ici
Lucien Favre et son avenir à l'OGC Nice? La réponse du coach

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 05 Avr 2017 16:04    Sujet du message: Lucien Favre et son avenir à l'OGC Nice? La réponse du coach Répondre en citant

Lucien Favre et son avenir à l'OGC Nice? La réponse du coach suisse....





Avant le déplacement à Lille ce vendredi (20h45), Lucien Favre a balayé l'hypothèse d'un départ en fin de saison. Le technicien suisse est concentré sur les sept derniers matchs de l'OGC Nice et rien d'autre.

Lucien, toujours pas d'objectif précis pour cette fin de saison?



Exactement (sourires). On va plutôt parler de cette rencontre à Lille. Je n'ai pas trop regardé le match des Lillois contre Monaco car c'était une équipe très remaniée. Face à nous, ce sera différent. Lille est une bonne équipe, qui a fait des investissements cet hiver et qui en fera encore cet été. Il y a du monde.

Contre Bordeaux, votre équipe a de nouveau été dans la réaction. Cela vous gêne-t-il?



Non… C'est bien de réagir, déjà. On a fait une bonne première mi-temps avec de la possession, de la maîtrise. En deuxième période, c'était plus délicat. Mais on travaille toujours pour s'améliorer. Il y a eu des mauvais contrôles. On joue dans un nouveau système depuis deux matchs. Et puis, en face, Bordeaux avait beaucoup de qualités. Rolan est titulaire avec Cavani en équipe d'Uruguay, ça veut tout dire.

Allez-vous regarder le match de Lyon (contre Metz, ce mercredi)?



Je regarde la TV comme tout le monde. Voilà tout… On ne se concentre que sur nous, sur notre jeu. Je ne m'occupe pas du classement. Ce que je sais en revanche, c'est qu'on a un joli petit programme d'ici la fin de saison.

L'OGC Nice a battu son record de points (67) sur une saison, à sept journées de la fin. Cela vous inspire quoi?



C'est bien, mais désormais c'est du passé. On veut toujours gagner nos matchs.

On a le sentiment que Valentin Eysseric a franchi un cap cette saison…

C'est un joueur que je connaissais. Je ne sais pas vraiment si c'était prévu qu'il reste. J'ai décidé de le conserver. Il est polyvalent. C'est un faux ailier, un neuf et demi… En 4-2-3-1, il doit encore en faire davantage en terme d'efforts. On travaille tout ça avec lui. Il a fait des progrès.

Que pensez-vous des dernières performances de Younès Belhanda?




Il sait qu'il est un peu moins bien. Mais c'est un garçon qui travaille beaucoup pour l'équipe. Il a encore une grosse marge de progression.

Est-il perturbé par l'incertitude qui entoure son avenir (il est prêté avec option d'achat par le Dynamo Kiev)?




Je ne sais pas trop. C'est un des joueurs essentiels de l'équipe.

Il se murmure que vous vous interrogez sur votre avenir sur le banc de l'OGC Nice. Qu'en est-il?




Ce sont des rumeurs… Il me semble que j'ai toujours fait plusieurs saisons partout où je suis passé: quatre ans à Echallens, quatre ans à Yverdon, deux ans au Servette, quatre ans à Zurich, plus de deux ans à Berlin et presque cinq ans à M'Gladbach. Les chiffres sont là, voilà!


Source : http://www.nicematin.com/football/lucien-favre-et-son-avenir-a-logc-nice-la-reponse-du-coach-suisse-127393


Lulu on t'aime, reste avec nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 05 Avr 2017 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voilà..... c'est dit.
ce qui est aussi dit entre les lignes c'est qu'il souhaite conserver Esseyric et Younes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Avr 2017 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
bon ben voilà..... c'est dit.
ce qui est aussi dit entre les lignes c'est qu'il souhaite conserver Esseyric et Younes.


Pour Esseyric ce n'est pas entre les lignes. Il dit : "J'ai décidé de le conserver". Donc, on comprend que c'est fait ...
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2017 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

il a décidé de le garder cette saison mais rien ne dit qu'il sera encore la la prochaine
Revenir en haut
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 05 Avr 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien que son nom soit aussi scandé au stade

reste à trouver une chanson, il faut qu'il se sente appuyé par les vrais supporters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 05 Avr 2017 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
ce serait bien que son nom soit aussi scandé au stade

reste à trouver une chanson, il faut qu'il se sente appuyé par les vrais supporters



Juste Lulu... Lulu ... ça serait déjà bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Avr 2017 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
Kanibal a écrit:
bon ben voilà..... c'est dit.
ce qui est aussi dit entre les lignes c'est qu'il souhaite conserver Esseyric et Younes.


Pour Esseyric ce n'est pas entre les lignes. Il dit : "J'ai décidé de le conserver". Donc, on comprend que c'est fait ...


Effectivement, c'est fait pour la saison 2016/2017, mais ça reste à faire pour la suivante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Avr 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
ce serait bien que son nom soit aussi scandé au stade

reste à trouver une chanson, il faut qu'il se sente appuyé par les vrais supporters


-QUI ??... Valentin ou Lucien ?..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Avr 2017 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Inodoro Pereyra a écrit:
Kanibal a écrit:
bon ben voilà..... c'est dit.
ce qui est aussi dit entre les lignes c'est qu'il souhaite conserver Esseyric et Younes.


Pour Esseyric ce n'est pas entre les lignes. Il dit : "J'ai décidé de le conserver". Donc, on comprend que c'est fait ...


Effectivement, c'est fait pour la saison 2016/2017, mais ça reste à faire pour la suivante.


Oui, il fallait lire la phrase complète :"Je ne sais pas vraiment si c'était prévu qu'il reste. J'ai décidé de le conserver"
Mea culpa.
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Avr 2017 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 05 Avr 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
ce serait bien que son nom soit aussi scandé au stade

reste à trouver une chanson, il faut qu'il se sente appuyé par les vrais supporters


Ok mais avec l'accent suisse alors
_________________
" Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines " - Eric Cantona
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Avr 2017 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 05 Avr 2017 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'à faire venir un sonneur de "cor des Alpes"... Il est suisse, il comprendra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Avr 2017 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pis au lieu de hurler, il suffit de iouler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 06 Avr 2017 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kjata
Pitchoun
Pitchoun

Actuellement Banni

Age: 71
Inscrit le: 06 Avr 2017
Messages: 5



MessagePosté le: 07 Avr 2017 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Genre y'a des tocards dans la presse qui ont essayés de vendre du papier en disant que Favre pourrait partir?

Le mec fait sa première saison à Nice, ça se passe super bien, et de toute façon quand il a signé c'était pour du long terme, pour bâtir, comme Puel.

Ceux qui ont balancés la "rumeur" d'un possible départ de Favre, vraiment des merdes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80081
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Avr 2017 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kjata a écrit:
Genre y'a des tocards dans la presse qui ont essayés de vendre du papier en disant que Favre pourrait partir?

Le mec fait sa première saison à Nice, ça se passe super bien, et de toute façon quand il a signé c'était pour du long terme, pour bâtir, comme Puel.

Ceux qui ont balancés la "rumeur" d'un possible départ de Favre, vraiment des merdes.


Tu sais très bien que tu n'es plus le bienvenu ici.

Pourquoi tu insistes ?

Tu as 2 millions d'endroits pour jouer au grand garçon.

Adieu Allez Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Avr 2017 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

La femme au cor des Alpes, c'est mon amie : très douée. Toutes dimensions, depuis la flûte droite et traversière : pas du pipeau, quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Avr 2017 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les rumeurs, il y en a toujours : quand tu brilles, parce que tu excites la convoitise... et quand tu brilles à l'envers, parce que l'on aimerait se débarrasser de toi. Pour Lulu, je sais qu'il y a de grands clubs anglais et italiens qui lui font de l'oeil. Tout aussi vrai que Favre aime travailler dans la durée, comme à Gladbach et ailleurs, à la fois quand la formation est privilégiée et quand il n'a pas derrière lui un directeur technique qui ne dialogue pas, lui impose des joueurs et n'écoute pas ses desiderata, ou veut tirer la couverture à lui (comme au Hertha, p.ex.)
Ce qui est plutôt normal, non, quand on excelle ?

Je ne veux pas aller trop loin dans l'interprétation de ce que je sais, mais il me paraît clair que Favre se plaît beaucoup à Nice et n'a pas l'intention de ne pas aller au bout de son contrat. Comme au Hertha et à Gladbach. Mais dans les deux cas, pour des raisons très différentes, il y a eu une fin plus ou moins abrupte, surprenante. Parce que c'est un homme de parole qui, sauf évènement extraordinaire et imprévisible, ne change pas de cap.

1) Hertha. Lulu reprend un club important, celui de la capitale, qui traîne les pieds en queue de classement, le conduit en une saison dans le top 4, décroche son premier titre d'entraîneur de l'année... pour constater, à la fin de la 2e saison, que le directeur technique, Petz, a vendu les 3 meilleurs joueurs du club - et les plus monnayables donc - sans rien lui dire ! Colère de Favre; Petz : si t'es pas content, tu peux partir. Ok, vide-moi !

2) Borussia Mönchengladbach. Arrive en fin de championnat et réussit à éviter la relégation avec une équipe ayant 11 pts de retard sur l'avant-dernier. Les 4 saisons suivantes, Gladbach, tout en pratiquant un magnifique football (le Barça allemand, titrent les journaux) (et un budget le quart du Bayern, la moitié de Schalke, Dortmund, Leverkusen ou Wolfsbourg) installe le club régulièrement dans le top 4, avec 2 titres de meilleur coach de l'année.
Et puis, patatras ! L'équipe débute la saison avec 5 défaites. Et alors que les dirigeants et surtout le public le soutiennent totalement (vrai héros là-bas, ayant redonné son lustre à un club légendaire - 2 étoiles), il décide de partir !
Incompréhension. Favre déclare simplement qu'après 5 ans, il ne pense pas pouvoir faire franchir encore un palier à l'équipe. Qu'il pense qu'il lui faut un nouvel entraîneur.

A part lui et les dirigeants, personne ne sait exactement ce qui s'est passé et dit. Lulu n'aura parlé de ça qu'avec sa famille.
Le fait est que le club, en remerciement des services rendus, ne réclame rien à Favre pour cette rupture de contrat - chose plutôt rare ! et qui indique bien que les relations étaient bonnes dans le staff malgré la mauvaise série.

5 ans, c'est un bail, de toute façon. Les Wenger sont rares...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Avr 2017 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
La femme au cor des Alpes, c'est mon amie : très douée. Toutes dimensions, depuis la flûte droite et traversière : pas du pipeau, quoi !


Elle vient de St Claude dans le Jura?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Avr 2017 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi St Claude ?

en tout cas, les fausses notes, c'est pas elle ! Trop bonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Avr 2017 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Pourquoi St Claude ?

en tout cas, les fausses notes, c'est pas elle ! Trop bonne


C'est plus marrant si je te laisse chercher la spécialité de cette ville jurassienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Avr 2017 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Précieux Wikipédia !

La fête des pipes !

Mais y'en a une autre qui a l'air pas mal : La fête des Soufflaculs ! (Joli, non ?)
(Les habitants sont vêtus de tuniques blanches, de loups et de soufflets qu'ils actionnent devant les dames, ou sous les jupes des dames).

Je crois que je vais déménager à Saint-Claude !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact