ici
[After] Nissa 0-2 Angers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
damdam
Invité









MessagePosté le: 14 Mai 2017 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Steph a écrit:
Et l'arbitre, personne n'en parle ?!? J'en ai marre de rentrer chez moi sans ma voix à cause de ces ba***ds




mais carrément c'est pareil pour moi en meme temps lesage on le connaît très bien!!!
Tu as vu SIOU cette fois j'ai rien dit pour la photo Arf ! Arf !
Revenir en haut
damdam
Invité









MessagePosté le: 14 Mai 2017 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon de retour de l'estadi et on s'est bien fait ni**er encore une fois mais ca je ne dis meme plus rien tant on en a l'habitude et que sa ne changera jamais!!!
Nous trop d'absent trop d'approximation parfois et malgres tout un tres bonne équipe d'anger et un bon gardien.
Très bel hommage a la fin un grand bravo pour la cloture de la saison quelle ambiance ce soir mais maintenant plus de voix!!!
Très fier de la saison de nos aiglon un grand bravo a tous!!! Nissa !
Revenir en haut
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2017 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive du stade.

Déçu par le résultat.

Il aurai fallu dire à l'arbitre que l'on ne pouvait plus rattraper Paris, il aurait peut-être arbitré de façon neutre.

2 penalties évidents sous ses yeux, je ne suis pas sûr que le 2eme but angevin ne soit pas hors-jeu, il a même énervé Favre ce mauvais.

Bon pour être honnete, dans le jeu, il a fait enormément d'erreurs des deux côtés (il n'a d'ailleurs pris quasiment que des mauvaises décisions tout le match), il manquait moins de neutralité que de compétences...

En ce qui concerne le Gym, ils se sont réveillés en 2nde mi temps, dommage.

Srarfi bof bof, il tricote trop dès le contrôle du ballon.

Mario, impliqué au debut, puis s'est decouragé et n'a existé que sur ses frappes et sur le penalty flagrant sur lui.

Les autres, globalement moyens, un petit plus à Souquet

Reste une belle fête que les joueurs ont mérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 14 Mai 2017 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J'espère que Rivere est en train de dire à Younes qu'il va tout faire pour le garder


Malheureusement, non...

_________________
Dans le monde il y a deux sortes de gens : les niçois et ceux qui rêve de l'être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Mai 2017 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est pas une bonne nouvelle...

On disait la même chose l'an dernier à pareille époque lors du départ de Ben Arfa, alors espérons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Mai 2017 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si on garde pas Belhanda c'est vraiment que les chinois sont de gros gros radins. Un Belhanda, même à 9M € j'en prends 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 15 Mai 2017 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après il lui reste plus qu'un an de contrat, ça fait cher la dernière année sachant qu'au mercato d'hiver il sera gratuit...

Mais bon ça on le savait en mettant l'option d'achat

Je pensais qu'on mettait une option assez élevé avec l'ambition de finir dans les 5 premiers, afin d'avoir les moyens de lever l'option! Apparemment ça n'a pas suffit dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Mai 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande d'ailleurs pourquoi on met des options d'achat à 9 M€, ou plus parfois,sur les joueurs puisque, de mémoire, on a jamais levé une option supérieure à 2 ou 3 M€ (je crois que Baysse et Esseyric étaient en dessous) et les chiffres les plus optimistes (NM) indiquent qu'on fera un effort exceptionnel pour bâtir l'équipe de l'an prochain en recrutant des joueurs dont le contrat peut être valorisé jusqu'à 5 ou 6 M€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
je me demande d'ailleurs pourquoi on met des options d'achat à 9 M€, ou plus parfois,sur les joueurs puisque, de mémoire, on a jamais levé une option supérieure à 2 ou 3 M€ (je crois que Baysse et Esseyric étaient en dessous) et les chiffres les plus optimistes (NM) indiquent qu'on fera un effort exceptionnel pour bâtir l'équipe de l'an prochain en recrutant des joueurs dont le contrat peut être valorisé jusqu'à 5 ou 6 M€.


On a déjà acheté des joueurs à ce tarif là, comme Loic Remy, si on sait qu'on a la possibilité de le revendre le même prix voir le double. Un Younes Belhanda à 27 ans, on sait que dans 3 ans, on pourra pas le revendre le même prix. Il aurait eu 22 ans par exemple, on aurait levé l'option d'achat.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Lympia a écrit:
je me demande d'ailleurs pourquoi on met des options d'achat à 9 M€, ou plus parfois,sur les joueurs puisque, de mémoire, on a jamais levé une option supérieure à 2 ou 3 M€ (je crois que Baysse et Esseyric étaient en dessous) et les chiffres les plus optimistes (NM) indiquent qu'on fera un effort exceptionnel pour bâtir l'équipe de l'an prochain en recrutant des joueurs dont le contrat peut être valorisé jusqu'à 5 ou 6 M€.


On a déjà acheté des joueurs à ce tarif là, comme Loic Remy, si on sait qu'on a la possibilité de le revendre le même prix voir le double. Un Younes Belhanda à 27 ans, on sait que dans 3 ans, on pourra pas le revendre le même prix. Il aurait eu 22 ans par exemple, on aurait levé l'option d'achat.


c'est vrai j'ai oublié Rémy (je m'étais focalisé sur les OA) et peut être quelques autres, mais le fond du raisonnement est le même : on connaissait l'âge de Belhanda donc pourquoi avoir négocié une OA à 9M€ en sachant qu'on ne la lèverait pas (ça fait plusieurs fois qu'on signe des OA élevées non levées)? parce que Kiev l'exigeait et sans ça il n'y avait pas de prêt? Pour motiver le joueur en se disant que s'il est excellent toute la saison on la lèvera et il paie son petit coup de moins bien que tout joueur a ? Obiwan Kenoby?

là était ma question (qui n'était pas une critique et reste ouverte à une réponse).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les Ukrainiens ne veulent pas s'assoir sur le prix qu'ils l'ont raqué eux aussi. Et qu'on a réussi à l'avoir en prêt dans les dernières minutes du mercato. Négocier un tarif plus bas n'était pas vraiment possible. Après, avoir une OA à 9M€, c'est mieux que ne pas en avoir du tout, car si le joueur flambe vraiment et prend énormément de valeur, on peut quand même le faire. Je pense que Rivère se mord les doigts de ne pas avoir eu une OA sur Ricardo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Parce que les Ukrainiens ne veulent pas s'assoir sur le prix qu'ils l'ont raqué eux aussi. Et qu'on a réussi à l'avoir en prêt dans les dernières minutes du mercato. Négocier un tarif plus bas n'était pas vraiment possible. Après, avoir une OA à 9M€, c'est mieux que ne pas en avoir du tout, car si le joueur flambe vraiment et prend énormément de valeur, on peut quand même le faire. Je pense que Rivère se mord les doigts de ne pas avoir eu une OA sur Ricardo


vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait que l'option ne soit pas levé.
Par contre c'est la preuve que les chinois ne servent pas à grand chose. À moins que Rivère préfère utiliser leurs billes pour d'autres recrues. On verra bien cet été.
Mais clairement, Belhanda est pour moi un joueur qui a le niveau coupe d'Europe, et dont le prix réclamé par Kiev n'était pas exagéré.
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Mai 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

La fête a été gâchée hier soir, c'est dommage sur l'ensemble de la saison on ne méritait pas ça. Mais hier (je ne parle pas de cet enculé d'arbitre ) Angers a mérité la victoire, hélas pour nous.
Même si les joueurs étaient déjà en vacances, il me semble à mon avis que ce match tu ne dois pas le perdre. Tu dois jouer pour garder ton invincibilité après cette magnifique saison, mais même avec beaucoup d'absents on ne devais pas foirer ce match.

Souquet beau match, Sarr il peux retourner sur le banc, il s'est fait enfumer hier soir.


Si on monte chez les quenelles avec cette équipe, je ne donne pas chère de notre peau .

Mais on n'oubliera jamais cette magnifique saison,

Maintenant c'est à vous les bridés de voir ce que vous avez dans le froc. A défaut vous pouvez dégager
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu des huées à la présentation du staf, et notamment de DELLAL, s'était qui d'entre vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi meme si ca ma démangé....
Revenir en haut
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut-être vieux-jeu mais conserver son invincibilité à domicile est une question d'honneur et de valeur. Surtout que c'était le dernier match de plusieurs joueurs. Les vacances, c'est après Lyon. C'est une faute professionnelle. Ne serait-ce que pour remercier et rendre hommage aux spectateurs. Je suis plutôt déçu. Certains joueurs ne seraient-ils que des mercenaires?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

match de merde, l'equips est rentrée avec les transferts dans la tête, aucune envie de conserver notre invisibilité .

Dommage

Mais la fête était belle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damdam
Invité









MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Je suis peut-être vieux-jeu mais conserver son invincibilité à domicile est une question d'honneur et de valeur. Surtout que c'était le dernier match de plusieurs joueurs. Les vacances, c'est après Lyon. C'est une faute professionnelle. Ne serait-ce que pour remercier et rendre hommage aux spectateurs. Je suis plutôt déçu. Certains joueurs ne seraient-ils que des mercenaires?


ILne faut pas oublié l'effectif qu'il nous reste il nous manque quand la moitier de l'équipe sur ce match.
oui je voulais aussi la victoire on ne demandais qu'a s'enflammé mais voila une équipe largement reduite avec ne pas oublié une très bonne équipe en face et un bon gardien!(et une salope d'arbitre...)
Revenir en haut
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ça se termine comme ça surtout que Angers n'est quand même pas ce qui se fait de mieux, quelques "tout droit" qui heureusement pour nous ne lèvent pas la tête et quelques costauds.
Tant pis, on retiendra la 3eme place et quelques grands moments. Avec le recrutement de 2 ou 3 joueurs de valeur au mercato d'hiver on aurait pu finir deuxième car la seconde moitié du championnat aura été plus quelconque dans l'ensemble certainement car l'effectif était trop juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Dommage que ça se termine comme ça surtout que Angers n'est quand même pas ce qui se fait de mieux, quelques "tout droit" qui heureusement pour nous ne lèvent pas la tête et quelques costauds.
Tant pis, on retiendra la 3eme place et quelques grands moments. Avec le recrutement de 2 ou 3 joueurs de valeur au mercato d'hiver on aurait pu finir deuxième car la seconde moitié du championnat aura été plus quelconque dans l'ensemble certainement car l'effectif était trop juste.


Exactement. Mais les chinois n'ont vraisemblablement pas donné les moyens suffisants au club, pour qu'il puisse lutter pour le titre (nous aurions pu...). Srarfi et Obbadi, j'appelle pas ça un recrutement ambitieux, quand nous étions alors champion d'automne à 6 points du PSG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 15 Mai 2017 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très ému, Paul Baysse. Le plus ému, le capitaine ad hoc, lors de la cérémonie de clôture et les interviews d'après-match. A côté de son pote Koziello.

"Nice, 2 saisons magnifiques. Nice restera toujours dans mon coeur".

Le meilleur pour toi, capitaine et joueur exemplaire ! Bon vent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Mai 2017 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Dommage que ça se termine comme ça surtout que Angers n'est quand même pas ce qui se fait de mieux, quelques "tout droit" qui heureusement pour nous ne lèvent pas la tête et quelques costauds.
Tant pis, on retiendra la 3eme place et quelques grands moments. Avec le recrutement de 2 ou 3 joueurs de valeur au mercato d'hiver on aurait pu finir deuxième car la seconde moitié du championnat aura été plus quelconque dans l'ensemble certainement car l'effectif était trop juste.


Exactement. Mais les chinois n'ont vraisemblablement pas donné les moyens suffisants au club, pour qu'il puisse lutter pour le titre (nous aurions pu...). Srarfi et Obbadi, j'appelle pas ça un recrutement ambitieux, quand nous étions alors champion d'automne à 6 points du PSG.

Oui, Obbadi on peut se demander pourquoi il est venu chez nous à part qu'il voulait quitter le Losc, quant à Srarfi c'est un pari sur l'avenir mais en aucune manière un joueur qui pouvait nous maintenir tout en haut du tableau en l'absence de SERI et Younes. Pour l'instant Srarfi n'est pas plus fort que Bosetti qui lui se serait défoncé si Favre lui avait donné un peu de temps de jeu.
Je sais qu'il y avait un match important pour la CFA samedi, mais quel dommage que Bosetti n'ait pas pu jouer une dernière fois "chez lui". Inélégance de l'entraîneur et des dirigeants qui se sont bien servis de la mentalita nissarda de ce joueur à une certaine période.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Mai 2017 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nissakar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 15 Mai 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Dommage que ça se termine comme ça surtout que Angers n'est quand même pas ce qui se fait de mieux, quelques "tout droit" qui heureusement pour nous ne lèvent pas la tête et quelques costauds.
Tant pis, on retiendra la 3eme place et quelques grands moments. Avec le recrutement de 2 ou 3 joueurs de valeur au mercato d'hiver on aurait pu finir deuxième car la seconde moitié du championnat aura été plus quelconque dans l'ensemble certainement car l'effectif était trop juste.


Exactement. Mais les chinois n'ont vraisemblablement pas donné les moyens suffisants au club, pour qu'il puisse lutter pour le titre (nous aurions pu...). Srarfi et Obbadi, j'appelle pas ça un recrutement ambitieux, quand nous étions alors champion d'automne à 6 points du PSG.


Eh oui, les gars les chinetoques pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de leur avoir vendu le Club.

J'attends de voir, parce que si c'est pour faire des avances sur trésorerie.. sans injecter du cash pour le recrutement...

Cette intersaison est la plus importante pour le Club..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 15 Mai 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant



L'avis des " commentateurs sportifs "...

Ils ont aimé notre saison..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Mai 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le match était pourri et à pars Souquet, défensivement catastrophique mais en même temps, il manquait trop de pièces maîtresses au jeu qui était le notre cette saison comme nos latéraux/ailiers latins et je pense aussi à Eysseric qui l'aire de rien s'est clairement imposé cette saison. En l'absence de ces gens là ajouté à celle de Cyprien, ca manquait forcement de liant au milieux et de pistons sur les cotés.

Ce qui et dommage, c'est l’invincibilité à domicile rompue mais pour le reste, on a depuis deux matchs plus rien à perdre ni à gagner de plus et après cette magnifique saison où ils ont tous donné, difficile de leur en vouloirs. C'est juste notre banc qui avec tous ces blessés manque de profondeurs en cette fin de saison.

Mais bravo à eux pour cette saison, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 15 Mai 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais déjà gavé avant le match, sur le parvis une foule se pressait pour se faire photographier avec Méfi...
Putain on va pas au zoo, qu'il y ait des animations je trouve ça bien mais là c'était abuser... Pauvre bête, même si elle est née en captivité c'était certainement plus que stressant... J'espère Nissakar que tu n'as pas vu çà

Alors avec la physionomie du match à la 94ème je me suis cassé sans regarder la fin du cirque...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 15 Mai 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Si on garde pas Belhanda c'est vraiment que les chinois sont de gros gros radins. Un Belhanda, même à 9M € j'en prends 2


MOI NON .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 15 Mai 2017 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum