ici
Le mercato 17/18 des autres...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 21 Aoû 2017 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Nasri signe en turquie à analyspor ou un truc du genre...
Je le poste parce que finalement c'est une excellente nouvelle que cette tête de con ne vienne pas chez nous


honnêtement, tu voyais Rivere tenter de recruter cette tête de noeud ?


Honnêtement non.
Mais tant que la rumeur existait j'étais pas trop en confiace... Sait-on jamais... Là pour le coup je suis rassuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 21 Aoû 2017 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Caen n'est pas encore rassasié lors de ce mercato, ils vont signer REPAS, joueur Slovene de Domzale qui va éliminer l'OM Jeudi.

REPAS devrait rejoindre Caen après le match de ligue europa

Jan REPAS milieu de terrain arrivera Vendredi dans le Morbihan.



PS : Vous l'avez ?
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Aoû 2017 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
Caen n'est pas encore rassasié lors de ce mercato, ils vont signer REPAS, joueur Slovene de Domzale qui va éliminer l'OM Jeudi.

REPAS devrait rejoindre Caen après le match de ligue europa

Jan REPAS milieu de terrain arrivera Vendredi dans le Morbihan.



PS : Vous l'avez ?


ceux qui ne l'ont pas repasseront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lu dans l'Equipe:

"Les Ultras de Monaco remontés contre Kylian Mbappé"

Les Ultras de Monaco.... Y en a qui ne doutent de rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que Mbappé était un génie hors du commun à la mentalité parfaite et irréprochable à qui ont pouvait rien reproché parce qu'il savait faire des phrases sans erreurs de syntaxe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Aoû 2017 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est plutôt un gamin bien.

Apres je comprends qu' il veuille rejoindre un grand club avec des supporters, la seule question dans ce cas serait pourquoi Paris, qui n'est pas encore un grand club et n'a plus de supporters, d'autant que Monaco a du fric aussi?

il aurait de bien meilleures destinations possibles.

Apres, les "ultras" monégasques qui râlent s'en remettront facilement tous les 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1021



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Apres, les "ultras" monégasques quo râlent s'en remettront facilement tous les 3.


Tous les 3? Y en a un qui est enceinte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Parait que le gars demande un salaire faramineux et que le Real l'a refusé pour ça... C'est pour cette raison qu'il se rabat sur le qsg... L'un des rares clubs à pouvoir lui offrir un pont d'or.
Impatient de voir la prochaine rencontre des bleus pour voir si CJP et autres lui sucent toujours autant la bite avec sa mentalité de gentil garçon à mbappe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que tu sais bien parler que tu ne peux pas être un gros con aussi .
Dans le foot ou ailleurs
Lui , je lui laisse le bénéfice du doute car je ne le connais pas mais lui et où sa famille ne gagne'pas des points .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C'est pas parce que tu sais bien parler que tu ne peux pas être un gros con aussi .
Dans le foot ou ailleurs
Lui , je lui laisse le bénéfice du doute car je ne le connais pas mais lui et où sa famille ne gagne'pas des points .


Ses parents sont des c*** ! Obsédés par le fric. Ont une influence négative sur le fiston. Le seul qui soit bien dans l'entourage de kyian M'bappé, c'est son oncle, Pierre, ancien entraîneur en région parisienne et, actuel directeur sportif de Sedan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 22 Aoû 2017 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rare sont les gens à résister à de tels somme d'argent, et l'argent rend con ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Aoû 2017 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Rare sont les gens à résister à de tels somme d'argent, et l'argent rend con ...


Surtout, quand on considère le fiston comme la vache à lait de la famille
C'est plus facile de se faire du fric dans le dos du petit, plutôt que de bosser, ou rester une famille humble.

J'ai connu des personnes fortunées, et ils ne se comportaient pas comme la famille M'Bappé

Comme quoi, les Tuche, ce n'est pas qu'au cinéma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Lympia a écrit:
Apres, les "ultras" monégasques quo râlent s'en remettront facilement tous les 3.


Tous les 3? Y en a un qui est enceinte?




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Accord PSG-Monaco pour le prêt de Kylian Mbappé avec option d'achat



Monaco et le PSG ont trouvé dimanche un accord pour un prêt de Kylian Mbappé au club parisien avec une option d'achat de 180 millions d'euros assortie de bonus. L'international français devrait passer sa visite médicale lundi matin au plus tard.


Le feuilleton de l'été a pris fin ce dimanche : Monaco et le Paris Saint-Germain ont trouvé un accord sur... un prêt de l'international français au club de la capitale. Ce prêt inclut une option d'achat à 180 millions d'euros assortie de bonus. Le PSG était déjà d'accord avec le joueur depuis plusieurs semaines.

Le jeune attaquant français, qui a été appelé par Didier Deschamps pour les matches de qualifications à la Coupe du monde contre les Pays-Bas et le Luxembourg, dans la semaine qui vient, va donc pouvoir rejoindre les Bleus l'esprit libre. Il devrait passer sa visite médicale au plus tard lundi matin.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-psg-monaco-pour-le-pret-de-kylian-mbappe-avec-option-d-achat/829100


180 M + bonus pour un gamin de 18 ans qui n'a que 6 mois de présence en pro...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros le PSG vient juste de sortir 400M en 2 semaines, c'est propre tout ça bon bah ligue 1 gagnée avec 20 pts d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que fait la DNCG???

Deux poids deux mesures, comme d'hab. Les riches font ce qu'ils veulent sans risquer d'être punis et au moindre pas de travers d'un petit club (Luzenac style), on hésite pas a envoyer des gens au chômage et a les priver de leur passion...

Ce sport me dégoûte de plus en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient n'importe quoi les transferts, cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 27 Aoû 2017 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et on vient me parler de DNCG? FAIRPLAY FINANCIER ECT.......
Revenir en haut
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

l'OM sur le point de faire signer trois joueurs apparemment
Abdennour vainqueur et Diego costa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

-MBAPPE ,c'est fait 180Millions .. ça devient du n'importe quoi ,les transferts .(Pour reprendre ce que dit Loulou )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Mais que fait la DNCG???

Deux poids deux mesures, comme d'hab. Les riches font ce qu'ils veulent sans risquer d'être punis et au moindre pas de travers d'un petit club (Luzenac style), on hésite pas a envoyer des gens au chômage et a les priver de leur passion...

Ce sport me dégoûte de plus en plus


Ne confonds pas DNCG et Fair Play financier.

La DNCG regarde uniquement si le club pourra respecter ses engagements (pour eviter des cas comme le Gym d'Inocentini qui à la fin ne pouvait plus payer les salaires des joueurs, lesquels menaçaient de faire grève par exemple, il y en a d'autres, mais celui là me revient à l'esprit).

Rien à redire sur Paris qui a des milliards derriere lui et qui n'a de surcroit pas payé officiellement Neymar puisque le Quatar l'a embauche pour faire trois grimaces à un photographe pour la coupe du monde, moyennant 220 M€ et il s'est servi de cet argent pour payer lui-même sa clause et racheter son contrat.

Pas de risque de déséquilibre des comptes donc, et, partant, pas de difficulté devant la DNCG.

Le Fair Play financier est européen uniquement.

Un club ne peut pas dépenser plus qu'il ne gagne et ne peut pas être subventionné par un Etat, ce qui fait que le premier contrat de sponsoring du Quatar avait été retoqué car les montants étaient amplement supérieurs aux normes.

COncernant le transfert de Neymar, une enquête est ouverte et le PSG risque fortement d'être sanctionné d'une interdiction de recrutement, d'une alende, voire d'une exclusion de toutes compétitions européennes (le moins probable, mais pas invraisemblable non plus vu comme le PSG s'est moqué du monde sur ce coup et vu l'aura et l'influence du Barca).

Pour Luzenac, ils ont effectivement été salauds en ne les laissant pas monter, non pas pour des raisons financières in fine, mais pour d s raisons d'homologation du stade... Cependant, c'est la Ligue et non la DNCG (en d'autre termes, c'est des politicards et pas des comptables) qui ont pris la decision si ma mémoire est bonne (ms je peux me tromper).

En tout etat de cause, le pb est different, puisque le PSG bouclera évidemment son budget quelle que soit la manière et la DNCG n'a donc pas son mot à dire.

Sur les transferts cette année, et les précédentes, je pense que l'on est au-delà du n'importe quoi.

Le foot est, je pense, dans une bulle spéculative qui amène a payer un produit (en l'espèce des joueurs, je sais, dit comme ça c'est ignoble) au-delà de sa valeur, simplement en envisageant de le renvendre encore plus cher.

C'est ce qui s'est passé pour le vin, notamment de Bordeaux, cuvée 1997, pour les nouvelles technologies au début des années 2000, pour les emprunts immobiliers américains ensuite (subprimes)....

Le resultat est systématiquement le même, un effondrement des prix à court ou moyen terme(en fait lorsque le prix est trop déconnecté de la valeur et que les investisseurs ne suivent plus) et la faillite des opérateurs les plus fragiles.

On ne sait pas quand cette bulle explosera puisqu'elle dépend essentiellement des medias anglo saxons, lorsqu'ils se rendront compte qu'ils perdent plus d'argent qu'ils en gagnent à surpayer la PL et le Championship, les prux baisseront et la bulle explosera en GB et dans le reste de l'Europe (je pense).

Je considère donc que la gestion de Rivere, certe trop prudente pour nos désirs, est la vonne puisque nous serions à même, avec sa prudence, de survivre à une telle crise.










PS: désolé pour le pavé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
l'OM sur le point de faire signer trois joueurs apparemment
Abdennour vainqueur et Diego costa


JE NE CROIS PAS , L'OM C'EST PIRE QUE NICE !!!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ne confonds pas DNCG et Fair Play financier.

La DNCG regarde uniquement si le club pourra respecter ses engagements (pour eviter des cas comme le Gym d'Inocentini qui à la fin ne pouvait plus payer les salaires des joueurs, lesquels menaçaient de faire grève par exemple, il y en a d'autres, mais celui là me revient à l'esprit).

Rien à redire sur Paris qui a des milliards derriere lui et qui n'a de surcroit pas payé officiellement Neymar puisque le Quatar l'a embauche pour faire trois grimaces à un photographe pour la coupe du monde, moyennant 220 M€ et il s'est servi de cet argent pour payer lui-même sa clause et racheter son contrat.

Pas de risque de déséquilibre des comptes donc, et, partant, pas de difficulté devant la DNCG.

Le Fair Play financier est européen uniquement.

Un club ne peut pas dépenser plus qu'il ne gagne et ne peut pas être subventionné par un Etat, ce qui fait que le premier contrat de sponsoring du Quatar avait été retoqué car les montants étaient amplement supérieurs aux normes.

COncernant le transfert de Neymar, une enquête est ouverte et le PSG risque fortement d'être sanctionné d'une interdiction de recrutement, d'une alende, voire d'une exclusion de toutes compétitions européennes (le moins probable, mais pas invraisemblable non plus vu comme le PSG s'est moqué du monde sur ce coup et vu l'aura et l'influence du Barca).



Sous Innocentini, le club vivait au dessus de ses moyens, mais, à cette époque, les mairies (J.Médecin en l'occurrence) pouvaient injecter de l'argent dans les clubs. A cette époque, 1991, Médecin était en fuite, et son remplaçant, André Bonny ne voulait pas injecter de pognon dans le club.
D'ailleurs, quelques saisons plus tard, les clubs ne pouvaient plus recevoir des subventions de la part des collectivités. C'est pour cela, que tu as eu une multitude de clubs qui ont disparu du jour au lendemain (Epinal, Charleville, Perpignan et d'autres)

En 91, il y a eu, aussi, Bordeaux (Bez) et Brest (Yvinnec) qui ont étés rétrogradés avec nous

J'ai rien contre la DNCG, mais quand je vois qu'ils sanctionnent Bastia, seulement, maintenant- et, je peux citer les cas des Croix de Savoie ou du MUC- je me pose quelques questions. Bastia aurait dû être sanctionné bien plus tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Aoû 2017 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Pour Luzenac, ils ont effectivement été salauds en ne les laissant pas monter, non pas pour des raisons financières in fine, mais pour d s raisons d'homologation du stade... Cependant, c'est la Ligue et non la DNCG (en d'autre termes, c'est des politicards et pas des comptables) qui ont pris la decision si ma mémoire est bonne (ms je peux me tromper)..


Effectivement, c'est la ligue qui a refusé la montée de Luzenac
Mais l'histoire du stade non homologué, c'est du pipeau !
La ligue voulait sauver la Berrichonne de Denisot

Regarde, le Red Star est bien monté en L2 sans stade fixe (Ils ont joués à Amiens, au stade de France lors de la première saison; puis à Jean Bouin, le stade du stade français, la saison dernière).

Luzenac, c'est l'une des plus grosse magouilles de la ligue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

pavé....


Tu as compris je pense, là où je voulais en venir (contre dtc...).
Je ne critique pas la forme car c'est impossible, le qsg a une longueur d'avance sur tout le monde et leur magouille concernant le transfert de Neymar. Ça doit faire des mois et des mois qu'ils travaillent dessus juridiquement et financièrement afin de pouvoir le mettre en place sans être aucunement sanctionné par qui que ce soit et/ou quoi que ce soit. Sur ce point là, je sais qu'ils sont beaucoup plus intelligents que moi. Ils nous ont déjà niqués avant qu'on ai le temps de se déshabiller.

Pour ce qui est de Luzenac et comme dit KP c'est une vaste blague. Ce qui me casse le plus les couilles dans cette histoire (je précise que je ne suis pas originaire de Luzenac et que je n'ai aucun contentieux avec les castelroussins...) c'est que les "valeurs" du sport ne sont pas du tout respectés. Et avec des raisons bidons on se permet de refuser l'accession à une équipe ayant mérité d'être à l'échelon supérieur et pire encore on la coule...

Bref, tu avais compris ce que je voulais dire. Toujours deux poids deux mesures, les gros continuent de faire ce qu'ils veulent impunément là où les petits se font taper sur les doigts au moindre semi-écart...

Et tu va voir que pour mbappe ça va être le même style de magouille vu que le gars est prêté et non transféré...
Mais bon, ça sera un autre débat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le monde ultra-libéral, que le foot représente si bien.
La seule règle : le plus gros ( riche, fort, ou influent ) fait ce qu'il veut.
Sans politiser le sujet, tout cela est à l'image de notre société mondiale.
Et ce n'est pas prêt de changer.
Comme dit par ailleurs, le seul danger de ce système est lui-même : il finira par imploser, car il ne peut perdurer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Milos.

Et je pense que sur ce mercato, qui est pris de folie cette année, on s'est fait piéger parce qu'on n'avait pas les moyens de répondre aux demandes et aux surenchères des joueurs, des agents et des clubs.
Je suis persuadé que de nombreuses négociations, lancées depuis plusieurs mois, ont échoué au dernier moment.

Alors, il y a obligatoirement eu des erreurs de notre part, mais cette inflation des montants de transferts, des primes, des salaires a dû nous empêcher de conclure certains transferts.

On verra bien comment Rivère s'expliquera dans quelques jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mbappé hier au micro de Canal:

"Kylian, un petit mot?"
-"Au revoir!"

La mentalité de merde lui aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Pour Luzenac, ils ont effectivement été salauds en ne les laissant pas monter, non pas pour des raisons financières in fine, mais pour d s raisons d'homologation du stade... Cependant, c'est la Ligue et non la DNCG (en d'autre termes, c'est des politicards et pas des comptables) qui ont pris la decision si ma mémoire est bonne (ms je peux me tromper)..


Effectivement, c'est la ligue qui a refusé la montée de Luzenac
Mais l'histoire du stade non homologué, c'est du pipeau !
La ligue voulait sauver la Berrichonne de Denisot

Regarde, le Red Star est bien monté en L2 sans stade fixe (Ils ont joués à Amiens, au stade de France lors de la première saison; puis à Jean Bouin, le stade du stade français, la saison dernière).

Luzenac, c'est l'une des plus grosse magouilles de la ligue !


je n'ai pas dit que c'était justifié, juste que le motif n'était pas financier et que ce n'est donc pas la DNCG, je pense aussi que la véritable raison de la non montée était ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2017 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Ne confonds pas DNCG et Fair Play financier.

La DNCG regarde uniquement si le club pourra respecter ses engagements (pour eviter des cas comme le Gym d'Inocentini qui à la fin ne pouvait plus payer les salaires des joueurs, lesquels menaçaient de faire grève par exemple, il y en a d'autres, mais celui là me revient à l'esprit).

Rien à redire sur Paris qui a des milliards derriere lui et qui n'a de surcroit pas payé officiellement Neymar puisque le Quatar l'a embauche pour faire trois grimaces à un photographe pour la coupe du monde, moyennant 220 M€ et il s'est servi de cet argent pour payer lui-même sa clause et racheter son contrat.

Pas de risque de déséquilibre des comptes donc, et, partant, pas de difficulté devant la DNCG.

Le Fair Play financier est européen uniquement.

Un club ne peut pas dépenser plus qu'il ne gagne et ne peut pas être subventionné par un Etat, ce qui fait que le premier contrat de sponsoring du Quatar avait été retoqué car les montants étaient amplement supérieurs aux normes.

COncernant le transfert de Neymar, une enquête est ouverte et le PSG risque fortement d'être sanctionné d'une interdiction de recrutement, d'une alende, voire d'une exclusion de toutes compétitions européennes (le moins probable, mais pas invraisemblable non plus vu comme le PSG s'est moqué du monde sur ce coup et vu l'aura et l'influence du Barca).



Sous Innocentini, le club vivait au dessus de ses moyens, mais, à cette époque, les mairies (J.Médecin en l'occurrence) pouvaient injecter de l'argent dans les clubs. A cette époque, 1991, Médecin était en fuite, et son remplaçant, André Bonny ne voulait pas injecter de pognon dans le club.
D'ailleurs, quelques saisons plus tard, les clubs ne pouvaient plus recevoir des subventions de la part des collectivités. C'est pour cela, que tu as eu une multitude de clubs qui ont disparu du jour au lendemain (Epinal, Charleville, Perpignan et d'autres)

En 91, il y a eu, aussi, Bordeaux (Bez) et Brest (Yvinnec) qui ont étés rétrogradés avec nous

J'ai rien contre la DNCG, mais quand je vois qu'ils sanctionnent Bastia, seulement, maintenant- et, je peux citer les cas des Croix de Savoie ou du MUC- je me pose quelques questions. Bastia aurait dû être sanctionné bien plus tôt.


tout à fait, aprè-s c'est dur de sanctionner un club trop tôt, on risque de mettre son avenir en danger, trop tard on est sûr de le mettre en danger, il appartient aussi aux dirigeants de faire attention à leur gestion, mais, on le voit en ce moment à Nice, ce n'est pas toujours facile avec la pression des supporteurs et la volonté de faire rêver les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum