ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 29 Jan 2018 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ben en fait, je dirais non et non, les nôtres, sous classés ont oublié qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, ce que les Corbeaux auraient pu rappeler, les marseillais en ont pris 3 et n'ont pas du apprendre grand chose.

Comme disait une pintade, c'est perdant/perdant.

Restent les 3 points, la seule chose qui restera en fin de saison.


C'est là où tu te trompes, c'est plus formateur de jouer contre des joueurs plus âgés ou plus expérimentés que de gagner contre des petits jeunes avec une équipe "expérimentée".
Les petits marseillais ont beaucoup plus appris sur ce match que les nôtres. En plus, c'est Pancho Abardonado leur coach

Comme l'a dit Siou, c'est une politique de merde, pas de la formation ! Regarde les grands champions, quel que soit le sport, ils ont affrontés meilleurs qu'eux, et ils ont progressé ! On n'apprend rien en battant plus petit que nous !

C'est 4 points la victoire, pas 3
Victoire: 4
Nul: 2
Défaite: 1
Forfait: 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 30 Jan 2018 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Robin Bardi quittera le club à la fin de la saison. Super choix du club
A la place, on se tapera un Tamerkengo qui vient du FC Oiseaux et chasseurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Jan 2018 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

U19 Nationaux, match en retard

Nîmes Olympique 2 OGC Nice 0 (en cours)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 31 Jan 2018 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Du temps de Manu Pirès les jeunes étaient surclassés (pas tous, car tous n'avaient pas le profil du surclassement) et gagnaient ! ça c'était de la formation de la vraie !

Peut-être que tu n'as pas fait le deuil de cette époque mais il semble bel et bien qu'elle soit révolue... indépendamment du fait que ce soit moins bien ou pas aujourd'hui, à quoi bon ressasser tout cela ? J'ai parfois l'impression que tu te fais du mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Jan 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Peut-être que tu n'as pas fait le deuil de cette époque mais il semble bel et bien qu'elle soit révolue... indépendamment du fait que ce soit moins bien ou pas aujourd'hui, à quoi bon ressasser tout cela ? J'ai parfois l'impression que tu te fais du mal


Du tout Je trouve dommage que l'on ait pas continué dans cette voie et que le président Rivère, qui est pourtant un type intelligent, ait cédé aux caprices d'une personne qui voulait faire la pluie et le beau temps au sein du club. Il y a plein de bons formateurs en France, on devrait les faire venir plutôt que de conserver les copains du copain du copain

Tiens, on a recruté Fabrice Garrigues qui a fait de l'excellent boulot en tant que directeur de la formation du Toulouse FC, pourquoi on ne le nomme pas directeur du centre de formation et entraîneur d'une équipe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Jan 2018 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Réduction du score pour nos U19
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Jan 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Peut-être que tu n'as pas fait le deuil de cette époque mais il semble bel et bien qu'elle soit révolue... indépendamment du fait que ce soit moins bien ou pas aujourd'hui, à quoi bon ressasser tout cela ? J'ai parfois l'impression que tu te fais du mal


Du tout Je trouve dommage que l'on ait pas continué dans cette voie et que le président Rivère, qui est pourtant un type intelligent, ait cédé aux caprices d'une personne qui voulait faire la pluie et le beau temps au sein du club. Il y a plein de bons formateurs en France, on devrait les faire venir plutôt que de conserver les copains du copain du copain

Tiens, on a recruté Fabrice Garrigues qui a fait de l'excellent boulot en tant que directeur de la formation du Toulouse FC, pourquoi on ne le nomme pas directeur du centre de formation et entraîneur d'une équipe ?


Moralité, on revient dans le droit chemin si on recommence à recruter des bons, qui sait, l'objectif est peut être de le faire monter gentiment sans heurter les susceptibilités des ombres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 31 Jan 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite des U19 à Nîmes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2018 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui à 18 heures, le derby Monaco-Nissa

Demain, 15 heures, coupe Gambardella: Marignane-OGCN. Attention, risques de débordement et ce ne sera pas un match facile.
Si des personnes font le déplacement, restez en groupe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco mène devant Nice 1-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

2-0 pour Monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Fév 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco, dans le genre foutre des grands blacks de 25 ans, ils sont champions. Pas étonnant qu'ils gagnent...

Tu as notre compo KP?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Score final 3-0 pour Monaco.
À noter que les deux entraîneurs se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble au PSG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2018 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bezzina- Dario, Borges, Pelmard, Suaut (puis Lachhab alias le tireur de penalty 37ie)- Albert, Mestrallet, Mze Ali, Hammed (puis Ranieri 74ie)- Fleury, Diatta (Zedadka 80ie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Fév 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif des djouves en Gambardella 1-0 a MARIGNANE ...une des rares bonnes nouvelles du Week-end ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Fév 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Qualif des djouves en Gambardella 1-0 a MARIGNANE ...une des rares bonnes nouvelles du Week-end ....


Oui, équipe renforcée par pas mal de N2. Toujours difficile de se qualifier dans ces coins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Fév 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

En U17, 2-2 entre Nice et Montpellier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Fév 2018 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Qualif des djouves en Gambardella 1-0 a MARIGNANE ...une des rares bonnes nouvelles du Week-end ....


Oui, équipe renforcée par pas mal de N2. Toujours difficile de se qualifier dans ces coins
C'est pas a Marignane qu'un de nos amis du forum est entraineur adjoint des juniors ? On lui passe le bonjour si je n'est pas fait d'erreur sur sa personne...ou alors c'est peut-etre a
MARTIGUES je ne sais plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Fév 2018 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
C'est pas a Marignane qu'un de nos amis du forum est entraineur adjoint des juniors ? On lui passe le bonjour si je n'est pas fait d'erreur sur sa personne...ou alors c'est peut-etre a
MARTIGUES je ne sais plus


FC Martigues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 08 Fév 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gambardella, Nice ira jouer chez les rats en 16è...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Fév 2018 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

On va les sortir de la Gambardella
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2018 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
On va les sortir de la Gambardella


Pas sûr Ils seront chez eux, ont une bonne équipe avec des jeunes intéressants et, surtout, ils ont un excellent coach, Olivier Jannuzzi (ancien de la maison niçoise)
Marseille, a, pendant très longtemps, délaissé la formation, mais depuis 2 ans, le travail des formateurs est vraiment bon. Ils vont dans la bonne direction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Fév 2018 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils sont armés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Fév 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Et ils sont armés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Fév 2018 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
On va les sortir de la Gambardella


Pas sûr Ils seront chez eux, ont une bonne équipe avec des jeunes intéressants et, surtout, ils ont un excellent coach, Olivier Jannuzzi (ancien de la maison niçoise)
Marseille, a, pendant très longtemps, délaissé la formation, mais depuis 2 ans, le travail des formateurs est vraiment bon. Ils vont dans la bonne direction.


Les U 19 niçois ont un bon coach aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2018 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Les U 19 niçois ont un bon coach aussi


Euh, un excellent coach des gardiens oui (ses entraînements sont un véritable délice), mais comme éducateur U19, je ne suis pas fan. Gueuler oui, mais, parfois, ça peut être contreproductif. Et, il y aussi des choses que je n'aime pas trop C'est plus un entraîneur de N2 ou de N1, d'ailleurs, il a eu de bons résultats avec l'équipe de St Rapahel, il y a une dizaine d'années (champion de CFA2, mais ils ne sont pas montés suite à la fusion avec Frejus).
Pour l'anecdote, il a été l'adjoint d'Olivier Jannuzzi, pendant 6 mois en CFA2 (N3) saison 2010-2011, et Jannuzzi l'a bien aidé pour avoir ses diplômes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Et ils sont armés


Au sens propre, l'OM au niveau des jeunes, c'est tranquille, c'est plutôt dans des coins comme Consolat, Endoume ou Marignane que ça craint vraiment. Mais pour te donner une idée, les matches contre Grasse sont plus "chauds" que ceux contre l'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Fév 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Et ils sont armés


Au sens propre, l'OM au niveau des jeunes, c'est tranquille, c'est plutôt dans des coins comme Consolat, Endoume ou Marignane que ça craint vraiment. Mais pour te donner une idée, les matches contre Grasse sont plus "chauds" que ceux contre l'OM


Oui, mais non, si tu prends Grasse, c'est sûr, même au Rugby (je jouais en cadet et junior) c'était la seule équipe avec laquelle ça partait systématiquement en générale.

on a d'ailleurs fini devant eux au classement final grâce (c'est le cas de le dire) au fair play (une notion qui n'est pas monté jusque là haut).

je me rappelle que les entraîneurs (qui n'avaient rien d'éducateurs) venaient sur le terrain faire semblant de calmer tout le monde pendant les générales et lorsque l'arbitre tournait le dos, c'est eux qui nous cognaient.

c'est aussi un grassois qui m'a cassé le nez, sur un maul (il a malencontreusement reçu mon coude dans la tête sur la touche suivante, mais je n'ai pas fait exprès, quelque chose m'avait déséquilibré en l'air).

mais, bon, pour Marseille, je parlais d'armes à feu, pas de poings américains à la grassoise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2018 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Oui, mais non, si tu prends Grasse, c'est sûr, même au Rugby (je jouais en cadet et junior) c'était la seule équipe avec laquelle ça partait systématiquement en générale.

on a d'ailleurs fini devant eux au classement final grâce (c'est le cas de le dire) au fair play (une notion qui n'est pas monté jusque là haut).

je me rappelle que les entraîneurs (qui n'avaient rien d'éducateurs) venaient sur le terrain faire semblant de calmer tout le monde pendant les générales et lorsque l'arbitre tournait le dos, c'est eux qui nous cognaient.

c'est aussi un grassois qui m'a cassé le nez, sur un maul (il a malencontreusement reçu mon coude dans la tête sur la touche suivante, mais je n'ai pas fait exprès, quelque chose m'avait déséquilibré en l'air).

mais, bon, pour Marseille, je parlais d'armes à feu, pas de poings américains à la grassoise


Au foot, à Grasse, c'est pareil, les éducateurs n'ont rien d'éducateurs. En 2010/2011, lors d'un match entre le gym 2 et Grasse, le coach de Grasse, Jean Jacques Asso s'en était pris à nos gamins de 16-18 ans. Quand on connaît le passif de ce type (viré une première fois de Cannes pour avoir participé au lynchage d'un pompier-revenu à Cannes en 2016), on n'est pas étonné. Bien surcôté au niveau du foot azuréen

J'avais compris pour les armes à feu, non, c'est tranquille. Mais comme, je l'ai dit plus haut, dans des clubs amateurs de Marseille, oui, c'est craignos. Tout comme en Corse d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

NATIONAL 2

OGC Nice 2 Marignane-Gignac 4

Buts de Ganago et Borges

Clementia- Mze Ali, Borges, Pelmard, Hamache- Albert, Lusamba (puis Diatta 64), Marcel (puis Mahou 64ie), Sylvestre- Ganago, Le Bihan (puis Fleury 60ie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum