ici
Les matchs de préparation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 21 Juil 2017 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
jpgl60 a écrit:
Gavroche a écrit:
Bref, Sarr est arrière-gauche faute de joueur à ce poste !
Tellement évident ! Donc, pourquoi dire de telles inepties ?
Si Favre reçoit un arrière gauche, Sarr sera en défense centrale, titulaire ou remplaçant !
Maintenant, y'a simplement personne à gauche !!! Simple, pourtant !


ET BOSCAGLI il joue avant centre ?
Qui raconte des inepties ?


Mais voyons, on ose mettre en doute les choix stratégiques de celui que, outre le fait d’avoir été élu meilleur entraineur de l’univers deux années de suite, d’avoir appris à jouer aux échecs à Federer, découvrir les bienfaits de l’absinthe à Ritchie Blackmore pendant que lui accordait sa stratocaster et lui faisait répéter ses gammes au bord du lac Léman. Lac auquel il a mis le feu afin de lui inspirer son tube intergalactique !!!
De celui qui a corrigé les premiers brouillons de la théorie de la relativité à Einstein ?
De celui qui a appris à Catherine Ségurane comment montrer son cul afin de faire fuir les turcs ?

Qui sommes-nous, pauvres imbéciles pour juger un Dieu ?
Qui sommes-nous, pauvres va nus pieds, pour avoir une opinion de la identité nissarda ?
Obnubilés que nous sommes par l’argent de chinois (gardé par ailleurs dans les banques suisses, les meilleures au monde, bien entendu)

Alors, écoutons le sage et fermons nos gueules.



Désolé
cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2017 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 21 Juil 2017 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les STATS du match sont parlantes
POSSESSION - Nbre de TIRS - AGGRESSIVITE (nbre de fautes)
Apres ce qu'il y avait en face ne m'a pas convaincu .
Comme vous le bémol la présence de SARR en ARR G décevante (placement -centres-agressivité) mais aussi excusable donc je serai plus tenté par BOSCAGLI si DALBERT est hors jeu.
J'ai bien aimé notre milieu qui a assez bien controlé . Petite inquiétude pour LEES MELOU (emplâtre cuisse QQUN a t'il des infos ?...)
Bien aimé aussi que le coach ne fasse pas des changements trop tôt . Les joueurs ont pu
enchainer un temps de jeu conséquent .
Pour MARIO j'ai trouvé son travail défensif présent mais pas aimé les décrochages à la IBRA ....et qqs gris gris inutiles.
DANTE excellent -CARDI en reprise (est il totalement rétabli ?...)
SRARFI interressant meme s'i doit lâcher le ballon un peu plus tôt pour éviter qqs partent de balles .
Dommage par contre que nous n'ayons pu jouer à l'ALLIANZ un de nos matchs amicaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 21 Juil 2017 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le fofo,

J'ai assez bien aimé ce match même si l'opposition me semble d'un niveau en dessous du Gym.

Dante : tb, bon positionnement , dirige bien sa défense.
Lemarchand : pas mal.
Sarr : inquiétant
Seri, PLM, koz : bien
Balo : je le sens impliqué mais parfois un peu perdu
Souquet: on le connaît maintenant, je l'ai trouvé bon dans l'ensemble.
Plea, jallet, d'Albert,: bonne rentrée de ces 3 qui ont changé le cours du match.

Srarfi : je l'ai gardé pour la fin car il m'a agréablement surpris. On sent dans son jeu qu'il est encore jeune et parfois un peu irréfléchi mais je l'ai trouvé très bon dans l'ensemble. Je vais quand même oser une comparaison ( toute relative), il me fait un peu penser à HbA à ses débuts. A voir maintenant sa progression.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5563
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Juil 2017 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'amour vache entre Inodoro et Gavroche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2017 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vache des Alpes suisses ........ qui donne le bon chocolat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 21 Juil 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Vache des Alpes suisses ........ qui donne le bon chocolat


lesquelles? Les mauves?
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5563
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Juil 2017 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un amour fusionnel
Quand ce n'est pas Gavroche qui fait des piques à Inodoro , c'est Inodoro qui fait des piques à Gravroche
Ces deux là s'adorent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 21 Juil 2017 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Photos des retrouvailles de Favre et Dante avec leur ancien club. Dieter Hecking, entraîneur (ex-Wolfsbourg, Hannovre, etc., et entraîneur de Dante à Wolfsbourg ), Max Eberl, dir. sportif, le petit bien enveloppé, le président du club, Rolf König, la soixantaine et Rainer Bonhof, vice-président, international allemand (53 sél.) à la puissance de shoot phénoménale - de profil, beaux cheveux blancs.

http://www.rp-online.de/sport/fussball/borussia/borussia-moenchengladbach-bilder-vom-wiedersehen-mit-lucien-favre-bid-1.6960966


Vidéo en allemand :

https://www.youtube.com/watch?v=yHQKYhAq2z4&t


Favre : Notre prestation ? Couci-couça !
Gladbach est en plein travail foncier, nous avions 10 jours d'avance, et pourtant nous n'avons pas montré cette avance de préparation. Là, ce n'était pas ça. Manque de tempo, jeu offensif nettement insuffisant. Alors que les Allemands avaient les jambes lourdes, manifestement.
Cela dit, je ne peux oublier les 5 merveilleuses années passées ici."

A remarquer, la différence entre le discours que Lulu tient aux Allemands et celui qu'il a livré aux médias français : bien plus critique, ici...


A noter que le surnom des joueurs du Borussia Mönchengladbach, c'est die Fohlen (les poulains). En effet, club formateur de tradition, et encore plus depuis l'ère Favre. Une pléiade de jeunes talents encadrés par quelques joueurs d'expérience - tout comme Nice. Et jeu également basé sur la circulation du ballon, la technique, le mouvement et l'offensive.
Ce sont ces clubs qui me plaisent par leur jeu et leur mentalité. Axés sur la formation et climat stable, serein, avec des moyens relativement modestes (surtout pour Nice).

A noter, en ce qui concerne Bonhof, ces lignes Wiki :

Lorsque l'Allemagne remporta la Coupe du monde de football le 7 juillet 1974 à Munich en battant les Pays-Bas de Johan Cruyff par 2 buts à 1, Bonhof devint à ce moment-là le plus jeune champion du monde en activité. Durant la finale, c'est lui qui offrit le but décisif à son coéquipier avant-centre Gerd Müller.

Milieu de terrain, Bonhof effrayait les défenses adverses par ses coups de pied lointains (tirs, coups francs) d’une puissance stupéfiante et ses passes adroites de l’extérieur du pied droit. (Même profil - milieu distributeur, puissance de tir, passes sur le pied toutes longueurs que Xhaka, en somme son successeur là-bas. Sauf que Granit est gaucher)

Résumé du match, côté allemand
https://www.youtube.com/watch?v=eIzHK468f8Q&t=#t=30.428479
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 21 Juil 2017 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Steph a écrit:
Alors, y'a t'il autant de mécontent que contre le Slavia ?

Quand on aligne l'équipe 1, c'est une autre histoire

Encore 2 ou 3 renforts, et on fera une super saison.


Meme si on sait pas comment le match aurait evolué a prague avec les titulaire, je pense qu'il aurait fallu inverser ces deux matchs amicaux.
Ce match dans un stade champetre etait moins intense que le match a prague.


Carrément d'accord avec toi, le match contre l'Ajax ressemblera, dans l'engagement, beaucoup plus à celui contre le Slavia qu'hier contre les Allemands.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 21 Juil 2017 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

!?! Et les Allemands ? Ils ne seraient même pas arrivés à leur stage de préparation ! Faut pas considérer que son club. Le fait est que Nice a eu beaucoup de mal à trouver un adversaire de première division à l'extérieur (stade de Nice pas libre) ce jour-là ! Mercredi, trop tôt pour Favre (récup) et vendredi trop tard, a-t-il dit.
L'important c'est d'avoir pu disputer ces deux matchs, revue d'effectif complète et pas de blessés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Juil 2017 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan plutôt positif pour ces matches de préparation.

C'est clair qu'il manque 2 ou 3 joueurs.
Quand à Balotelli, je crois qu'il faut qu'on s'enlève l'idée qu'il est capable de rester concentré sur son match pendant 90 minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 21 Juil 2017 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas tirer des conclusions hâtives de ces matchs, mais Balotelli demeure un gros point d'interrogation.
(Un gros plus, par contre, pour son engagement face à Gladbach - ballons disputés à son adversaire plusieurs fois, ce qu'il ne faisait quasiment jamais auparavant. Les exigences de Favre sont enfin bien reçues (?) et la préparation font que Balo a bien plus de condition physique que l'été passé, à son arrivée).

En effet : Lulu a moyennement apprécié ses matchs contre les équipes suisses.
Hier, il n'a pas mentionné Balo (diplomatie ?), mais son discours laisse à penser : "Non, la prestation n'était pas bonne du tout offensivement en première mi-temps, pas de tempo, vraiment insuffisant. Mieux en fin de match, et je suis par contre très content des 2 buts et de cette fin de match, offensivement". Déclarations faites au "Rheinische Post", journal allemand de la région de Düsseldorf - Mönchengladbach-Cologne) *

* soit après la sortie de Mario et la rentrée de Plea.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Juil 2017 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le professionnalisme d'un Favre, Suisse imprégné de rigueur Allemande et la fantaisie d'un Balotelli, Africain ayant grandi en Sicile, il y a encore du chemin pour que les deux arrivent à faire une saison complète sans qu'il y ait quelques étincelles entre eux.
Malgré les coups de génie de Mario!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 22 Juil 2017 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Je ne voudrais pas tirer des conclusions hâtives de ces matchs, mais Balotelli demeure un gros point d'interrogation.
(Un gros plus, par contre, pour son engagement face à Gladbach - ballons disputés à son adversaire plusieurs fois, ce qu'il ne faisait quasiment jamais auparavant. Les exigences de Favre sont enfin bien reçues (?) et la préparation font que Balo a bien plus de condition physique que l'été passé, à son arrivée).

En effet : Lulu a moyennement apprécié ses matchs contre les équipes suisses.
Hier, il n'a pas mentionné Balo (diplomatie ?), mais son discours laisse à penser : "Non, la prestation n'était pas bonne du tout offensivement en première mi-temps, pas de tempo, vraiment insuffisant. Mieux en fin de match, et je suis par contre très content des 2 buts et de cette fin de match, offensivement". Déclarations faites au "Rheinische Post", journal allemand de la région de Düsseldorf - Mönchengladbach-Cologne) *

* soit après la sortie de Mario et la rentrée de Plea.


Mario sera là contre l'ajax tu verras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 22 Juil 2017 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

th22 a écrit:
Gavroche a écrit:
Je ne voudrais pas tirer des conclusions hâtives de ces matchs, mais Balotelli demeure un gros point d'interrogation.
(Un gros plus, par contre, pour son engagement face à Gladbach - ballons disputés à son adversaire plusieurs fois, ce qu'il ne faisait quasiment jamais auparavant. Les exigences de Favre sont enfin bien reçues (?) et la préparation font que Balo a bien plus de condition physique que l'été passé, à son arrivée).

En effet : Lulu a moyennement apprécié ses matchs contre les équipes suisses.
Hier, il n'a pas mentionné Balo (diplomatie ?), mais son discours laisse à penser : "Non, la prestation n'était pas bonne du tout offensivement en première mi-temps, pas de tempo, vraiment insuffisant. Mieux en fin de match, et je suis par contre très content des 2 buts et de cette fin de match, offensivement". Déclarations faites au "Rheinische Post", journal allemand de la région de Düsseldorf - Mönchengladbach-Cologne) *

* soit après la sortie de Mario et la rentrée de Plea.


Mario sera là contre l'ajax tu verras


bien sur que oui et meme associé a alass!!!
Revenir en haut
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 22 Juil 2017 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

4-4-2 ou 4-2-3-1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Juil 2017 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une seule fois les deux n'ont été associés pendant les amicaux. Ça m'étonnerait qu'ils le soient contre l'Ajax.

On va partir avec Mario seul en pointe je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 22 Juil 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pas une seule fois les deux n'ont été associés pendant les amicaux. Ça m'étonnerait qu'ils le soient contre l'Ajax.

On va partir avec Mario seul en pointe je pense.


Je pense qu'il va nous mettre less melou à gauche, Pléa à droite, et srafi - mario devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum