ici
Rugby
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
Pfffff mais qu'est-ce qu'on est impuissants...

On se rabat sur 3 PTS .....
fallait scorer ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre ça. D'ailleurs on aurait sans doute dû le faire il y a 15 min. Mais on a l'impression lors de notre siège sur la ligne adverse qu'on aurait pu jouer indéfiniment sans jamais marquer l'essai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement ...
Eux par contre ils laissent rien en route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'y a rien à dire, c'est mérité.

On est morts de chez morts. Lombard a raison de dire que c'est en grande partie lié à notre championnat, qui ne nous prépare pas bien au temps de jeu effectif du niveau international et à la nécessaire vitesse du jeu d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

On est (toujours) bidooooooon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! eh ben c'est mérité pour Penaud ! Le seul trois-quarts français qui ait montré de l'allant aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit PENAUD super .A gagné des mètres sur toutes ses initiatives .
BRAVO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette pénurie de buteur quand on voit qu'en face le gars il est a 100 % sur les deux tests
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Et cette pénurie de buteur quand on voit qu'en face le gars il est a 100 % sur les deux tests


Certes mais il a véritablement une sale trogne, alors je le leur laisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Vakatawa... Il me gave, ce type.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
jfdenice a écrit:
Et cette pénurie de buteur quand on voit qu'en face le gars il est a 100 % sur les deux tests


Certes mais il a véritablement une sale trogne, alors je le leur laisse

J'avoue AHHAHA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fermez le banc....
On donne 2 essais , j'espérais que l'on puisse au moins gagner la seconde mi temps ....
Faible consolation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 17 Juin 2017 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point véritablement positif de ce match, c'est la révélation que Damian Penaud est un prétendant sérieux au groupe France pour le poste de centre. Quelqu'un a vu Fickou, d'ailleurs ?

Sinon, j'ai trouvé que Camara, malgré toujours une certaine indiscipline, avait une densité appréciable.

Le reste, tout n'a pas été mauvais, mais rien de très notable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Juin 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est fait bien défoncé encore... Pitin, les placages, les trous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juin 2017 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'ECOSSE QUI BAT L'AUSTRALIE 24 19 ...
Sinon d'accord avec PENAUD CAMARA les deux seuls qui ont surnagés .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Juin 2017 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

SPRINGBOKS 16 FRANCE 9 mi temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Juin 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas rivaliser en faisant autant de fautes ...en avant ? mauvais jugements, pénalités ....
VAKATAWA nous coute tres cher ...
Malgré cela nous sommes au contact ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Juin 2017 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'on est ridicules.....manque de puissance ,d'envie ,de justesse , de tout....
28 12 reste 18 mins la fin risque d'être un calvaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EXTRA
Oeuf
Oeuf



Age: 59
Inscrit le: 20 Mar 2017
Messages: 17
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 24 Juin 2017 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

on est vraiment nul ! nul au pied , a la passe , en touche , en mélée , des bourrins nous sommes ! pas au niveau hélas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Juin 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini quelle purge a regarder ....
Coté français je n'ai vu que PICAMOLES et POIROT
J'en peux plus des GUIRADO PLISSON MAESTRI TAOFIFENUA ....du balais
Score finale 35 12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 24 Juin 2017 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir le match, cela m'a épargné la crise de nerfs, visiblement. J'essaierai de le faire en différé

Évidemment déçu du résultat car en gros cela fait trois fois le même match et donc le verdict est sans appel : on n'est pas invité. Même les circonstances atténuantes (la fatigue de la fin de saison et les absences de quelques joueurs majeurs : Vahaamahina, Lopez, Fofana et Lamerat en particulier) ne suffisent pas à faire qu'on puisse tergiverser sur le constat : nous sommes toujours nettement en-dessous de l'Afrique du Sud (qui n'est pourtant pas la meilleure Afrique du Sud de l'histoire, loin de là). Et donc nous sommes quelque part entre la 6e et la 8e place mondiale, et certainement pas plus haut.

En toute honnêteté, et bien que l'Afrique du Sud ait été trop sous-estimée avant cette tournée, je pensais quand même qu'on ferait une bonne tournée comme l'an passé en Argentine, qu'on révèlerait quelques nouveaux joueurs, qu'on rapporterait au moins une victoire et, surtout, qu'on continuerait à bien jouer. Parce que OUI, on joue bien... enfin, d'habitude
Force est de constater pourtant que cette tournée est un fiasco, à la fois dans les résultats et dans les contenus. J'ai vu les matches et on ne peut pas s'en satisfaire, c'est une évidence. Mais jeter le bébé avec l'eau du bain et fustiger le staff, c'est vraiment du n'importe quoi ! Et je prie comme d'habitude pour que Laporte et ses porte-flingues ne profitent pas de l'aubaine pour dégager le staff qui m'a fait de nouveau vibrer devant le XV de France, et y placer un staff de faquins et d'opportunistes.

On les connaît, les maux du rugby français. Il y en a quatre principaux :
1) la formation, défaillante, et pas assez axée sur la technique, la vitesse et l'intelligence de jeu
2) la surreprésentation des étrangers en Taupe 14, Pro D2 et Fédérale, qui assèchent le vivier de joueurs éligibles à l'équipe de France.
3) le jeu restrictif et à faible intensité pratiqué en Taupe 14, inapte à préparer au niveau international
4) les saisons trop longues qui nous laissent carbonisés en juin

On connaît de même les défauts de l'équipe de France :
1) inefficacité : on perce très souvent mais on a du mal à concrétiser
2) difficulté à supporter la multiplication des temps de jeu et physique qui craque en fin de match
3) encore peu de confiance et de maîtrise, que ce soit pour ne pas paniquer dans les temps faibles, et pour avoir de l'alternance dans le jeu dans les temps forts

Ça commence déjà à me gonfler modèle géant de lire et d'entendre ici ou surtout dans la presse et à la radio qu'on joue n'importe comment. Mais putain, a-t-on déjà oublié d'où l'on vient ? A-t-on déjà oublié le désert intégral de notre jeu sous PSA, et la branlée contre les Blacks en quarts de finale de la coupe du monde ? S'est-on déjà accoutumé au renouveau de notre jeu depuis début 2016, qu'on le méprise comme une évidence ? Croit-on que la France est encore une nation du gotha mondial à l'heure qu'il est ? Non, depuis 2011, c'est clair et net et cela prendra du temps d'y revenir ! Le chemin a été entamé mais il sera long et rencontre des obstacles, qu'il faut surmonter.

Par rapport au projet de jeu, il est vrai que nous avons régressé depuis le Tournoi, qui était déjà de niveau inférieur à la Tournée de Novembre. Mais il existe, ce projet de jeu, il saute même aux yeux si on a tant soit peu d'honnêteté intellectuelle ! Ou alors il faut revoir les matches, enfin je ne sais pas ! Et je suis persuadé que nous allons à l'avenir retrouver un bon niveau en gardant nos idées directrices : la continuité dans le jeu, le jeu debout, l'incertitude créée par le mouvement dans la défense adverse, ainsi que la vaillance et l'état d'esprit enthousiaste. On l'a trop peu vu en Afrique du Sud, c'est certain. C'est raté. On a raté de la même manière un ou deux matches dans le Tournoi (la défaite nette contre l'Irlande et la victoire désespérante contre l'Ecosse) ; mais ne voir que cela, c'est occulter les matches brillants qu'on a faits depuis un an contre l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, les Samoa, l'Argentine voire l'Australie et c'est passer sous silence qu'en deux Tournois, on a aussi battu l'Irlande et le Pays de Galles, ce que l'équipe de bourrins de PSA n'avait jamais fait en quatre ans ! Alors, ce ne sont peut-être pas des titres de gloire suffisants pour une nation de rugby comme la France avec son histoire et son nombre de licenciés, mais il faut voir les choses avec honnêteté et lucidité au lieu de se jeter comme des morts de faim sur les quelques matches vraiment ratés que l'on produits, qui ne sont à mes yeux que des anomalies par rapport à la nature profonde de ce XV.

Quant aux joueurs, il faut distinguer plusieurs cas :
- les postes où c'est le désert ou presque : en deuxième ligne, c'est simple : on n'en a qu'un seul de niveau international, c'est Vahaamahina (puissant, technique, actif, endurant). Or, il était absent en Afrique du Sud et cela s'est vu. D'accord pour le fait que Maestri n'apporte plus grand chose depuis assez longtemps et devrait être mis en concurrence. Mais c'est assez pauvre parmi les suppléants (les Taofifenua, Le Dévédec, ou encore Jedrasiak...) ; aux ailes, c'est encore plus simple : on n'a personne de vraiment valable à mes yeux. Vakatawa a des qualités, mais ses défauts sont exaspérants. Nakaitaci me gonfle par sa nonchalance. Les autres, mystère. Il n'y a que Huget qui apporte quelques garanties, mais rien de fantastique non plus. A l'arrière, c'est à peine mieux. Spedding et Dulin ne sont pas les meilleurs arrières de la planète, mais bon, il faut faire avec et ils ont des vertus. A l'ouverture, il y a Lopez et le désert français. Trinh-Duc demeure mon favori comme n°2, malgré ses défauts et son inconstance. Plisson, ben c'est moyennasse et à mes yeux ça le restera. Mais comme on n'a pas mieux en stock (ne me parlez pas de Doussain, je mords ) , il faut s'en contenter.
- les joueurs ponctuellement mauvais : je vois, JF, que tu cites Guirado dans les joueurs à dégager... je dois avouer tomber de ma chaise. Je n'ai pas encore vu le match mais peu importe, j'ai vu tous les autres matches. Il est absolument incontestable pour moi que Guirado est le meilleur talonneur européen depuis deux ou trois ans (et personnellement je pense qu'il n'y a que Dane Coles qui puisse lui contester la suprématie au niveau mondial) et un formidable leader d'exemple (bien qu'il ait une communication assez peu intéressante ). De même, un Picamoles, un Slimani, peut-être un Gourdon sont apparus plus discrets qu'on ne les voyait ces derniers mois (particulièrement pendant le Tournoi). Mais cela demeure des indispensables du XV de France.

Hmm, j'ai fait long.
Je rends donc l'antenne avant de nouvelles aventures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 25 Juin 2017 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
je vois, JF, que tu cites Guirado dans les joueurs à dégager... je dois avouer tomber de ma chaise. Je n'ai pas encore vu le match mais peu importe, j'ai vu tous les autres matches. Il est absolument incontestable pour moi que Guirado est le meilleur talonneur européen depuis deux ou trois ans (et personnellement je pense qu'il n'y a que Dane Coles qui puisse lui contester la suprématie au niveau mondial) et un formidable leader d'exemple (bien qu'il ait une communication assez peu intéressante )


Bien résumé le mal qui ronge notre RUGBY depuis quelques années .
Les perfs en coupe d'Europe cachent la foret.
Bon pour GUIRADO j'ai peut être été excessif mais moi je venais de me taper le match ...AHHAH;
Et j'attends beaucoup plus de ce joueur , pas qu'il fasse sa guerre tout seul . IL doit être un leader collectif et non une individualité qui part a l'abordage sans soutien ou qui se distingue par de l'indiscipline ( c'est le CAPI il faut montrer l'exemple )
Bon depuis ton post tu as du visionner le match et te rendre compte du chantier .
D'accord avec toi pour renouveler la confiance au staff . On se situe dans un ventre mou je pense avec l'ARGENTINE , L'ECOSSE voire le PAYS DE GALLES) . Devant le duo NZ et ANGLETERRE puis bien décroché les BOKS et l'AUSTALIE qui a bien failli y passer contre les ITALIENS hier .
ITALIENS que l'on disait morts et prêts a se faire virer du tournoi ...
Comme quoi la tendance peut s'inverser rapidement . L'ITALIE était a un point a 8 min de la fin les WALABIES venaient de prendre un jaune et là l'erreur d'indiscipline qui remet les 2 équipes a 14 .... fatale.

Bon ce qui me fait aussi chi... un max c'est la date de ces tournées ( on part alors que la finale du championnat de FRANCE n'est pas encore jouée ?...)

Bon espérons des jours meilleurs il manque surtout de la confiance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 25 Juin 2017 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match à présent. Et en effet, il y a vraiment très très peu de positif.
Très peu de mouvements d'envergure, une défense assez aléatoire, une indiscipline récurrente et un invraisemblable gâchis dès qu'on est dans les 22m adverses...
Même en différé, ils ont réussi à m'énerver
Bon match de Poirot quand même à noter. Pour le reste, ça va du catastrophique (Vakatawa...) au correct (Plisson, Picamoles...), en passant par le médiocre (la plupart des gars, en fait). Guirado est loin d'avoir fait son meilleur match en bleu en effet ; Gourdon excessivement discret hélas ; et Penaud a été pratiquement invisible, contrairement à ce que ce que sa première cape avait laissé espérer.

Je suis globalement d'accord avec toi sur notre place. La Nouvelle-Zélande est cela dit pour moi bien supérieure à l'Angleterre que je persiste à trouver survendue (ah elle est gaillarde, ça, oui... et elle a de la réserve, surtout derrière). L'Irlande est avec l'Australie en embuscade (Australie elle-même surestimée à mes yeux... mais bon...). L'Afrique du Sud, j'attendrai quand même de voir le Rugby Championship pour la situer. Et derrière, donc, comme tu le dis, Écosse, France, Pays de Galles, Argentine (à peu près dans cet ordre). Et les Fidji pas loin derrière (ils ont battu l'Ecosse ce week-end). Quant aux Italiens, non, je n'y crois pas du tout. Les résultats qu'ils font, c'est quand ils se transcendent ET que l'adversaire les méprise. Je suis persuadé que s'il y avait un nouvel Australie-Italie la semaine prochaine, ils en prendraient 60. Les Italiens font deux ou trois bons matches par an, mais c'est tout.

Pour la date des tournées, le calendrier est mal fichu, c'est un fait. Moi j'aurais tendance à être favorable à un championnat à 2 poules de 8 et à commencer la phase finale aux quarts de finale. 17 matches au maximum, contre 29 actuellement. On pourrait ainsi incidemment se débrouiller pour ne plus avoir de doublons avec les matches internationaux, et en tout cas mieux s'adapter aux contraintes diverses. Mais je ne crois pas que ce soit dans l'air du temps, trop entiché de notre "meilleur championnat du monde" et de sa formidable économie. Contrairement à ce qui revient souvent, on ne peut en revanche pas renoncer complètement à ces tournées de juin (au mieux, les écourter), pour la simple raison que si on ne vient pas dans l'hémisphère Sud en juin, l'hémisphère Sud ne viendra pas chez nous en novembre. Or, ces affrontements sont bons et nécessaires pour se jauger, malgré les états de forme décalés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour INFO
MONDIAL FEMININ
Mi temps FRANCE 29 JAPON 7 sur FRANCE 4
CA joue pas mal et au moins on gagne pas comme leurs homologues masculins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

enfin on voit surtout les carences des japonaises, dont certaines paraissent mignonnettes mais elles n'ont pas le niveau des paillettes (equipe feminine de paillard).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

72-14 pour les bleues. bcp de fautes des 2 côtés. il faudra en faire moins face a l'Australie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Aoû 2017 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Score final 72-14
D'accord avec toi LYMPIA sur la faiblesse de l'adversaire mais des beaux enchainements de nos féminines . tres télévisuelle .
on verra notre vrai niveau lors du prochain match contre l'AUSTRALIE samedi soir je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Nov 2017 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCE - NOUVELLE ZELANDE
Je crains la correction mais les NZ semblent plus prenables qu'il y a quelques mois , pour preuve leur défaite contre l'AUSTRALIE dernièrement et la victoire limite contre les SUD AFS ...
Du sang neuf pour nos bleus peut être la relève tant attendue?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Nov 2017 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ridicules comme trop souvent ces dernières années
Incapables de maîtriser nos lancements de jeu.
On babutie , on est clairement pas au niveau de l événement même si l essai de THOMAS ne me donne pas raison..
28e 5 - 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 6 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum