ici
[L1 et autres] Les scores des matchs en cours 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Mai 2018 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de se la chier de cette 6e place. Si nous avons la chance d'y accéder et de pouvoir aller en Europe, à nous de nous battre pour !
C'est pas pour 4 ou six matchs officiels pendant la période estivale que ça va nous cramer nos joueurs pour la saison. C'est une excuse facile ça. Perso je préfère qu'ils charbonnent d'entrée plutôt que de se taper des amicaux contre le FC Beausoleil ou l'AS Pegomas !!! Et en plus cette année les chinois voulaient nous faire faire une tournée en asie pour jouer contre pyongchang et seoul et d'autres clubs de mes couilles...
Alors à votre avis c'est quoi le plus fatiguant? Le voyage à l'autre bout du monde ou à travers l'Europe?
C'est quoi le plus motivant? Jouer les barrages de l'Europe ou jouer en amical des clubs en mousse?
C'est quoi qui attire les VRAIS joueurs (encore faut-il que les dirigeants le veuille... mais ça c'est un autre débat)? L'Europe ou une place dans le ventre mou du championnat?

Sans déconner ! On va pas se mettre à raisonner comme ces merdes de rennais ou de bordelais qui à chaque fois qu'ils jouent l'Europe la laissent filer comme des merdes sous prétexte que ça fatigue les joueurs !!!! Putain mais on est à Nissa ici ! On a des couilles, on est pas des fiottes !

Les plus beaux souvenirs de cette saison, c'est quoi les gars?
Putain mais c'est les matchs contre l'Ajax et le Napoli les gars ! Et c'était quoi? Des matchs de barrages !
Alors arrêtez de jouer vos pleureuses et réjouissez vous bordel ! L'Europe c'est magique ! C'est pour ça qu'on vibre pour le Gym ! C'est là où on veut le voir ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mai 2018 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Faut arrêter de se la chier de cette 6e place. Si nous avons la chance d'y accéder et de pouvoir aller en Europe, à nous de nous battre pour !
C'est pas pour 4 ou si matchs officiels pendant la période estivale que ça va nous cramer nos joueurs pour la saison. C'est une excuse facile ça. Perso je préfère qu'ils charbonnent d'entrée plutôt que de se taper des amicaux contre le FC Beausoleil ou l'AS Pegomas !!! Et en plus cette année les chinois voulaient nous faire faire une tournée en asie pour jouer contre pyongchang et seoul et d'autres clubs de mes couilles...
Alors à votre avis c'est quoi le plus fatiguant? Le voyage à l'autre bout du monde ou à travers l'Europe?
C'est quoi le plus motivant? Jouer les barrages de l'Europe ou jouer en amical des clubs en mousse?
C'est quoi qui attire les VRAIS joueurs (encore faut-il que les dirigeants le veuille... mais ça c'est un autre débat)? L'Europe ou une place dans le ventre mou du championnat?

Sans déconner ! On va pas se mettre à raisonner comme ces merdes de rennais ou de bordelais qui à chaque fois qu'ils jouent l'Europe la laissent filer comme des merdes sous prétexte que ça fatigue les joueurs !!!! Putain mais on est à Nissa ici ! On a des couilles, on est pas des fiottes !

Les plus beaux souvenirs de cette saison, c'est quoi les gars?
Putain mais c'est les matchs contre l'Ajax et le Napoli les gars ! Et c'était quoi? Des matchs de barrages !
Alors arrêtez de jouer vos pleureuses et réjouissez vous bordel ! L'Europe c'est magique ! C'est pour ça qu'on vibre pour le Gym ! C'est là où on veut le voir ! Nissa !


+1
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Mai 2018 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

-Déjà pour la jouer cette 6ème place ,il fallait se donner les moyens d'y accéder ......
-Je disais ,il n'y a pas si longtemps (après certains de nos résultats) qu'il faudrait ce méfier de Bordeaux ,eh;bien voilà ,on y est ,car je ne pense pas que Nice Gagnera a Lyon ,(surtout après leur déconvenue a Strasbourg) ,alors que les Bordelais s'en iront coiffer les Messins qui n'ont plus rien a espérer en L1 .
-Malheureusement ,la messe est dite ,et ce n'est pas le 4 a 1 d'hier soir qui arrangera les affaires Niçoises ,Rennes a pris une belle option et a un goal- avérage conséquent .
-Cette fin de championnat est quand-même bizarre ,(Paris qui perd chez lui ,et Strasbourg qui gagne contre un gros Lyon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Completement d’accord avec Adriano.

Dommage qu’on ait pas pu avoir les points suffisants avant , quand’ on voit le comportement du PSG .
Pour Lyon , c’est une équipe’ qui dès lors est pressé à mort , n’y arrive pas mais avec notre jeu , c’est pas du tout le modèle de Strasbourg.
Ils vont vouloir faire la contre attaque comme chez nous.
A nous de faire comme hier avec un jeu rapide mais ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Classement

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Faut arrêter de se la chier de cette 6e place. Si nous avons la chance d'y accéder et de pouvoir aller en Europe, à nous de nous battre pour !
C'est pas pour 4 ou six matchs officiels pendant la période estivale que ça va nous cramer nos joueurs pour la saison. C'est une excuse facile ça. Perso je préfère qu'ils charbonnent d'entrée plutôt que de se taper des amicaux contre le FC Beausoleil ou l'AS Pegomas !!! Et en plus cette année les chinois voulaient nous faire faire une tournée en asie pour jouer contre pyongchang et seoul et d'autres clubs de mes couilles...
Alors à votre avis c'est quoi le plus fatiguant? Le voyage à l'autre bout du monde ou à travers l'Europe?
C'est quoi le plus motivant? Jouer les barrages de l'Europe ou jouer en amical des clubs en mousse?
C'est quoi qui attire les VRAIS joueurs (encore faut-il que les dirigeants le veuille... mais ça c'est un autre débat)? L'Europe ou une place dans le ventre mou du championnat?

Sans déconner ! On va pas se mettre à raisonner comme ces merdes de rennais ou de bordelais qui à chaque fois qu'ils jouent l'Europe la laissent filer comme des merdes sous prétexte que ça fatigue les joueurs !!!! Putain mais on est à Nissa ici ! On a des couilles, on est pas des fiottes !

Les plus beaux souvenirs de cette saison, c'est quoi les gars?
Putain mais c'est les matchs contre l'Ajax et le Napoli les gars ! Et c'était quoi? Des matchs de barrages !
Alors arrêtez de jouer vos pleureuses et réjouissez vous bordel ! L'Europe c'est magique ! C'est pour ça qu'on vibre pour le Gym ! C'est là où on veut le voir ! Nissa !


C'est beau ça
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Mai 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Completement d’accord avec Adriano.

Dommage qu’on ait pas pu avoir les points suffisants avant , quand’ on voit le comportement du PSG .
Pour Lyon , c’est une équipe’ qui dès lors est pressé à mort , n’y arrive pas mais avec notre jeu , c’est pas du tout le modèle de Strasbourg.
Ils vont vouloir faire la contre attaque comme chez nous.
A nous de faire comme hier avec un jeu rapide mais ........


-Michel (salut mon poto) ,ce n'est pas a toi que je vais apprendre les rudiments du ballon rond .
-Tu sais bien comme moi ,que ce match d'hier ,est juste une parodie ,de jeu ,en face ,il y avait 11 cadavres et ensuite 10 ,c'est ce qui a permis de jouer un jeu alerte est rapide ,mais le résultat final ,n'a été que de 4 a 1 ,alors qu'il fallait en marquer le double sans en prendre (goal-avérage a soigner en prévision de...)
-Samedi ,en face ,tu auras un Lyon "revanchard" de sa déconvenue a Strasbourg,et le jeu rapide sera vite mis aux oubliette ,pour ne pas prendre une fessée comme a l'aller .
-Tu sais ,bien ,que je souhaite bien évidemment la victoire des notres ,mais c'est juste par pur amour du Gym ,je n'y crois pas une seule seconde .
-Comme je l'ai signalé ,je pense que Bordeaux sera le 6ème Européen mais bon ,un match se joue pendant 93 mns ,et qui sait
-
-Ps) Bon match et bon déplacement chez les quenelles
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Mai 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philou. J'ai rien dit pour pas qu'on me tombe dessus, mais Caen, c'est niveau amateur.

Sur le premier but de Balotelli, c'est criant. Mario, incroyablement seul au milieu, a tout le temps de faire un contrôle (raté), et de préparer une superbe frappe, sans que personne ne le presse.
Pire! Les défenseurs caennais s'écartent de la trajectoire du ballon, au lieu de serrer pour contrer le tir! Du jamais vu à ce niveau.

Pour le dép à Lyon, ça va être très, très difficile de gagner. Le mieux, c'est d'accrocher un nul, en espérant que Metz batte Bordeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pire! Les défenseurs caennais s'écartent de la trajectoire du ballon, au lieu de serrer pour contrer le tir! Du jamais vu à ce niveau..

T'en connais beaucoup qui veulent faire écran aux missile de Mario ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison Philou et Russ, hier Caen c’etait plus que faible mais vu notre saison ,on aurait été capable de faire un nul ou perdre !!!

Comme on a peu vu cette saison , le Gym jouer ainsi, disons que cela leur donne confiance contre Lyon.
En fait je me dis que c’est pas plus mal que Lyon ait perdu , ils ont beaucoup à perdre et eux , seront dans le doute.
On a toute nos chances, à moins qu’on nous pipe cette finale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise, le contrôle de Mario n'est pas raté...mais il pousse la balle à 3 mètres, suite à une mauvaise relance du défenseur caennais. C'est du jamais vu en L1, de pouvoir pousser le ballon avec la semelle, sans qu'aucun adversaire ne puisse intervenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Mai 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Vous avez raison Philou et Russ, hier Caen c’etait plus que faible mais vu notre saison ,on aurait été capable de faire un nul ou perdre !!!

Comme on a peu vu cette saison , le Gym jouer ainsi, disons que cela leur donne confiance contre Lyon.
En fait je me dis que c’est pas plus mal que Lyon ait perdu , ils ont beaucoup à perdre et eux , seront dans le doute.
On a toute nos chances, à moins qu’on nous pipe cette finale


Exact, il faudra compter avec l'arbitre ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sampdoria - Napoli 0 - 2
AS Rome - Juve 0 - 0

Le scudetto pour la Juve à une journée de la fin.

Le Barca s'incline pour la première fois de la saison de championnat 4 - 5 face à Levante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Mai 2018 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les fins de championnats sont toujours bizarre, défaites des premiers contre des mal classés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 14 Mai 2018 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le gym sera soutenu par une grande partie de la France samedi prochain , surtout si les rats perdent en finale mercredi . Je sais on s'en branle et ça sert a rien mais tout de même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Mai 2018 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

francky06110 a écrit:
Le gym sera soutenu par une grande partie de la France samedi prochain , surtout si les rats perdent en finale mercredi . Je sais on s'en branle et ça sert a rien mais tout de même


-OUI ,mais je ne vois pas bien le rapport ,c'est Lyon que Nice va jouer ,pas Marseille ,le soutient d'une grande partie de la France ,je ne sais pas ,mais de tous les Niçois et de la région certainement ( ah non ,il y a des Monégasques dedans )
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mai 2018 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre avenir proche :

- Les rats gagnent l'EL mercredi
- Le GYM gagne à LYON samedi et les rats gagnent face à Amiens
- LYON ne jouera pas la champion's ligue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 14 Mai 2018 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Voici notre avenir proche :

- Les rats gagnent l'EL mercredi
- Le GYM gagne à LYON samedi et les rats gagnent face à Amiens
- LYON ne jouera pas la champion's ligue


ou
- Marseille perd l'Europa league
- Le gym fait un nul contre Lyon
- l'Om gagne Amiens
- Lyon fini 4ème
et l'Om est 3 ème mais est diréctement qualifier pour la ligue des champions car l'Athlético à gagner l'Europa League
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
jpgl60 a écrit:
Voici notre avenir proche :

- Les rats gagnent l'EL mercredi
- Le GYM gagne à LYON samedi et les rats gagnent face à Amiens
- LYON ne jouera pas la champion's ligue


ou
- Marseille perd l'Europa league
- Le gym fait un nul contre Lyon
- l'Om gagne Amiens
- Lyon fini 4ème
et l'Om est 3 ème mais est diréctement qualifier pour la ligue des champions car l'Athlético à gagner l'Europa League


Allez, note que l'on gagne à Lyon et je t'achète le tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 14 Mai 2018 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Allez, note que l'on gagne à Lyon et je t'achète le tout


Oui tu as raison si en plus vous faites manger sa paire de pruneaux secs à Aulas , c'est du bonheur en plus , car vous êtes encore qualifiables pour l'Europa non ??
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Lympia a écrit:

Allez, note que l'on gagne à Lyon et je t'achète le tout


Oui tu as raison si en plus vous faites manger sa paire de pruneaux secs à Aulas , c'est du bonheur en plus , car vous êtes encore qualifiables pour l'Europa non ??


Si on gagne à Lyon on est sûrs d'être qualifiés pour les préliminaires, plus c'est long,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 14 Mai 2018 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Si on gagne à Lyon on est sûrs d'être qualifiés pour les préliminaires, plus c'est long,...

Ah ben c'est pas moi qui suis l'Europa depuis Juillet qui vais te dire le contraire
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le soucis c'est que le GYM n'est jamais verni au tirage alors les préliminaires, si on pouvait les éviter....
Déjà cette année, on a dû se taper AJAX et NAPLES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ouais mais le soucis c'est que le GYM n'est jamais verni au tirage alors les préliminaires, si on pouvait les éviter....
Déjà cette année, on a dû se taper AJAX et NAPLES.


Nos plus beaux souvenirs cette saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 14 Mai 2018 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ouais mais le soucis c'est que le GYM n'est jamais verni au tirage alors les préliminaires, si on pouvait les éviter....
Déjà cette année, on a dû se taper AJAX et NAPLES.


Oui mais c'est parce que vous étiez reversés de la C1 non ?
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 14 Mai 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'Ajax et le Napoli, c'était pour jouer la C1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mai 2018 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le Napoli pour la C1 et comme on a perdu l'Ajax c'était pour le barrage en Europa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mai 2018 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Le Napoli pour la C1 et comme on a perdu l'Ajax c'était pour le barrage en Europa


C'est le contraire, c'est parce qu'on a lessivé l'Ajax qu'on a pu jouer les barrages contre Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 14 Mai 2018 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Le Napoli pour la C1 et comme on a perdu l'Ajax c'était pour le barrage en Europa


heuuuuuuuuu, on a pas un peu joué l'Ajax avant?

Ou l'herbe n'était pas fraiche?
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 53 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum