un ballon aérien dans la surface lorsque Damien Da Silva repousse le ballon de la main… Une main évidente pour tous les acteurs, même les Caennais, mais pas pour l’arbitre de ce Nice-Caen, match d’ouverture de la 29e journée de Ligue 1.

« Il faut dire la vérité, il y avait certainement penalty sur cette action, reconnaît Rémy Vercoutre, le gardien normand. Avec les images, vous le voyez aussi. Il faut être honnête. L’arbitre (de touche) dit même qu’il y a penalty. L’arbitre de centre n’analyse pas la situation de la même manière. Peut-être qu’il se dit que c’est totalement involontaire. Moi, à la place des Niçois, j’aurais crié au scandale et j’aurais crié penalty. » C’est ce qu’ont fait les Niçois sur le coup, demandant à François Letexier d’écouter son juge de touche. Ce que l’intéressé ne fera jamais.

« Il faut féliciter des réactions comme celles-là »

En revanche, sitôt le coup de sifflet final donné, ce dernier a visionné les images de cette action litigieuse et a reconnu son erreur. « Il y a un fait de jeu qui est regrettable quand même, explique le président azuréen Jean-Pierre Rivère. Je suis allé voir l’arbitre à la fin du match. Je lui ai dit :"Bon, que vous fassiez une faute, c’est normal, ça fait partie de l’arbitrage, mais votre juge de touche vous dit qu’il y a penalty". J’ai revu les images, il y a penalty. Sur le coup, il me dit : "Il y a bien penalty mais je reste sur ma conviction et je fais une erreur". Bon, ça arrive, c’est dommage parce qu’une saison se joue sur des petites erreurs comme ça. Ça peut être préjudiciable. »

Le ton est cordial. C’est d’ailleurs une constante chez les Niçois. « Le président est allé le voir. Il a reconnu qu’il avait déjugé son assistant, souligne Arnaud Souquet. Ils ont le droit de faire des erreurs comme tout le monde. C’est difficile. Il y a plein de décisions à prendre, ça va très vite. Il faut féliciter des réactions comme celle-là. Cette semaine, on a un petit peu tapé sur l’arbitre de Barça-PSG. Là, il faut savoir féliciter. C’est un humain. On fait des erreurs et il en fait aussi. » Et pas question de résumer ce match nul à cette erreur. « C’est un fait de jeu. On ne peut pas faire le match sur ça, estime Valentin Eysseric. On ne peut pas attendre quelque chose de l’arbitre. Il fallait marquer ce 3e but avant. »


hé ben, si ça nous suffit



Vaffaculo......
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 11 Mar 2017 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
On ferait mieux de mettre des robots a la place des arbitres,les décisions seraient surement meilleures...le pire est que ce PINGOUIN va nous bouffer la fin de saison...le clou de la soirée aurait été qu'il mette un carton jaune a Mario qui est venu lui signaler qu'il y avait main sur le corner de SERI...qu'il finisse en enfer car chez moi la haine contre ce type n'est toujours pas retombée et n'est pas pret de l'etre comme elle est restée avec le guignol des années 70:WURTZ la danseuse !!!


+ 10000

Je suis allée passer une journée au ski pour me faire oublier mais je suis toujours autant énervé.
Comment se fait il que l'on ne soit pas arbitré par des gens compétents , c'est la seule chose qu'on demande.

Pour moi il est à la solde du PSG car pour le PSG - Lille, il a validé dans les arrêts de jeu consequents'le but hors jeu de Lucas qui l'a été sur toute l'action.

Je vois bien Jaffredo nous arbitrer soit pour le PSG , ou l'OM ou l'OL car lui aussi c'est un top arbitre pour nous la mettre.

Si il n'y avait pas ces vérolés ils rappèleraient rien que pour nous Lhermitte , Piccirello , Vileo et Wurtz pour le bouquet final
Et j'en oublie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

il est sur, que nice champion ou vice champion ca gene !!!
meme si on peut nous freiner pour que lyon et l'om nous repasse devant, nos hautes autorités en seraient ravies.
il ne faut compter que sur nous et rentrer dans les matchs de facon differente !!
maintenant quand on voit les penos lyonnais ou le peno de paris face à nancy, absolument incapable de les battre sans, il y a de quoi etre degouté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-ex 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 51
Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 3236
Localisation: la gaude


MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de retrouver, le classement reactualisé, tenant compte des erreurs d'arbitrage s'arretant à la 20 ieme journée, allez voir, c'est flagrant....


http://www.arbitragevideo.fr/classement/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Il faut déposer une plainte.


Ne serait il pas possible d'interdire les arbitres ayant commis une faute aussi grossière d'arbitrer de nouveau le club pénalisé ?

C'est sur que pour nous , il n'y aurait plus beaucoup d'arbitre de L1 pour nous arbitrer , mais je préférerai même un L2 ou CFA , ils seraient peut être meilleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ LAKOTA
Fallais l'enmener avec toi faire du ski, le mettre sur du Hors piste ( vu qu'il ne vois rien du tout ) et qu'il soit emporté par une avalanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 11 Mar 2017 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est un Breton il a du rentrer vite fait mais dire que j'ai un pote en Bretagne qui s'appelle'pareil et qui est gentil comme tout .

Mais l'autre tâche , il perd rien pour attendre , qu'il vienne pas se pointer pour venir faire du ski
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilus
Oeuf
Oeuf



Age: 46
Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 15



MessagePosté le: 11 Mar 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-No comment !!!!!.tous des EN.... ,ah si c'est Lyon où Paris ,les deux fautes sont sifflées ,car il y a deux penalty ,flagrants dans ce match .

arffff 2017 et toujours ses problèmes récurrent d'erreur d'arbitrage, quand la vidéo pour rendre enfin le foot juste!!!!!!!!!
_________________
en vert et contre tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Mar 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyrilus a écrit:
arffff 2017 et toujours ses problèmes récurrent d'erreur d'arbitrage, quand la vidéo pour rendre enfin le foot juste!!!!!!!!!
Trop de fric en jeu pour que le foot devienne juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 11 Mar 2017 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fdp d arbitre et basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 12 Mar 2017 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:


Très belle musique j'en ai pleuré de rire
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 12 Mar 2017 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

le dire c'est bien beau mais sa ne sert strictement a rien et sa ne change rien donc ferme ta gueule grosse merde!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact