ici
Playoffs NBA 2017
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 16 Avr 2017 12:08    Sujet du message: Playoffs NBA 2017 Répondre en citant

Alors c'est une première dans ma vie depuis plus de dix ans : je n'ai ABSOLUMENT PAS suivi cette saison NBA. Je dirais même que je m'en suis carrément désintéressé. À cela plusieurs raisons : la perte de certains joueurs-clés, des légendes qui ont fait leur temps et qui se sont cassées, et avant tout et surtout, l'évolution du jeu vers quelque chose que je trouve laid, chiant et soporifique au possible. L'individualisme sportif à outrance, dans le basket c'est un véritable sacrilège.

Ceci étant dit, je suis ravi de voir que cette année, c'est une équipe collective qui est arrivée 1ère à l'Est (Boston) ; les Celtics, soit mon équipe de cœur en fait, la seule que j'aie jamais soutenue en NBA, et ce pour plein de raisons.

Allez, on va voir ce que ça va donner cette année... en essayant de suivre un peu.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 16 Avr 2017 13:00    Sujet du message: Re: Playoffs NBA 2017 Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Alors c'est une première dans ma vie depuis plus de dix ans : je n'ai ABSOLUMENT PAS suivi cette saison NBA. l'évolution du jeu vers quelque chose que je trouve laid, chiant et soporifique au possible. L'individualisme sportif à outrance, dans le basket c'est un véritable sacrilège.

Ceci étant dit, je suis ravi de voir que cette année, c'est une équipe collective qui est arrivée 1ère à l'Est (Boston)


Oui effectivement contrairement a l'année précédente tu t'es abstenu de tout commentaire sur cette saison régulière.
Elle a pourtant été assez intéressante avec un sprint final à l'EST pour les trois dernières places et un passage aux commandes sur le fil pour ton equipe de coeur.
Par contre le différentiel V D entre l'EST et L'OUEST est énorme à la faveur des equipes de l'OUEST GSW et SPURS en tete ( BOSTON serait 4e à L'OUEST.....).
D'accord avec toi pour l'individualisme à outrance pour preuve WEESTBROOK (OKC) avec une saison record en triple double ...
moi je ne cautionne pas ce genre de stats meme si c'est une réelle performance physique et technique mais ou (CDTC) est le collectif là dedans .
Je préfère une equipe comme les SPURS avec un LEONARD tres impressionnant.
J'ai aussi apprécié la perf de notre RUDY qui pourrait être élu défenseur de l'année ....(par contre blessé cette nuit dans le premier match contre les CLIPPERS malgré la victoire)
Bon place aux plays OFFS ou les SPURS et CAVS ont bien débuté cette nuit. Sans prendre de risques je vois un GSW-SPURS à l'OUEST
Plus indecis à l'EST avec un niveau plus homogène .
Je pense que les CAVS qui ont relâché en fin de saison régulière seront la après c'est tres ouvert (CELTICS - HAWKS -WIZARDS ou RAPTORS ....)
A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 02 Mai 2017 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben putain ça passionne les foules...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 02 Mai 2017 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ose plus.....
Belle branlée des SPURS a domicile .
Le premier tour des PLAYS OFF a été assez conforme .La surprise peut être avec les CLIPPERS mais sans GRIFFIN ce n'était pas pareil . Ca nous permettra de voir RUDY GOBERT encore quelques matchs .
De l'autre coté je ne me suis pas trop trompé aussi NO SURPRISE.
Les CAVS semblent retrouver de la vigueur preuve leur belle victoire cette nuit contre les RAPTORS sans contestation.
Le FOFO va peut être se réveiller pour les finales de conférence .
Bon il faut dire que la concurrence de notre GYM est ENORME
Et on AIME CA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Mai 2017 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben a écrit:
Eh ben putain ça passionne les foules...


Désolé, mais les championnats étrangers me passionnent autant que regarder une œuvre de Venet... Enfin de voir 7 poutres ou une seule pliées...

J'attends que les Sharks fassent le travail ce soir contre Nancy... (Oui, même là, ils nous font ch... ces salopiots)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Mai 2017 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Notörious Ben a écrit:
Eh ben putain ça passionne les foules...


Désolé, mais les championnats étrangers me passionnent autant que regarder une œuvre de Venet... Enfin de voir 7 poutres ou une seule pliées...

J'attends que les Sharks fassent le travail ce soir contre Nancy... (Oui, même là, ils nous font ch... ces salopiots)


c'est marrant, il est super côté, j'aime vraiment bien l'art contemporain, mais Venet, moi non plus je ne peux pas.

quand je vois, tous les jours, l'espèce de grand truc quai des Etats Unis, ma seule pensée est que ça irait très allongé bien quelques centaines de mètres plus loin pour fixer et reconstruire les fonds marins...

En plus, même si certains le considèrent comme faisant partie de l'école de Nice, il n'y vit plus depuis longtemps et fait construire ses trucs dans un pays de l'Est (je ne sais plus si c'est la Hongrie, la Roumanie ou un autre pays).

Non, vraiment, ses œuvres ne m'inspirent rien (même moins que l'urinoir de Duchamp, c'est dire...

Pour en revenir à la NBA,.... non en fait je n'ai rien de spécial à dire dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mai 2017 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon repassons de l'autre coté de l'atlantique
Notörious Ben tu dois être content ta favorite team (BOSTON) est restée maitre a domicile .Certes dans la douleur après une prolongation mais surtout avec 2 tirs manqués par les WIZARDS dans les 5 sec du temps réglementaires.
Il n'en fallait pas plus pour I THOMAS et ses 53 PTS pour régler le compte de WASHINGTON .
A l'OUEST j'ai assisté impuissant à la victoire annoncée de GSW .UTAH avec une adresse défaillante n'a pas pesé bien lourd .GSW tout en contrôle avec pratiquement toujours entre 11 et 20 pts d'avance . Ya pas eu de match et l'on pourrait se diriger vers un sweep dans cette demi final de conférence. Notre frenchie (R GOBERT) malgré un match serieux n'a pu peser sur ce match (13pts -8 rb -2 C )
A suivre ce soir ou plutôt cette nuit SPURS -HOUSTON .San antonio se doit de réagir après la veste pris à domicile lors du match 1 .
De l'autre coté je vois bien les CAVS doubler la mise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mai 2017 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pétan j'avais pas vu le topic !

J'ai vu même pas 5 matchs de régulière cette année, dont 3 à Noël, mais j'ai attentivement suivi toute la saison et ces débuts de PO grâce aux différents formats internet (first team, trash talk, hoopcast) qui permettent vraiment de suivre quand on peut pas regarder les matchs la nuit.

Bon pas grand chose à dire sur cette saison régulière même s'il c'est passé des trucs intéressants voir historiques, de toute façon on est déjà passé au Playoffs.
Par contre pas du tout d'accord avec vous sur le soit disant individualisme exacerbé. Boston, Washington, les Bucks, GSW, San Antonio, Memphis, Houston, le Jazz, c'est pas des gros collectifs avant tout ?
Chicago, Indiana, Portland, OKC, soit les moins bons collectifs du premier tour, c'est sweep ou semi sweep !

Ce que je retiens de ce premier tour, c'est l'incroyable come back de IT. Après la tragédie qu'il a subi, respect.
Je retiens aussi le bide habituel des Clippers, pitoyables.

Sur les 4 demies, 2 sont vraiment intéressantes, celles entre les outsiders, pendant que les Warriors et les Cavs vont tranquillement aller en finales de conf.

Des finales de conf qui seront très intéressantes, plus que l'année dernière en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 04 Mai 2017 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le point de la nuit
Les CAVS impressionnants mais ça on s'y attendait .J'espere juste un sursaut des raptors avec au moins une victoire a domicile . Il faudra pour cela un DEROZAN un peu plus en réussite sinon c'est mission impossible .
A l'OUEST les SPURS ont remis les pendules à l'heure mais dommage TP devrait être OUT pour la fin des PLAYS OFF .J'ai pas plus de nouvelles mais sur une réception son genou a bloqué ?...
Etonné par HOUSTON qui a bien rivalisé sur les 3 premiers quart temps malgré la forte adversité de SAN ANTONIO.Malheureusement pour eux HARDEN était hier aux abonnés absents avec 3 sur 17 aux tirs .... Ya du potentiel dans cette équipe avec GORDON ANDERSON ou CAPELA .Je pense qu'ils vont vraiment donner du fil a retordre aux SPURS .
WIZARDS / CELTICS cette nuit
Je voit bien WASHINGTON revenir à 2 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 05 Mai 2017 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est fait pour les WIZARDS pas photo ,une bonne agressivité en défense et une adresse pas au rendez vous pour les CELTICS .
Une bonne petite correction entamée des le premier quart temps avec un 39 - 17 et une série de 22 à 0 ....on ne s'en remet pas .Score final 116 - 89. a noter plusieurs petites bastonds. Le match 4 sera animé. La série certainement la plus équilibrée.
A l'OUEST pas de surprise GSW marque le 2e point contre le JAZZ. L'entame catastrophique a aussi été préjudiciable . Malgré un bon RUDY (16 rebonds ) il n'y a pas eu vraiment match .
Hate de voir le match 3 HOUSTON/ SAN ANTONIO . Comme pressenti PARKER est out pour une longue période 6 à 10 mois (rupture d'un ligament du quadriceps)
Je vois bien les SPURS reprendre l'avantage du terrain a l'issue de leur voyage chez les ROCKETS . RDV cette nuit en même temps que RAPTORS /CAVS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Mai 2017 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Berurier joue à San Antonio?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Mai 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

CP3 à SA la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Mai 2017 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le JAZZ a pris le bouillon même si l'écart ne s'est fait que dans les dernières minutes.
GSW n'a a aucun moment forcé son talent . l'adresse n'était pas au rendez vous avec un 6/20 pour CURRY....(heureusement ...)
RUDY a tenu sous perfusion son équipe ( avec 21 pts 15 rbds) mais le collectif de GSW était vraiment au dessus et la machine des WARRIORS . A noter KD 38 pts 13 RBDS .
Le SWEEP est en route GSW 3 JAZZ 0.
Cette nuit TORONTO pourrait subir le même sort ?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Mai 2017 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Game 4 Celtics Wizard ça va être chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Mai 2017 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Game 4 Celtics Wizard ça va être chaud


Oui y'a de la baston dans l'air....
Le match 3 a été tres mouvementé .
plusieurs fautes techniques ,un retour au vestiaire.
Ca promet . Comme je l'ai dit la série la plus serrée je pense.
Match je crois dans la nuit de Lundi à mardi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Mai 2017 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est maintenant

Sweep des Raptors ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 08 Mai 2017 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Non c'est maintenant

Sweep des Raptors ...

Oui bien vu
J'ai manqué ce match de même que celui des SPURS ....
Ah le decalage
Bon oui pas de surprise pour les CAVS
Tout reste a faire entre SA ANTONIO et HOUSTON même si les SPURS ont récupéré l'avantage du terrain .
Idem entre les CELTICS et WIZARDS .
Cette nuit BEIN 3h00 UTAH -GOLDEN STATE ça sent le roussi pour notre RUDY.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 08 Mai 2017 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je cragnais que la blessure de Tony se fasse ressentir contre les Rockets, ca n'a pas manqué. On voit que les gros prétendants au titre sont bel et bien la quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 09 Mai 2017 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben this is the Exit pour notre Rudy national. Dommage mais quelle grande saison!! Je ne serai pas surpris qu'il change d'équipe l'an prochain. Golden State à déroulé car vraiment un ton au dessus.

En tout cas le prochain tour sera énorme. Entre GSW qui a une vrai cohésion d'équipe, Clev ou Lebron a des Stats tout simplement jamais vu depuis Jordan et l'indecision Houston/Spurs ca promet!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Mai 2017 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pourrait-il changer d'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 09 Mai 2017 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

JryNissart a écrit:
Bon ben this is the Exit pour notre Rudy national. Dommage mais quelle grande saison!! Je ne serai pas surpris qu'il change d'équipe l'an prochain. Golden State à déroulé car vraiment un ton au dessus.

En tout cas le prochain tour sera énorme. Entre GSW qui a une vrai cohésion d'équipe, Clev ou Lebron a des Stats tout simplement jamais vu depuis Jordan et l'indecision Houston/Spurs ca promet!!!


TU oublies WIZARDS / CELTICS qui est tres indécis .
Oui UTAH une classe d'écart en moins avec GSW . Y avait pas photo a chaque fois qu'ils pouvaient revenir l'adresse n'était pas là . aussi mission impossible surtout avec G HILL en moins (absent depuis match 2) . La machine trop bien huilée n'a pas eu trop en s'employer .
Ils arriveront frais devant HOUSTON ou les SPURS .Idem pour les CAVS qui attendent dans leur canapé la suite.
Pour RUDY j'espère qu'il sera nommé défenseur de l'année . Je pense e qu'il doit rester aux JAZZ pour l'instant il a un gros contrat en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 09 Mai 2017 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous les gars sauf que en NBA un gros contrat est toujours moins gros que celui d'apres

Je vois bien Houston passer personnellement mais a ce moment la de la saison, la difference de 2 voir 3 matchs en plus se fera cruellement ressentir au prochain round..

J'ai volontairement laissé les Wizards et les Celtics de coté car pour moi un ton en dessous des autres..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Mai 2017 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Gobert a signé son gros contrat au début de saison pour 4 ans ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Mai 2017 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Match haute tension entre SPURS et ROCKETS
Prolongation et victoire des spurs 110 - 107 avec un GREEN retrouvé dans les dernières minutes .
Du bon GINOBILI décisif sur la dernière action(contre sur HARDEN)
Le moins je trouve (GASOIL (en manque de carburant) et ALDRIDGE dans une moindre mesure) attention aussi a une éventuelle blessure de LEONARD qui n'a pas terminé le match... a suivre.
Mais que ce fut dur ...En face triple double de HARDEN mais qui aura perdu dans les derniers instants 3 ballons précieux .
Cette nuit CELTICS-WIZARDS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 10 Mai 2017 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Sauf que Gobert a signé son gros contrat au début de saison pour 4 ans ...


Oui mais mec, en NBA ce ne sont pas les joueurs qui s'échangent, ce sont les CONTRATS.

En clair, je ne sais pas combien pèse le mec (j'imagine 15 millions par an, vu la rareté abusive des vrais pivots dans cette ligue...) mais si tu l'échanges contre trois tocards à 5 millions l'année, ou deux gus à 7 ou 8, le compte est bon. Peu importe la prolongation.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Mai 2017 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

25 M par an Gobert il me semble.
Quel intérêt pour Utah de le trader ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs


MessagePosté le: 10 Mai 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
25 M par an Gobert il me semble.
Quel intérêt pour Utah de le trader ?


Récupérer plusieurs bons joueurs parce que 25 millions par an c'est pharaonique ! Surtout que Gobert peut être sujet aux blessures et les foutre dans la merde !

Je sais pas ce qui leur a pris de proposer un tarif pareil, ils sont un peu tarés dans l'Utah j'ai l'impression... Pour te donner un ordre d'idée, 25 millions l'année c'était le dernier salaire de Kobe Bryant (lequel était plus conséquent du fait de sa retraite à venir... c'est dire). C'est à peu près le salaire d'un Kevin Durant, également.

Bref, même si les vrais pivots sont une extrême denrée rare, faut pas déconner non plus.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Mai 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meilleur 5 défensif de la ligue quand même. C'est un pilier du Jazz qui est une équipe prometteuse, aucune raison qu'il parte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Mai 2017 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Notörious Ben tu dois être satisfait du résultat de cette nuit et de la victoire de ton Equipe favorite.
Si tu ne l'as pas regardé c'est dommage toi qui disait que ça ne défendait pas en NBA ( ou tout du moins en saison régulière)
C'est vrai je te l'accorde.
La un match d'HOMMES hyper physique .Tu me diras ou sont les défenses à la vue du gros score (123-101) .Pourtant se fut acharné ,rien n'a été facile mais les CELTICS étaient en état de grâce .
La STAT de cette année a été respecté puisqu'a chaque fois l'equipe qui reçoit gagne .
MATCH 7 en perspective ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 12 Mai 2017 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas MATCH cette nuit entre les ROCKETS et SPURS
presque 40 pts d'écart à la faveur des hommes de POP .
Sans LEONARD laissé au repos on pouvait être inquiet mais un bon ALDRIDGE et un super collectif ont eu raison d'un médiocre HARDEN seulement aidé par les seuls HARIZA et CAPELA .
ON arrive à la finale de Conférence prévue : GSW SPURS
premier match dimanche soir en même temps je crois que la journée de LIGUE 1 ...
cette nuit le match 6 entre WIZARDS et CELTICS .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum