ici
Les matchs de préparation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Juil 2017 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si faut il l' a dit mais en tchèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/30756/20-aiglons-en-baviere

Groupe classique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Juil 2017 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lusamba et Boscagli ne sont pas dans le groupe, ni Lloris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 19 Juil 2017 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

INTERVIEW DE LUCIEN FAVRE SUR LE SITE DU BORUSSIA MÖNCHEGLADBACH.

« Je me réjouis de retrouver le Borussia »

https://www.borussia.de/de/aktuelles-termine/news/borussia-news/news-detailansicht.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=26545&cHash=feb7a564b22d1b1fd38ef741a389eb4e


Demain, jeudi (18 h) le Borussia joue à Rottach-Egern contre l'OGC Nice, où évolue l'entraîneur en chef Lucien Favre depuis une année. Pour lui, ce sont des retrouvailles avec de nombreux compagnons du Borussia et bien sûr avec tous les fans. Nous avons parlé avant le match avec Favre, qui fut de Février 2011 à Septembre 2015, entraîneur du Borussia.

Lucien, êtes-vous impatient de retrouver le Borussia demain ?

Lucien Favre: Oui, bien sûr. Je vais revoir beaucoup d'amis et connaissances du club et mes anciens joueurs et aussi les fans Gladbach qui sont toujours très nombreux, également au Tegernsee. Nous voulions jouer encore contre un fort adversaire, et ça c'est conclu un peu au dernier moment avec Gladbach pour jeudi. Ce match est notre dernier test avant les matchs contre l'Ajax d'Amsterdam dans la qualification pour la Ligue des Champions (26 Juillet et le 2 Août, ndlr).

Une tâche très difficile ...

Lucien Favre : exact. Ajax la saison dernière a atteint la finale de la Ligue des Champions. Cela dit tout. C'est très difficile pour nous à ce stade précoce de la saison, parce que nous avons une nouvelle équipe par encore tout à fait complète, nous devons encore engager trois ou quatre joueurs.

Nice, 3e la saison dernière derrière Monaco et Paris, a été la grande surprise en France. Vous avez même été longtemps leader. Quel est l'objectif pour la nouvelle saison?

Lucien Favre: En fait, il est encore trop tôt le pour dire. Nous avons perdu des joueurs importants: notre arrière droit Ricardo Pereira (FC Porto), le défenseur Paul Baysse (Málaga) et le milieu de terrain Younes Belhanda (Galatasaray), pour ne citer que quelques-uns. De plus, l'un de nos meilleurs joueurs Wylan Cyprien a été gravement blessé au genou : il sera absent au moins jusqu'en Février 2018. Nous devons presque repartir de zéro.

Et d'autres joueurs sont courtisés par de grands clubs: Dalbert, Seri et Eysseric seraient convoités par les meilleurs clubs italiens. Cela dérange-t-il la préparation?

Lucien Favre: C'est le football ! Nous avons eu une grande année la saison dernière, ce qui attire l'intérêt des autres clubs sur nos joueurs. Mais cela ne doit pas nous distraitre de notre préparation, qui doit être la meilleure possible.

Est-ce que Nice peut à nouveau faire aussi bien que la saison dernière?

Lucien Favre: Ce sera difficile. Vous devez savoir que nous sommes un club avec un budget de 42 millions d'euros. Monaco et Paris sont les meilleurs clubs européens avec des budgets de plusieurs centaines de millions d'euros. Marseille a maintenant beaucoup d'argent à dépenser et investit beaucoup. Lyon veut retrouver le sommet. Ensuite, il y a des clubs comme Lille avec un budget de 200 millions d'euros et Nantes, avec des entraîneurs étrangers bien connus, Marcelo Bielsa et Claudio Ranieri. Cela fait beaucoup ! Sans parler de Bordeaux et de Saint-Etienne. Pour nous, il sera presque impossible de répéter notre troisième place.

De votre équipe surtout deux joueurs sont connus des fans Borussia: le défenseur Dante et l'attaquant Mario Balotelli. Les deux seront-ils là demain?

Lucien Favre: Oui, les deux seront là.
Près de deux ans se sont passés depuis votre départ de Gladbach. Suivez-vous toujours votre ancien club ?

Lucien Favre: Oui, bien sûr, je suis les matchs de la Bundesliga, comme toutes les autres ligues européennes. J'ai passé quatre ans et demi merveilleux à Gladbach, que je ne l'oublierai jamais. Je tiens les pouces au Borussia pour cette nouvelle saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Juil 2017 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Boscagli absent??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Juil 2017 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pourquoi Boscagli absent??



Lulu à enlevé le meilleur et le plus mauvais du dernier match... Le ying et le yang... Une nouvelle philosophie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Juil 2017 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sarr en mode fils spirituel, je sens que ça va vite me gonfler ça aussi...
Boscagli mérite 100 fois d'être dans le groupe!

J'espère que son absence est liée à une fatigue, ou autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 20 Juil 2017 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

!?! Il y a des raisons à toute décision, choix. Quand on les ignore, on peut se poser la question du pourquoi, mais de là à se fâcher, c'est incompréhensible. Ou alors, on doute en permanence de la valeur du staff ! Pour quelle raison, quand il a démontré toute sa compétence ?!
Est-ce qu'un coach va en permancence expliquer pour tout le contingent la présence ou l'absence de chacun à tel ou tel match ?
Il y a évidemment les programmes athlétiques, la récupération, de lègers bobos à soigner, souvent, laisser reposer alternativement ceux-ci ou ceux-là.
Ou tester un ou deux autres joueurs dans tel ou tel système.
On dirait que pour certains ronchonner est un hobby.

L'interview est riche d'informations, dont la venue annoncée d'autres éléments à Nice ! Personne n'en parle, ne relève quoi que ce soit de positif... Curieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 20 Juil 2017 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me surprend, c'est de lire que l'Ajax a été en finale de la CL 'an dernier ?!
Erreur de traduction ou de Lucien Favre ?
A ma connaissance, ils étaient en finale de l'EL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 20 Juil 2017 08:38    Sujet du message: Répondre en citant





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel06
Poussin
Poussin



Age: 24
Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 96



MessagePosté le: 20 Juil 2017 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Sarr en mode fils spirituel, je sens que ça va vite me gonfler ça aussi...
Boscagli mérite 100 fois d'être dans le groupe!

J'espère que son absence est liée à une fatigue, ou autre.

D'accord avec toi boscagli au desssus de sarr il faut arrêter avec sarr il est bon mais dois encore beaucoup progresser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel06
Poussin
Poussin



Age: 24
Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 96



MessagePosté le: 20 Juil 2017 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Lusamba et Boscagli ne sont pas dans le groupe, ni Lloris.

Ni Burner avec l'arrivé de Jallet ni les jeunes perraud et mahou et pourquoi prendre 3 gardiens pour ce match et pas 1 joueur de plus à la place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 20 Juil 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Moi, ce qui me surprend, c'est de lire que l'Ajax a été en finale de la CL 'an dernier ?!
Erreur de traduction ou de Lucien Favre ?
A ma connaissance, ils étaient en finale de l'EL.


pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Juil 2017 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Axel06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
Lusamba et Boscagli ne sont pas dans le groupe, ni Lloris.

Ni Burner avec l'arrivé de Jallet ni les jeunes perraud et mahou et pourquoi prendre 3 gardiens pour ce match et pas 1 joueur de plus à la place


Il doit avoir ses raisons, dommage de ne pas voir ces jeunes qui m’ont l'air d'avoir du potentiel, surtout les 2 derniers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 20 Juil 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Réjouissant : le site de Gladbach et les journaux sportifs de la région parlent d'un gros test avec cette rencontre face à Nice

Cela dit, hormis les absences des deux vainqueurs de la Coupe des Confédérations, Stindl et Ginter qui ont eu leurs vacances décalées, comme Gladbach joue un match juste avant contre Leeds, les forces vont être divisées en deux.
Deux équipes totalement différentes, avec les meilleurs éléments répartis entre les deux matchs.
Donc, loin d'une équipe-type, Gladbach. Vraiment un match d'entraînement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Juil 2017 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Sarr en mode fils spirituel, je sens que ça va vite me gonfler ça aussi...
Boscagli mérite 100 fois d'être dans le groupe!

J'espère que son absence est liée à une fatigue, ou autre.


+1
Je pense qu'avec les autres choix non retenus (MAHOU, LLORIS, PERRAUD, LUSAMBA) il a dû hésiter entre SARR et BOSCAGLI mais pas trop longtemps quand même car je pense aussi que SARR est son petit chouchou.
Je l'ai déjà écrit : LULU ne revoit pas assez souvent les vidéos.
MONACO - GYM : 2 buts pour SARR pour faute de marquage.
SLAVIA - GYM : 2 buts pour SARR pour faute de marquage.
Ce jeune peut à peine occuper le poste de AG mais surtout pas de DC alors que BOSCAGLI est à l'aise sur les deux postes.

moi aussi ça va vite me gonfler....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes sérieux avec Sarr ?

Vous avez déjà oublié la première partie de saison qu'il a fait l'année dernière ?

Le mec est passé des équipes de jeunes sans passer par la casse cfa quand même.

D'accord le gamin est moins bien depuis cette hiver, peut être même le dur, mais faut lui laisser le temps d'apprendre et d'encaisser la charge de travail de la prépa aussi.

Le fils spirituel de Fabre
Quand il a commencer ses cagades, Favre ne l'a plus titularisé... à la différence d'un autre coach avec les joueurs que l'on sais.
Ok, il est appelé dans le groupe mais c'est quand même la meilleure façon de faire progresser un jeune, qu'il s'entraîne avec les pros, non?

Dire qu'il est pas au niveau parce qu'il ai passé au travers du dernier match, c'est un peu abusé, surtout un match amical.Laissez le grandir tranquille ce gamin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

KP06 avait raison.
Entre Sarr et Boscagli, le club a déjà fait son choix. Favre est même allé jusqu'à lui donner le brassard de capitaine à plusieurs reprises pendant les matches de prépa, c'est dire à quel point il apprécie ce jeune (alors qu'un Cardi' le mériterait bien plus par exemple).
C'est regrettable, Olivier, d'après ses apparitions, a beaucoup plus de talent, et est polyvalent.


Pour ce qui est de Mahou et Perraud, je pense que ces deux jeunes auront encore leur chance.

Lloris, Burner, Lusamba, je ne les vois plus jamais réintégrer le groupe pro, sauf hécatombe de blessures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Mais vous êtes sérieux avec Sarr ?

Vous avez déjà oublié la première partie de saison qu'il a fait l'année dernière ?

Le mec est passé des équipes de jeunes sans passer par la casse cfa quand même.

D'accord le gamin est moins bien depuis cette hiver, peut être même le dur, mais faut lui laisser le temps d'apprendre et d'encaisser la charge de travail de la prépa aussi.

Le fils spirituel de Fabre
Quand il a commencer ses cagades, Favre ne l'a plus titularisé... à la différence d'un autre coach avec les joueurs que l'on sais.
Ok, il est appelé dans le groupe mais c'est quand même la meilleure façon de faire progresser un jeune, qu'il s'entraîne avec les pros, non?

Dire qu'il est pas au niveau parce qu'il ai passé au travers du dernier match, c'est un peu abusé, surtout un match amical.Laissez le grandir tranquille ce gamin.


Tu n'as pas compris de quoi on parlait, donc.
On compare Sarr à Boscagli. Les deux ont du potentiel, mais ce dernier est meilleur depuis le début de la prépa.

Pourtant, il est sorti du groupe sans raison apparente. C'est de cela qu'on parle.

KmikaZ a écrit:
Ok, il est appelé dans le groupe mais c'est quand même la meilleure façon de faire progresser un jeune, qu'il s'entraîne avec les pros, non?


Absolument d'accord avec toi. Donc, pour Boscagli absent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas "quand il a commencé ses cagades" que LULU ne l'a plus titularisé, c'est après plusieurs matches très moyens en remplacement de PAULO (bléssé) et après le point d'orgue, sa prestation désastreuse à MONACO qu'il ne l'a plus titularisé.
Le marquage et le placement sont les bases pour un défenseur. et il est souvent aux paquerettes.
Je ne comprend pas que LULU, qui est une pointure, n'ai pas repéré ses carences et pourquoi il ne donne pas sa chance à BOSCAGLI qui lui aussi est sélectionné régulièrement chez jeunes en EDF.
Le but du match de préparation contre GLADBACH c'est pas que SARR progresse avec les pros c'est qu'on se donne toutes les chances de conforter l'équipe qui va jouer l'AJAX et contre qui il faudra être au marquage pour éviter la fessée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les joueurs importants qui viennent de débuter le match pour Gladbach contre Leeds (2e division anglaise) et qui donc ne joueront pas face à Nice : ils sont au nombre de 3-4 seulement, souvent titulaires.

Herrmann, les deux jeunes suisses internationaux A de 20 ans Elvedi et Zacharia (+ Benes,le joyau hongrois, jamais titularisé certes, mais très talentueux et longtemps blessé).

Donc Dieter Hecking a gardé, à l'exception de ces joueurs, son meilleur cadre pour le match contre Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
KP06 avait raison.
Entre Sarr et Boscagli, le club a déjà fait son choix. Favre est même allé jusqu'à lui donner le brassard de capitaine à plusieurs reprises pendant les matches de prépa, c'est dire à quel point il apprécie ce jeune (alors qu'un Cardi' le mériterait bien plus par exemple).
C'est regrettable, Olivier, d'après ses apparitions, a beaucoup plus de talent, et est polyvalent.


Pour ce qui est de Mahou et Perraud, je pense que ces deux jeunes auront encore leur chance.

Lloris, Burner, Lusamba, je ne les vois plus jamais réintégrer le groupe pro, sauf hécatombe de blessures


Bah c'est un tord Boscagli a autant de talent que Sarr, mais bon je ne suis pas entraineur, c'est dommage de ne pas l'intégrer car ça fais 2 ans que ce jeune peut être dans le groupe, et peut prétendre à mieux que la CFA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Juil 2017 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila olympicaldone, j'ai également tendance à me dire que, quoi que je pense de Sarr et Boscagli, il y a malgré tout un coach qui est réputé être l'un des meilleurs d'Europe, voire dans les 15/20 meilleurs du monde, qui voit les 2 à l'entrainement tous les jours et leur parle régulièrement et dont la décision de préférer Sarr est vraisemblablement plus fondée que la mienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve également que Boscagli est meilleur que Sarr, surtout plus complet, en DC c'est deux styles différents mais ça se tape par contre en latérale y a pas photo Boscagli est largement au dessus putain, plus technique, plus propre et surtout il sait CENTRER !!!

Après pour moi c'est clair l'avenir cest Sarr en def centrale et Boscagli en latérale gauche !
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faire jouer Boscagli quand Sarr dîne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/30766/le-11-nicois

Sarr latéral gauche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un live video de prévu sur l'officiel ou c'est diffusé ailleurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

live sur l'officiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 20 Juil 2017 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout se passe dans la durée et par le travail : et pour la formation, par paliers.
Sans parler des grandes compétences tactiques de Favre, sa principale qualité partout reconnue, c'est la formation des jeunes talents. Beaucoup d'internationaux suisses et allemands sont arrivé à éclosion avec lui. De Reus à Xhaka, en passant par Inler, Dzemaili, Herrmann, Dahoud, etc.

Un jeune talent est intégré progressivement, mais surtout par paliers. Apparitions en première équipe, bilan, travail des points perfectibles avec la 2e équipe, retour en première équipe, etc. Dans un climat de confiance et de compétence, tout se passe bien : pas d'impatience. On est serein, Favre accompagnant individuellement chaque joueur dans sa progression.
(Bourreau de travail... mais comme c'est sa passion - surtout la formation).

Deux exemples, l'un pris à Gladbach, l'autre à Nice : Favre a relégué en 2e garniture durant plus de 6 mois Granit Xhaka, à ses débuts. Au motif que les points à améliorer seraient mieux travaillés à un niveau moindre et aussi par un travail individuel personnalisé.
Puis, la saison suivante, retour en 1ère équipe et Xhaka éclate, devient le maître à jouer de l'équipe.

Sarr : débuts remarquables, puis baisse de régime et Lulu qui le fait disparaître de la 1ère équipe. Retour cette saison ? Probablement progressif.

L'enflammade, ce n'est pas le propre des coachs contrairement aux fans. 1-2 matchs et c'est arrivé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum