ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Oct 2017 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il en est mort à 50 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Oct 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il en est mort à 50 ans


trop tôt, et son rythme de vie n'y est pas pour rien tu as raison, mais je parlais de sa carrière, les buts de rêve qu'il nous a marqué (ce n'était pas une période durant laquelle on considérait qu'un attaquant doit courir, de replier, faire des appels...., c'est vrai, mais je me rappelle être allé au Sénégal à l'époque où il jouait chez nous, les gens connaissait Nice par Bocandé exclusivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Oct 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
trop tôt, et son rythme de vie n'y est pas pour rien tu as raison, mais je parlais de sa carrière, les buts de rêve qu'il nous a marqué (ce n'était pas une période durant laquelle on considérait qu'un attaquant doit courir, de replier, faire des appels...., c'est vrai, mais je me rappelle être allé au Sénégal à l'époque où il jouait chez nous, les gens connaissait Nice par Bocandé exclusivement.


C'est sûr que l'hygiène de vie est très importante, mais tu sais, j'ai connu des personnes qui avaient une hygiène de vie désastreuse et qui sont encore en vie à 80 balais et d'autres qui n'ont jamais fumé la moindre cigarette, bu rarement d'alcool et qui sont décédés à l'âge de la cinquantaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80011
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Oct 2017 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Oct 2017 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
trop tôt, et son rythme de vie n'y est pas pour rien tu as raison, mais je parlais de sa carrière, les buts de rêve qu'il nous a marqué (ce n'était pas une période durant laquelle on considérait qu'un attaquant doit courir, de replier, faire des appels...., c'est vrai, mais je me rappelle être allé au Sénégal à l'époque où il jouait chez nous, les gens connaissait Nice par Bocandé exclusivement.


C'est sûr que l'hygiène de vie est très importante, mais tu sais, j'ai connu des personnes qui avaient une hygiène de vie désastreuse et qui sont encore en vie à 80 balais et d'autres qui n'ont jamais fumé la moindre cigarette, bu rarement d'alcool et qui sont décédés à l'âge de la cinquantaine


Je t'interdit de dire ça alors que j'ai arrêté de fumer il y a 10 mois et que j'ai envie de fumer plusieurs fois par jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Oct 2017 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je t'interdit de dire ça alors que j'ai arrêté de fumer il y a 10 mois et que j'ai envie de fumer plusieurs fois par jour


J'ai arrêté, un peu contraint, il y a 1 an. J'en étais à 40 clopes par jour
T'as essayé la vapote ?
Ensuite, pour en revenir à ce que l'on disait, il y a, aussi, le facteur génétique qui rentre en compte. Tu as un type qui va fumer ses 20 clopes par jour, et qui va finir centenaire; et à l'inverse, tu vas avoir le type qui a fumé 10 clopes par jour pendant 10 ans et qui va trépasser d'un cancer du poumon à 50 ans.
C'est comme les types qui se gavent de pizzas, fast-food, sucrerie et cie qui ne va pas prendre 1 gramme et les autres qui, dès qu'ils regardent un carré de chocolat prennent 1 kilo (j'appartiens à cette dernière catégorie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Oct 2017 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Je t'interdit de dire ça alors que j'ai arrêté de fumer il y a 10 mois et que j'ai envie de fumer plusieurs fois par jour


J'ai arrêté, un peu contraint, il y a 1 an. J'en étais à 40 clopes par jour
T'as essayé la vapote ?
Ensuite, pour en revenir à ce que l'on disait, il y a, aussi, le facteur génétique qui rentre en compte. Tu as un type qui va fumer ses 20 clopes par jour, et qui va finir centenaire; et à l'inverse, tu vas avoir le type qui a fumé 10 clopes par jour pendant 10 ans et qui va trépasser d'un cancer du poumon à 50 ans.
C'est comme les types qui se gavent de pizzas, fast-food, sucrerie et cie qui ne va pas prendre 1 gramme et les autres qui, dès qu'ils regardent un carré de chocolat prennent 1 kilo (j'appartiens à cette dernière catégorie)


Non, je le fais à l'ancienne... Je ne fume plus rien, mais je fumais depuis l'âge de 14 ans... Ca forge la volonté...

Apres c'est sur qu'il y a un facteur génétique, mais le comportement compte pas mal quand meme, celui qui fume pas pourra mourir d'un cancer des poumons, ms le risque est moindre que si l'on fume un paquet jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Oct 2017 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Non, je le fais à l'ancienne... Je ne fume plus rien, mais je fumais depuis l'âge de 14 ans... Ca forge la volonté...

Apres c'est sur qu'il y a un facteur génétique, mais le comportement compte pas mal quand meme, celui qui fume pas pourra mourir d'un cancer des poumons, ms le risque est moindre que si l'on fume un paquet jour.


Tu as fumé bien avant moi ma première clope je l'ai fumé à 26 ans. Une par jour au départ puis ça a augmenté, un peu trop d'ailleurs.

Bien entendu que le risque est moindre, mais ça peut, malheureusement arriver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 19 Oct 2017 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Je t'interdit de dire ça alors que j'ai arrêté de fumer il y a 10 mois et que j'ai envie de fumer plusieurs fois par jour


J'ai arrêté, un peu contraint, il y a 1 an. J'en étais à 40 clopes par jour


J'avais un beau-père qui fumait 4 paquets par jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Après il l'a déjà testé contre krasnodar(v) et Bordeaux (n), le fameux match avec les rouges de belhanda et Mario.
Contre Montpellier il était remplaçant dans si jallet ou souquet avait un problème, il serait rentré.


Peut être pas l'idéal de débuter avec une équipe qui est en plein doutes
A la base, Burner, c'est un milieu. Bon, un milieu qui recule, il n'y a rien d'extraordinaire à ça

Match satisfaisant pour une première, déçu de pas l'avoir vu à gauche.

Kp, en latéral gauche on a un jeune qui pousse ; Pelmard. Il peut devenir un crack?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Match satisfaisant pour une première, déçu de pas l'avoir vu à gauche.

Kp, en latéral gauche on a un jeune qui pousse ; Pelmard. Il peut devenir un crack?


Oui, il peut devenir un crack, est ce qu'il va le devenir, ça c'est une autre question.
Il n'a que 17 ans, soyons patients et que le club ne fasse pas la même erreur qu'avec d'autres gamins

Il y a, aussi, le petit Dario que j'aime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Match satisfaisant pour une première, déçu de pas l'avoir vu à gauche.

Kp, en latéral gauche on a un jeune qui pousse ; Pelmard. Il peut devenir un crack?


Oui, il peut devenir un crack, est ce qu'il va le devenir, ça c'est une autre question.
Il n'a que 17 ans, soyons patients et que le club ne fasse pas la même erreur qu'avec d'autres gamins

Il y a, aussi, le petit Dario que j'aime bien

Pelmard, je le trouve très fort sur ses appuies, il dégage à la fois rapidité et puissance, impressionnant à son âge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Oct 2017 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'a que 17 ans, c'est dire qu'il est bon
Né à Nice le gamin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 20 Oct 2017 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Match satisfaisant pour une première, déçu de pas l'avoir vu à gauche.

Kp, en latéral gauche on a un jeune qui pousse ; Pelmard. Il peut devenir un crack?


Oui, il peut devenir un crack, est ce qu'il va le devenir, ça c'est une autre question.
Il n'a que 17 ans, soyons patients et que le club ne fasse pas la même erreur qu'avec d'autres gamins

Il y a, aussi, le petit Dario que j'aime bien


Oui, mais lui, il est plus vieux et il est retourné en Argentine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 20 Oct 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu Dario qui a été formé à Sochaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 21 Oct 2017 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

U19 Nationaux

Toulouse FC 2 OGC Nice 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Oct 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe... C'est la joie en ce moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 21 Oct 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Superbe... C'est la joie en ce moment


Première défaite de la saison pour les U19. Bon, en U19, le classement on s'en fout un peu. L'important, c'est d'emmener un maximum de joueurs en pro.
Le Téf' a un excellent centre de formation et l'éducateur de leurs U19, Jean Christophe Debu est un excellent coach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Oct 2017 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

U17 Nationaux

OGC Nice 8 Gazelec Ajaccio 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 23 Oct 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ce week-end, Boscagli a joué arrière central...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Oct 2017 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Tiens ce week-end, Boscagli a joué arrière central...


Non, il a joué à gauche, et son équipe a gagné 4-0

Je lui souhaite de monter en L1 avec Nîmes, ça fera la bite à Favre un peu.

Dire qu'il n'a pas souhaité le conserver...on aurait eu un vrai gaucher à gauche. Ca n'aurait pas été pire que Jallet qui, malgré ses efforts, n'arrive pas à proposer un seul centre exploitable pour nos attaquants.

Avec du recul, j'en reviens toujours pas. On n'a AUCUN latéral gauche au niveau, cette saison. Mais comment voulez-vous espérer quoi que ce soit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Oct 2017 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Non, il a joué à gauche, et son équipe a gagné 4-0

Je lui souhaite de monter en L1 avec Nîmes, ça fera la bite à Favre un peu.

Dire qu'il n'a pas souhaité le conserver...on aurait eu un vrai gaucher à gauche. Ca n'aurait pas été pire que Jallet qui, malgré ses efforts, n'arrive pas à proposer un seul centre exploitable pour nos attaquants.

Avec du recul, j'en reviens toujours pas. On n'a AUCUN latéral gauche au niveau, cette saison. Mais comment voulez-vous espérer quoi que ce soit...


Il n'est que prêté et ça peut être une bonne chose pour lui. Le N.O. est un bon petit club avec un super coach, Bernard Blaquart
Il vaut mieux jouer en L2 plutôt qu'en N2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Oct 2017 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Non, il a joué à gauche, et son équipe a gagné 4-0

Je lui souhaite de monter en L1 avec Nîmes, ça fera la bite à Favre un peu.

Dire qu'il n'a pas souhaité le conserver...on aurait eu un vrai gaucher à gauche. Ca n'aurait pas été pire que Jallet qui, malgré ses efforts, n'arrive pas à proposer un seul centre exploitable pour nos attaquants.

Avec du recul, j'en reviens toujours pas. On n'a AUCUN latéral gauche au niveau, cette saison. Mais comment voulez-vous espérer quoi que ce soit...


Il n'est que prêté et ça peut être une bonne chose pour lui. Le N.O. est un bon petit club avec un super coach, Bernard Blaquart
Il vaut mieux jouer en L2 plutôt qu'en N2.



Oui l'entraineur de Nimes est vraiment bon il n 'a rien à envier à certains cadavres de ligue 1, moi je suis content pour ce gosse, il va pouvoir montrer tout son talent, et revenir plus fort, l'année prochaine c'est lui la relève.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Oct 2017 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir été pris pour un con pendant deux ans par Favre (il a pourri en CFA quasiment toute la saison passée), m'étonnerait pas qu'il ait des envies d'ailleurs (Maupay style).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Oct 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Après avoir été pris pour un con pendant deux ans par Favre (il a pourri en CFA quasiment toute la saison passée), m'étonnerait pas qu'il ait des envies d'ailleurs (Maupay style).


euh, ce n'est pas Favre qui est arrivé plusieurs fois en retard à l'entraînement. Le professionnalisme, c'est aussi ça
Si il a "pourri" toute la saison passée avec la N2, c'est qu'il y a une raison et Favre ce n'est pas puel.
Ce n'est pas un scandale qu'il soit prêté, ça n'a rien à voir avec l'histoire de Neal, qui elle était scandaleuse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Oct 2017 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, si, c'est un scandale qu'il soit prêté, quand on sait que nous n'avons absolument AUCUN joueur capable de jouer au poste de latéral gauche.

Favre a misé sur Sarr, en sacrifiant Olivier. Résultat, Sarr pourrie lui aussi en CFA, car il joue à un poste qui n'est pas le sien.

Favre, Puel, au niveau des jeunes, c'est la même MERDE, et encore, j'suis sympa quand je dis ça.

Nul doute que Boscagli reviendra plus fort, mais à sa place, si Favre est encore entraîneur, je me cherche un autre club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Oct 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour moi, si, c'est un scandale qu'il soit prêté, quand on sait que nous n'avons absolument AUCUN joueur capable de jouer au poste de latéral gauche.

Favre a misé sur Sarr, en sacrifiant Olivier. Résultat, Sarr pourrie lui aussi en CFA, car il joue à un poste qui n'est pas le sien.

Favre, Puel, au niveau des jeunes, c'est la même MERDE, et encore, j'suis sympa quand je dis ça.

Nul doute que Boscagli reviendra plus fort, mais à sa place, si Favre est encore entraîneur, je me cherche un autre club.


Tu confonds le prêt de Boscagli avec le fait qu'il n'y ait pas d'arrière gauche au club, mis à part le Coly Que Boscagli soit prêté n'est pas un scandale, qu'il n'y ait pas d'arrière gauche en est un, ou pour être plus mesuré, c'est une faute professionnnelle

Sarr ne joue pas avec la N2. Le problème, comme tu le soulignes, c'est qu'il ne joue pas à son poste, mais c'est une habitude niçoise
Ensuite, le club (de la préformation au pro, en passant par la formation) a toujours misé sur Malang et moins sur Olivier, mais ce n'était pas illogique Si Olivier est un très bon jeune, il a eu du mal mentalement. Il ne faut pas faillir quand tu es en U15 DH. Et encore moins quand tu es pro.
La saison dernière, quand il jouait avec la réserve, Olivier Boscagli n'était pas le meilleur, alors qu'il aurait dû être le meilleur ou l'un des meilleurs.
Pourquoi Favre devrait il le faire jouer ? Parce qu'il est arrivé en retard ? Parce qu'il était moins motivé quand il jouait avec la nationale 2 ? Le football professionnel, c'est la rigueur, pas le club med'. Quand tu es pro, tu bosses à l'entraînement, tu donnes le maximum quand tu joues en pro, et tu dois être un exemple quand tu es avec la réserve, ou quand tu redescend d'une catégorie

Enfin, Puel et Favre ne sont pas des formateurs. Le premier ne l'a jamais été, 1 saison avec la réserve monégasque, ce n'est pas suffisant pour être qualifié de formateur; quant au second, il ne l'est plus, mais c'est normal. Quand tu entraînes en pro, ton objectif, c'est le résultat du week end. Un formateur a pour objectif d'emmener le plus de jeunes possibles vers le professionnalisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Oct 2017 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre KP, Boscagli joue régulièrement avec l'équipe de France U20, donc soit c'est une tete de con à l'entraînement et c'est pour ça que Favre ne l'a jamais aimé, soit 2 coachs différents ne le jugent pas de la même façon.

Sinon, ce qu'on peut dire, c'est que Boscagli a fait une tres bonne entrée contre Naples au match aller, il aurait mérité rien que pour ça d'être titulaire au retour. Il n'était même pas dans les 18. Favre est une bonne tête de con aussi quand il s'y met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Oct 2017 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Par contre KP, Boscagli joue régulièrement avec l'équipe de France U20, donc soit c'est une tete de con à l'entraînement et c'est pour ça que Favre ne l'a jamais aimé, soit 2 coachs différents ne le jugent pas de la même façon.

Sinon, ce qu'on peut dire, c'est que Boscagli a fait une tres bonne entrée contre Naples au match aller, il aurait mérité rien que pour ça d'être titulaire au retour. Il n'était même pas dans les 18. Favre est une bonne tête de con aussi quand il s'y met.


L'équipe de France U20, c'est autre chose et n'oublie pas que les équipes de France en jeunes ne sont pas des sélections, mais des joueurs envoyés par leurs clubs pour diverses raisons (encouragements, pour le féliciter après une série de bons matches, deal club agent, deal club/joueur, etc)
Ensuite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre le match aller et le match retour, mais si (conditionnel) Boscagli a fait une tête de con ou je ne sais quoi d'autre, pourquoi Favre devrait il le titulariser au retour ?
Regarde, Marcel, depuis son but contre l'ajax, il ne fout plus rien et en N2, il est transparent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 24 Oct 2017 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
marcoelsner a écrit:
Tiens ce week-end, Boscagli a joué arrière central...


Non, il a joué à gauche, et son équipe a gagné 4-0



Exact... sur le live de Midi Libre, il était positionné en central. Les journalistes devaioent être à la buvette du stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 7 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum