ici
pffff

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 24 Juil 2017 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
4 Millions ça fera de la trésorerie pour le Club. Pas forcément pour réinvestir obligatoirement dans un autre joueur.

Salaires, matériel, coiffeur pour JP, dentiste pour Favre, taille-haie pour Dante.... bref, les frais courants!


Assez nul, comme commentaire, permets-moi de te le dire ! Dans un club où on fait de l'équilibrisme avec un petit budget...
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 24 Juil 2017 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Pelandroun a écrit:
4 Millions ça fera de la trésorerie pour le Club. Pas forcément pour réinvestir obligatoirement dans un autre joueur.

Salaires, matériel, coiffeur pour JP, dentiste pour Favre, taille-haie pour Dante.... bref, les frais courants!


Assez nul, comme commentaire, permets-moi de te le dire ! Dans un club où on fait de l'équilibrisme avec un petit budget...
PEL UNO DI NOI ..gavroche pète un coup ,mais bon t es trop jeune SUR le site pour connaitre notre maitre à tous FORZA PELLLLLLLLLLLLLLLLLL SEI GRANDEEEEEEEEE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 24 Juil 2017 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne vois pas l'humour là-dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Juil 2017 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juil 2017 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

La Viola va peut être laisser Valentin tranquille maintenant qu'ils ont engagé Jordan Veretout pour 7 M€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 24 Juil 2017 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:


les "zzz" sont de trop ! Bien trop d'efforts pour toi !
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Juil 2017 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
kamahl10 a écrit:


les "zzz" sont de trop ! Bien trop d'efforts pour toi !



T'es désagréable par nature ou tu te forces?

Quand on débarque sur un forum on respecte les autres, et surtout leurs opinions.

On ne part pas du principe "C'est pas mon avis, donc c'est forcément faux et c'est de la merde".

J'ai autre chose à faire que ton éducation ici, tu ne mérites pas ces fameux efforts que tu oses évoquer. Mais puisque tu n'as pas l'air de comprendre les sous entendus, voici quelques précisions :

Jusqu'à présent j'ai ignoré pas mal de tes messages, mais ton attitude nombriliste et m'as-tu-vu de Monsieur Je sais tout et j'ai les meilleurs gouts du monde, ça n'a rien à faire sur ce fofo

Apprend à connaître ceux qui sont là depuis plus longtemps toi, regarde leur comportement et sois plus ouvert.

J'ai rien contre toi personnellement, si tu veux participer constructivement, Welcome. Sinon bon vent
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 24 Juil 2017 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Gavroche, cette fois je suis obligé de te demander: d'où te vient ce penchant d'incessante arrogance, aussi prétentieuse qu'insupportable?
Je te lis sur le forum depuis un moment, parfois tu es pertinent, parfois presque spirituel, mais, quand même, trop souvent tu nous casses royalement les couilles, et je dis "nous" parce que tu réussis à gonfler les forumistes les uns derrière les autres, comme si le but recherché était de faire l'unanimité contre toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Juil 2017 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Bon, Gavroche, cette fois je suis obligé de te demander: d'où te vient ce penchant d'incessante arrogance, aussi prétentieuse qu'insupportable?
Je te lis sur le forum depuis un moment, parfois tu es pertinent, parfois presque spirituel, mais, quand même, trop souvent tu nous casses royalement les couilles, et je dis "nous" parce que tu réussis à gonfler les forumistes les uns derrière les autres, comme si le but recherché était de faire l'unanimité contre toi...


Merci!!!!!!!
Le coté "Je sais tout sur tout et tout le monde entier de la terre"
On devrait le renommer Igor d'Hossegor

_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 25 Juil 2017 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de "nous" ! Votre problème, c'est une certaine conception niçoise, esprit de clocher, et vite paranoiaque.
Partout pareil.

Pas le même style ? Vous vous sentez menacés !! Un sommet !
vous êtes nombreux.. mais si faibles ?!

Nous supportons le même club sain, magnifique, la même équipe, le même jeu superbe - moi, mon truc, comme pour 2-3 autres clubs, et, en plus j'apprécie beaucoup Favre.

Eh bien, continuez à tournoyer dans votre petit cercle. Je dis ce que je pense, et si la différence paraît arrogante parce que venue d'ailleurs - c'est d'une telle faiblesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 25 Juil 2017 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Gavroche a écrit:
kamahl10 a écrit:


les "zzz" sont de trop ! Bien trop d'efforts pour toi !



T'es désagréable par nature ou tu te forces?

Quand on débarque sur un forum on respecte les autres, et surtout leurs opinions.

On ne part pas du principe "C'est pas mon avis, donc c'est forcément faux et c'est de la merde".

J'ai autre chose à faire que ton éducation ici, tu ne mérites pas ces fameux efforts que tu oses évoquer. Mais puisque tu n'as pas l'air de comprendre les sous entendus, voici quelques précisions :

Jusqu'à présent j'ai ignoré pas mal de tes messages, mais ton attitude nombriliste et m'as-tu-vu de Monsieur Je sais tout et j'ai les meilleurs gouts du monde, ça n'a rien à faire sur ce fofo

Apprend à connaître ceux qui sont là depuis plus longtemps toi, regarde leur comportement et sois plus ouvert.

J'ai rien contre toi personnellement, si tu veux participer constructivement, Welcome. Sinon bon vent


Remarque tellement stupide que le vent même ne sent pas bon !
tu parles de quoi ? Broutilles que certains susceptibles grossissent à la mesure de leur insignifiance ?
_________________
"Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davatage !" Sacha Guitry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavroche
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 63
Inscrit le: 12 Aoû 2016
Messages: 2443
Localisation: Neuchâtel


MessagePosté le: 25 Juil 2017 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jamais oublier la parole sereine - celle de Clint Eastwood, en l'occurence, dans l'un de ses meilleurs films : "Le sage est celui qui sait où s'arrêter"....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 25 Juil 2017 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Bon, Gavroche, cette fois je suis obligé de te demander: d'où te vient ce penchant d'incessante arrogance, aussi prétentieuse qu'insupportable?
Je te lis sur le forum depuis un moment, parfois tu es pertinent, parfois presque spirituel, mais, quand même, trop souvent tu nous casses royalement les couilles, et je dis "nous" parce que tu réussis à gonfler les forumistes les uns derrière les autres, comme si le but recherché était de faire l'unanimité contre toi...


Perso, j'vais finir par me barrer d'ici.

J'me suis éclaté pendant des années, à partager avec vous, j'aimais le côté "familial" du forum, où personne ne se prenait la tête, ou ne pétait plus haut que son cul (sauf Pantoufle alias Alchimiste, et AllezNissa, qui ont rejoint le territoire des Ombres n'est-ce pas)...
Bref, l'esprit Nissart quoi, l'esprit Ray, la famille, on se parlait ici, comme on se parlait au stade, j'aimais ça.

Mais la branlette intellectuelle, c'est pas pour moi.
Je dois pas être aussi intelligent que certains, j'sais pas.

Bref, j'me sens mal à l'aise ici.

les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 25 Juil 2017 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ambiance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 25 Juil 2017 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Pelandroun a écrit:
4 Millions ça fera de la trésorerie pour le Club. Pas forcément pour réinvestir obligatoirement dans un autre joueur.

Salaires, matériel, coiffeur pour JP, dentiste pour Favre, taille-haie pour Dante.... bref, les frais courants!


Assez nul, comme commentaire, permets-moi de te le dire ! Dans un club où on fait de l'équilibrisme avec un petit budget...


C'est sûr que j'ai un humour de merde comparé à tes jeux de mots carambar ....

Toi tu es le symbole de l'autosatisfaction. T'as jamais eu d'ami parce que tu es trop con, mais tellement imbus de ta personne que ça fait 50 ans que tu ne t'es toujours pas remis en question. Tu te branles souvent devant ton miroir ?

Si tu n'étais pas si commun tu me ferais presque de la peine. Tu as encore planté la merde sur tous les topics ce soir. ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 25 Juil 2017 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Bon, d'où te vient ce penchant d'incessante arrogance, aussi prétentieuse qu'insupportable?



DTC
(Histoire de ne pas se pencher pour rien ... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 25 Juil 2017 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gavroche a écrit:
Ne jamais oublier la parole sereine - celle de Clint Eastwood, en l'occurence, dans l'un de ses meilleurs films : "Le sage est celui qui sait où s'arrêter"....


DTC?
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Juil 2017 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Bon, Gavroche, cette fois je suis obligé de te demander: d'où te vient ce penchant d'incessante arrogance, aussi prétentieuse qu'insupportable?
Je te lis sur le forum depuis un moment, parfois tu es pertinent, parfois presque spirituel, mais, quand même, trop souvent tu nous casses royalement les couilles, et je dis "nous" parce que tu réussis à gonfler les forumistes les uns derrière les autres, comme si le but recherché était de faire l'unanimité contre toi...


Perso, j'vais finir par me barrer d'ici.

J'me suis éclaté pendant des années, à partager avec vous, j'aimais le côté "familial" du forum, où personne ne se prenait la tête, ou ne pétait plus haut que son cul (sauf Pantoufle alias Alchimiste, et AllezNissa, qui ont rejoint le territoire des Ombres n'est-ce pas)...
Bref, l'esprit Nissart quoi, l'esprit Ray, la famille, on se parlait ici, comme on se parlait au stade, j'aimais ça.

Mais la branlette intellectuelle, c'est pas pour moi.
Je dois pas être aussi intelligent que certains, j'sais pas.

Bref, j'me sens mal à l'aise ici.

les amis


C'est vrai que dans tous les sujets que ce soit foot ou autres, il y a des tas de post qui n'ont rien a voir avec le sujet initial et qui ne sont qu'invectives, on pourrait se croire sur les reseaux sociaux et donc l'envie de poster et de converser s' envole, en effet Russ pour apprecier ce forum il faut non seulement aimer l'OGCN mais aussi aimer Nice dans sa globalité qui en fait une ville particuliere et unique et surtout incompréhensible pour certains .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 25 Juil 2017 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, j'ai la gachette facile.

Evitons de repartir en sucette. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum