ici
Mickaël le Bihan : saison terminée.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Sep 2017 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

ne l'enterrez pas tout de suite, il bouge encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

La fragilité osseuse est particulièrement dommageable, grave : pas de traitement efficace pour ça. On peut solidifier les os des personnes carencées, âgées p.ex., avec diverses substances, mais c'est nettement insuffisant pour des sportifs d'élite, qui plus est dans des sports de contact.
Je crains le pire pour lui.
Dur, dur, pour cette personne modeste et sympathique, et le talentueux attaquant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Dommage, je suis sûr qu'il aurait plus apporté que Balotelli.
Comme partenaire de belote ? Mais XP est parti...

En tout cas, dommage pour lui (et nous), il avait fait de bonnes apparitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez rien compris ou quoi ?
On tient notre blessé de longue durée, on peut prendre un joker.
Un attaquant à remplacer ? On va sûrement en trouver un de libre avant longtemps ( HBA ? )
Tout ceci n'est que pure fiction bien sûr ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 07 Sep 2017 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Vous n'avez rien compris ou quoi ?
On tient notre blessé de longue durée, on peut prendre un joker.
Un attaquant à remplacer ? On va sûrement en trouver un de libre avant longtemps ( HBA ? )
Tout ceci n'est que pure fiction bien sûr ^^


Pas besoin d'avoir un blessé pour avoir un joker....
Et dans le cas où tu parlerais d'un joker médical, c'est dans le cas d'une blessure de longue durée en sélection!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Sep 2017 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Piqué sur le net..

Fracture de fatigue : un diagnostic difficile
En cas de fracture de fatigue, l'os est cassé, ou au moins fissuré, mais pas à la suite d'un choc violent, comme c'est le cas pour les fractures "ordinaires". C'est le résultat de sollicitations répétée - une pratique excessive du sport par exemple.
Malheureusement, le diagnostic de fracture de fatigue est souvent délicat : dans 80% des cas, le trait d'une fracture de fatigue ne se voit pas à la radiographie.

Pour le mettre en évidence, il faut procéder à un examen appelé scintigraphie qui consiste à administrer par intraveineuse un produit très faiblement radioactif. Après une attente de 2 à 3 heures, l'examinateur est en mesure d'observer sa fixation sur les tissus et plus particulièrement dans les régions où règne une intense activité, comme dans le cas d'une lésion osseuse. Ensuite, on scanne le corps avec un appareil (gamma caméra) pour relever précisément ces zones de fixation. Ce n'est pas douloureux mais long et relativement cher. Pour mieux se rendre compte de la situation, on recourt de plus en plus souvent à l'examen par IRM (imagerie par résonance magnétique) comme examen complémentaire. Pour diagnostiquer la fracture de fatigue, on se base notamment sur la présence ou l'absence d'oedème qui caractérise une lésion récente ou ancienne.

Traitement de la fracture de fatique : du repos en premier lieu
En fonction du stade d'évolution de la fracture, on détermine ensuite l'orientation thérapeutique. Les anti-inflammatoires sont généralement à éviter. Certes, ils permettent de mieux supporter la douleur mais ils compliquent les mécanismes de consolidation. D'autres médicaments (biphosphonates, parathormone, supplémentation en calcium et en vitamine D) sont proposés, souvent pour des résultats assez aléatoires.

Pour une fracture de fatigue à bas risque, on recommande généralement d'arrêter toute pratique sportive et d'associer à cette période de repos une alimentation riche en laitages. Après un mois environ, on pourra reprendre une activité "en décharge" comme la natation ou le vélo. Puis, progressivement, on réintroduira des contraintes plus lourdes en veillant à chaque étape, à tenir scrupuleusement compte de l'évolution des douleurs.

-Eh .bien..!c'est pas gagné pour Micka .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 07 Sep 2017 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Bol...

Force et Courage Micka ...

Certains commentaires sont du niveau " caniveau " ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Sep 2017 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois qu'il a eu une fracture de fatigue au tibia, il a mis 17 mois pour revenir sur les terrains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 07 Sep 2017 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La dernière fois qu'il a eu une fracture de fatigue au tibia, il a mis 17 mois pour revenir sur les terrains.


C'était plus une fracture tout court qu'il a eu la première fois. Quant à la fracture de fatigue, avec notre staff médical, normal qu'il ne l''ait pas découverte de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Sep 2017 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage...

Un attaquant complet. Bon des deux pieds, de la tête, bon dribbleur, costaud au duel, mouille le maillot.
Il est meilleur que Pléa, pour moi.

Malheureusement, il doit avoir une fragilité osseuse, sûrement des carences sévères en vitamine D, même si cela n'est que supposition.

Compte tenu de ses rechutes, et des diagnostics, je ne crois pas en un retour possible, et en la poursuite d'une carrière à un niveau professionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Quel dommage...

Un attaquant complet. Bon des deux pieds, de la tête, bon dribbleur, costaud au duel, mouille le maillot.
Il est meilleur que Pléa, pour moi.

Malheureusement, il doit avoir une fragilité osseuse, sûrement des carences sévères en vitamine D, même si cela n'est que supposition.

Compte tenu de ses rechutes, et des diagnostics, je ne crois pas en un retour possible, et en la poursuite d'une carrière à un niveau professionnel.


Possible calcification
Le problème de la fracture de fatigue, c'est qu'elle est, souvent, indolore, donc, rarement traitée dès les premiers symptômes.
Un gros coup ou plusieurs petits coups à répétition peuvent provoquer une fracture de fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 08 Sep 2017 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Trés regratable pour le Gym et dramatique pour le joueur. Nous lui souhaitons bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Dommage, je suis sûr qu'il aurait plus apporté que Balotelli.


Non, quand même. Il faut juste lui souhaiter un bon rétablissement et surtout un gros mental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
rukaste a écrit:
C est a mourir de rire .
La cellule de recrutement voila votre tableau des médailles.
LE BIHAN / PENTECOTE / POULPIN / MOUSSILOU .
BRAVOOOOOOOOOO.


BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant pour le fait d'avoir prononcer le nom de Celuidontonneprononcepaslenom, mais pour le corbeautage aveugle à chacun de ses posts!!!


LA VERITE NE PLAIT PAS ATOUT LE MONDE .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense que c'est mort pour Le Bihan.

Malheureusement, il rechute encore et toujours, même si les blessures n'ont rien à voir, ça me fait penser à Pentecôte.
Quand tu fais 15 matchs en 3 ans, on peut avoir des gros doutes sur son physique.

Je pense que le foot au haut niveau c'est fini pour lui et son corps lui fait comprendre.

Je serais le plus heureux s'il parvenait à revenir et s'inscrire dans la durée, mais je pars perdant.

Courage à lui tout de même, pas évident le pauvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Sep 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me chagrine le plus c'est que c'était un très bon joueur qui aurait pu nous rapporter beaucoup de points.

Et désolé Hugotelli mais moi il ne me fait pas du tout penser à Pentecote... Putain mais rien à voir, XP était une bête de poids mort et quant bien même il était revenu il nous aurait servi à rien ... Le seul point commun qu'ils ont est qu'ils se blessent à répétition basta.
Une putain d'arnaque ce mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Sep 2017 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il verra qu'il ne peut plus jouer au haut niveau, il prendra de lui même la décision d'arrêter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Sep 2017 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi ce qui me chagrine le plus c'est que c'était un très bon joueur qui aurait pu nous rapporter beaucoup de points.

Et désolé Hugotelli mais moi il ne me fait pas du tout penser à Pentecote... Putain mais rien à voir, XP était une bête de poids mort et quant bien même il était revenu il nous aurait servi à rien ... Le seul point commun qu'ils ont est qu'ils se blessent à répétition basta.
Une putain d'arnaque ce mec


On dit la même chose, j'ai pas dit que Pentecôte était un bon joueur, ni Le Bihan mauvais, bien au contraire.

Ce que je voulais souligner, c'était qu'ils enchaînent blessures sur blessures et on se souvient comment ça a fini avec Pentecôte.
J'espère que la fin sera différente pour Le Bihan car comme tu le dis, il peut réellement apporter à l'équipe, mais j'ai des doutes sur son physique.... (pourtant il me semble pas avoir entendu dire qu'il était souvent blessé au Havre par exemple).

Je pense qu'il faut pas compter sur lui cette saison, on ne sait même pas s'il reviendra à 100% un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Sep 2017 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui les amis fracture de fatigue je connais ( excusez moi car a la rigueur ça n'a rien a faire sur le topic de Micka ) mais j'ai ce problème depuis Juillet 2003...donc le 2éme orteil gauche fracturé et subluxé,reconsolider ( mal ) en supportant les douleurs dans les chaussures de sécurité ( agent équipement voie a la SNCF ,pas la meilleure place dans cette boite ) ensuite massacre a l'opération par un boucher ( ablation de la 2éme phalange de cet orteil on se demande toujours pourquoi ( surtout le chirurgien de la Clinique du Parc a LYON pour ceux qui connaissent ) qui m'a réopérer ( ouvert 4 fois en tout pour remplacer la phalange manquante en me mettant une arthro-plastie ( sans réel succès ) a l'heure ou j'écris ce post les douleurs n'ont jamais pu disparaître ( malgré des semelles orthopédiques )...perte de mon travail avec un reclassement pourri a 40km de chez moi pendant 10 ans a des horaires impossibles et depuis 2 ans et demi ,retraite anticipée avec une enorme décote...bon enfin on fait avec ,et pour en revenir a Micka LE BIHAN je souhaite vivement qu'il n'est pas de séquelles ( qu'il puisse retrouver toute son intégrité physique ) qu'il puisse rejouer ( meme si cela n'est peut-être pas le principal ) quoi qu'il en soit des fois des opérations qui semble bénignes peuvent entrainer de lourdes conséquences et surtout portez vous bien,bon courage a Micka, (pardonnez moi si j'ai été trop long) et ALLEZ NICE Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 08 Sep 2017 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Steph a écrit:
La dernière fois qu'il a eu une fracture de fatigue au tibia, il a mis 17 mois pour revenir sur les terrains.


C'était plus une fracture tout court qu'il a eu la première fois. Quant à la fracture de fatigue, avec notre staff médical, normal qu'il ne l''ait pas découverte de suite


Victime d’une fracture de fatigue du tibia, l’attaquant du Gym va finalement être opéré dans les prochains jours, ce qui l’écartera des terrains pour environ trois mois. Autrement dit, la saison de l’ancien Havrais est déjà finie.

NM du 11/01/2016
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Victime d’une fracture de fatigue du tibia, l’attaquant du Gym va finalement être opéré dans les prochains jours, ce qui l’écartera des terrains pour environ trois mois. Autrement dit, la saison de l’ancien Havrais est déjà finie.

NM du 11/01/2016


Est ce, seulement, vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 08 Sep 2017 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à une fragilité non décelée, donc non traitée, et ça s'est aggravé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 08 Sep 2017 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse pour ce joueur. Je partage l'idée qu'il nous aurait énormément apporté (et je suis plutôt d'accord avec Pelandroun : s'il était au sommet de sa forme, il me plairait plus que Pléa et Balotelli au poste de 9 : bien meilleur finisseur que Pléa et bien plus travailleur que Balotelli). Malheureusement, je partage également l'idée que ça sent de moins en moins bon pour la suite de sa carrière...

Au passage, Pentecôte avait aussi été plutôt intéressant les rares fois où il a porté notre maillot (mais moins buteur).

Bref, je suis dépité pour Le Bihan, il s'achemine vers un destin similaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 08 Sep 2017 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Victime d’une fracture de fatigue du tibia, l’attaquant du Gym va finalement être opéré dans les prochains jours, ce qui l’écartera des terrains pour environ trois mois. Autrement dit, la saison de l’ancien Havrais est déjà finie.

NM du 11/01/2016


Est ce, seulement, vrai


J'aimerai être optimiste comme toi pour Micka, KP06 puisque tu nous indiquais qu'il pouvait revenir plus tôt que l'on pense mais force est de constater qu'il en aura pour de longs mois au minimum, non ?
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 08 Sep 2017 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Victime d’une fracture de fatigue du tibia, l’attaquant du Gym va finalement être opéré dans les prochains jours, ce qui l’écartera des terrains pour environ trois mois. Autrement dit, la saison de l’ancien Havrais est déjà finie.

NM du 11/01/2016


Est ce, seulement, vrai


Ce qui est sûr, c'est qu'on ne le reverra pas sur un terrain en 2017...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 08 Sep 2017 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions à se poser sont:
- Etait-il blessé lorsqu'il a signé? Ces blessures sont chroniques et peuvent être cachées par des traitements. Moralité: être prudent lors de signatures. La visite médicale n'est pas une simple formalité. Pour Mendy, le prêt atténue le risque.
- Revenir à un excellent niveau après une blessure prend du temps, Falcao a mis 2 ans, Pléa récupère exceptionnellement vite, mais le dernier petit dixième de seconde de réaction qui fait la différence est très long à retrouver (1 ans de plus...).
- Les staffs médicaux des club sont parfois inconscients avec les jeunes joueurs (un jeune de l'OM jouait sous infiltrations! du genou à 15 ans, à 18 il avait de l'arthrose, foutu pour le sport et handicapé...), c'est criminel!
- Les riches peuvent se payer une cellule médicale et un entrainement mieux adapté, pas un jeune qui vient de L2 qui est à la merci des médecins du club, qui peuvent être très bons...ou pas.
- Les intérêts du club peuvent être différents de ceux du joueur, (durée de contrat, manque d'effectif...), incitant à reprendre trop vite et trop fort. Pour Le Bihan je ne pense pas que ce soit le cas, bien qu'il ait beaucoup joué lors de sa reprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne le reverra pas sur un terrain en 2017...


En ligue 1, certainement. Sur un terrain d'entraînement (collectif ou individuel), tout va dépendre du type d'opération qu'il va subir, sans oublier d'autres facteurs (temps de récupération, rééducation, etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Sep 2017 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Les questions à se poser sont:
- Etait-il blessé lorsqu'il a signé? Ces blessures sont chroniques et peuvent être cachées par des traitements. Moralité: être prudent lors de signatures. La visite médicale n'est pas une simple formalité. Pour Mendy, le prêt atténue le risque.
- Revenir à un excellent niveau après une blessure prend du temps, Falcao a mis 2 ans, Pléa récupère exceptionnellement vite, mais le dernier petit dixième de seconde de réaction qui fait la différence est très long à retrouver (1 ans de plus...).
- Les staffs médicaux des club sont parfois inconscients avec les jeunes joueurs (un jeune de l'OM jouait sous infiltrations! du genou à 15 ans, à 18 il avait de l'arthrose, foutu pour le sport et handicapé...), c'est criminel!
- Les riches peuvent se payer une cellule médicale et un entrainement mieux adapté, pas un jeune qui vient de L2 qui est à la merci des médecins du club, qui peuvent être très bons...ou pas.
- Les intérêts du club peuvent être différents de ceux du joueur, (durée de contrat, manque d'effectif...), incitant à reprendre trop vite et trop fort. Pour Le Bihan je ne pense pas que ce soit le cas, bien qu'il ait beaucoup joué lors de sa reprise.


1/ pas à ma connaissance
2/ tout à fait
3/ tout à fait, et tu peux rajouter des entraînements quotidiens + les terrains synthétiques qui n'arrangent rien
4/ Personne n'est à l'abri de ce genre de problèmes. Un club comme Nice, peut avoir un staff médical compétente, mais est ce la volonté du club
5/ Faut, aussi, voir sa rééducation avec notre formidable préparateur physique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 08 Sep 2017 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Hé oui les amis fracture de fatigue je connais ( excusez moi car a la rigueur ça n'a rien a faire sur le topic de Micka ) mais j'ai ce problème depuis Juillet 2003...donc le 2éme orteil gauche fracturé et subluxé,reconsolider ( mal ) en supportant les douleurs dans les chaussures de sécurité ( agent équipement voie a la SNCF ,pas la meilleure place dans cette boite ) ensuite massacre a l'opération par un boucher ( ablation de la 2éme phalange de cet orteil on se demande toujours pourquoi ( surtout le chirurgien de la Clinique du Parc a LYON pour ceux qui connaissent ) qui m'a réopérer ( ouvert 4 fois en tout pour remplacer la phalange manquante en me mettant une arthro-plastie ( sans réel succès ) a l'heure ou j'écris ce post les douleurs n'ont jamais pu disparaître ( malgré des semelles orthopédiques )...perte de mon travail avec un reclassement pourri a 40km de chez moi pendant 10 ans a des horaires impossibles et depuis 2 ans et demi ,retraite anticipée avec une enorme décote...bon enfin on fait avec ,et pour en revenir a Micka LE BIHAN je souhaite vivement qu'il n'est pas de séquelles ( qu'il puisse retrouver toute son intégrité physique ) qu'il puisse rejouer ( meme si cela n'est peut-être pas le principal ) quoi qu'il en soit des fois des opérations qui semble bénignes peuvent entrainer de lourdes conséquences et surtout portez vous bien,bon courage a Micka, (pardonnez moi si j'ai été trop long) et ALLEZ NICE Nissa !


Bon courage à toi et à Micka

Ça fait peur tout ça , en plus je la connais cette clinique et j'ai refusé d'y retourner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum