ici
Napoli - Nice en barrage de C1 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
BjekoNissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 52
Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1211
Localisation: Seilhans-Nissa Saint-Lambert


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:10    Sujet du message: Répondre en citant



Ce soir les Aiglons, c'est le match de votre vie ! On met le feu au San Paolo à Naples... ALLEZ LE GYM !!! Nissa ! Caprice est fini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Hugotelli a écrit:
Ayrton john a écrit:
Milos06 a écrit:
Bien sûr qu'il faut une bonne dose d'optimisme pour y croire.
Cependant, où en serait le club si les dirigeants avaient tenu le même raisonnement ?
Depuis que je supporte ce club ( fin des années 70 ), j'ai plus connu des désillusions et des galères qu'autre chose.
Il y en a eu des espoirs déçus !! ( le pire ayant été la période Sensi pour moi )
Mais depuis l'arrivée de JPR, je dois reconnaitre que la balance est plutôt positive, et que le projet qu'il a lancé depuis 5 ans est pour l'instant concret, et qu'il se réalise comme il a été annoncé et vendu.
Il n'a pas annoncé que nous allions avoir une équipe taillée pour la CL rapidement, mais que le niveau du club allait monter petit à petit pour tenter de jouer l'Europe ( pas forcément la CL ) assez régulièrement ( pas tous les ans non plus ).
A l'annonce de son projet, beaucoup l'ont raillé, et surtout, comme il ne dispose pas d'un budget conséquent, nombre de supporters l'ont traité d'oursin ?!
Depuis, il me semble qu'il a prouvé le sérieux et la fiabilité de son projet.
Aujourd'hui, alors qu'il continu sur la voie du sérieux et raisonnable ( ce qui a marché jusqu'alors ), on continu à critiquer ( et pas qu'un peu !! ) sa méthode.
On en veut toujours plus, et c'est humain, mais quand même.
Quand il est arrivé, le maintien nous suffisait, tant la situation était grave.
Aujourd'hui, on lui reproche de ne pas avoir terminé un mercato avec 1 mois d'avance, alors que son talent est justement d'arriver à engager des joueurs amenant une vrai plus-value à l'équipe en toute fin de mercato.
Il nous a démontré qu'il préférait prendre des pointures tardivement plutôt que des joueurs moyens rapidement, afin de continuer à monter le niveau de l'équipe.
Ok, cette année, il y a les barrages de la CL à jouer.
Pour autant, doit-il changer une méthode qui réussit au risque de tout casser ?
Oui, notre effectif semble très faible pour affronter Naples, mais même avec un DG et un DC supplémentaires ( voire un autre attaquant ), nous serions dans la même situation : un outsider ( peut-être avec 2 chances sur 10 de passer plutôt qu'une ).
Avec des joueurs moyens recrutés plus tôt, on aurait sans doute même gagné au moins contre Troyes.
Mais quid du reste de la saison ?
On dirait à juste titre que l'effectif n'est pas meilleur que le précédent.
Alors s'il vous plait, laissons travailler ceux qui le font bien jusqu'à maintenant avant de critiquer à ce point.
Pardonne moi Ayrton, mais quand je vois que tu écris lamentable, je te trouve excessif, et plus poussé par ta passion que par ta raison.
Même si je redoute une élimination contre Naples, je reste persuadé qu'on pourra faire une EL intéressante, tout en assurant un top 5 en championnat si le club arrive à recruter les 3 joueurs manquants d'ici le 31/08.
Et sérieusement, si nous parvenons à faire un top 5 + un parcours honorable en Europe cette année, je pense que nous aurons encore de bonnes raisons d'avoir foi en notre club et ses dirigeants.
Maintenant, il faudra attendre la fin du mercato, et au moins 10 journées de championnat avant de faire un bilan cohérent.
Peut-être que les fameuses recrues attendues ne viendront-elles pas ?
A ce moment-là, on pourra commencer à parler d'échec, mais pas avant pour moi.
Désolé pour ce pavé, j'en fait rarement, mais j'en peux plus de voir toujours les mêmes rengaines prématurées.


Salut Milos. Les avis divergent , et c 'est tant mieux.
Si , à chaque fois que l 'on formule une déception( pas une critique!) , on nous sort une des formules magiques : "c'était pire avant", "n 'oublions pas d 'où l'on vient" etc etc .. plus aucun débat de pourra avoir lieu.
Même 3eme , même européen, et encore ce sentiment d 'infériorité que ce soit contre 'lAjax ou Naples.
Même 1er à mi-parcours du championnat la saison passée, je lisais des posts ou interview qui nous voyaient incapables de lutter avec Monaco ou le PSG. Que nous avions battu pourtant ..
Si bien que nos dirigeants, investisseurs , n 'ont pas jugé utile de renforcer l 'équipe , même le titre en vue ..
Je lis aussi que la LDC est trop grande pour nous, L Europa league le sera aussi , et probablement , bientôt, ce sera les coupes nationales.
Toi même , ami, tu nous vois perdre même avec les renforts éventuels. C 'est grave!!
A un moment , faut arrêter de rester dans cette attitude de "petite" équipe et avoir une telle peur de la moindre gloire possible .
Nous avons joué une saison de folie, les supporters ont compté les points jusqu'au bout pour avoir la certitude que nous serons là où nous sommes ce soir .
Nous allons être sous les projecteurs , sans parler de l'apport financier.
Alors oui, je trouve lamentable de n 'avoir pas pu présenter une équipe plus complète , plus compétitive .
C 'est moins Rivère que les investisseurs que je "critique.
Ceux là même dont je cherche encore les effets concrets ;
Aucun investissement au mercato d 'hiver alors que le titre était possible, et la même impression de mépris pour cette coupe prestigieuse.
Nous vivons depuis un an , des évènements qui n 'auront peut être pas lieu avant des décennies .
Alors oui, il est dommage de refuser la bataille en envisageant déjà, juste une place honorable, et un parcours juste satisfaisant en Europe.
Est-ce là notre mentalité???
Ce soir, je veux y croire , et cela obligera à recruter en quantité et qualité ...
Salut l 'ami


Pas tout à fait d'accord avec toi Senna.

L'Europa League est une coupe qui pourrait nous correspondre cette année. Le niveau est un peu inférieur en poule, et dans ce désir de vouloir évoluer pas à pas, une belle performance en Europa League cette année par exemple, prouverait que le club avance, certes, petit à petit, mais avance.

Je ne veux pas dire que je préfère jouer la Ligue Europa, au contraire. Mais on aura plus de chance de sortir des poules cette année (expérience + quelques recrues) et peut-être tenter d'aller loin, passer les 16e, voir les 8e, cette compétition est quand même plus à notre portée.
En Ligue des Champions, ça sera très dur de sortir des poules, vu qu'on sera dans le chapeau avec les "petites" équipes, le groupe sera assurément très relevé. Donc si c'est pour se faire ramasser par les gros et finir 4e du groupe...

Appel ça un manque d'ambition si tu veux, moi je vois plutôt ici, une réalité économique et sportive.
Le club n'est pas encore taillé pour faire bonne figure en Champion's League + Ligue 1 + Coupes.

Le gros risque pour un club comme Nice, serait de tout miser cet été (Ambition car peut-être Ligue des Champions), et de finir derrière la 6ème place en fin de saison.

JPR la joue "petit bras" car il ne veut pas mettre en péril le club, et même si, moi le premier, j'aurais aimé plus d'ambition cet hiver, ou alors en tout début de mercato estivale, force est de constater que ça part d'un bon sentiment de nos dirigeants et qu'ils pensent à demain, si jamais le club venait à ne pas confirmer cette année.

Il ne faut pas brûler les étapes, nous avons déjà grandit prématurément je dirais, qui aurait penser jouer 2 années de suite une coupe d'Europe il y a 5 ans?
Maintenant, l'objectif est de stabiliser le club dans cette partie du tableau, et augmenter les recettes via la vente de joueurs, sponsoring, marketing etc...

Il l'explique très bien dans une interview récente que nous n'avons pas le choix que de chercher des "pépites" pour gagner notre argent et lutter avec les budgets quasi illimités comme Monaco, Paris ou Marseille.

Tout ça pour dire que je cracherais pas sur une qualification en Champions League, mais que, en étant objectif, je pense que la marche serait trop haute (pour le moment).

Battre Naples est une marche trop haute??
Alors n 'y allons pas , c 'est mieux ..
Je plaisante évidement, mais comment peut -on dire cela?
Nous sommes à un match ( aller retour)du graal, à un match de doubler notre budget et nous pensons encore qu'il vaut mieux miser sur une imitation coupe ?
Et crois tu vraiment que nos chances sont plus grandes en Europa league ? Pas sûr...
Ce qui est sûr , c 'est que le gain est ridicule en comparaison.

Nous avons gagné ce challenge, et nous avons grandi, pourquoi vouloir nous faire descendre d 'un cran?
Et nous ne demandons pas que le club fasse des folies qui mettent en péril les finances.
Juste que les arrivées compensent les départs , que l 'équipe actuelle soit , c 'est la moindre des choses, aussi compétitives que la dernière .
C 'est vouloir brûler des étapes , ce vœu??
Comment, après avoir fini 3eme , avouer qu 'une 5eme ou 6eme place serait une bonne chose ?
Je n 'exiqe pas une 3eme place chaque saison, mais uen ambition à cette hauteur , et si c 'est raté, alors là oui, on se contentera de notre classement fiers d 'avoir osé..

On nous rabâche nos moyens limités , ok, nous avons 40M sur le tapis, et que faisons nous? On pense que la coupe que tout le monde se fout , c 'est mieux ....
Avant de penser que celle là aussi , c 'est trop pour notre effectif .

Quand on pense comme cela, alors laissons la place à Lyon, Marseille ou je ne sais qui.
Nous pouvons passer encore ce tour, j 'y crois, car j'adore les surprises.
Mais par notre mercato timide, nous avons rendu Naples encore plus inaccessible ..

Salut


Je suis d'accord avec toi sur certains points, on aurait pu remplacer les joueurs parti plus tôt mais en l'état, je pense que la marche est trop haute.
C'est sûr que l'OL ou même Marseille sont mieux armés que nous pour une Ligue des Champions. On a fini 3ème et on a la chance de pouvoir prétendre à cette coupe magique, tentons le coup, mais ça ne sera pas un scandale si on se retrouve en Europa (Mercato anticipé ou pas).

Ça ne veut pas dire que je déclare le match perdu d'avance car dans le foot, et surtout à Nice, on a tendance à se sublimer dans les grandes rencontres (PSG, Monaco, Ajax...)
J'y crois quand même mais je me prépare psychologiquement à une Europa League le reste sera du bonus.

Je te rejoins sur le dernier point que tu évoques, on rend la tâche un peu plus facile à Naples. Nous ne sommes pas au complet (manque 2-3 recrues) la grosse recrue Sneijder n'est pas prête et Balotelli est blessé.

On y croit quand même, notre force c'est notre collectif, on aura pas de star ce soir sur la pelouse mais 11 types prêt a se donner à 120% pour le copain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lees melou va mettre le bouillon à ghoulam (ou pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant ce 3/4/3, il est clair que Lulu veut marquer la bas et pense qu on ne tiendra pas si on veut défendre...il a raison je pense.

Si on subit trop, cette compo se transforme vite en 5/4/1 avec Sarr et Jallet qui reculeront en défense.

Ce choix tactique me plait !

Naples ça va très vite devant j espère que notre milieu avec un joueur de plus que eux s imposera pour alimenter notre attaque, sinon ça sera très compliqué...

Allez on y croit !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi ce soir il y a rien qui passe, il est chaud là alllllezzz !!
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Charger le milieu est une bonne chose.
Naples dominera sans doute , avec possession de balle probablement .
Il serait dangereux que ce soit trop proche de nos 30 m.
Donc un milieu en surnombre , un cran devant , peut les perturber , et facilitera ( façon de parler!!) les contres éventuels.
St Maximin, Pléa , ça me plaît beaucoup devant dans ce contexte de match.
A l 'approche du match , notre espoir grandit .
Chauvinisme de supporter aveugle ? Irréaliste ?
Peut être, sûrement .... Nous verrons bien.
Tout sauf une "tôle "...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars on y croit !!!!!

Le lulu a analysé le jeu du Napoli.

Un super article de chroniques et tactiques pour vous faire " patienter " ....


Comment Nice a éliminé l’Ajax Amsterdam

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-champions-nice-ajax-amsterdam-analyse-tactique-lucien-favre-18976/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3509
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois, le Miracle aura lieu !!!!!!!

Déjà je viens de réussir la manip ( IPTV sur mon tv ) !!!!

Ce soir donc match direct live sur mon grand écran !!!!

Et non sur mon ordi !!!!

Bon match à toutes et tous .

ISSANISSA !!!!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

La compo expérimentale contre Naples, ça sent pas bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent tellement tous qu'on a aucune chance, TV, Radio, Presse papier comme web, coté Français comme Italiens que oui ça va être dure, oui il faudra tout donner mais si les Napolitains, joueurs comme staff, pensent pareil, et que nos joueurs arrivent à ne se focaliser que sur leur match, qui sait?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Compo?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Ils disent tellement tous qu'on a aucune chance, TV, Radio, Presse papier comme web, coté Français comme Italiens que oui ça va être dure, oui il faudra tout donner mais si les Napolitains, joueurs comme staff, pensent pareil, et que nos joueurs arrivent à ne se focaliser que sur leur match, qui sait?....


T'inquiète FAB ils le disaient déjà pour l'AJAX avec le résultat que l'on connais tous!!!!
Revenir en haut
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1904 a écrit:
Compo?


Le 3-5-2 avec Sarr en piston gauche (), Jallet à droite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact