ici
[After] Nantes 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Diask a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Ça déblatère à tout va sur anal plus


La même chose sur le forum


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 18 Mar 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:
JL a écrit:
On voit bien que notre équipe fatigue. Sans parler des blessures à répétition.
Nous sommes dans le dur MAIS putain que cette équipe a encore des ressources.
Je vous rappelle que nous n'avons subi que 2 défaites. Dont une par ces enculés de caennais.

Tout ceci prouve que si l'on veut jouer sur plusieurs tableaux, il faut une équipe plus dense donc mettre plus de sous sur la table.

Oui mais certains chinois sont rats...


Tu sais Lee , il est super posé , alors pas de précipitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 18 Mar 2017 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
JL a écrit:
On voit bien que notre équipe fatigue. Sans parler des blessures à répétition.
Nous sommes dans le dur MAIS putain que cette équipe a encore des ressources.
Je vous rappelle que nous n'avons subi que 2 défaites. Dont une par ces enculés de caennais.

Tout ceci prouve que si l'on veut jouer sur plusieurs tableaux, il faut une équipe plus dense donc mettre plus de sous sur la table.

Oui mais certains chinois sont rats...


Tu sais Lee , il est super posé , alors pas de précipitation


Arf !
Revenir en haut
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Mar 2017 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Simple rappel, en début de saison sur les matches amicaux, on avait une équipe fantôme, tout le monde nos promettait le bas du tableau, alors merci Mr. Favre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 18 Mar 2017 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Simple rappel, en début de saison sur les matches amicaux, on avait une équipe fantôme, tout le monde nos promettait le bas du tableau, alors merci Mr. Favre.


merci mr favre oui sans aucun doute!
Après il doit s'adapté et ses choix je suis désolé mais sont discutables sur pas mal de points quand meme...
Revenir en haut
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 18 Mar 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que Monaco et Paris nous sont passés devant, on savait qu'on ne les rattraperait plus, à moins d'une grosse défaillance de leur part.
On joue avec nos moyens, qui sont malgré tout bien moindres que 7 ou 8 autres équipes.
Notre excellent début de saison, avec une équipe au complet, et pas encore fatiguée nous a fait croire à la possibilité d'un titre, mais la régularité des 2 gros devant nous en privera certainement.
Depuis la trêve hivernale, entre les absents et la fatigue, nous avons bien vu que nous n'arrivons plus à jouer à fond.
De plus, les autres équipes ont pu analyser notre jeu et parviennent souvent à nous mettre en difficulté en pressant haut, ce qu'elles ne faisaient pas en début de saison.
Pour ceux qui pensent que les Nantes, Montpellier, Bastia, Dijon & co ne s'arrachent que contre nous, je dirais plutôt que notre système de jeu le leur permet, alors que celui de Monaco ou Paris les étouffe, donc ce n'est pas une question d'envie, mais d'opportunité.
Pour Balotelli, je ne comprends pas les critiques incessantes des journalistes, reprises en choeur au sein même de ce forum : Mario fait du Mario, ceux qui le connaissaient avant qu'il débarque à Nice le savent pourtant ( il n'a jamais défendu, courru, et râle souvent )
Quand on décide de prendre un joueur comme lui dans l'effectif, on espère pas le changer, mais lui permettre d'exprimer son talent, en le mettant dans les meilleures dispositions.
Malheureusement pour lui, et pour nous, il n'a quasiment aucun ballon exploitable depuis janvier, et surtout il manque Pléa, qui amenait le ballon devant et amenait le danger dont il pouvait aussi profiter.
Pour Favre, arrêtez de râler sur le fait qu'il ne fasse pas de changement, il fonctionne comme ça, on le sait, quelle que soit l'équipe, donc faites-vous une raison.
Enfin, pour ceux qui désespèrent de nous voir assurer la troisième place, et regrettent que nous ne soyons pas suffisamment conquérants, arrêtez de croire que Favre ou le club n'a pas d'ambition, mais il faut savoir ne pas être aveuglé, et travailler aussi pour l'avenir.
On a déjà 2 joueurs primordiaux out jusqu'à la fin de la saison.
On arrive pas à "jouer" un match entier.
On a pas de banc.
Finir 3ème sera déjà exceptionnel, tout comme le nombre de points que l'on devrait avoir à la fin.
Si les autres s'effondrent, en sera là, sinon, on prendra ce que l'on aura durement gagné.
Et je gage que le mercato sera intéressant qualitativement, car Favre a déjà du donner les profils qu'il veut pour jouer SON système ( celui pour lequel on a fait appel à lui, je vous rappelle ).
Alors oui, j'aurais aimé qu'on gagne à Nantes, et même qu'on gagne tous nos matchs, et avec 3 buts d'écart à chaque fois, mais je sais qui nous sommes, et finalement, je me réjouit malgré tout de ce que fait le club cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai laissé retomber l'adrénaline et j'ai lu tous les commentaires du fofo et je suis partagé.
D'une j'ai vu que certains ont critiqués Mario mais il est vraiment trop seul devant,je trouve et ça ne regarde que moi et avant qu'il ne sorte il décrochait de plus en plus pour venir chercher le ballon pour remplacer dans ce role BELHANDA et EYSSERIC totalements invisibles...ne parlons pas de Ricardo PEREIRA mais enfin lui il n'a pas joué depuis 2 mois et il n'était pasa son poste.
Autrement gros match de DANTE ( un vrai meneur d'hommes et certainement le meilleur libéro qu'on ais eu depuis KATALINSKI ) et également bon match de DALBERT,LE MARCHAND et SERI qui nous mets un but magnifique.
Deuxiemement certains ont critiqués l'arbitrage je pense et ça ne regarde que moi ce n'est pas l'arbitre qui nous ait le plus désavantagé cette saison ( heureusement que la Vénus de MILLOT n'a plus de bras car autrement c'était pénalty )
Enfin pour conclure 2 semaines de repos ne vont pas nous faire de mal ( meme si a part WALTER on ne récupérera personne ) et pour demain il vaut mieux regarder devant et que LYON gagne car de toutes façons ils ne nous ratrapperons pas et on reviendra a 1 point du PSG ET ON SERA ENCORE EN LICE POUR LA LDC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Milos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faut rien lâcher et y aller avec la hargne c'est tout ! Nantes l'a fait et ils ont failli nous battre, on va pas me dire que nantes c'est plus fort que nous quand même, malgré nos blessés on a le niveau sur l'effectif...

Malheureusement sur le papier et sur le terrain c'est bof bof en ce moment, qu'il faille attendre de prendre un but pour réagir, c'est quelque chose qui me gonfle aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Milos tu as raison.
On aurait aimé jouer le titre car c'est un doux rêve pour beaucoup d'entre nous.
Comme tu le dis les acteurs du club également.
Tant que le sang coule dans nos veines , on y croira.

Merci également pour ton éclairage car je n'avais pas vu ou compris que notre jeu (je dirai actuel)leur permettait de nous enquiquiner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent_06 a écrit:
Faut rien lâcher et y aller avec la hargne c'est tout ! Nantes l'a fait et ils ont failli nous battre, on va pas me dire que nantes c'est plus fort que nous quand même, malgré nos blessés on a le niveau sur l'effectif...

Malheureusement sur le papier et sur le terrain c'est bof bof en ce moment, qu'il faille attendre de prendre un but pour réagir, c'est quelque chose qui me gonfle aussi...



tout a fait d'accord je rajouterais contentons nous de ce que l'on a en ce moment attendons des jours meilleurs continuons a encaisser des buts pour commencer a jouer pleurons sur les erreurs d'arbitrages et nos blessés et on fera les comptes a la fin...
Revenir en haut
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu le même match JryNissart
Bon résumé du match et des forces et faiblesses de l équipe.

Certes Nantes en a pris 4 à Monaco mais ça ne reflétait pas le match où Nantes méritait largement de rentrer avec un nul au Louis 2 . Nantes joue vachement bien mais n a pas de gardien!

Pour Favre, j ai l impression qu il prépare la saison prochaine en préférant jouer avec une défense stable et ecarte petit à petit perreira, comme pour pointer les besoins à son président.
J ai trouvé que Mario a fait un bon match. Quelle patience de tenir un match comme ça sans aucun ballon . Utile sur les corners défensifs aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Depuis que Monaco et Paris nous sont passés devant, on savait qu'on ne les rattraperait plus, à moins d'une grosse défaillance de leur part.
On joue avec nos moyens, qui sont malgré tout bien moindres que 7 ou 8 autres équipes.
Notre excellent début de saison, avec une équipe au complet, et pas encore fatiguée nous a fait croire à la possibilité d'un titre, mais la régularité des 2 gros devant nous en privera certainement.
Depuis la trêve hivernale, entre les absents et la fatigue, nous avons bien vu que nous n'arrivons plus à jouer à fond.
De plus, les autres équipes ont pu analyser notre jeu et parviennent souvent à nous mettre en difficulté en pressant haut, ce qu'elles ne faisaient pas en début de saison.
Pour ceux qui pensent que les Nantes, Montpellier, Bastia, Dijon & co ne s'arrachent que contre nous, je dirais plutôt que notre système de jeu le leur permet, alors que celui de Monaco ou Paris les étouffe, donc ce n'est pas une question d'envie, mais d'opportunité.
Pour Balotelli, je ne comprends pas les critiques incessantes des journalistes, reprises en choeur au sein même de ce forum : Mario fait du Mario, ceux qui le connaissaient avant qu'il débarque à Nice le savent pourtant ( il n'a jamais défendu, courru, et râle souvent )
Quand on décide de prendre un joueur comme lui dans l'effectif, on espère pas le changer, mais lui permettre d'exprimer son talent, en le mettant dans les meilleures dispositions.
Malheureusement pour lui, et pour nous, il n'a quasiment aucun ballon exploitable depuis janvier, et surtout il manque Pléa, qui amenait le ballon devant et amenait le danger dont il pouvait aussi profiter.
Pour Favre, arrêtez de râler sur le fait qu'il ne fasse pas de changement, il fonctionne comme ça, on le sait, quelle que soit l'équipe, donc faites-vous une raison.
Enfin, pour ceux qui désespèrent de nous voir assurer la troisième place, et regrettent que nous ne soyons pas suffisamment conquérants, arrêtez de croire que Favre ou le club n'a pas d'ambition, mais il faut savoir ne pas être aveuglé, et travailler aussi pour l'avenir.
On a déjà 2 joueurs primordiaux out jusqu'à la fin de la saison.
On arrive pas à "jouer" un match entier.
On a pas de banc.
Finir 3ème sera déjà exceptionnel, tout comme le nombre de points que l'on devrait avoir à la fin.
Si les autres s'effondrent, en sera là, sinon, on prendra ce que l'on aura durement gagné.
Et je gage que le mercato sera intéressant qualitativement, car Favre a déjà du donner les profils qu'il veut pour jouer SON système ( celui pour lequel on a fait appel à lui, je vous rappelle ).
Alors oui, j'aurais aimé qu'on gagne à Nantes, et même qu'on gagne tous nos matchs, et avec 3 buts d'écart à chaque fois, mais je sais qui nous sommes, et finalement, je me réjouit malgré tout de ce que fait le club cette saison.


Excellent constat.
100% d'accord.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174



MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

JUSTE UNE REFLEXION TACTIQUE

Pourquoi ce 4/2/3/1

Ricardo reprend après une longue absence dans un poste qui n'est pas le sien, on se prive donc d'un des meilleurs latéral d'Europe, en manque de compétition mais qui aurait au moins pu évoluer avec des repères acquis pour lui et ses partenaires.

On change de système de jeu pour laisser un Koziello sur le banc ?

L'équilibre de l'équipe, les mouvements collectifs, tout a été remis en cause face à une équipe Nantaise agressive dans le bon sens.

Pourquoi laisser sur le terrain, Eysseric et Belhanda totalement absents ? Donis aurait pu apporter de la profondeur.
Il n'aurait pas été inintéressant d'associer Le Bihan et Balotelli en fin de match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Mar 2017 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

-On a perdu GAVROCHE ???...Ou alors ,il a pas supporté ce match pourri ,et a bu trop d'absinthe ,Favre si tu peux faire quelque chose pour lui ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Mar 2017 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux et leur équipe de putes arrivent...
Match chaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Mar 2017 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Critiquer Mario alors qu'il a bien progressé dans ses déplacements, qu'il revient chercher des ballons et a toujours un touché de balle impressionnant... Ça me fait quand même mal au coeur.
Sinon, même si Belhanda est fantomatique, le but de Séri, c'est sur une belle remise de sa part.
On pêche par manque des qualités apportées par Cyprien et Pléa: percer, casser les lignes. La, on est dans l'ensemble trop statique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Mar 2017 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Bordeaux et leur équipe de putes arrivent...
Match chaud.


Simulations et coups bas en perspective.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 18 Mar 2017 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Milos c'est inespéré d'être la à 8 journées de la fin avec notre effectif .meme sans les blessés ont aurait pas pu suivre la cadence des deux gros devant qui ont des effectifs incomparables avec nous esperons finir le mieux possible cette super saison .ps: ca me ferait chier que ce connard d'Aulas nous passe devant !!!!!
issa nissa et basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 18 Mar 2017 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Tout a fait d'accord avec Milos c'est inespéré d'être la à 8 journées de la fin avec notre effectif .meme sans les blessés ont aurait pas pu suivre la cadence des deux gros devant qui ont des effectifs incomparables avec nous esperons finir le mieux possible cette super saison .ps: ca me ferait chier que ce connard d'Aulas nous passe devant !!!!!
issa nissa et basta


Oui.
Pas de hole-ass devant, avec tous leurs pénos et leurs magouilles.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 18 Mar 2017 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE JE VAIS DIRE ALLEZZZZ PARIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bon j'ai laissé retomber l'adrénaline et j'ai lu tous les commentaires du fofo et je suis partagé.
D'une j'ai vu que certains ont critiqués Mario mais il est vraiment trop seul devant,je trouve et ça ne regarde que moi et avant qu'il ne sorte il décrochait de plus en plus pour venir chercher le ballon pour remplacer dans ce role BELHANDA et EYSSERIC totalements invisibles...ne parlons pas de Ricardo PEREIRA mais enfin lui il n'a pas joué depuis 2 mois et il n'était pasa son poste.
Autrement gros match de DANTE ( un vrai meneur d'hommes et certainement le meilleur libéro qu'on ais eu depuis KATALINSKI ) et également bon match de DALBERT,LE MARCHAND et SERI qui nous mets un but magnifique.
Deuxiemement certains ont critiqués l'arbitrage je pense et ça ne regarde que moi ce n'est pas l'arbitre qui nous ait le plus désavantagé cette saison ( heureusement que la Vénus de MILLOT n'a plus de bras car autrement c'était pénalty )
Enfin pour conclure 2 semaines de repos ne vont pas nous faire de mal ( meme si a part WALTER on ne récupérera personne ) et pour demain il vaut mieux regarder devant et que LYON gagne car de toutes façons ils ne nous ratrapperons pas et on reviendra a 1 point du PSG ET ON SERA ENCORE EN LICE POUR LA LDC.


D'accord avec toi sur la fin du post mais après KATALINSKI, je voudrais pas que tu oublies Marco ELSNER !
De mon côté je ne comprends pas moi aussi pourquoi on continue avec cette défense à 5 comme l'écrit RUKASTE plus haut. Il faut revenir au 4/4/2 ou au 4/3/3 à domicile car on se crée vraiment trop peu d'occasion ces temps ci et il faut aussi que LULU fasse plus de changement surtout si BELHANDA et EYSSERIC n'apportent pas ce qu'ils pourraient à l'animation offensive de l'équipe.
Espérons que LULU lise le fofo pour amener du sang frais à la reprise contre BORDEAUX en alignant SRARFI comme titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2017 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu qu'il ne le lise pas surtout.


Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9106
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Mar 2017 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un point à Nantes, je n'y croyais pas trop il y a quelques mois en regardant le calendrier car NANTES ça joue pas mal avec des loueurs très techniques en attaque (BAMMOU, SALA) et au milieu (GILLET, HARIT). Donc, même si c'est pénalisant pour la course au titre, ça reste un bon point.
Ce qui me gêne plus c'est que LULU semble se contenter de la 3ème place et qu'il inculque ça aux joueurs et à l'entourage de l'équipe. Un PUEL n'aurait pas lâché le morceau et j'ai encore en mémoire le sprint du GYM lors des 10 derniers matches de 2012/2013 et la gnaque du psycho pour terminer 4ème.
Le titre est encore jouable et on va commencer par corriger BORDEAUX à l'ALLIANZ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2017 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le titre du psychorigide est déjà atteint : 64 points est notre meilleur résultat ! Celui de l'année dernière.

Celui de l'année dernière certes, mais il reste 8 matchs.

2 défaites en 30 matchs, 10 nuls, 18 gagnés... Y'a rien là ?

L'OL qui joue sa pleureuse (et apparemment, ça fonctionne très bien ici malgré ses 11 points de retard, merci les journaleuses et mon poto russK de les bénir dans ce sens)

Et va-z-y que ça chie sur nos joueurs, le staff, le terrain, la bite de Nabil...

Avvafff'''

Vous n'avez pas confiance ? Vous ne méritez pas cette équipe ! Voilààààààààà !







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Mar 2017 02:24    Sujet du message: Répondre en citant



Siou, j'ai béni les putes Lyonnaises?
T'es sérieux? Je suis le dernier ici à croire encore au titre, je m'en bats les couilles de Lyon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2017 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Rosso21 a écrit:
C'est quand même un bon résultat, vu la dynamique de Nantes actuellement


Ils en ont pris 4 à Monaco, bordel.
Quelle dynamique?

On est qui, putain? Je veux revoir le Nissa qui a terminé CHAMPION D'AUTOMNE!!!!


Voilà. Tu comprends, là ?

Bien sûr que je veux voir la même chose.

J'ai remarqué surtout que Lulu nous l'a fait à l'envers. Tu vires Souquet même s'il n'est pas déméritant, tu fais descendre Ricardo à sa place et Le Pitchoun rentre. Tu ne vires pas Mario.

Apparemment, entre Lulu et Mario, y'a maldonne. Le sortir, c'était n'importe quoi. N'en déplaise à nos grands spécialistes journaleuses ou forumeuses. Comme souligné dans un post antérieur, c'est le milieu et notamment l'officiel 10 (Younès) qui a été défaillant. Je pense qu'avec Valentin, y'a maldonne.

Chier sur Balo, c'est ballot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2017 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et, non, tu n'es pas le dernier à y croire.

Même si une victoire des princesses serait une mauvaise affaire.


On attend la réaction des Cannais. N'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2017 03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu ne les as pas bénies, mais tu les crains.. A quelle heure on les craint ces tarlouzes ?

Même avec tout son pognon, c'est 16 victoires 2 nuls et 10 défaites.

Y'a pas photo, non ?

Regarde les trois premiers.

On ne méritera pas une quatrième place cette année.

Le meilleur est à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Mar 2017 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon gamin de 10 ans qui m'a conseillé de disparaître de ce lieu...
Franchement, absentez-vous... ou alors absinthez-vous, car votre niveau n'est pas digne des couleurs que vous prétendez défendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact