ici
[Rumeur départ] Mika Seri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon les actionnaires sont assez lointains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Tout à reconstruire en 9 jours si il part après Naples, quelle gestion mercato affligeante, il faut au moins 4 joueurs de bon niveau.


Va donc proposer tes services!!! Je crois qu'ils n'attendent plus que toi pour passer un palier et enfin devenir efficaces...
Ohé!! On est pas sur la console, là!!


Non c'est pas bon c'est pas mon boulot, mais merci de proposer, j'y penserai au cas ou, tu crois qu'on est pas sur fifa ? Je pensais qu'on y' était moi


Oui, c'est facile de critiquer... Je crois que le club aurait aimé que ça soit ficelé, il y a 3 semaines. Malheureusement, c'est plus facile sur le papier...


Chacun son opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Iwan77 a écrit:
Cela reflète bien le double langage des dirigeants. On nous annonce qu'on n'a plus besoin de vendre pour atteindre l'équilibre financier, qu'on travaille sur la durée et d'un autre côté on se retrouve avec 6 bientôt 7 joueurs partants ou non prolongés dont certains "cadres" non encore remplacés.
Impossible pour un entraîneur du niveau de Favre de travailler sereinement, de construire quelques chose puisqu'il doit recommencer chaque année.
Qu'on vende pour se renforcer, je comprends, je ne dis pas non, ce n'est plus pour équilibrer les finances. Par contre ne pas donner de stabilité au coach c'est bien plus embêtant. Risquer de perdre en plus un entraîneur du niveau de Favre ce serait un message négatif, humainement et sportivement.


Et tu vas le forcer à rester????
Séri rêve d'aller au Barça, personne ne lui met le couteau sous la gorge pour qu'il parte.. Il faut vraiment arrêter avec les "Rivère nous ment", "il a un double Langage"... Rivère ne peut strictement rien faire et il n'y a pas de double langage, Favre le sait, c'est le double tranchant des clauses de valorisation. Le club a un engagement moral avec les joueurs: On ne peut pas les empêcher de partir, si un club paye le montant de la clause et qu'il est d'accord pour y aller... C'est chiant, mais là, c'est le cas, comme pour Dalbert...
Surtout qu'on aurait pu gagner au moins 10M€ de plus... Mais avec le hold up du transfert de Dalbert, on va pas trop se plaindre!


C'est clair Rivère a les pieds et poings liés. Il ne peut pas retenir des joueurs qui ont envie de partir (surtout si les clauses sont payés). Nous sommes destinés (pour le moment) a servir de tremplin aux joueurs qui souhaitent rayonner en Europe dans un championnat majeur.
Ils ont un cadre de vie géniale, un club familial, des supporters fanatiques, pas trop de pression, on est le club idéal pour se montrer et attirer les grosses écuries (rêve de tout joueur de talent).

Après Nono, je suis juste pas d'accord quand tu parles de Hold-up pour Dalbert. Le mec était juste l'un des meilleurs à son poste en Ligue 1, et quand on voit les prix des récentes transactions des meilleurs LG de L1 (Kurzawa, Mendy pour ne citer qu'eux) 25M€ + bonus j'appelle pas ça un hold-up. On en reparlera quand Dalbert explosera en Italie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde savait que l'issue serait un départ, avec donc un chèque de 40M pour nous

Par contre sur ce mercato (pour l'instant) on fait des fautes, on dirait qu'il n'y a pas d'anticipation, Dalbert 20M et on n'a tjs personne de qualité pour le remplacer, Seri 40 M qui part à 10 jours de la fin, et bien j'espère juste que le club a prévu son remplaçant ...

L'OGCNICE ne peut pas tout réussir, on a une gestion quasi parfaite depuis 2-3 ans, mais là sur ces 2 dossiers, on semble être passé à côté sur "l'après" (tout en ayant bien conscience que rien est simple, trouver un bon ARL par ex n'est pas facile sur le marché actuel)

Encore 10 jours à attendre, espérons des arrivées pour combler ces départs importants et me faire mentir sur ce ressenti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20091



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprendrai pas Mickaël de partir maintenant , avec les joueurs , entraîneur qu'il y a dans le club.
Ensuite , cela peut être sa seule opportunité d'aller au Barça où il sera un maillon essentiel mais la pression ne sera pas la même et je ne suis pas sur qu'il y gagne au change à la fin.
C'est vrai que cela ne se refuse pas non plus mais le club n'a peut être pas anticipé .
C'est bien ces clauses mais avec la folie de ce mercato , on est pillé malgré tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je ne comprendrai pas Mickaël de partir maintenant , avec les joueurs , entraîneur qu'il y a dans le club.
Ensuite , cela peut être sa seule opportunité d'aller au Barça où il sera un maillon essentiel mais la pression ne sera pas la même et je ne suis pas sur qu'il y gagne au change à la fin.
C'est vrai que cela ne se refuse pas non plus mais le club n'a peut être pas anticipé .
C'est bien ces clauses mais avec la folie de ce mercato , on est pillé malgré tout


D'accord avec toi, Seri est dans un bon club entouré de bons joueurs, on va jouer une coupe d'Europe pour la 2ème année consécutive. Ça reste un super joueur de Ligue 1, mais entre être titulaire à Nice et titulaire au Barça, il y a un gouffre. Je ne suis pas persuadé que Seri brille en Espagne dans un des meilleurs clubs du monde (même si c'est son rêve de jouer là-bas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Micka n'est pas encore parti!!!
Quand à DALMERDE qui pouvait prévoir un clash comme ca????
Comme pour hier soir ou (contre dtc,uya, ect) avant le match certains critiquaient, attendons de voir ce qui va se passer et on fait les comptes après!!!
Revenir en haut
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lol un peu de lucidité, Seri il y'a encore 3 ans jouait au Portugal ...
Aujourd'hui il peut rejoindre le Barça (le Barça !), c'est son rêve et il devrait se dire que non en fait Nice c'est un bon ptit club c'est sympa ... Quand même, il a l'occasion de jouer dans un super championnat, au sein de l'un des clubs les plus prestigieux au monde, d'évoluer au côté des stars du foot ... alors rien que pour ça même si ça se finit en échec pour lui sportivement parlant (qu'il joue quasi jamais), il aura déjà réussi un immense truc, et rebondira ailleurs sans difficulté aucune
Il faudrait être fou pour refuser d'accéder à son rêve, car il s'agit de ça en l'occurrence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Puis même, on propose 40M€ au club là...Ca veut dire, doubler son budget, avec un seul transfert!
Un moment donné, faut être réaliste, un club comme Nice ne peut pas refuser 40M€, pour un joueur acheté 800K il y a trois ans.

La seule chose que j'espère, c'est que Rivère ne nous fasse pas une Dalbert. Hors de question d'attendre le 31 Août minuit, pour voir arriver le remplaçant de Séri.
C'est une nécessité absolue de prévoir son départ, et donc, d'avoir son remplaçant immédiatement.

Et qu'on ne nous sorte pas l'excuse du "on n'a pas d'argent", parce que là, entre Séri, Eysseric, et Dalbert, y'a une enveloppe d'au moins 50M€ à disposition...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere on attendra pas longtemps car au lendemain du match contre Naples il restera 9 jours plein pour l'eventuel depart de Seri et son remplacement ainsi que la venue des 3 joueurs promis.
216 heures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nissardeta a écrit:
Lol un peu de lucidité, Seri il y'a encore 3 ans jouait au Portugal ...
Aujourd'hui il peut rejoindre le Barça (le Barça !), c'est son rêve et il devrait se dire que non en fait Nice c'est un bon ptit club c'est sympa ... Quand même, il a l'occasion de jouer dans un super championnat, au sein de l'un des clubs les plus prestigieux au monde, d'évoluer au côté des stars du foot ... alors rien que pour ça même si ça se finit en échec pour lui sportivement parlant (qu'il joue quasi jamais), il aura déjà réussi un immense truc, et rebondira ailleurs sans difficulté aucune
Il faudrait être fou pour refuser d'accéder à son rêve, car il s'agit de ça en l'occurrence


On ne dit pas que Seri doit réfléchir et rester à Nice, tout le monde ferait pareil à sa place, et il va partir. Personnellement, je dis juste qu'il doit peut-être encore apprendre à ce niveau avant de tenter un top club, on verra bien après une année au Barça s'il s'impose...
J'espère pour lui que oui, mais j’émets des doutes sur son talent intrinsèque.
Il est passé plusieurs fois au travers à Nice, alors sur quelques éclairs de génies, il fait des différences énormes, mais je ne suis pas sûr qu'il est vraiment le niveau pour être titulaire à Barcelone (peut-être je me trompe).

On a beaucoup de joueurs de talents dans notre équipe, mais ceux qui peuvent vraiment évoluer dans le top 10 de ce qu'il se fait en Europe, y'en a pas 2.
Regarde les milieux en place dans les grandes équipes et tu verras que Seri est peut-être un peu léger.

C'est pour ça qu'un club comme Nice lui convient parfaitement. Il est ambitieux et c'est tout à son honneur, mais combien de joueurs sont parties de Nice (se voyant trop beau) pour se planter dans des plus grands clubs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

-D'accord avec toi "russ"
-Et je pense que l'on en saura plus mercredi dans la journée ,De toutes les façons ,tu as raison de le souligner ,si il part ,l'argent sera là ,et seulement a ce moment ,il faudra que le club fasse un choix de recrues ou non .
-Le mercato avance très vite ,et avec les matchs qui s'enchaînent tous les trois jours ,la cellule ne doit plus savoir où donner de la tête .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
De toute maniere on attendra pas longtemps car au lendemain du match contre Naples il restera 9 jours plein pour l'eventuel depart de Seri et son remplacement ainsi que la venue des 3 joueurs promis.
216 heures


-C'est mieux de parler en "HEURES" ça parait plus long
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
De toute maniere on attendra pas longtemps car au lendemain du match contre Naples il restera 9 jours plein pour l'eventuel depart de Seri et son remplacement ainsi que la venue des 3 joueurs promis.
216 heures


Ça fera une signature tous les 2 jours et demi, c'est bien.
Je pense que JPR a encore quelques cordes à son arc, et il va nous surprendre (comme d'habitude).
Déjà qu'il a fait des coups énormes sans trop d'argent, alors avec 40M€, il fait venir Rakitic en échange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personne est irremplaçable et si on prend avec l'argent du transfert un 6 et un 8 de valeur et en plus un peu physique, on ne sera pas perdant, mais il est vrai qu'il faut les trouver avec un arg, un def central droit et un attaquant de cote capable d'eliminer.
Ca fait beaucoup tout ca en peu de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

je l avait dit et je le repete si seri part favre donnera sa demessions et la ce n est deux ou trois joueur qui faut il nous faudra un entraineur en plus et la je peux dire qu on sera dans la merde. une grosse merde. qui peut remplacer un entraineur du niveau de favre libre actuelllement moi je voix aucun. et la combien d annee pour revoir une equipe du niveau de l année derniere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

19.08.2017 à 18h35: Le Barça va payer la clause de Seri !

On en parlait tout à l'heure, et bien ça semble se confirmer. Mundo Deportivo nous annonce que le Barça va faire une offre pour Seri. Le joueur a signé une clause (sous seing privé) à hauteur de 40 millions, somme que les Blaugranas devraient donc sortir d'ici peu pour choper ce super joueur.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
je l avait dit et je le repete si seri part favre donnera sa demessions et la ce n est deux ou trois joueur qui faut il nous faudra un entraineur en plus et la je peux dire qu on sera dans la merde. une grosse merde. qui peut remplacer un entraineur du niveau de favre libre actuelllement moi je voix aucun. et la combien d annee pour revoir une equipe du niveau de l année derniere


Non mais serieux tu crois que Favre va demissionner, deja c'est un homme integre, en plus il va laisser tomber une equipe avec Dante Balotelli Sneijder et plein de jeunes en devenir et tout cela parce que l' on ne peut pas retenir des joueurs qui ont une clause liberatoire en prenant 60M et certainement des bons joueurs qui vont arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
etienne06 a écrit:
je l avait dit et je le repete si seri part favre donnera sa demessions et la ce n est deux ou trois joueur qui faut il nous faudra un entraineur en plus et la je peux dire qu on sera dans la merde. une grosse merde. qui peut remplacer un entraineur du niveau de favre libre actuelllement moi je voix aucun. et la combien d annee pour revoir une equipe du niveau de l année derniere


Non mais serieux tu crois que Favre va demissionner, deja c'est un homme integre, en plus il va laisser tomber une equipe avec Dante Balotelli Sneijder et plein de jeunes en devenir et tout cela parce que l' on ne peut pas retenir des joueurs qui ont une clause liberatoire en prenant 60M et certainement des bons joueurs qui vont arriver.


Elle est bonne celle-là Etienne.

Ca va le faire chier Favre que Seri parte, mais faut pas exagérer non plus.

La clause de 40M€ personne ne pensait qu'elle allait passer avant le mercato, tout comme celle de Neymar. Mais le QSG a tout chamboulé.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

...et si Arsenal ou Liverpool rencherissait sur Barcelone ?...qui emporte le "morceau" ?

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-dealt-huge-blow-jean-11019898

...rien n'est simple et tout se complique....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
...et si Arsenal ou Liverpool rencherissait sur Barcelone ?...qui emporte le "morceau" ?

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-dealt-huge-blow-jean-11019898

...rien n'est simple et tout se complique....


De toute façon il partira.

Maintenant savoir si il veut aller en Angleterre ou pas, car le club peut amasser encore plus d'euros dans ce cas là.

Le mieux pour Mika est que la Barça l'achète à + de 40M€
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

35 + bonus + mounir????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas là etienne. Si le Barça met les 40M€ Seri partira et PERSONNE ne pourra rien y faire, ni Rivere ni Fournier ni les noiches (qui ne font déjà rien, on est d'accord... Ah si, ils nous collent des sponsors chinois sur nos maillots européens tout les ans ...).
A partir de là, Favre est un gars intelligent, il comprendra, même si ça l'emmerdera grave et nous (supporters) avec...

Bref, je ne pense pas que ça fera partir Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
...et si Arsenal ou Liverpool rencherissait sur Barcelone ?...qui emporte le "morceau" ?


Ce serai ce qui peut nous arriver de mieux car le prix pourrai monter de manière significative . Vu les prix fous de cette année je me dis que l'on a pas été assez gourmand sur la close de 40 M ... ( Il vaut 10 de plus )
S'il part ce que je peux comprendre , content qu'il ne vienne pas au QSG et bon vent à lui . Apres le BARCA il pourrait cirer le banc .
Pour FAVRE il est tout a fait conscient de la situation et l'acceptera . De là a partir ....non faut cette sérieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 17:34    Sujet du message: Répondre en citant







Le rêve de Jean-Micka est en passe de se réaliser...

Beaucoup de monde se foutait de sa gueule quand il annonçait que son objectif était de jouer un jour au Barca...

Un regret quand même de n'avoir pas augmenter sa clause...
et prolonger son contrat...

Maintenant faudra le remplacer... Le retour d' Hatem ??? pour faire passer " la pilule " à Lulu...

Avec ces 40 M + Dalbert 25 m + Eysseric 4 M ça en fait du pognon pour recruter et bâtir une équipe plus " compétitive que l'année dernière" comme promis par Duncan...

Il reste 11 jours pour boucler le recrutement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Servent à rien les chinois, fallait recruter avant l'Europe et les tours préliminaires au moins pour compenser les départs, même si je suis sûr que jpr nous réserve quelques énormes surprises.

Pour Seri, on peut rien faire il y a une clause et il rêve d'y aller . En cadeau de départ une victoire 3 à 0 contre naples????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Franchement un joueur du niveau de Seri sera difficile à trouver.
En sachant que Favre joue avec deux milieux relayeurs et qu'on a déjà dans l'effectif : Koziello, Walter, Tameze, Makengo et Lech-Minou qui peuvent jouer à ce poste, c'est pas suffisant?!
Alors certes aucun n'a le niveau actuel de Mika mais si c'est recruter pour recruter...
Moi je dis un grand latéral gauche, un DC et un offensif et on est paré, même malgré le départ de Mika


Et j'oubliais Cyprien qui revient en janvier et qui postulera évidemment à une place de titulaire au milieu... Et Lusamba dans une moindre mesure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14964
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

et si le barca nous prêtait Seri dans la foulée histoire que Tamere se hisse au niveau? ou nous pretait / vendait un milieu comme dation en paiement partielle du contrat de seri?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 20 Aoû 2017 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Skija a écrit:
Avec ces 40 M + Dalbert 25 m + Eysseric 4 M ça en fait du pognon

-10 pour ASM - 5 pour Meelou - 2 pour Makengo -0.7 pour Tameze...
Il en reste quand même

Si Micka part au Barça, le milieu est archi archi fourni, Walter - Koziello - Tameze - Makengo - Cyprien .. c'est pas le désert quand même! Un Mendy en prêt suffirait..

Même s'il paraît irremplaçable par rapport à sa forme de 2017 la priorité reste la défense. Sans Dante contre Monaco, on a l'air de quoi???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Aoû 2017 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
et si le barca nous prêtait Seri dans la foulée histoire que Tamere se hisse au niveau? ou nous pretait / vendait un milieu comme dation en paiement partielle du contrat de seri?


C'est ce que j'évoquais il y a quelques temps, en rigolant.
On laisse partir Séri puisque c'est son rêve de jouer au Barça, mais on leur demande de nous le prêter jusqu'à la fin de la saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 12 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact