ici
Arnaque Box IPTV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Juil 2017 12:28    Sujet du message: Arnaque Box IPTV Répondre en citant

Depuis quelques temps fleurissent dans les réseaux sociaux et ailleurs sur le net des pubs pour des Box qui permettent de recevoir en streaming les chaines TV du monde entier et surtout GRATUITEMENT tous les bouquets de chaines payantes comme Bein, Canal, SFR Sport, etc....
C'est tentant mais c'est la grosse arnaque.

Bien sûr on pourra toujours recevoir en streaming bon nombre de chaines mais uniquement celles diffusées en clair. Ces Box fonctionnent la plupart du temps sous Android comme les téléphones portables. Pour les chaines cryptées, celles qui nous intéressent pour voir les rencontres sportives, il faudra s'acquitter d'une redevance à des serveurs chinois ou autre sans garantie de qualité d'image ou de fonctionnement permanent ou chasser en permanence des addons (extensions) à mettre dans un certain programme qui tourne aussi sous Windows; dans ce cas pas besoin de dépenser 70 € pour une Box IPTV

A titre d'info voici à quoi ressemble la pub pour ces Box

http://www.acheter-facilement.com/astuces-economies-streambox-tv
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juil 2017 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien NISSAKAR d'avoir ouvert un topic sur le sujet car il y a meme plusieurs tutos sur le net qui expliquent comment faire marcher IPTV links sans passer par une box pour faire fonctionner toutes les TV mondiales ( qui décryptent meme SFR SPORTS, BEIN, CANAL, les SKY ANGLAIS,ALLEMANDS, ITALIENS and co ) avec VLC et évidemment après avoir essayé plusieurs de ces tutos je n'arrive absolument rien a faire fonctionner...dans le meme genre KODI ( si quelqu'un connaît ) on essaye de faire fonctionner leurs ADD-ONS pratiquement rien ne fonctionne a part YOUTUBE mais la on a pas besoin de passer par KODI; ...Bon autrement si quelqu'un a des précisions simples et efficaces pour faire fonctionner ces logiciels je suis preneur en les remerciant déjà par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzam
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 1051
Localisation: Kuala L'impure


MessagePosté le: 04 Juil 2017 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs iptv sont payants, c'est un fait et Kodi n'est pas fiable pour le streaming de chaines en live. Il y a bien le addon sport devil mais ça peut très vite saturer les soirs de matchs. Par contre les addons exodus, elysium et the pyramid sont au top pour les films et series (pour anglophones uniquement) et ce malgré la fermeture récente des principaux serveurs.
Pour tout ce qui est chaines télé, la meilleure alternative est mobdro: chaines us, UK, françaises et beaucoup de chaines de sport comme espn, bein, skysport, fox,.... C'est une android app donc elle tourne aussi bien sur telephone que sur box.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juil 2017 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Azzam a écrit:
Les meilleurs iptv sont payants, c'est un fait et Kodi n'est pas fiable pour le streaming de chaines en live. Il y a bien le addon sport devil mais ça peut très vite saturer les soirs de matchs. Par contre les addons exodus, elysium et the pyramid sont au top pour les films et series (pour anglophones uniquement) et ce malgré la fermeture récente des principaux serveurs.
Pour tout ce qui est chaines télé, la meilleure alternative est mobdro: chaines us, UK, françaises et beaucoup de chaines de sport comme espn, bein, skysport, fox,.... C'est une android app donc elle tourne aussi bien sur telephone que sur box.
Un grand merci a toi Azzam pour ces infos mais comment trouver les adresses URL pour les faire fonctionner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzam
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 1051
Localisation: Kuala L'impure


MessagePosté le: 04 Juil 2017 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo. Regarde tes mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juil 2017 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Azzam a écrit:
No problemo. Regarde tes mp.

Vu et encore merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 06 Juil 2017 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite prendre une box Android.
Si je peux avoir des conseils ? Sur le net ou en boutique ? Marque etc..
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzam
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 1051
Localisation: Kuala L'impure


MessagePosté le: 08 Juil 2017 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une H96 pro plus et j'en suis super content. C'est un beau bébé: 8 core, 32 gb et 3gb ddr 3. Elle supporte la 4k et arrive à faire tourner sans probleme tous les jeux android et emulateurs n64, dreamcast et psp.
Après, je me connais pas les prix en France. En Asie, elle m'a couté dans les 40€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 08 Juil 2017 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 18 Sep 2017 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse un peu tardive de ma part, mais moi Qui me suis intéressé au sujet, j'ai regardé les avis sur les box androides, la meilleure de toutes, c'est la Nvidia shield tv, mais sont prix fait réfléchir...à partir de 229€
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2017 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Féfé, l'arnaque ce n'est pas la box android en elle même mais le fait qu'elle permette de recevoir toutes les chaines cryptées sans abonnement.
Je ne connais pas la Nvidia mais je suppose que si tu veux avoir les canal, bein ou sfr tu devras passer par un abonnement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 19 Sep 2017 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ça je le sais nissakar, sur ce genre de bécane,tu prends effectivement les chaînes.....gratuites, je parlais de la puissance de la machine. D'après son descriptifs elle prendrait même la 3D.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Sep 2017 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé de plus près la Nvidia, belle bête mais comme j'utilise le streaming pour regarder des matchs avant tout c'est bien trop pour moi.
Je vais continuer avec ma petite box à 40 € ou un vieux PC connecté à la TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Sep 2017 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon au niveau des arnaques, après la box "magique" il y a aussi l'antenne qui permet de tout recevoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 19 Sep 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Sinon au niveau des arnaques, après la box "magique" il y a aussi l'antenne qui permet de tout recevoir


L'arnaque vient du fait ,que nous soyons en FRANCE !!!

Tout t"est bloqué par les fournisseurs de téléphonie ,

Orange ,Sfr , Free et autres !!!

Même les tv Smart , impossible de les flasher !!!

On se fait avoir à la base , trop con le français !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Sep 2017 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Sinon au niveau des arnaques, après la box "magique" il y a aussi l'antenne qui permet de tout recevoir


L'arnaque vient du fait ,que nous soyons en FRANCE !!!


Si tu fouines un peu sur le net tu verras que c'est dans tous les pays que les gens cherchent à recevoir gratuitement les chaines cryptées, que ce soit par satellite ou streaming. Et les arnaqueurs profitent de la crédibilité de certains.

Pour info peux tu nous expliquer nous en quoi flasher sa TV permet de recevoir en clair les chaines cryptées ou (contre DTC et UYA ) quels sont les avantages.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 19 Sep 2017 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info peux tu nous expliquer nous en quoi flasher sa TV permet de recevoir en clair les chaines cryptées ou (contre DTC et UYA ) quels sont les avantages.

Seulement ,utiliser un produit que tu as acheter comme bon te semble, ( monopole du fabricant , en accord avec le pays d' achat )

TV connectée , ( je sais ce n'est pas un ordinateur ) tu à google et tu le garde de plus les mises à jour ( comme windows ) seulement pour être fliquer ( envoi de pubs )

Pour info :

IPTV sur LG , via app SS IPTV cela a fonctionné , donc les chaines
cryptées sont bien passées , mais je pense que les FAI savent ce qui circule sur leurs cables !!!

Seulement une journée de fonctionnement !!!! Voila !!!

VIVE INDÉPENDANCE !!!

VIVE NISSA !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3491
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 19 Sep 2017 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un oubli , NISSAKAR !!!

Depuis des LUSTRES ( vu nos ages ) j'ai toujours regardé tous les matchs de notre GYM ,soit au stade , avant d'être loin de NICE , soit via pc !!!

Jamais abonné chez qui que ce soit !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementgirardweb
Invité









MessagePosté le: 04 Avr 2018 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais prendre l'abonnement IPTV décris dans cet article

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Si non, auriez-vous des conseils pour acheter un abonnement IPTV et faut-il un VPN ?
Revenir en haut
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Avr 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas testé celui que tu indiques mais celui-là https://iptvgood.com/ auquel je me suis abonné pour 36 € pour l'année avec toutes les chaines de sport qui nous intéressent : Canal, Bein, SFR.
Ca fonctionne bien dans l'ensemble et je n'ai qu'au maximum 6 Mega de bande passante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Avr 2018 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

clementgirardweb a écrit:
Je comptais prendre l'abonnement IPTV décris dans cet article

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Si non, auriez-vous des conseils pour acheter un abonnement IPTV et faut-il un VPN ?


Tu peux passer par ici avant tout.
http://www.ogcnissa.com/forum/viewforum.php?f=18
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Avr 2018 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
clementgirardweb a écrit:
Je comptais prendre l'abonnement IPTV décris dans cet article
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Si non, auriez-vous des conseils pour acheter un abonnement IPTV et faut-il un VPN ?


Tu peux passer par ici avant tout.
http://www.ogcnissa.com/forum/viewforum.php?f=18


Dans un 2ème temps tu pourrais lire le titre du forum pour savoir si ceux qui l'ont essayé le conseillent ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 09 Sep 2018 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se posent la question, oui, les FAI savent ce qui passent sur leurs câbles.
Perso je suis chez Free et j'avais un jour un problème de Freeplug sur le Freplayer de la chambre. Le mec de Free que j'avais au bout du fil savait parfaitement sur quel Freeplayer j'étais et quelle chaîne je regardais donc ça ne doit pas être bien compliqué de savoir qui regarde des chaines cryptées sans y être abonné.

Pour ceux qui se posent la question de comment ça fonctionne, les nouvelles TV "connectées" ont un système androïde qui permet de naviguer comme sur un téléphone et un play store qui permet de télécharger des applications dont SS IPTV. Il faut savoir qu'un débit ADSL de 10Mbits minimum est requis pour regarder sa télé sereinement sans freeze ou bug.

Une fois cette application installée, on peut télécharger des listes de chaînes qu'on veut regarder sauf que les cryptées resteront cryptées.

C'est là qu'interviennent des groupes de mafieux de Chine, de Russie ou d'ailleurs possédant des réseaux de revendeurs qui, de chez eux et moyennant un prix qui va de 50€/an à 20€/mois, flashent votre application pour y introduire les codes qui vont débloquer TOUTES les chaînes cryptées.

C'est bien entendu illégal mais se taper en streaming un match provenant d'une chaîne payante l'est tout autant alors chacun fera son choix en tout état de cause et selon sa conscience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 09 Sep 2018 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris avec ce type de box moyennant 50€/an tu peux avoir bEIN, CANAL ET SFR , ça vaut le coup quand je vois combien me coûte par mois juste canalsat, canal+ et bein , j'en suis à 70€/mois .

On reste quand même gagnant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum