ici
[After] Nantes 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2017 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

- +100000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 19 Mar 2017 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'est-ce que je dis depuis tout à l'heure bordel !!!
Il faut les supporter et non les insupporter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Il y a 8 mois, tout le monde était défaitiste et morose, avec les départs de tous nos cadres et du coach.
Sont arrivés, en plus d'un coach qui a refusé l'OM et l'OL, Dante, Behlanda et Balotelli.
Les supporteurs comme les médias ont été bluffés par notre mercato, et nous nous sommes mis à rêver d'une seconde année consécutive dans le top 5 de la L1.
L'équipe a réussit une première partie de rêve, seulement entachée par un parcours raté en EL.
Depuis le début de saison, Favre prévient que nous aurons des périodes plus difficiles, ce qui est le cas actuellement.
Je pense que Rivère et lui n'ont jamais sérieusement imaginé gagner le titre, mais essayent d'optimiser avec les moyens du bord, ce qu'ils parviennent à faire plutôt bien.
On espérait finir juste derrière les 3 gros ( PSG, Monaco et OL ), et nous sommes partis pour finir devant l'OL, pas très loin du PSG ?!
Comment peut-on critiquer le coach ou certains joueurs quand ils ne réussissent pas à tout maitriser ?
Bien sûr, on peut ne pas être toujours en adéquation avec les choix de Favre ( moi le premier ), mais pas au point de dire qu'il fait exprès de ne pas faire gagner l'équipe !!
Oui, on est moins conquérant qu'avant janvier, mais qui est le mieux placé pour savoir ce que l'équipe peut faire ?
S'il choisit ces options, c'est qu'il a ses raisons, c'est lui le technicien.
Puel aussi était traité d’entêté, même de psychorigide.
On a souffert pendant qu'il imposait son système de jeu, et pourtant, quand le système a été assimilé, avec en plus l'arrivée de Ben Harfa et Germain, la saison a été magnifique.
Cette année, pour la mise en place du système de Favre, on a la chance d'avoir un effectif plus riche techniquement, ce qui nous permet d'avoir une année aussi excitante alors que nous sommes en année de TRANSITION !!
Le club grandit chaque année un peu plus, et au lieu de s'en réjouir, certains préfèrent encore voir le verre à moitié vide, c'est hallucinant.
Que les supporters de l'OM ou de St Etienne soient en colère, je peux le comprendre, vu les statuts de leurs clubs ces dernières années, mais nous, sérieux, que représentons-nous lors de ces 10 dernières années ?
Arrêtons de péter plus haut que notre c... et restons humble tout en étant ambitieux.
C'est seulement en restant des années dans le top 5 de la L1 que nous serons reconnus.
Ce qu'a réussi Montpellier en 2012 est exceptionnel, mais peut s'apparenter à une victoire en coupe : un coup d'éclat ponctuel avant de retomber dans l'anonymat, et sans avoir grandit.
Prenons plutôt exemple sur la montée en puissance de l'OL, qui est désormais un des 3 plus gros club français, quoi qu'il arrive.


OK t'es gentil mais ce que tu écris on peut le lire dans l'équipe et dans tous les journaux sportifs un peu sérieux.
OK on doit grandir, OK on doit rester humble mais on est des supporters d'un club qui n'a plus de titre de champion depuis 59 et je n'ai jamais écrit que LULU faisait exprès de ne pas faire gagner l'équipe. J'ai juste indiqué qu'il manquait d'ambition car après tout dis moi ce que l'on a en moins par rapport au MONTPELLIER de 2012 ?
Dis moi aussi pourquoi notre technicien ne voit pas qu'on ne se crée pas ou peu d'occasion, qu'on est incapable de transpercer les défenses d'équipes à priori moins fortes et qu'il n'effectue que des changements tardifs ou pas de changement ? A NANTES par exemple, il aurait pu faire douter les canaris en fin de rencontre en faisant rentrer un attaquant comme SRARFI que personne connait en L1 et tenter de jouer la gagne au lieu de voir son équipe reculer, "le technicien".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 19 Mar 2017 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que les journalistes ont le recul que les supporters n'ont pas ?
Heureusement pour nous, je pense que Rivère et Favre ont aussi ce recul.
On a rien à envier au Montpellier de 2012, ni même au dernier Bordeaux champion de France, mais contrairement à eux, on a 2 équipes plus fortes ( et de loin ) qui sont au RV : Paris et Marseille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Mar 2017 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Paris et Monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 19 Mar 2017 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pardon, Paris et Monaco bien sûr ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Oui, pardon, Paris et Monaco bien sûr ^^


C'est juste. En tout cas si on finit 3ème ce sera à cause des 2 dernières journées (face à CAEN sans doute à cause de l'arbitrage et à NANTES parce qu'on a manqué d'ambition) et je t'invite à consulter le calendrier de QSG et le notre et tu te rendras compte que c'est jouable si on les bat chez nous.
Pour rattraper MONACO il faudra un miracle par contre, à moins d'une hécatombe de blessures dans leur groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Tout ,est jouable ,a huit journées de la fin ,mais si on n'améliore pas notre jeu ,surtout en attaque ,on aura bien du mal a recoller sur les deux devant ,même avec des blessés dans leurs camps ,car ,justement a huit matchs de la fin ,ils ne vont pas baisser les bras ,ils ont un effectif conséquent ,pour tenir la route ,nous ,ce n'est pas le cas ,il faut être lucide .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mar 2017 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Nantes, c'est nous sui avons manqué d'ambition ou Nantes qui ne nous a pas permis d'en avoir plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Mar 2017 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Peut-être que les journalistes ont le recul que les supporters n'ont pas ?
Heureusement pour nous, je pense que Rivère et Favre ont aussi ce recul.
On a rien à envier au Montpellier de 2012, ni même au dernier Bordeaux champion de France, mais contrairement à eux, on a 2 équipes plus fortes ( et de loin ) qui sont au RV : Paris et Marseille.


Monaco tu veux dire

Et tu peux rajouter qu'à l'époque, le PSG venait d'être racheté (transition) et que Montpellier a, sans doute, bénéficié du limogeage surprise et injuste d'Antoine Kombouaré qui était leader à la trève
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis le meme raisonnement que certain il faudrait continué exactement comme on le fait, sans prendre de risque sur la compo d'équipe, continué a etre borné sur certains joueurs,a joué certains match sans aucune ambition, a accepter de continuer de prendre des pions pour commencer a jouer ne faire que des bout de match et se dire pas grave on va revenir, continué a pleuré pour nos blessés, pesté contre les erreurs d'arbitrage(celle la était en notre faveur et la on n'en parle pas) ...
je ne pète pas plus haut que mon cul, je suis humble, je sais d'où on vient et se qu'on a pu traversé comme galère mais quand je vois une opportunité je me dis que au moins il faut tout essayé pour y arrivé et tant pis si ca ne fonctionne pas pour ne pas avoir de regrets donc oui je pense qu'on peut tenté des choses et que rien ne se passe!
Après si certains sont satisfait de cette situation pourquoi pas moi non!!!
Nissa !
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Contre Nantes, c'est nous sui avons manqué d'ambition ou Nantes qui ne nous a pas permis d'en avoir plus?


Nantes a fait un très bon match mais oui je pense que favre n'a pas voulu osé donc oui on a manqué d'ambition.
Après encore une fois ce n'estque mon point de vu.
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Commencons par joué 90 minutes se sera déjà pas mal et sa peut aussi aider...
Revenir en haut
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

On est largué par Monaco. Et on a un bon matelas d'avance sur Lyon.

Pour les matchs qui reste, y a rien à perdre, faut jouer, mettre 15 attaquants sur le terrain. Rien à foutre de perdre, faut au moins être ambitieux dans le jeu, avoir des occaz et marqué des buts. Basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Commencons par joué 90 minutes se sera déjà pas mal et sa peut aussi aider...


En ont ils les capacités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
On est largué par Monaco. Et on a un bon matelas d'avance sur Lyon.

Pour les matchs qui reste, y a rien à perdre, faut jouer, mettre 15 attaquants sur le terrain. Rien à foutre de perdre, faut au moins être ambitieux dans le jeu, avoir des occaz et marqué des buts. Basta.


voilaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
damdam a écrit:
Commencons par joué 90 minutes se sera déjà pas mal et sa peut aussi aider...


En ont ils les capacités


franchement je pense que oui
Revenir en haut
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
franchement je pense que oui


C'est, aussi, le rôle du préparateur physique de faire en sorte que les joueurs soient capables de tenir 95 minutes chaque week end ou tous les 3 jours.
Si avec notre calendrier allégé, certains joueurs sont incapables de tenir 90+arrêts de jeu, il faut que Lulu Favre voir JPR se posent les bonnes questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Mar 2017 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
damdam a écrit:
franchement je pense que oui


C'est, aussi, le rôle du préparateur physique de faire en sorte que les joueurs soient capables de tenir 95 minutes chaque week end ou tous les 3 jours.
Si avec notre calendrier allégé, certains joueurs sont incapables de tenir 90+arrêts de jeu, il faut que Lulu Favre voir JPR se posent les bonnes questions


tout a fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Mar 2017 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, y'a qu'à voir la com' du club sur le site officiel:

"Nice conforte son avance sur Lyon".

On regarde derrière, c'est tout. J'suis dégoûté personnellement, j'y croyais cette année!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 20 Mar 2017 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui croient encore à la deuxième place (au titre je crois que tout le monde a compris) je crois que pour les matchs de Lyon et du Qsg, il va surtout être question de ne pas prendre une valise.
Les quataris auraient du se qualifier pour les quarts, si l'arbitre accorde le penalty et que Cavani marque l'autre but qu'il aurait du marquer le match n'est plus le même, le Barca devait passer mais je suis très content que ces connards se soient fait éliminer . Cela pour dire que Paris c'est très fort, s'il n'y avait pas eu les extraterrestres monégasques ils gagnaient tout cette année encore. Donc s'imaginer que l'on va gagner contre eux avec les matchs que l'on fait depuis la reprise ce n'est pas très réaliste (mais bon c vrai qu'il faut y croire). Pour Lyon , je pense que tout le monde les a vu jouer depuis quelques temps, ils sont très forts, même si je suis sur que l'on a assuré l'essentiel avec leur défaite d'hier soir, on va devoir serrer les fesses jusqu'au bout.
J'ai l'impression que notre jeu se délite au fil des matchs, de plus nous ne sommes plus aussi serein qu'en début de saison, Seri a passé son temps a geuler sur ses coéquipiers, l'altercation de Favre avec Letizi va laisser des traces et je me demande si il a bien pris l'arrivée d'Obbadi à l'insu de son plein gré. Donc, Même si je ne le sens pas partant, j'ai peur qu'il ne résisté pas à une bonne offre venant d'un top club.
D'autre part, même si je persiste à dire qu'il est le meilleur entraineur que nous ayons jamais eu, son coaching me laisse (comme beaucoup sur ce forum) très dubitatif. pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu à donis, Le bihan ou même Srarfi, et je ne parle pas de match entier. Nous avons une profondeur de banc mais nous ne l'utilisons pas.Pour moi, il est en partie (je dis bien en partie) responsable des blessures qui minent notre effectif, Plea, Cyprien et Baysse (quand il n'était pas blessé) ont joué tout les matchs. De plus, il aurait peut être du en demander moins au jeune Sarr (qui ne joue d'ailleurs plus)
Je ne veux pas faire l'entraineur à la place de l'entraineur, mais j'ai le droit de m'interroger.
Pour ce qui est du cas Mario, je pense que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur de son rang (même si son dernier match est loin d'être aussi mauvais que ce que certains ont dit, je ne comprend pas pourquoi Lulu le sort) J'espère que cela ne nuit pas à l'ambiance dans le vestiaire.
Comme nous ne faisons plus que des moitié, voire des quarts, de matchs, nous n'avons fait qu'une moitié de saison et notre troisième place, largement méritée sur la première partie l'est beaucoup moins sur la seconde. Je pense que Lulu en est conscient et qu'il n'a pas d'autre ambition que celle de la conserver.
Voila désolé pour le pavé (spéciale dédicace à Mister Pej)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 20 Mar 2017 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi ce que je vois c'est qu'en fait nous sommes a notre place .
Pour preuve les 5 derniers matchs (malgré nos blessés -péripéties de jeu - arbitrage etc...)nous avons le 4e total(11 PTS) derrière MONACO PSG(13PTS ) et ANGERS (12PTS) LYON totalisant 10 pts comme OM et BDX .
Alors certes on gagne sur des petites marges ,notre jeu est moins chatoyant on se fait chahuter grave mais on est toujours là . ET ON NE PERD PAS !!!
Moi je m'en satisfait ,on est tous des coachs en puissance dans notre fauteuil et il est facile de critiquer.
Le choix de sortir MARIO et d'économiser encore LEBIHAN est compréhensible .On ne peux plus se permettre de perdre l'un d'entre eux . Les multiples blessures des uns et des autres ne permettent plus de stabiliser une COMPO type d'ou(CDTC) les hésitations actuelles et approximations . (pour preuve la 1er mi temps de LEMARCHAND et DANTE.
Ne soyons pas trop exigeant ,savourons notre position ,rappelons nous les années passées ou nous recherchions le maintien à l'approche du printemps ....
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Mar 2017 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Pour ceux qui croient encore à la deuxième place (au titre je crois que tout le monde a compris) je crois que pour les matchs de Lyon et du Qsg, il va surtout être question de ne pas prendre une valise.
Les quataris auraient du se qualifier pour les quarts, si l'arbitre accorde le penalty et que Cavani marque l'autre but qu'il aurait du marquer le match n'est plus le même, le Barca devait passer mais je suis très content que ces connards se soient fait éliminer . Cela pour dire que Paris c'est très fort, s'il n'y avait pas eu les extraterrestres monégasques ils gagnaient tout cette année encore. Donc s'imaginer que l'on va gagner contre eux avec les matchs que l'on fait depuis la reprise ce n'est pas très réaliste (mais bon c vrai qu'il faut y croire). Pour Lyon , je pense que tout le monde les a vu jouer depuis quelques temps, ils sont très forts, même si je suis sur que l'on a assuré l'essentiel avec leur défaite d'hier soir, on va devoir serrer les fesses jusqu'au bout.
J'ai l'impression que notre jeu se délite au fil des matchs, de plus nous ne sommes plus aussi serein qu'en début de saison, Seri a passé son temps a geuler sur ses coéquipiers, l'altercation de Favre avec Letizi va laisser des traces et je me demande si il a bien pris l'arrivée d'Obbadi à l'insu de son plein gré. Donc, Même si je ne le sens pas partant, j'ai peur qu'il ne résisté pas à une bonne offre venant d'un top club.
D'autre part, même si je persiste à dire qu'il est le meilleur entraineur que nous ayons jamais eu, son coaching me laisse (comme beaucoup sur ce forum) très dubitatif. pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu à donis, Le bihan ou même Srarfi, et je ne parle pas de match entier. Nous avons une profondeur de banc mais nous ne l'utilisons pas.Pour moi, il est en partie (je dis bien en partie) responsable des blessures qui minent notre effectif, Plea, Cyprien et Baysse (quand il n'était pas blessé) ont joué tout les matchs. De plus, il aurait peut être du en demander moins au jeune Sarr (qui ne joue d'ailleurs plus)
Je ne veux pas faire l'entraineur à la place de l'entraineur, mais j'ai le droit de m'interroger.
Pour ce qui est du cas Mario, je pense que l'on est en droit d'attendre plus d'un joueur de son rang (même si son dernier match est loin d'être aussi mauvais que ce que certains ont dit, je ne comprend pas pourquoi Lulu le sort) J'espère que cela ne nuit pas à l'ambiance dans le vestiaire.
Comme nous ne faisons plus que des moitié, voire des quarts, de matchs, nous n'avons fait qu'une moitié de saison et notre troisième place, largement méritée sur la première partie l'est beaucoup moins sur la seconde. Je pense que Lulu en est conscient et qu'il n'a pas d'autre ambition que celle de la conserver.
Voila désolé pour le pavé (spéciale dédicace à Mister Pej)


C'est plutôt pas mal ton pavé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Mar 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
damdam a écrit:
franchement je pense que oui


C'est, aussi, le rôle du préparateur physique de faire en sorte que les joueurs soient capables de tenir 95 minutes chaque week end ou tous les 3 jours.
Si avec notre calendrier allégé, certains joueurs sont incapables de tenir 90+arrêts de jeu, il faut que Lulu Favre voir JPR se posent les bonnes questions


Oui, j'ai la très nette impression que malgré notre calendrier allégé par rapport à Paris, Monaco et Lyon et bien nous semblons moins frais, on court moins, on se projette peu vers l'avant ensemble!
Bref, Lyon en ayant joué jeudi m'a fait une très bonne impression contre le PSG où je les voyais s'écrouler en deuxème!
Bref, c'est comme si le fait de jouer relativement peu par rapport aux trois autres nous endormait....rythme de sénateur sans réelles accélérations! C'est une drôle de sensation depuis quelques matches!
Entendre dire Cardinale que l'équipe va bien souffler avec la mini trève (équipe de France), ça sonne mal! Les joueurs seraient-ils fatigués de ne rien faire car on ne joue plus que le championnat!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 22 Mar 2017 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une chose quand on voit les entrainements Favre insiste enormement sur la technique les passes les relances et la finition ce qui se ressent puisque quasiment chaque matchs on fait moins de tirs que l adversaire . Tandis que je vois rarement d entrainements sur les efforts intensifs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mar 2017 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Moi ,qui vais souvent le long du "grillage" du C.E. ,je peux t'assurer que les efforts sont "techniques" mais aussi "physiques" .Le soucis ,qui n'en est d'ailleurs pas un ,c'est que Favre ,essaie toujours de mettre en place des systèmes de jeu de remplacements (sous forme de mini-matchs )sur la largeur du terrain ,et que cela est bien utile ,pour contrer ,les équipes qui jouent la défense a outrance ,ou qui cassent ,par différentes actions de jeu ( long ,cours ,en contre,physique voir musclé ) e.t.c. Donc ,je pense que tout cela ,a déjà été payant ,et nous a éviter de perdre des matchs .Le fait d'avoir tenu la tête du championnat ,a changer beaucoup de choses ,et a mis un peu la tête a l'envers a beaucoup de monde ( les autres clubs,les médias ,les chaînes de tv, les joueurs ,et bien sur les supporters ),mais il ne faut pas perdre de vue ,qu'une saison est longue ,et que d'être au top tout les matchs ,c'est illusoire ,il y a obligatoirement ,une baisse de régime ,et lorsque le club n'a pas un effectif étoffé ,c'est bien difficile de tenir la route .
-En ce qui concerne nos Aiglons ,ils ont donné une telle image d'équipe dominatrice ,et ayant a subir maintenant ce coup de moins bien, d'avoir des joueurs clés ,a l'infirmerie , de voir que des cylindrées comme Paris. Monaco .Lyon.Marseille ,ont embrayé,et que toutes les équipes du championnat ont pour objectif de NOUS battre , c'est devenu ,une énorme partie de poker pour finir sur le podium ,donc il ne faut pas se brûler les ailes (laisser trop d'énergie ) pour essayer a tout prix de doubler les deux de devant ,mais il ne faut pas non plus ,se faire rattraper par le quatrième .Voilà a mon avis ,pourquoi ,le jeu de nos Niçois n'est plus si offensif ,c'est devenu un jeu calculé , si par malheur ,ils encaissent un but en premier ,ils forcent de suite pour recoller ,gagner si ils le peuvent ,c'est l'objectif ,mais jouer pour en claquer 4 ou 5 comme Monaco ou Paris ,ce n'est plus d'actualités .Je pense qu'ils sont très bien préparé mentalement ,et qu'ils seront récompensé en fin de saison ,en ayant gagné le droit de jouer une Ligue des Champions
-C'est un avis perso ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 22 Mar 2017 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et je partage cet avis !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Mar 2017 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, bien résumé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Mar 2017 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Brillant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 23 Mar 2017 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum