ici
[L1 et autres] Les scores des matchs en cours 2017/2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Sep 2017 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Le classement.

On remonte, on remonte.



T'as mis tes paris

EDIT: là, c'est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Sep 2017 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Le classement.

On remonte, on remonte.



On a pris la place des rénés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Sep 2017 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


T'as mis tes paris


Ouais j'ai remis une autre image avec la même appellation et ça a changé.
Rectifié, merci.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Sep 2017 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

-Je constate que BIELSA n'a toujours pas de victoires ,le "Grand" entraîneur ,aurait -il besoin d'avoir un effectif comme le P.S.G. pour briller ??????????.. . Une seule en 6 matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 18 Sep 2017 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Premier League Power Ranking actuel (joueurs de tête et 2-3 renommés) :

1.Sergio Agüero (City 10,788 points) 2. Gabriel Jesus (City 7,732) 3. Romelu Lukaku (MU/7,264) 4. Pascal Gross (Brighton/7,242) 5. Xherdan Shaqiri (Stoke, 6903) 8. Henrikh Mkhitaryan (ManU) 9. Kevin De Bruyne (City) 10. N'Golo Kanté (Chelsea) 14 Harry Kane (Tottenham) 26. Dele Alli (Tottenham) 37. Paul Pogba (ManU).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 18 Sep 2017 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Miraculeusement sauvé après avoir avalé sa langue
Ni l'arbitre ni ses assistants n'ont sifflé faute sur une action brutale, qui relance le débat sur la vidéo en Allemagne.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Miraculeusement-sauve-apres-avoir-avale-sa-langue-12185985

Les lunettes, pas que pour certains arbitres français !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 18 Sep 2017 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau scandale en vue pour le foot français. Le PSG se distingue encore.

L'international Layvin Kurzawa a été victime d'un chantage à la vidéo après avoir critiqué Didier Deschamps, son sélectionneur. Dans un autre registre, un ex-joueur du PSG, le défenseur ivoirien Serge Aurier évoluant désormais à Tottenham en Angleterre, avait déclenché en février 2016 une polémique en qualifiant de «fiotte» son entraîneur Laurent Blanc sur le réseau social Périscope.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Nouveau-scandale-en-vue-pour-le-foot-fran-ais-19580804
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 18 Sep 2017 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bon, celui là : http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-ce-qu-il-s-est-passe-entre-machach-et-l-entraineur-de-la-reserve-1258234.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1918
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2017 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Miraculeusement sauvé après avoir avalé sa langue
Ni l'arbitre ni ses assistants n'ont sifflé faute sur une action brutale, qui relance le débat sur la vidéo en Allemagne.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Miraculeusement-sauve-apres-avoir-avale-sa-langue-12185985

Les lunettes, pas que pour certains arbitres français !
L'arbitre a raison, il n'y a rien selon la jurisprudence Schumacher 1982.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

1er victoire de Lens ce soir face à Quevilly ?
Pour l'instant 0 - 0 après 12 minutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Encore un bon, celui là : http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-ce-qu-il-s-est-passe-entre-machach-et-l-entraineur-de-la-reserve-1258234.html


Effectivement, ca donne envie de le respecter, celui-là, en ne se trompant pas sur son nom sur le recommandé.

Mais il serait encore gagnant en étant recruté par un autre club avec une belle prime.

Il merite juste d'être au ban de la reserve jusqu'à la fin de son contrat, une tête de noeud = une carrière foutue en l'air.

J'ai confiance pour le coup en Sardan et Dupraz pour lui apprendre la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas une clause de rupture de contrat sans aucune indemnité dans ces cas-là ? Ils sont autant protégés que les putes diplomatiques ou quoi ?

C'est direct du pénal pour n'importe quel employé dans la vraie vie avec un (sacré !) dossier qui le suit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que, je ne vais pas jouer mon voyou, mais le mec qui me fait un truc pareil et que je suis l'entraîneur. S'il n'y a pas sanction complète avec dommages et intérêts, il finit grabataire.

Je peux aller en taule derrière, m'en bati : chuis déséquilibré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Y'a pas une clause de rupture de contrat sans aucune indemnité dans ces cas-là ? Ils sont autant protégés que les putes diplomatiques ou quoi ?

C'est direct du pénal pour n'importe quel employé dans la vraie vie avec un (sacré !) dossier qui le suit...


Oui un cdd peut être rompu sans indemnités pour faute grave.

Il peut saisir les prud'hommes pour dire que la faute commise n'est pas grave, et demander l'intégralité de ses salaires jusqu'à la fin prevue de son contrat (raison pour laquelle les contrats des entraîneurs st toujours rompus pour faute grave lorsque c'est avant le terme du contrat).

Mais même sans indemnités, il trouvera toujours un Fc Phuket, Ac Mombai ou Bristol Fc qui lui proposera un salaire de 50 K€ mensuels et une prime de signature de 1M€, et il sera gagnant, raison pour laquelle je suis favorable au placard (pas celui de Veber, celui du harcèlement moral) pour ces patits cons, histoire d'apprendre le véritable respect à ses copains...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Placard d'une année, avec salaire ? Sacrée punition. Il trouvera aussi les mêmes conneries de club l'année suivante.

Des nuisibles pareils, c'est direct dehors. Sans sommations, ni compensations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Là, il y a agression et donc, faute grave ! Avec récidive.

Pitin, je fais le dixième à mon taf et je pars une main devant et l'autre derrière...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Sep 2017 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Oh ! Là, il y a agression et donc, faute grave ! Avec récidive.

Pitin, je fais le dixième à mon taf et je pars une main devant et l'autre derrière...


La difference, sans vouloir t'agresser, c'est que si tu te fais virer, personne ne te cours derrière pour te réembaucher, lui ça lui fait une prime de signature qui represente au moins 20 ans de nos revenus.

Je trouve donc preferable de sacrifier un ou deux ans de son salaire et de planter sa carrière, puisque deux ans sans jouer à 21 ans, il trouvera au mieux un poste de remplaçant à Bourg St Maurice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Sep 2017 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prends pas du tout ça pour une agression, faut pas croire que je fustige/plébiscite directement quelqu'un qui abonde/ou pas à mon avis.

Je dis simplement que la prime à ma future signature ne sera pas la même du tout.

La sienne non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Sep 2017 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Effectivement, ca donne envie de le respecter, celui-là, en ne se trompant pas sur son nom sur le recommandé.

Mais il serait encore gagnant en étant recruté par un autre club avec une belle prime.

Il merite juste d'être au ban de la reserve jusqu'à la fin de son contrat, une tête de noeud = une carrière foutue en l'air.

J'ai confiance pour le coup en Sardan et Dupraz pour lui apprendre la vie.


Sa place n'est pas sur le banc de la réserve du TFC (ou ailleurs) mais en prison !
Et je rajouterai à cela une suspension à vie de tout club de foot.
En plus, ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte

Va frapper ton supérieur, tu vas voir si tu n'es pas convoqué le lendemain au commissariat.

Il faut une sanction exemplaire pour ce genre d'individus, pas des sanction légères à la Aurier.
Je suis, à la place de Denis Zanko, dans l'heure qui suit je suis au commissariat, et si jamais, certains de mes joueurs ne sont pas contents de ma décision de porter plainte, ils dégagent !

En plus, là, il est, spécialement, revenu pour tabasser son coach. Ce sont des circonstances aggravantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 19 Sep 2017 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


je rajouterai à cela une suspension à vie de tout club de foot.




Et donc la fin de sa carrière professionnelle, et des revenus qui vont avec.



C'est la seule sanction qui vaille, elle aurait à la fois une valeur exemplaire et une fonction dissuasive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Sep 2017 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Licenciement, indemnités à verser au club et à l'entraineur plus suspension de licence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Sep 2017 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et un con en moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Sep 2017 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Effectivement, ca donne envie de le respecter, celui-là, en ne se trompant pas sur son nom sur le recommandé.

Mais il serait encore gagnant en étant recruté par un autre club avec une belle prime.

Il merite juste d'être au ban de la reserve jusqu'à la fin de son contrat, une tête de noeud = une carrière foutue en l'air.

J'ai confiance pour le coup en Sardan et Dupraz pour lui apprendre la vie.


Sa place n'est pas sur le banc de la réserve du TFC (ou ailleurs) mais en prison !
Et je rajouterai à cela une suspension à vie de tout club de foot.
En plus, ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte

Va frapper ton supérieur, tu vas voir si tu n'es pas convoqué le lendemain au commissariat.

Il faut une sanction exemplaire pour ce genre d'individus, pas des sanction légères à la Aurier.
Je suis, à la place de Denis Zanko, dans l'heure qui suit je suis au commissariat, et si jamais, certains de mes joueurs ne sont pas contents de ma décision de porter plainte, ils dégagent !

En plus, là, il est, spécialement, revenu pour tabasser son coach. Ce sont des circonstances aggravantes.


Je n'avais pas vu qu'il avait frappé l’entraîneur, je croyait qu'il l'avait "juste" insulté (ce qui suffisait à lui pourrir sa carrière pour moi compte tenu des circonstances).

Effectivement, là, je suis président du club c'est immédiatement une plainte au Parquet et je fais en sorte qu'il passe en correctionnelle en demandant au juge un éloignement de toute activités liés au football pour la durée maximum (même si la partie civile n'a pas le droit de faire ces demandes qui appartiennent au Parquet) et des dommages et intérêts importants.

dans un cas comme ça, il faut aussi médiatiser l'affaire pour qu'il passe pour un connard auprès des autres clubs.

pour demander à la FFF de le radier à vis (ou pour 20 ou 30 ans), je ne connais pas la procédure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Sep 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

-Les efforts ,il les a fait .. .Encore un qui se croyait le centre du monde .
-un "petit copié collé" ..
-Cet été, au retour d’un prêt peu convaincant à l’OM (dix apparitions en Ligue 1), le jeune milieu avait signé une très bonne préparation. Titulaire à Monaco en ouverture du championnat, il avait même inscrit le premier but de la Ligue 1 2017-2018 dans la Principauté. « Je sais qu’il y a une place pour moi dans ce groupe toulousain, expliquait-il alors sur le site du TFC. Mais pour cela, je dois faire les efforts, sur comme en dehors du terrain. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Sep 2017 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il avait frappé l’entraîneur, je croyait qu'il l'avait "juste" insulté (ce qui suffisait à lui pourrir sa carrière pour moi compte tenu des circonstances).

Effectivement, là, je suis président du club c'est immédiatement une plainte au Parquet et je fais en sorte qu'il passe en correctionnelle en demandant au juge un éloignement de toute activités liés au football pour la durée maximum (même si la partie civile n'a pas le droit de faire ces demandes qui appartiennent au Parquet) et des dommages et intérêts importants.

dans un cas comme ça, il faut aussi médiatiser l'affaire pour qu'il passe pour un connard auprès des autres clubs.

pour demander à la FFF de le radier à vis (ou pour 20 ou 30 ans), je ne connais pas la procédure.


Il a été mis à pied par son club, et Denis Zanko a porté plainte contre lui. Son prochain club sera Les Baumettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Sep 2017 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chose. Il dealera l'année prochaine en chantant du rap...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Sep 2017 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bonne chose. Il dealera l'année prochaine en chantant du rap...


Il est bien mal barré, il a contiunué de frapper Zanko quand celui ci était au sol
Un lâche, un médiocre !
Même Fofana, chez nous, qui est un abruti sans nom n'était pas allé aussi loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Sep 2017 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu me fustiger sur le rap... Arf !

Mais bon, toi au moins tu sais que je ne plaisantais qu'à moitié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 19 Sep 2017 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

On avait pas chez nous une tête de con,qui avait aussi foutu le bordel par sa conduite déplorable?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 19 Sep 2017 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
On avait pas chez nous une tête de con,qui avait aussi foutu le bordel par sa conduite déplorable?


Fofana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 12 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum