ici
[Arrivée officielle] Wesley Sneijder
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
atom888
Aiglon
Aiglon



Age: 53
Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 305
Localisation: Pays du sourire


MessagePosté le: 30 Juil 2017 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qui que ce soit, même si on signe un joueur aujourd'hui, Favre ne le ferait pas jouer au match retour contre l'ajax. De ce que j'ai vu jusqu'à présent avec notre coach, il y a toujours un certain délai entre la signature d'un joueur et son intégration dans le groupe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Juil 2017 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
Ce serait une superbe recrue ... si on n'attend pas le 31/08 pour le signer. Ce n'est jamais évident pour un club comme nous de recruter un tel joueur mais à un moment donné il faut savoir ce que veut, soit on veut jouer l'Europe et on s'en donne un peu les moyens, soit on foire tout et on fait quasiment l'impasse sans le déclarer ouvertement.

Il nous manque un arrière gauche, un défenseur central droitier, un voire deux ailiers et un meneur de jeu. Il faut vendre Dalbert et Eysseric rapidement qui n'ont plus la tête à Nice. Il faut surtout que nos dirigeants prennent des décisions sportives. Quant on joue à guichets fermés contre l'Ajax on n'a pas le droit de mal gérer la période des recrutements sans pour autant prendre des engagements inconsidérés.

Je ne comprends pas qu'on attende bientôt la fin des qualifs européennes pour recruter des joueurs sensés nous aider à jouer l'Europe (donc pourquoi pas à nous qualifier).
1000% d'accord ...certains sur ce forum disent que je suis lourd et rale tout le temps, je ne dis que la réalité, il faut renforcé et vite cette équipe car le Championnat c'est dans 6 jours (et meme si SNEIJDER vient ) il nous manque encore 4 a 5 joueurs car on va avoir 2 matchs en 3 jours et il faudra bien faire tourner sinon on risque déjà de perdre des points par manque d'effectif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 30 Juil 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'agent du joueur dément.

"J'étais présent lors du match contre l'Ajax (1-1), mercredi, car je m'occupe de certains joueurs de l'Ajax Amsterdam. J'ai découvert ce stade et ce public fantastiques, mais nous n'avons absolument pas discuté de Wesley avec les dirigeants niçois.

Peut-être y aura-t-il un intérêt plus tard. Pour l'instant, il n'y a absolument rien. On va voir. Il a l'avantage d'être sans contrat",

explique Guido Albers dans les colonnes de L'Equipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 30 Juil 2017 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'il a gagner la LDC avec Balo et que , sur ce que j'ai lu, ils s'entendent bien sûr le terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 30 Juil 2017 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Iwan77 a écrit:
Ce serait une superbe recrue ... si on n'attend pas le 31/08 pour le signer. Ce n'est jamais évident pour un club comme nous de recruter un tel joueur mais à un moment donné il faut savoir ce que veut, soit on veut jouer l'Europe et on s'en donne un peu les moyens, soit on foire tout et on fait quasiment l'impasse sans le déclarer ouvertement.

Il nous manque un arrière gauche, un défenseur central droitier, un voire deux ailiers et un meneur de jeu. Il faut vendre Dalbert et Eysseric rapidement qui n'ont plus la tête à Nice. Il faut surtout que nos dirigeants prennent des décisions sportives. Quant on joue à guichets fermés contre l'Ajax on n'a pas le droit de mal gérer la période des recrutements sans pour autant prendre des engagements inconsidérés.

Je ne comprends pas qu'on attende bientôt la fin des qualifs européennes pour recruter des joueurs sensés nous aider à jouer l'Europe (donc pourquoi pas à nous qualifier).
1000% d'accord ...certains sur ce forum disent que je suis lourd et rale tout le temps, je ne dis que la réalité, il faut renforcé et vite cette équipe car le Championnat c'est dans 6 jours (et meme si SNEIJDER vient ) il nous manque encore 4 a 5 joueurs car on va avoir 2 matchs en 3 jours et il faudra bien faire tourner sinon on risque déjà de perdre des points par manque d'effectif...


D'accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Juil 2017 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
CONVERT a écrit:
Iwan77 a écrit:
Ce serait une superbe recrue ... si on n'attend pas le 31/08 pour le signer. Ce n'est jamais évident pour un club comme nous de recruter un tel joueur mais à un moment donné il faut savoir ce que veut, soit on veut jouer l'Europe et on s'en donne un peu les moyens, soit on foire tout et on fait quasiment l'impasse sans le déclarer ouvertement.

Il nous manque un arrière gauche, un défenseur central droitier, un voire deux ailiers et un meneur de jeu. Il faut vendre Dalbert et Eysseric rapidement qui n'ont plus la tête à Nice. Il faut surtout que nos dirigeants prennent des décisions sportives. Quant on joue à guichets fermés contre l'Ajax on n'a pas le droit de mal gérer la période des recrutements sans pour autant prendre des engagements inconsidérés.

Je ne comprends pas qu'on attende bientôt la fin des qualifs européennes pour recruter des joueurs sensés nous aider à jouer l'Europe (donc pourquoi pas à nous qualifier).
1000% d'accord ...certains sur ce forum disent que je suis lourd et rale tout le temps, je ne dis que la réalité, il faut renforcé et vite cette équipe car le Championnat c'est dans 6 jours (et meme si SNEIJDER vient ) il nous manque encore 4 a 5 joueurs car on va avoir 2 matchs en 3 jours et il faudra bien faire tourner sinon on risque déjà de perdre des points par manque d'effectif...


D'accord avec toi


D'accord avec vous mais il ne pas pas se leurrer, même si on recrute 3/4 joueurs demain, ils ne seront prêt, ni pour le retour de qualif de la Champion's League, ni pour la reprise du championnat.
Et je trouve ça un peu dommage aussi.

Donc, maintenant, bai.... pour bais..... autant attendre sagement de voir le résultat mercredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 30 Juil 2017 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a ceux qui ont postés ci-dessus qui sont d'accord avec moi et qui comprennent qu'il faut absolument recruter... ...autrement avec les autres je ne cherche pas d'embrouilles meme si avec certains on a pas le meme point de vue sur la qualité,la quantité et la vitesse du recrutement...a la sortie on est tous supporters de la meme équipe et on souhaitera tous la qualification Mercredi soir meme si ( pour moi ) on aurait du s'y prendre autrement en recrutant bien et plus tot Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Juil 2017 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

À la place de sfarfi je prends tout de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11515
Localisation: LYON


MessagePosté le: 31 Juil 2017 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi à la place ? On le garde Srarfi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 31 Juil 2017 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Merci a ceux qui ont postés ci-dessus qui sont d'accord avec moi et qui comprennent qu'il faut absolument recruter... ...autrement avec les autres je ne cherche pas d'embrouilles meme si avec certains on a pas le meme point de vue sur la qualité,la quantité et la vitesse du recrutement...a la sortie on est tous supporters de la meme équipe et on souhaitera tous la qualification Mercredi soir meme si ( pour moi ) on aurait du s'y prendre autrement en recrutant bien et plus tot Nissa !


Tu peux pas tout avoir d un Coup ...
On recrute malin comme on le fait depuis 6 ans..
Maintenant on a les chinois qui paient en partie les gros salaires
Faut être patient , l Ajax est prenable je pense qu on peut passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Juil 2017 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Merci a ceux qui ont postés ci-dessus qui sont d'accord avec moi et qui comprennent qu'il faut absolument recruter... ...autrement avec les autres je ne cherche pas d'embrouilles meme si avec certains on a pas le meme point de vue sur la qualité,la quantité et la vitesse du recrutement...a la sortie on est tous supporters de la meme équipe et on souhaitera tous la qualification Mercredi soir meme si ( pour moi ) on aurait du s'y prendre autrement en recrutant bien et plus tot Nissa !


Bien sûr qu'il faut recruter, on est tous d'accord.
Mais apparemment, on n'a pas augmenté d'un coup notre budget, ni pour acheter, ni pour payer de gros salaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 31 Juil 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, je veux pas dire mais quand on a commencé le mercato je rougnais déjà sur le recrutement bien loin, selon moi, de nos ambitions européennes et de notre nouveau statut d'équipe du Top 5 en Ligue Brico-Dépôt-Fly-Ikéa...

Balotelli ce n'est pas suffisant. Il nous faut aussi des joueurs confirmés! Et surtout brosser l'entraineur dans le sens du poil et écouter ses souhaits aussi.... Alors, Messieurs les Investisseurs, sortez vous les poings du cul et commencez à aligner un peu de pognon bande de putes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 31 Juil 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Ben voilà, je veux pas dire mais quand on a commencé le mercato je rougnais déjà sur le recrutement bien loin, selon moi, de nos ambitions européennes et de notre nouveau statut d'équipe du Top 5 en Ligue Brico-Dépôt-Fly-Ikéa...

Balotelli ce n'est pas suffisant. Il nous faut aussi des joueurs confirmés! Et surtout brosser l'entraineur dans le sens du poil et écouter ses souhaits aussi.... Alors, Messieurs les Investisseurs, sortez vous les poings du cul et commencez à aligner un peu de pognon bande de putes!


Ils le feront pas, malheureusement on gueule dans le vide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Juil 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

France Football:

"La bonne idée du mercato : Wesley Sneijder (ex-Galatasaray) pisté par Nice
En quête d'un renfort offensif à la suite du départ de Younes Belhanda, Nice pourrait se tourner vers Wesley Sneijder, selon Nice-Matin et Voetbal International. Libre depuis sa récente résiliation de contrat avec Galatasaray, le milieu de trente-trois ans serait un renfort de poids pour les Aiglons.

Sneijder est encore au niveau

À tous ceux qui pensent que Wesley Sneijder est un joueur fini, regardez des extraits de ses matches avec Galatasaray en 2016-17. Ou, à défaut, scrutez ses statistiques, éloquentes : en vingt-huit matches de D1 turque, le Néerlandais a marqué cinq buts, et a fini meilleur passeur de la saison (15 offrandes), devant Quaresma (13), du Besiktas. Une distinction remarquable pour un joueur de trente-trois ans. D'autant que, de toute sa carrière, l'ancien joueur du Real Madrid n'avait jamais atteint un tel total de passes sur un seul exercice de Championnat. Cette performance n'est pas une nouveauté, depuis son arrivée à Istanbul, en 2013. En l'espace de quatre saisons et demi, l'ex-Intériste a totalisé quarante-cinq buts et quarante-quatre passes décisives en Süper Lig. Malgré le poids des années, Sneijder a encore une influence considérable dans le jeu.

À ce poste, Nice doit absolument recruter

L'arrivée de Wesley Sneijder serait opportune pour Nice. Durant l'intersaison, les Aiglons ont perdu Younès Belhanda, reparti de prêt au Dynamo Kiev, et aujourd'hui joueur de Galatasaray, l'ancien club du Néerlandais, avec lequel celui-ci vient de résilier son contrat. Depuis, les Aiglons se cherchent un meneur de jeu. Mercredi, lors du troisième tour préliminaire aller de Ligue Europa, face à l'Ajax (1-1), Bassem Srarfi (20 ans) a tenté d'animer le jeu azuréen. Trop tendre et inexpérimenté pour un tel niveau, le Tunisien a montré ses qualités techniques, mais également son inconstance sur une rencontre entière. Sneijder pourrait endosser ce rôle. Réputé pour ses passes précises, son intelligence, et dangereux sur coups de pied arrêtés, il pourrait être le métronome niçois. Son association avec Mario Balotelli, devant lui, et Jean-Michaël Seri, derrière lui, aurait de la gueule.

Une expérience indéniable

En cas d'arrivée en Ligue 1, Wesley Sneijder apporterait son vécu du très haut niveau. Formé à l'Ajax Amsterdam, avec un titre de champion des Pays-Bas à la clé, le Néerlandais a gagné partout il où est passé. Au Real Madrid, il a remporté, par exemple, la Liga (2008). Avec l'Inter Milan, il a réussi un détonnant quintuplé en 2010 (Serie A, Coupe d'Italie, Supercoupe d'Italie et Coupe du mondes des clubs), avec en point d'orgue, la Ligue des champions soulevée sous les ordres de José Mourinho. À Istanbul, Sneijder a notamment été sacré champion de Turquie à deux reprises (2013 et 2015). Personne, dans l'effectif de Nice, ne peut se prévaloir d'une telle expérience. Ni même d'avoir participé à une finale de Coupe du monde, comme Sneijder en 2010, avec les Oranje (131 sélections).


Un nouveau coup de projecteur sur Nice

Hatem Ben Arfa en 2015, Mario Balotelli un an plus tard : Nice a habitué la Ligue 1, depuis deux ans maintenant, à réaliser un coup d'envergure lors de chaque mercato estival. Ce paris ont été réussis, à tous les niveaux (sportif, médiatique, économique). L'arrivée de Wesley Sneijder cadrerait avec cette politique. Le Néerlandais apporterait sur le terrain, et en dehors. À court, ou à moyen terme, sa présence pourrait convaincre quelques indécis de le rejoindre. Un cercle vertueux serait en marche. Cette signature prouverait également que la troisième place azuréenne la saison dernière en Ligue 1 n'est pas anodine. Elle montrerait surtout que, sans des moyens exorbitants, il est possible d'être attractif en France.

Nick Carvalho
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Juil 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, sauf que l'agent dément toutes approches. Mais bon sur un mal entendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
France Football:

"La bonne idée du mercato : Wesley Sneijder (ex-Galatasaray) pisté par Nice
En quête d'un renfort offensif à la suite du départ de Younes Belhanda, Nice pourrait se tourner vers Wesley Sneijder, selon Nice-Matin et Voetbal International. Libre depuis sa récente résiliation de contrat avec Galatasaray, le milieu de trente-trois ans serait un renfort de poids pour les Aiglons.

Sneijder est encore au niveau

À tous ceux qui pensent que Wesley Sneijder est un joueur fini, regardez des extraits de ses matches avec Galatasaray en 2016-17. Ou, à défaut, scrutez ses statistiques, éloquentes : en vingt-huit matches de D1 turque, le Néerlandais a marqué cinq buts, et a fini meilleur passeur de la saison (15 offrandes), devant Quaresma (13), du Besiktas. Une distinction remarquable pour un joueur de trente-trois ans. D'autant que, de toute sa carrière, l'ancien joueur du Real Madrid n'avait jamais atteint un tel total de passes sur un seul exercice de Championnat. Cette performance n'est pas une nouveauté, depuis son arrivée à Istanbul, en 2013. En l'espace de quatre saisons et demi, l'ex-Intériste a totalisé quarante-cinq buts et quarante-quatre passes décisives en Süper Lig. Malgré le poids des années, Sneijder a encore une influence considérable dans le jeu.

À ce poste, Nice doit absolument recruter

L'arrivée de Wesley Sneijder serait opportune pour Nice. Durant l'intersaison, les Aiglons ont perdu Younès Belhanda, reparti de prêt au Dynamo Kiev, et aujourd'hui joueur de Galatasaray, l'ancien club du Néerlandais, avec lequel celui-ci vient de résilier son contrat. Depuis, les Aiglons se cherchent un meneur de jeu. Mercredi, lors du troisième tour préliminaire aller de Ligue Europa, face à l'Ajax (1-1), Bassem Srarfi (20 ans) a tenté d'animer le jeu azuréen. Trop tendre et inexpérimenté pour un tel niveau, le Tunisien a montré ses qualités techniques, mais également son inconstance sur une rencontre entière. Sneijder pourrait endosser ce rôle. Réputé pour ses passes précises, son intelligence, et dangereux sur coups de pied arrêtés, il pourrait être le métronome niçois. Son association avec Mario Balotelli, devant lui, et Jean-Michaël Seri, derrière lui, aurait de la gueule.

Une expérience indéniable

En cas d'arrivée en Ligue 1, Wesley Sneijder apporterait son vécu du très haut niveau. Formé à l'Ajax Amsterdam, avec un titre de champion des Pays-Bas à la clé, le Néerlandais a gagné partout il où est passé. Au Real Madrid, il a remporté, par exemple, la Liga (2008). Avec l'Inter Milan, il a réussi un détonnant quintuplé en 2010 (Serie A, Coupe d'Italie, Supercoupe d'Italie et Coupe du mondes des clubs), avec en point d'orgue, la Ligue des champions soulevée sous les ordres de José Mourinho. À Istanbul, Sneijder a notamment été sacré champion de Turquie à deux reprises (2013 et 2015). Personne, dans l'effectif de Nice, ne peut se prévaloir d'une telle expérience. Ni même d'avoir participé à une finale de Coupe du monde, comme Sneijder en 2010, avec les Oranje (131 sélections).


Un nouveau coup de projecteur sur Nice

Hatem Ben Arfa en 2015, Mario Balotelli un an plus tard : Nice a habitué la Ligue 1, depuis deux ans maintenant, à réaliser un coup d'envergure lors de chaque mercato estival. Ce paris ont été réussis, à tous les niveaux (sportif, médiatique, économique). L'arrivée de Wesley Sneijder cadrerait avec cette politique. Le Néerlandais apporterait sur le terrain, et en dehors. À court, ou à moyen terme, sa présence pourrait convaincre quelques indécis de le rejoindre. Un cercle vertueux serait en marche. Cette signature prouverait également que la troisième place azuréenne la saison dernière en Ligue 1 n'est pas anodine. Elle montrerait surtout que, sans des moyens exorbitants, il est possible d'être attractif en France.

Nick Carvalho
"
très bon papier ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Juil 2017 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
oui, sauf que l'agent dément toutes approches. Mais bon sur un mal entendu


mais il était présent à St I...

je ne connais pas beaucoup d'agent qui viennent voir jouer leur "poulains" juste pour le plaisir, (bon, c'est vrai je ne connais pas de véritables agents), mais la com' fait un peu penser à celle de Mario en fin de négos, l'an dernier (ce qui ne veut pas dire que ça se fera, mais sa présence à Nice induit, je pense, nécessairement, des négos, avec Sneijder, sûrement, ou un autre de ses joueurs, pourquoi pas).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PICARD a écrit:
oui, sauf que l'agent dément toutes approches. Mais bon sur un mal entendu


mais il était présent à St I...

je ne connais pas beaucoup d'agent qui viennent voir jouer leur "poulains" juste pour le plaisir, (bon, c'est vrai je ne connais pas de véritables agents), mais la com' fait un peu penser à celle de Mario en fin de négos, l'an dernier (ce qui ne veut pas dire que ça se fera, mais sa présence à Nice induit, je pense, nécessairement, des négos, avec Sneijder, sûrement, ou un autre de ses joueurs, pourquoi pas).


+1
DUNCAN doit être furax que la presse balance ce genre d'info ce qui ne manquera pas d'attirer d'autres prétendants comme les rats ou les quenelles ou les chtis.
Ce joueur a un BELHANDA dans chaque jambe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 31 Juil 2017 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

exact mais je pense qu'en vérité le dossier est bouclé depuis quelques semaines, doit rester les détails, les infos sortent pas en temps réels, avec Balotelli ils ont commencé à négocier 1 mois avant que le premier papier sorte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 31 Juil 2017 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PICARD a écrit:
oui, sauf que l'agent dément toutes approches. Mais bon sur un mal entendu


mais il était présent à St I...

je ne connais pas beaucoup d'agent qui viennent voir jouer leur "poulains" juste pour le plaisir, (bon, c'est vrai je ne connais pas de véritables agents), mais la com' fait un peu penser à celle de Mario en fin de négos, l'an dernier (ce qui ne veut pas dire que ça se fera, mais sa présence à Nice induit, je pense, nécessairement, des négos, avec Sneijder, sûrement, ou un autre de ses joueurs, pourquoi pas).


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 31 Juil 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Lympia a écrit:
PICARD a écrit:
oui, sauf que l'agent dément toutes approches. Mais bon sur un mal entendu


mais il était présent à St I...

je ne connais pas beaucoup d'agent qui viennent voir jouer leur "poulains" juste pour le plaisir, (bon, c'est vrai je ne connais pas de véritables agents), mais la com' fait un peu penser à celle de Mario en fin de négos, l'an dernier (ce qui ne veut pas dire que ça se fera, mais sa présence à Nice induit, je pense, nécessairement, des négos, avec Sneijder, sûrement, ou un autre de ses joueurs, pourquoi pas).


+1


l'agent:

ok pour Sneijder, mais tu me prends aussi celui là, ou celui là.

Rivère:

pourquoi pas, mais dis moi plutôt qui tu as d'autre dans ton écurie, je veux un plus balaise qui est à relancer...........



bon, qui il a d'autre cet agent là? quelqu'un le saiT?
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 31 Juil 2017 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand monde en faite.

Peut être pele, mais vu qu'il est chez les noich'...

https://www.transfermarkt.fr/players-united-management/beraterfirma/berater/2938
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Juil 2017 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de demander...

selon transfermarkt, son agent est PUM (le frère de PIM ett de PAM) et ses clients seraient:

JOUEURS MANAGÉS
Joueur(s) Nat.
Âge
Club(s)
Contrat
Valeur marchande
Graziano Pellè Graziano Pellè
Avant centre
Italy 32 Shandong Luneng Taishan 2018 7,00 mio. €
Wesley Sneijder Wesley Sneijder
Milieu offensif
Netherlands 33 Sans club - 6,50 mio. €
Nordin Amrabat Nordin Amrabat
Ailier gauche
Morocco
Netherlands 30 FC Watford 2019 4,50 mio. €
Donny van de Beek Donny van de Beek
Milieu central
Netherlands 20 AFC Ajax Amsterdam 2020 4,00 mio. €
Joris van Overeem Joris van Overeem
Milieu central
Netherlands 23 AZ Alkmaar 2020 3,00 mio. €
Richairo Zivkovic Richairo Zivkovic
Avant centre
Netherlands
Serbia 20 KV Oostende 2021 2,50 mio. €
Michael Krohn-Dehli Michael Krohn-Dehli
Milieu central
Denmark 34 FC Sevilla 2018 1,50 mio. €
Hans Hateboer Hans Hateboer
Arrière droit
Netherlands 23 Atalanta Bergamo 2020 1,00 mio. €
Gino van Kessel Gino van Kessel
Ailier droit
Curacao
Netherlands 24 SK Slavia Prag 2019 900 K €
Ruben Ligeon Ruben Ligeon
Arrière droit
Netherlands
Suriname 25 Slovan Bratislava 2020 350 K €
Fernando Lewis Fernando Lewis
Arrière droit
Netherlands 24 Willem II Tilburg 2020 300 K €
Carel Eiting Carel Eiting
Milieu défensif
Netherlands 19 AFC Ajax Amsterdam 2018 300 K €
Thijs Bouma Thijs Bouma
Arrière droit
Netherlands 25 Inconnu - 200 K €
Peter Leeuwenburgh Peter Leeuwenburgh
Gardien de but
Netherlands 23 Ajax Amsterdam U21 2018 100 K €
Ronald Koeman Jr. Ronald Koeman Jr.
Gardien de but
Netherlands 22 FC Oss 2018 100 K €
Vince Gino Dekker Vince Gino Dekker
Ailier gauche
Netherlands 20 Ajax Amsterdam U21 2018 100 K €
Rodney Sneijder Rodney Sneijder
Milieu central
Netherlands 26 DHSC Utrecht - 100 K €
Adham El Idrissi Adham El Idrissi
Avant centre
Netherlands
Morocco 20 Sans club - 75 K €
Dani De Wit Dani De Wit
Milieu central
Netherlands 19 Ajax Amsterdam U21 2018 75 K €
Ronald Koeman Ronald Koeman
Libéro
Netherlands 54 Fin de carrière - -
Adnan Bajic Adnan Bajic
Ailier gauche
Netherlands 23 RKVV Westlandia - -
Giovanni van Bronckhorst Giovanni van Bronckhorst
Arrière gauche
Netherlands 42 Fin de carrière - -
Oscar Moens Oscar Moens
Gardien de but
Netherlands 44 Fin de carrièr
Frank de Boer Frank de e - -
Boer

Défenseur central
Netherlands 47 Fin de carrière - -
Ronald de Boer Ronald de Boer
Ailier droit
Netherlands 47 Fin de carrière - -
Pierre van Hooijdonk Pierre van Hooijdonk
Avant centre
Netherlands
Morocco 47 Fin de carrière - -
Kenneth Pérez Kenneth Pérez
Avant centre
Denmark
Spain 42 Fin de carrière - -
Aron Winter Aron Winter
Milieu défensif
Netherlands
Suriname 50 Fin de carrière - -
Richard Witschge Richard Witschge
Milieu central
Netherlands 47 Fin de carrière - -
Gert Kruys Gert Kruys
Mittelfeld
Netherlands 56 Fin de carrière - -
Baggio Wallenburg Baggio Wallenburg
Ailier droit
Netherlands 18 PSV Eindhoven U19 2018 -
Jean-Paul van Gastel Jean-Paul van Gastel
Défenseur central
Netherlands 45 Fin de carrière - -
Orlando Trustfull Orlando Trustfull
Milieu défensif
Netherlands 46 Fin de carrière - -
John van 't Schip John van 't Schip
Avant centre
Netherlands
Canada 53 Fin de carrière - -
Hennie Spijkerman Hennie Spijkerman
Gardien de but
Netherlands 66 Fin de carrière - -
Rob Witschge Rob Witschge
Milieu gauche
Netherlands 50 Fin de carrière - -
Vue détaillée
ENTRAINEURS MANAGÉS
Manager(s) Nat. Âge Club(s) Contrat
Kenneth Pérez Kenneth Pérez
Entraineur individuel
Denmark
Spain 42 Sans club -
Jean-Paul van Gastel Jean-Paul van Gastel
Entraineur assistant
Netherlands 45 Feyenoord Rotterdam 2018
Orlando Trustfull Orlando Trustfull
Entraineur assistant
Netherlands 46 Sans club -
Frank de Boer Frank de Boer
Manager
Netherlands 47 Crystal Palace 2020
Ronald de Boer Ronald de Boer
Entraineur individuel
Netherlands 47 Sans club -
Pierre van Hooijdonk Pierre van Hooijdonk
Entraineur assistant
Netherlands
Morocco 47 Sans club -
Aron Winter Aron Winter
Entraineur assistant
Netherlands
Suriname 50 AFC Ajax Amsterdam -
John van den Brom John van den Brom
Manager
Netherlands 50 AZ Alkmaar 2018
Rob Witschge Rob Witschge
Entraineur assistant
Netherlands 50 Sans club -
Ruud Hesp Ruud Hesp
Entraineur des gardiens
Netherlands 51 PSV Eindhoven -
Gert Kruys Gert Kruys
Manager
Netherlands 56 VV DOVO Veenendaal 2018
Hennie Spijkerman Hennie Spijkerman
Entraineur assistant
Netherlands 66 AFC Ajax Amsterdam 2018
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 31 Juil 2017 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on s'est un peu enflammer, le gros transfert en question ne vaut que 100Ke

https://www.transfermarkt.fr/rodney-sneijder/profil/spieler/93405

Rodney Sneijder
Né/âge: 3 mars 1991 (26)
Lieu de naissance: NetherlandsUtrecht
Nationalité: NetherlandsNetherlands
Taille: 1,75 m
Position: Milieu central
Agents: PUM
Ancien joueur national: NetherlandsPays-Bas U19
Sélections internationales/buts: 6/0
Rodney Sneijder
Getty Images
DHSC UtrechtDHSC Utrecht

Pays: NetherlandsNetherlands
A rejoint le club en: 1 juil. 2017
Contrat jusqu'à: -
100 K €
Dernier changement: 2 févr. 2017


c'est qui, c'est l'frère de l'autre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Juil 2017 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'aurai voulu VAN DE BEEK on aurais du le prendre...4 millions,très bon joueur et en plus ça aurais permis qu'il ne marque pas contre nous discret cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 31 Juil 2017 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Non moi j'aurai voulu VAN DE BEEK on aurais du le prendre...4 millions,très bon joueur et en plus ça aurais permis qu'il ne marque pas contre nous discret cache


Van de Beek,c'est pas une chèvre , il a planté contre nous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 01 Aoû 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le site d'info néerlandais "het parool", il y a bien des négociations entre Nice et le joueur, un contrat d'un an lui a été proposé, les 2 parties doivent se revoir aujourd'hui et demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

La partie la plus délicate va arriver: le salaire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
La partie la plus délicate va arriver: le salaire !


Rivère a convaincu Mino de baisser le salaire de Mario de 50 K€ par mois afin d'avoir la chance de pouvoir jouer avec nous, donc c'est possible (après les hollandais sont souvent près de leurs sous et ils le reconnaissent, donc ce n'est pas gagné).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
La partie la plus délicate va arriver: le salaire !


Si on gardais Youness, c'était 9ME de transfert.
ces 9 ME correspondraient à 4.5 ME pour 2 ans, donc paieraient un bon 200ke/mois (CC) pour le Batave (hors salaire de Younes).

Je vois pas où est le Pb, sauf s'il demande 500ke mensuels
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum