ici
-TOUR de France 2017-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 21 Juil 2017 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Anna Sidorova, mais je crois qu'ils ont fait un casting pour choisir l'équipe c'est pas possible autrement.
Pour revenir à Zidane, je me souviens de notre Johnny qui avait déclaré (fort inopportunément ) avoir croisé son copain Zizou à la même clinique de remise en forme, il jouait à la Juve à l'époque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Juil 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années Di Meco s'était enfui du Ray à la mi temps pour échapper à un contrôle qui devait avoir lieu après le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 21 Juil 2017 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Il y a quelques années Di Meco s'était enfui du Ray à la mi temps pour échapper à un contrôle qui devait avoir lieu après le match.


C'était un test de QI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 21 Juil 2017 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 21 Juil 2017 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'ATHLE....la je regarde le meeting a MONACO sur C+
Le gars fait 3 28 au 1500 et pas essoufflé pour un sous .....capable de tenir une conversation ...MDR
Les perfs sur marathon n'arrêtent pas de descendre a une vitesse vertigineuse .
De plus en plus de soupçons sur MO FARAH aussi.....
Les RUSSES ont commencé a être sanctionnés les africains (kenyans -éthiopiens entre autre) ne devraient pas tarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Juil 2017 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Et l'ATHLE....la je regarde le meeting a MONACO sur C+
Le gars fait 3 28 au 1500 et pas essoufflé pour un sous .....capable de tenir une conversation ...MDR
Les perfs sur marathon n'arrêtent pas de descendre a une vitesse vertigineuse .
De plus en plus de soupçons sur MO FARAH aussi.....
Les RUSSES ont commencé a être sanctionnés les africains (kenyans -éthiopiens entre autre) ne devraient pas tarder.


et en athlétisme, ces mecs, et femmes, us et roastbeefs entre autres qui arrivent a avoir des vergetures aux pecs??? humainement avec de lamour et de l'eau fraiche ce n'est possible que pour une femme enceinte, mais ce n'est pas des pecs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Juil 2017 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

-KP, merci pour le lien ,que de souvenirs me sont réapparus en voyant ses noms .
-Bref ,on dit tous a peu près les mêmes choses concernant le dopage ,seules les prises et les produits ont changés ,je persiste a dire que çà ne s'arrêtera pas comme ça ,mais quand je dis que c'est un peu plus propre ,c'est je pense, un retour aux excitants et non aux E.P.O et aux drogues dures ,les yeux exorbités ne sont plus d'actualités (trop de contrôles) ,mais de la "caféine,de la théine, et autres ,oui .
-Mais je ne suis pas dans les biberons "les pots" ,et quand un coureur refuse comme avant hier de donner son bibi ,c'est peut-être pour des raisons autres que la concurrence .-Ce n'est que mon avis ,et je ne suis pas un pro du vélo.
-Cette année ,ce fut quand-même un beau tour de France ,en souhaitant que Bardet réponde présent pour le contre la montre ,et ne perde pas trop de temps ,pour moi le tour est joué ,Froome sera vainqueur ,mais il n'a pas survolé les étapes ,et dans deux ans ,le jeune Barguil ,risque bien de monter sur la plus haute marche du podium ,je lui souhaite ,il m'a impressionné .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 21 Juil 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Anna Sidorova, mais je crois qu'ils ont fait un casting pour choisir l'équipe c'est pas possible autrement.
Pour revenir à Zidane, je me souviens de notre Johnny qui avait déclaré (fort inopportunément ) avoir croisé son copain Zizou à la même clinique de remise en forme, il jouait à la Juve à l'époque


Il y a eu un reportage sur zizou sur antenne 2 il y a 1 mois en fin de soirée. Ils ont parlés du dopage à la juventus et ils ont montrés Zidane qui témoignait devant le juge. En revanche, quand ils voulu questionner la famille Zidane, c'était secret défense

@NISSAKAR: oui, et il était avec Bruno Germain (le papa de Valère). C'était l'époque Tapie où les joueurs de l'OM étaient chargés. Dans le bouquin d'Eydelie, il en parle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 23 Juil 2017 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire, sans surprise, de Froome pour la quatrième fois (3ième victoire consécutive)

Grosse déception pour Bardet qui perd sa deuxième place et sauve, et encore, rien est encore joué, sa place sur le podium pour 1 seconde (ça peut se jouer demain). Si il veut gagner le tour, il faut qu'il quitte le cocon AG2R pour aller dans une équipe étrangère qui le formera pour gagner le tour et non pour être le nouveau Poulidor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 23 Juil 2017 14:01    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 23 Juil 2017 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

La seule étape que j'aie suivi, de loin la plus belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 24 Juil 2017 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de ce tour 2017
- Un FROOME moins impérial et qui semble désormais prenable notamment en montagne
- Une equipe SKY toujours impériale ,tres au dessus des autres .la perte de LANDA l'année prochaine ne devrait pas été un souci .D'ailleurs il se murmure que BARGUIL pourrait les rejoindre ...à suivre.
- Un tour qui semblait sur mesure pour BARDET ( faible kilométrage en contre la montre) malgré cela le chemin est encore long . Il faudra peut être une équipe autour de lui un poil plus forte et être moins calculateur au risque de tout perdre .....
- Des FRANCAIS au TOP . 5 victoires d'étapes et des candidats aux différents maillots (JAUNE BARDET - VERT DEMARRE et à POIDS BARGUIL).
Le ménage pour le maillot vert avait été fait avec l'exclusion de SAGAN et abandon de CAVENDISH puis KITTEL mais il y a encore du boulot pour DEMARRE s'il veut y prétendre à l'avenir...BOUHANI par contre jamais dans le coup (préparation a revoir).
BARGUIL belle satisfaction j'ai cru revoir VIRENQUE et ses longues chevauchées en espérant qu'ils ne boivent pas la même chose.....
Pour résumer un tour tres serré qui nous aura laissé en haleine jusqu'au bout . Je pense que le prochain pourrait être fort disputé ( FROOME - BARDET - LANDA - QUINTANA - NIBALI - EVANS - ARU et d' autres révélations ...PINOT (j'y crois pas )).
Il est clair que le doublé GIRO TDF n'est plus envisageable , seul GIRO VUELTA est jouable .
les passionnés de vélo RDV le 19 AOUT pour le départ de la VUELTA pour un prologue dans les rues de NIMES de 13,8 KMS


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 24 Juil 2017 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter de voir le sport comme du sport. C'est devenu du spectacle et à ce titre, le dopage devrait être permis.
ça ne gêne personne que les Stones tiennent à peine debout quand ils font un concert mais on s'émeut quand il y a en un "sportif" qui fait pipi vert.
De toutes façon, le dopage a toujours existé et existera toujours..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum