ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Oct 2017 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Je me répète car je suis largement aussi têtu que LULU :
la solution au poste d'AG c'est WALTER.

maintenant je vous autorise à rigoler !


Il a jamais joué à ce poste, si tu le mets va falloir que son disque dur intègre qu'il est latéral gauche, et c'est pas gagné.
De toute façon que l'on mette Walter, Burner, Sarr, Koziello, Perraud (pauvre gamin trimbalé de poste en poste ), truc ou machin, le problème restera le même puisqu'on a pas d'arrière gauche de métier et Coly est une recrue ratée
Salut KP j'en profite que tu viennes de poster( et j'espère que tu va bien,) pour te demander si tu avais entendu parler si CYPRIEN a courts ou moyens termes pouvait faire quelques matchs en réserve avant de réintégrer l'équipe fanion et de ce fait retrouver la condition avant de réintégrer l'équipe fanion ? Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Oct 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Salut KP j'en profite que tu viennes de poster( et j'espère que tu va bien,) pour te demander si tu avais entendu parler si CYPRIEN a courts ou moyens termes pouvait faire quelques matchs en réserve avant de réintégrer l'équipe fanion et de ce fait retrouver la condition avant de réintégrer l'équipe fanion ? Merci d'avance.


Cyprien reprendra l'entraînement complet le mois prochain, pour le retour à la compétition faudra attendre plus longtemps (début d'année 2018).
Le faire jouer avec la réserve ? Oui, mais à condition que ce soit contre une autre réserve pro (Monaco, Marseille), parce qu'il serait risqué de le mettre contre une équipe amateur.
Il faut compter, minimum, 1 an avant qu'il revienne à son niveau d'antan (si il y arrive)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Oct 2017 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Salut KP j'en profite que tu viennes de poster( et j'espère que tu va bien,) pour te demander si tu avais entendu parler si CYPRIEN a courts ou moyens termes pouvait faire quelques matchs en réserve avant de réintégrer l'équipe fanion et de ce fait retrouver la condition avant de réintégrer l'équipe fanion ? Merci d'avance.


Cyprien reprendra l'entraînement complet le mois prochain, pour le retour à la compétition faudra attendre plus longtemps (début d'année 2018).
Le faire jouer avec la réserve ? Oui, mais à condition que ce soit contre une autre réserve pro (Monaco, Marseille), parce qu'il serait risqué de le mettre contre une équipe amateur.
Il faut compter, minimum, 1 an avant qu'il revienne à son niveau d'antan (si il y arrive)
Merci de ta réponse l'ami et continue de nous faire part ( toujours aussi bien ) de ce qui se passe chez nos jeunes et nos équipes réserves...donc pas trop de dates pour son retour donc laissons le reprendre tranquillement histoire de ne pas se reblesser A+.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 16 Oct 2017 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Ensuite, sachant que Coly est catastrophique


Quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère ?
Ya un truc que je comprends pas :Un gars qui est un des meilleurs défenseurs laterale de SERIE B 102 matchs avec BRESCIA et la c'est une buse .....
Faut m'expliquer .
on peut pas évoquer la nostalgie car entre l'ITALIE et la FRANCE je pense c'est idem.
KP si tu as ton idée sur ce cas ,ton expertise sera utile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Oct 2017 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi, Cyprien reprendra avec la réserve d'ici un mois.

Puis il reviendra dans le groupe pro début Décembre .

Après, il fera des bouts de matches, puis postulera à une place dans le 11, d'ici Janvier, sûrement après les fêtes.

Il touche le ballon à l'entraînement depuis une dizaine de jours, avec Dellal (conduite de balle, frappes, courses avec ballon...). Sa prépa ressemble à celle de Pléa au moins de Juin, à son retour de blessure.

Je suis très optimiste pour Wylan.

Pour ce qui est de retrouver son niveau d'antan, ça peut prendre du temps, ça peut ne jamais revenir...ça, c'est impossible à prédire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 16 Oct 2017 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
D'après moi, Cyprien reprendra avec la réserve d'ici un mois.

Puis il reviendra dans le groupe pro début Décembre .

Après, il fera des bouts de matches, puis postulera à une place dans le 11, d'ici Janvier, sûrement après les fêtes.

Il touche le ballon à l'entraînement depuis une dizaine de jours, avec Dellal (conduite de balle, frappes, courses avec ballon...). Sa prépa ressemble à celle de Pléa au moins de Juin, à son retour de blessure.

Je suis très optimiste pour Wylan.

Pour ce qui est de retrouver son niveau d'antan, ça peut prendre du temps, ça peut ne jamais revenir...ça, c'est impossible à prédire.


Tant mieux si tout se passe bien, quesqu'il peut nous manquer ce Wylan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Oct 2017 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il touche le ballon à l'entraînement depuis une dizaine de jours, avec Dellal


Oh le pauvre
C'est bien ça qui m'inquiète justement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 16 Oct 2017 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Dellal , ja zeera bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Oct 2017 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Avec Dellal , ja zeera bien


T'es un mariole toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Oct 2017 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère ?
Ya un truc que je comprends pas :Un gars qui est un des meilleurs défenseurs laterale de SERIE B 102 matchs avec BRESCIA et la c'est une buse .....
Faut m'expliquer .
on peut pas évoquer la nostalgie car entre l'ITALIE et la FRANCE je pense c'est idem.
KP si tu as ton idée sur ce cas ,ton expertise sera utile .


J'ai vu que la question avait été posée sur un autre topic
Coly n'est pas un choix de la cellule de recrutement, c'est un choix de Favre. Autrement dit, il n'a pas été observé sur la durée, et comme je l'ai déjà expliqué, pour recruter un joueur, il faut l'observer une saison entière, au minimum, et non pas sur un match ou deux
Ensuite qui a dit que c'était l'un des meilleurs défenseurs de série b ?
Et, rappelles toi des joueurs qui étaient venus d'Italie (les Shakpoke, Verdi, Sarli), ils venaient de Série B et de Primavera. Aujourd'hui, on les classe comme des joueurs de légende du gym ou dans les chèvres du gym ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Oct 2017 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coly n'est pas un choix de Favre. Le club a sondé des agents. Le 31 août, après son arrivée on a même transmis une grosse offre (supérieur à coly) pour un autre latéral gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Oct 2017 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Coly n'est pas un choix de Favre. Le club a sondé des agents. Le 31 août, après son arrivée on a même transmis une grosse offre (supérieur à coly) pour un autre latéral gauche.


Ah bon ? Au départ, Coly est un choix (par défaut ? ) de Favre. En tout cas, la cellule de recrutement ne le souhaitait pas (voulait pas, c'est un peu violent lol).
Quant aux agents, rien de bien nouveau (Piveteau et ses africains)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Oct 2017 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Coly n'est pas un choix de Favre. Le club a sondé des agents. Le 31 août, après son arrivée on a même transmis une grosse offre (supérieur à coly) pour un autre latéral gauche.


Ah bon ? Au départ, Coly est un choix (par défaut ? ) de Favre. En tout cas, la cellule de recrutement ne le souhaitait pas (voulait pas, c'est un peu violent lol).
Quant aux agents, rien de bien nouveau (Piveteau et ses africains)

Son agent est un italien qui nous a lavé tout l'été. Il a déjà travaillé entre des clubs italiens et français.
Favre n'est pas à l'origine de sa venue, c'est Fournier qui a sondé plusieurs agents italiens et portugais. Le joueur a signé le 31 août. Après 4 à 5 refus pour des latéraux, on a pris un joueur par défaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Oct 2017 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Son agent est un italien qui nous a lavé tout l'été. Il a déjà travaillé entre des clubs italiens et français.
Favre n'est pas à l'origine de sa venue, c'est Fournier qui aa sonde plusieurs agents italiens et portugais. Le joueur a signé le 31 août. Après 4 à 5 refus pour des latéraux, on a pris un joueur par défaut.


Et c'est Favre qui a donné son accord.
Son agent bosse aussi pour Robert Prosinecki, l'ancien joueur et entraîneur de l'étoile rouge de Belgrade C'est une société qui gère tout çà
Fournier, on sait comment il fonctionne

Un article sur Coly (tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un): https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.caughtoffside.com/2014/11/14/teenage-manchester-united-target-set-for-serie-a-says-agent/&prev=search

la traduction est foireuse, mais ça donne l'idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 16 Oct 2017 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

On a essayé rafa soares, c'était la priorité. Après le refus on s'est tourné vers konan au Portugal pour le même resultat.
Du coup on a changé notre tactique de recrutement on s'est positionné sur un joueur moins huppé qui était prêt à signer afin qu'on puisse se retourner en dernier ressort. Le dernier jour la priorité était Lumor avec une offre avoisinant 5 m + 30 % à la revente sachant que le joueur avait une clause à 10 m.
On se retrouve avec coly, un joueur qu'on a payé plein pot à qui il restait un an de contrat et qui n'a pas le niveau pour jouer dans une défense à 4.

Son agent c'est fabrizio Ferrari
Je présice qu'on était le seul club en août à s'intéresser à ce joueur contrairement à ce qui a était écrit par n-m
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 16 Oct 2017 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
On a essayé rafa soares, c'était la priorité. Après le refus on s'est tourné vers konan au Portugal pour le même resultat.
Du coup on a changé notre tactique de recrutement on s'est positionné sur un joueur moins huppé qui était prêt à signer afin qu'on puisse se retourner en dernier ressort. Le dernier jour la priorité était Lumor avec une offre avoisinant 5 m + 30 % à la revente sachant que le joueur avait une clause à 10 m.
On se retrouve avec coly, un joueur qu'on a payé plein pot à qui il restait un an de contrat et qui n'a pas le niveau pour jouer dans une défense à 4.

Son agent c'est fabrizio Ferrari


Ce n'est plus Lorenzo Liberatori ? A mon avis, c'est la même boîte.
Tiens pour te donner une idée de Fabrizio Ferrari, c'est l'agent de Thauvin, ce grand joueur avec l'amour du maillot et de Pastore

L'histoire des arrières gauches, oui, elle est connue. Et on peut rajouter les autres, dont les noms n'a pas filtré, qui ont refusés
Magouilles quand tu nous tient

Et il y a même un ancien agent à la cellule de recrutement des jeunes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 17 Oct 2017 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
On a essayé rafa soares, c'était la priorité. Après le refus on s'est tourné vers konan au Portugal pour le même resultat.
Du coup on a changé notre tactique de recrutement on s'est positionné sur un joueur moins huppé qui était prêt à signer afin qu'on puisse se retourner en dernier ressort. Le dernier jour la priorité était Lumor avec une offre avoisinant 5 m + 30 % à la revente sachant que le joueur avait une clause à 10 m.
On se retrouve avec coly, un joueur qu'on a payé plein pot à qui il restait un an de contrat et qui n'a pas le niveau pour jouer dans une défense à 4.

Son agent c'est fabrizio Ferrari


Ce n'est plus Lorenzo Liberatori ? A mon avis, c'est la même boîte.
Tiens pour te donner une idée de Fabrizio Ferrari, c'est l'agent de Thauvin, ce grand joueur avec l'amour du maillot et de Pastore

L'histoire des arrières gauches, oui, elle est connue. Et on peut rajouter les autres, dont les noms n'a pas filtré, qui ont refusés
Magouilles quand tu nous tient

Et il y a même un ancien agent à la cellule de recrutement des jeunes

Ferrari mi août s'est occupé des négociations pour une éventuelle prolongation de coly puis il s'est occupé du transfert pour Nice. Après je ne sais pas avec qui il travail..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Ferrari mi août s'est occupé des négociations pour une éventuelle prolongation de coly puis il s'est occupé du transfert pour Nice. Après je ne sais pas avec qui il travail..


Tiens, ça serait intéressant de savoir si Coly bosse toujours avec Ferrari ou si ce n'était qu'une "combine"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 17 Oct 2017 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jfdenice a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère ?
Ya un truc que je comprends pas :Un gars qui est un des meilleurs défenseurs laterale de SERIE B 102 matchs avec BRESCIA et la c'est une buse .....
Faut m'expliquer .
on peut pas évoquer la nostalgie car entre l'ITALIE et la FRANCE je pense c'est idem.
KP si tu as ton idée sur ce cas ,ton expertise sera utile .


J'ai vu que la question avait été posée sur un autre topic
Coly n'est pas un choix de la cellule de recrutement, c'est un choix de Favre. Autrement dit, il n'a pas été observé sur la durée, et comme je l'ai déjà expliqué, pour recruter un joueur, il faut l'observer une saison entière, au minimum, et non pas sur un match ou deux
Ensuite qui a dit que c'était l'un des meilleurs défenseurs de série b ?
Et, rappelles toi des joueurs qui étaient venus d'Italie (les Shakpoke, Verdi, Sarli), ils venaient de Série B et de Primavera. Aujourd'hui, on les classe comme des joueurs de légende du gym ou dans les chèvres du gym ?


Evra ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Evra ?


Evra ? Si Fred Martin n'a pas son ennui de santé lorsqu'il signe et si Kelly Berville ne se blesse pas, pas certain qu'il fasse la même carrière
Comme quoi, un coup de chance et tout repart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Evra ?


Evra ? Si Fred Martin n'a pas son ennui de santé lorsqu'il signe et si Kelly Berville ne se blesse pas, pas certain qu'il fasse la même carrière
Comme quoi, un coup de chance et tout repart


ceci dit, bien que je ne l'aime pas, il n'a pas volé sa carrière (à tout le moins en club, en EdF, c'est autre chose).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 17 Oct 2017 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Evra ?

Evra ? Si Fred Martin n'a pas son ennui de santé lorsqu'il signe et si Kelly Berville ne se blesse pas, pas certain qu'il fasse la même carrière
Comme quoi, un coup de chance et tout repart

ceci dit, bien que je ne l'aime pas, il n'a pas volé sa carrière (à tout le moins en club, en EdF, c'est autre chose).

idem... tu fais pas 4 saisons à Monaco, 9 à MU, 3 à la Juve uniquement sur un malentendu... (pour le gym et l'OM, ça se discute )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
idem... tu fais pas 4 saisons à Monaco, 9 à MU, 3 à la Juve uniquement sur un malentendu... (pour le gym et l'OM, ça se discute )


Si il n'est pas replacé arrière gauche par Sandro Salvioni, pas sûr qu'il signe à Monaco, Manchester ou la juve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
idem... tu fais pas 4 saisons à Monaco, 9 à MU, 3 à la Juve uniquement sur un malentendu... (pour le gym et l'OM, ça se discute )


Si il n'est pas replacé arrière gauche par Sandro Salvioni, pas sûr qu'il signe à Monaco, Manchester ou la juve


Tout à fait, mais ça ne remet pas en cause ses qualités sportives (ni son égocentrisme démesuré qui n'a d'égal que la stupidité de ses déclarations ou son manque de reconnaissance).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Tout à fait, mais ça ne remet pas en cause ses qualités sportives (ni son égocentrisme démesuré qui n'a d'égal que la stupidité de ses déclarations ou son manque de reconnaissance).


Ah, il a fait une très belle carrière le Evra. Pourtant lors de sa première saison, personne ne pouvait penser qu'il jouerait dans de grands clubs européens
Mon message voulait, surtout, dire, qu'une carrière peut se jouer à pas grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Là Ok, ds un autre style, il y à Pentecote et, je n'espére pas, Le Bihan...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Là Ok, ds un autre style, il y à Pentecote et, je n'espére pas, Le Bihan...


Les graves blessures font parties des aléas du foot.
Tu as, aussi, ceux qui ont du talent, ceux qui auraient dû réussir, mais par leurs attitudes non professionnelles jouent dans des divisions inférieures (fofana, Pastor, Gagnon, etc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pensait aussi, mais ceux-là méritent leur échec...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Oct 2017 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
J'y pensait aussi, mais ceux-là méritent leur échec...


fofana: no comment
Pastor: il sentait l'alcool à l'entraînement le matin
Gagnon: pareil et habitué des boîtes de nuit

Dans un autre registre, il y avait Gonçalves, entraîné par Gagnon et un autre dont j'ai oublié le nom. Gonçalves sauvé in extremis par René Marsiglia en décembre 2011, mais les 2 autres virés du club. Tiens, quand ses 2 collègues sont partis, Gonçalves est devenu plus sérieux (un temps).

Et chez les anciens, les Mazzuchetti, Crétier ou Savini n'étaient pas, non plus, des modèles de professionalisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Oct 2017 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le manque de respect est inacceptable.

La fête, il fait eviter, mais Bocande avait la réputation d'etre plus souvent en boite qu'à l'entraînement et de fumer un paquet par jour, et pourtant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum