ici
[Départ] Paul Baysse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 08 Mai 2017 00:12    Sujet du message: [Départ] Paul Baysse Répondre en citant

Oui, départ de Baysse :

Citation:

PAUL BAYSSE VA QUITTER NICE

Après la défaite à Marseille (2-1), le capitaine niçois Paul Baysse a indiqué qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le Gym, qui expire à la fin de la saison. Les deux parties n'ont pas trouvé d'accord.


Capitaine de Nice qui est assuré de finir troisième de L1 malgré la défaite dimanche soir à Marseille (2-1), Paul Baysse ne sera plus un joueur de l'OGCN la saison prochaine. Le défenseur arrive en fin de contrat et il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger. « Ma situation est comme ça. Je n'ai pas senti chez les dirigeants l'envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu'au bout, a indiqué l'ancien Stéphanois, arrivé à Nice en 2015. J'avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau... Le ballon est rond ailleurs, j'ai envie de profiter au maximum avec mes copains, avec le club. Par respect pour tout le monde, je ne vais rien lâcher jusqu'au bout. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 08 Mai 2017 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere lacher balo prendre ses 450 milles euros et renouveller Baysse augmenter Seri et les autres pour qu ils restent
Balotelli est remplacable pas les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 08 Mai 2017 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 08 Mai 2017 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1904 a écrit:
Je prefere lacher balo prendre ses 450 milles euros et renouveller Baysse augmenter Seri et les autres pour qu ils restent
Balotelli est remplacable pas les autres


Irremplaçable comme Civelli, Mounier, Bauthéac, Apam, Pied, Digard, Amavi, Pej...
S'ils ne le renouvellent pas c'est qu'ils ont d'autres plans... Faire de Sarr un titulaire, soit un joueur est en approche ou bien le Paulo est trop gourmand...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 08 Mai 2017 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est une blague oh ! C'est quoi cette soirée de merde !! putain jusqu'au bout quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Mai 2017 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qué journée de merde.
Mais bon, le club a sûrement un autre plan derrière, c'est évident.
On ne peut pas se permettre d'envisager de jouer l'Europe + Championnat, avec Dante, Sarr, et Le Marchand (l'homme de cristal).

Je sens la grosse pointure en défense centrale arriver, personnellement.

Baysse est un bon défenseur, il a une très bonne mentalité, la grinta, mais il n'a pas du tout le niveau C1, il faut se résoudre à l'évidence.
Je suis persuadé que les dirigeants, et Favre, ont d'autres ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Mai 2017 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse est un bon défenseur, guerrier, très bon de la tête, mais pour Favre le pb est dans la relance et la construction du jeu.
Enfin en 2 ans il laissera un super souvenir, bonne continuation à lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 08 Mai 2017 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être un bon défenseur, Baysse apporte une chose qu'on a peu dans l'équipe : c'est un capitaine et un battant. Dante jouera sans doute ce rôle l'an prochain (il l'a déjà fait cette année, d'ailleurs). Mais il faudra dans le recrutement trouver également des joueurs de caractère. C'est bien de bien jouer au foot, mais il faut aussi des mecs qui puissent tenir la baraque quand on est en difficulté. On en a peu, actuellement.

En tout cas, je suis assez triste que Paulo ne soit pas renouvelé, il fait partie des 3-4 joueurs que j'aime particulièrement dans l'équipe. Sans doute sa propension à être assez souvent blessé a-t-elle joué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 08 Mai 2017 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait vraiment chier de le perdre. Avait-il des exigences trop importantes pour rester avec nous en rapport a son rayonnement dans le jeu. Je ne parle pas de ce qu'il apporte dans un groupe car pour moi c'est évident ( grinta, professionnalisme, motivation, jeu de tête etc..)
Mais il faut être lucide, notre Polo a un problème de relance et de jeu vers l'avant.
De ce fait, il ne doit pas trop cadrer avec la philosophie de Lulu pour améliorer la circulation de balle de notre défense.
En plus il a été souvent blessé cette année malheureusement
J'espère que son remplaçant ne nous fera pas trop regretter ce départ.
Un grand merci à toi Polo, capitaine exemplaire avec tout ce qu'aime le supporter niçois et bonne continuation dans ton prochain club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 08 Mai 2017 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato commence bien si Baysse part c'est dommage .
On perd un Guerrier est un très bon joueur .
Un grand merci et bonne continuation .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Mai 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé la question la semaine dernière sur ce fofo et pas de réponse...Normal puisqu'il n'y en avait pas car il n'a pas été prolongé...Attendons donc son remplaçant qui devrait etre un joueur plus vif,avec une bonne relance tout en remerciant Paulo pour son courage pendant ces 2 saisons ,son exemplarité,en n'oubliant pas qu'il a toujours mouillé le maillot ( n'oublions pas qu'il a eu 2 graves blessures au genou et qu'on l'a bien relancé ) souhaitons lui bonne chance pour la suite tout en regrettant sa grinta!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 08 Mai 2017 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info sur le site lequipe.ils disent quil va pas prolonger par contre dans l itw on ne l entend pas en parler...

Info ou intox?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babarotta
Poussin
Poussin



Age: 68
Inscrit le: 23 Mai 2015
Messages: 107



MessagePosté le: 08 Mai 2017 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu du départ de Paulo.
Précieux par sa grinta, par son implication au sein de l’équipe .
J’espère que l’Allianz lui réservera une belle ovation lors du match contre Angers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7875
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 08 Mai 2017 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était juste pour mettre la pression sur les dirigeants afin d'obtenir un contrat proche de ses désirs ???...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Mai 2017 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

-On ne sait pas ce qui se passe en interne du club ,ni dans la tête des joueurs ,Baysse ,n'a pas été poussé vers la sortie ,apparemment ,c'est lui qui désir partir !!.
-La fin de saison ,va révéler sont nombre de départ , avec ces joueurs en prêt ( Belhanda ,Balotelli,Donis,Ricardo) auxquels, ont peut rajouter Seri ,Koziello ,et certaînement quelques autres .Messieurs les Sino-Américains Si vous ne mettez pas la main a la poche ,ça risque d'être compliqué pour la saison a venir ,car ça ne sert a rien de se qualifier pour une coupe d'europe ,si c'est pour jouer les fantômes .
-Allez ,on y croit, et ISSA-NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Mai 2017 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-On ne sait pas ce qui se passe en interne du club ,ni dans la tête des joueurs ,Baysse ,n'a pas été poussé vers la sortie ,apparemment ,c'est lui qui désir partir !!.
-La fin de saison ,va révéler sont nombre de départ , avec ces joueurs en prêt ( Belhanda ,Balotelli,Donis,Ricardo) auxquels, ont peut rajouter Seri ,Koziello ,et certaînement quelques autres .Messieurs les Sino-Américains Si vous ne mettez pas la main a la poche ,ça risque d'être compliqué pour la saison a venir ,car ça ne sert a rien de se qualifier pour une coupe d'europe ,si c'est pour jouer les fantômes .
-Allez ,on y croit, et ISSA-NISSA

Si Seri et Koziello sont vendus ça devrait faire rentrer au club une somme rondelette et comme d'habitude les investisseurs n'auraient pas à puiser dans leurs fonds personnels.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14992
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mai 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Et si c'était juste pour mettre la pression sur les dirigeants afin d'obtenir un contrat proche de ses désirs ???...


Je ne pense pas, si c'était le cas, il aurait plutôt dit qu'il ne sait pas ce qu'il fera, qu'il étudie toutes les offres qu'il est en train de recevoir....

Reste à savoir si il sera remplacé ou si Sarr sera promu avec un jeune qui monte à sa place.

Vu qu'il y a la qualification à jouer en LdC, je pense plutôt pour le cumul des 2 solutions.

En tout état de cause, il a effectivement mérité son ovation dimanche prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 08 Mai 2017 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

mais c est pas avec 2 ventes que tu vas remplacer 6 joueurs ...
reste des prets mais tu prepares pas une equipe competitive avec des cdd qui arriveront a la derniere minute du mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Mai 2017 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
mais c est pas avec 2 ventes que tu vas remplacer 6 joueurs ...
reste des prets mais tu prepares pas une equipe competitive avec des cdd qui arriveront a la derniere minute du mercato

D'accord avec toi, on ne peut pas remplacer 6 joueurs de valeur avec ces 2 transferts normalement ........................... mais tu es à Nissa et c'est pas pareil. C'est devenu une habitude.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 08 Mai 2017 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si il part on perdra pas mal... Il a fait expulser des joueurs cette annee fait des passes decisives marqué des buts et il a été tres important durant la saison....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Mai 2017 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
mais c est pas avec 2 ventes que tu vas remplacer 6 joueurs ...
reste des prets mais tu prepares pas une equipe competitive avec des cdd qui arriveront a la derniere minute du mercato


-Je partage ce point de vue ,et je partage aussi celui de Nissakar ,mais, je dois reconnaître que si, le départ des 4 joueurs en prêt permettrait de récupérer quelques euros sur les salaires , la vente (éventuelle) de Seri et Koziello ne rapporterait pas des centaines de millions d'euros ,juste de quoi faire venir quelques joueurs capables de remplacer les départs cités .Donc avec la future saison et l'Europe qui se dessine (ne pas imiter Montpellier) il faudra bien que les repreneurs montrent un peu ce qu'ils veulent faire avec le club "O.G.C.N.".Je me répète ,mais jouer les fantômes en coupe européenne ,c'est une erreur ,lorsque l'on veux grimper les échelons et pérenniser le club .(ce n'est que mon avis ,bien sur ).
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20871
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Mai 2017 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une nouvelle qui me réjoui comme vous tous.
Maintenant je ne me fais pas de soucis, si il n'est pas prolongé c'est que Lulu a un plan en tête, j'ai entièrement confiance en notre coach suisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Mai 2017 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil qu'Adriano.
Ça m'étonnerait que les dirigeants n'aient pas consulté Favre avant de décider de ne pas le prolonger. Ils doivent avoir une idée en tête.

Civelli a été remplacé, Baysse le sera aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20143



MessagePosté le: 08 Mai 2017 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année a montré que l'on peut toujours recruter et encore améliorer l'équipe.
Genevois nous avait laissé ainsi que notre beau et fort Gomis et on a su se relever

Nous ne pouvons effectivement les comparer avec les joueurs actuels mais si on a de nouveau le recrutement d'une pointure (45 fillette) à la place de Baysse , on ne pourra qu'être satisfait.
Je lui souhaite le meilleur car il a été un artisan de nos dernières saisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 08 Mai 2017 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprends bien, dès qu'on perd un match il se barre.....

Blague à part , cette histoire me rappelle un peu celle du Glaude.... on te garde si patati et patata.... a mon sens le remplaçant de Paulo est déjà ciblé...
en tout cas bon vent Paulo., tu est un bon gars et tu nous laisseras de bon souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 08 Mai 2017 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégoûté.

C'est une honte. Je pense, très sincèrement, que l'on ne mesure pas suffisamment l'impact de Paulo dans la saison de cette année : dans l'organisation des gars, dans la prise de parole, dans la position des troupes, dans le vestiaire... On ne fait pas ça au capitaine, vraiment. Paulo était notre meilleur capitaine depuis Chouf, sans hésitation aucune (et pourtant j'adorais la Digue !).

Comme je l'ai dit sur un forum homologue (et ami), on ne quantifie pas et on n'évolue pas financièrement la hargne et les couilles dans le football moderne. C'est une grave erreur de ne pas prolonger Baysse... en plus d'un évident manque de respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 08 Mai 2017 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle m'attriste car j'aime beaucoup ce joueur et son entente avec Dante et les autres sur le terrain et son entente en dehors avec Koziello par exemple. Allez les dirigeants, un petit effort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 08 Mai 2017 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

euh désolé je suis fatigué ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Mai 2017 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Je suis dégoûté.

C'est une honte. Je pense, très sincèrement, que l'on ne mesure pas suffisamment l'impact de Paulo dans la saison de cette année : dans l'organisation des gars, dans la prise de parole, dans la position des troupes, dans le vestiaire... On ne fait pas ça au capitaine, vraiment. Paulo était notre meilleur capitaine depuis Chouf, sans hésitation aucune (et pourtant j'adorais la Digue !).

Comme je l'ai dit sur un forum homologue (et ami), on ne quantifie pas et on n'évolue pas financièrement la hargne et les couilles dans le football moderne. C'est une grave erreur de ne pas prolonger Baysse... en plus d'un évident manque de respect.


Mais Ben...Chaque saison quasiment, c'est la même histoire...

Pied, Civelli, Digard, Bauthéac, Baysse, Genevois, Claudius Puel...la liste est longue.
A chaque fois, le club a su trouver un remplaçant meilleur, ce qui nous a permis de progresser de saison en saison.

C'est le foot, le monde pro est cruel. Baysse n'a pas le niveau pour jouer la Ligue des Champions, Favre le sait. Pas assez technique, pas bon dans la relance au sol (que de passes manquées hier, il m'a rendu fou).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 08 Mai 2017 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est vraiment un milieu sans reconnaissance en dehors du joueur c'est un mec bien personnellement il va é manquer ,merci pour tout Paulo ,bonne chance à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact