ici
[After] ASSE - NISSA : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1429
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement , on perd chez les rats avec une équipe de fin de tableau et on se dit que c'est rien .. juste 3 petits points .. on commence le championnat le 31 août seulement... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n 'allons pas brûler ce soir ce que nous avons adorer mercredi , mais que cela ne nous empêche pas de rester objectif . La qualif contre l'Ajax était belle par la volonté et la combativité mais le talent et la supériorité étaient en face malgré tout . Nous ne pouvons pas toujours miser sur ces qualités uniquement . La preuve.... Comment peut-on débuter un championnat avec un mercato totalement vide et alors que nous avons perdu que des pièces maîtresses, essentielles ? Zéro recrue , c 'est du jamais vu, historique !!!!! Dans ces conditions, la moindre absence est un handicap insurmontable . Aucune occasion, manque de créativité, de percussion . Qui a pu croire que l'on pouvait se priver de Ricardo, Dalbert , Baysse , Belhanda sans conséquences directes sur le jeu ? Sans parler des absences du jour .Et je n'ose imaginer le départ de Séri ... Espérons que cette prestation médiocre fera réagir les dirigeants rapidement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait chier, je le répète, c'est de perdre d'entrée 3 points sur TOUS nos concurrents à l'Europe.

La saison dernière, à 3 journées de la fin, nous n'avions perdu que deux fois. Et malgré cela, nous n'avons terminé "que" 3èm.

Cette saison sera encore plus difficile. Commencer par une défaite face à un concurrent direct, c'est très embêtant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a du boulot certes, y'a aussi des joueurs pas au niveau pour moi comme sarr, melou qui font souvent les mauvais choix. On a perdu notre jeu rapide, on dirait un match de handball où on faisait tourner la baballe alors qu'il restait 15 minutes. Les Avants étaient figés,presque plus d'appels ! Équipe jeune c'est super, ben j'espère aussi du renfort d'expérience ...
Après je relativise aussi à 3 jours d'un gros match,mais partir avec 0 point ça fait mal moralement.
Restons positif quand même car'Lulu va corriger certaines choses, et du renfort doit arriver d'ici Lundi...
Bonne nuit à tous,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Russkaya7Cila"]Ce qui fait chier, je le répète, c'est de perdre d'entrée 3 points sur TOUS nos concurrents à l'Europe.

La saison dernière, à 3 journées de la fin, nous n'avions perdu que deux fois. Et malgré cela, nous n'avons terminé "que" 3èm.

oui mais on a fait beaucoup de matchs nuls aussi....faudra juste gagner plus de matchs . Le plus inquiétant c'est pas les 3 points perdus ce soir, c'est la manière dont on les a perdus
_________________
Nicois en terre hostile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 05 Aoû 2017 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
On fait rentrer des joueurs mais ils n' apportent rien. A la mi-temps on n' avait plus de joueurs offensifs sur le banc. Matou pas assez d''expérience
Srarfi, melou et eysseric ont été transparent.
Il nous faut au minimum 2 milieux offensifs et un troisième comme donis(rapide ailier/attaquant)


J'ai pu voir que les 20 dernières minutes et c'est ce qu'il m'a marqué,
Aucun intérêt de faire rentrer Tameze et Makengo (je ne critique pas Lulu, il fait avec son banc)
Il manque clairement 2 joueurs offensifs, quand on sait que Mario sera dans le groupe prochainement, n'empêche, sur les ailes, c'est le désert... Tu veux apporter un peu de fraîcheur et d'explosivité sur le côté tu peux pas. Tu te contente de Less-Melou cuit.

Ca a donné quoi la 1ère mi-temps les gars?

En tout cas, je suis confiant pour la suite, et ça prouve aux dirigeants qu'on est dans l'obligation de recruter pas mal de joueurs (s'ils hésitaient encore)

Par contre du peu que j'ai vu, j'ai détesté St-étienne qui joue à 11 derrière, refusant le jeu et le spectacle, tout ça, sur leur pelouse. A part quelques clubs qui font les efforts de jouer au foot, le reste de la Ligue 1, ça va être du beau cette année encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8749
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça va réveiller les dirigeants et les investisseurs.

Comment veulent-ils que le Gym joue une coupe d'Europe (sans parler de la Champion League), le championnat, la coupe de France et la coupe de la Ligue avec un effectif aussi fragile?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonissa
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 389



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Match raté mais bon les gars il y avaient beaucoup de choses contre nous:

- 4 abs: BALO, SERI + Cyprien et Le Bihan --> je suis choqué d'apprendre qu'il a encore rechuté... Parlez vous de sa blessure de fin de saison dernière ou une nouvelle ?

- Déjà 2 matchs pleins officiels joué conte l'AJAX quoi pas contre La Sociedad en amical... Donc c'était sur que ca allait être difficile.

- Grosse densité physique des Verts qui nous a bloqué puis il y avait pas d'énergie chez nous comme je viens de l'écrire. But de merde à la 4eme.

- Et oui il manque au moins trois recrues MAIS ON LE SAVAIT TOUS AVANT CETTE RENCONTRE. Le mercato comme le dis Rivere est LONG.

Donc patience patience. C'est beaucoup mieux de perdre maintenant a Sainté, une équipe de merde qui va faire chier tout le monde que de perdre en milieu de saison comme l'année passée.

Enfin, la moyenne d'âge de ce soir était de 22 ans peut etre. Ca manque encore d'exp par moment (aka le premier but con par manque de concentration et anticipation).

PS: laissez SARR tranquille ce soir il a été pas mal. Le but c'est toute l'équipe qui est fautive. Ya pas eu de pressing et pas d'alignement avec les def centraux en retard aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose qui m'a gavé aussi. C'est qu' on fait rentrer Marcel à la place de srarfi pour qu' il déborde sur l'aile. Mais comme Saint té defend à 11 il à du attendre que sarr dédouble sur les couloirs. Pareil côté droit.

C'est facile de dire cela après le match mais j'aurais gardé srarfi à gauche, esseyric je le décale à droite et Marcel en 10.
Je suis quasi certains qu' on aurait été plus dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Walter et melou sont vraiment insipide autant mettre Marcel et makengo ou tameze d'entrée au moins ils se bougent le cul eux. Je comprend toujours pas pourquoi on a joué aujjd alors qu demain. Il y a Lille nantes, mystère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Et Lees melou est sûrement tres sympa mais faiblard !

Seul souquet joue sur les ailes...


Je ne comprends pas trop, souquet était à la rue on aurait pu faire tourner en mettant jallet après c'est très faible ils ont payer eysseric qui leur a filé tous les ballons et match à oublier. Si on ne recrute pas on est pas bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien qu'il y ait ce problème d'arrière gauche, car ce n'est pas la place de SARR, je critiquerai plus le choix du STAFF que la prestation du joueur.
Il y a eu un rendement en dessous de notre attente de valentin, Lees melou, Walter, Srarfi pour ce match, mais j'ai des raisons de continuer à être optimiste.
Lees Melou est en train de se faire à notre jeu, il est comme Souquet l'année dernière .
Laissons lui du temps comme aux autres arrivants Makengo et Tameze.
Walter n'avait pas joué depuis les matchs amicaux.
Hier soir en deuxième mi-temps les verts ont couru après le ballon et étaient cuits à la fin du match, techniquement le ballon circulait bien et pour moi il ne manquait pas grand chose pour marquer. Nous avons une équipe très très jeune
Le seul truc qui m'a gêné c'est le manque de tir de loin, 1 seul par Melou. Il faudrait alterner le jeu et arrêter de ne vouloir faire que des unes deux dans la surface.
Il ne faut pas oublier d’où on vient et le budget que l'on a. Rivere l'a bien fait comprendre avant le match en répondant au sujet du Mercato sur Bien sport
Ca fait raquer de perdre surtout contre les lapins, mais c'est comme ça.
J'attends de voir comment les dirigeants vont gérer la fin de ce mercato.
De toutes les manières et comme à chaque fois on fera le bilan à la fin du championnat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve dur avec Sarr hier il a fait un match ultra correct l equipe a bien joue le probleme c est que Walter ne remplacera jamais Seri
Eysseric moyen hier du coups Plea pas beaucoups de ballon et alors lui une vrai deception sur les 3 premiers match Lees melou aucune qualite il va devenir tres vite le Gregorino Puel si il se bouge pas le cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2888
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Nous n 'allons pas brûler ce soir ce que nous avons adorer mercredi .


En fait l'adversaire y est pour beaucoup , on se rend bien compte qu'avec notre effectif actuel contre une équipe hyper défensive qui contre alors qu'elle joue chez elle nous ne sommes pas armés .
Nous n'avions pas eu a faire a ce type d'équipe lors de nos premiers matchs amicaux et contre l'AJAX .
Oui on manque de percussion nos deux cotés sont quasi inexistants pour accélérer le jeu . Certes SOUQUET et SARR on centré mais lors d'attaques placées qui ne déstabilisaient pas l'adversaire.
sans SERI hier nous n'avions plus d'accélérateur de jeu au milieu ou le gars qui est capable de percer un coffre fort.
Donc il faut du renfort urgemment on reparle de SNEIJDER et MEHMEDI qui seraient une véritable bouffée d'oxygène .
Pas trop compris hier que JALLET ne soit pas aligné ?
J'espère aussi que le cas D'ALBERT sera réglé ce week-end .
Pour finir priorité aussi à un latéral Gauche avec du feu dans les jambes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que la deuxième période, et encore, pas son tout début, donc je ne commenterai que là-dessus.

Évidemment déçu par la défaite, on n'aurait pas craché sur un point à l'extérieur pour commencer la saison. J'ai trouvé notre jeu plutôt fluide mais impuissant. Cependant je n'ai pas trouvé Saint-Etienne si mauvais que j'ai pu le lire. Tactiquement ils ont bien joué le coup : de toute façon c'est comme ça que la saison dernière des équipes arrivaient à nous battre. Bloc très bas, pressing et engagement. Et techniquement ils étaient tout à fait honorables, bien que cette équipe m'ait été antipathique hier.

Déjà la saison passée on manquait de joueurs de percussion devant (Favre s'en plaignait dès le mercato d'hiver, d'ailleurs). On avait de bons manieurs de ballon (à commencer par Séri, Belhanda et Eysseric) mais pas de dynamiteur de défense (comme avait pu l'être Bernard la saison précédente). Nos latéraux très explosifs compensaient un peu ce manque avec leurs débordements récurrents. Cette saison, les latéraux parviennent moins à créer un surnombre. Souquet a pourtant été très bon encore une fois. Sarr n'a pas été scandaleux non plus, je l'ai vu plusieurs fois faire des centres intéressants. Mais les Stéphanois nous ont tenus à distance. Autrement dit on a vraiment besoin d'un latéral gauche capable d'apporter ce que Dalbert apportait l'an passé, et on a vraiment besoin de joueurs offensifs percutants.

D'ailleurs, Lees-Melou n'est pas encore au niveau. Il a peut-être besoin de temps et je veux bien lui en laisser pour me convaincre, mais sur les trois matches officiels disputés, ce n'est pas ça. Srarfi, je n'ai pas pu le voir hier. Quant à Eysseric, je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui le trouvent bon depuis trois matches. Même contre l'Ajax, je ne l'ai pas trouvé très inspiré. Pas qu'il soit franchement mauvais, mais rien de décisif ou de tranchant. Je ne serais pas mécontent si on le gardait, mais je le vois plutôt comme un joueur de rotation. Enfin pour Pléa, je n'ai pas grand chose à dire, il n'a pas eu un ballon propre à jouer. Il y a juste ce centre fort de Sarr où il aurait peut-être pu mieux faire de la tête, mais bon.

Sinon, la charnière centrale me semble avoir fait son match. Quant au milieu de terrain, je n'ai guère d'avis à formuler.

Bref, première défaite regrettable, mais pas catastrophique. Et tout le monde sera d'accord sur le fait que le mercato doit se poursuivre, avec au moins un latéral gauche et deux voire trois joueurs offensifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les stéphanois , et il y en aura d 'autres, ne vont pas jouer pour nous faire briller et si leur tactique , aussi vilaine soit-elle, nous empêche de faire notre jeu , alors, ils sont dans le vrai pour ce match puisqu'ils ont gagné . En comparaison, L'Ajax a été plus flamboyant, offensif, créatif , et l 'ajax est éliminé.. La joie de la qualif nous a fait oublier la mauvaise qualité technique de notre prestation, et à quel point les hollandais nous avaient balloté . Aujourd' hui , le réveil est pénible , même si une défaite n 'est pas la fin du monde . Davantage que cette défaite , c 'est ce mercato ridicule, qui traîne , qui nous énerve . Tous nos points forts que l'on savaient partants auraient dû être l'urgence et remplacés au plus vite . Ca, c 'est incompréhensible! Si ces jours -ci , 3 ou 4 recrues , confirmées , arrivent , alors nous pourrons lancer notre championnat et évaluer nos ambitions. Si rien ne se concrétise , alors ce sera du foutage de gueule de continuer avec ce niveau de joueurs . Je suis supporter fervent, chauvin , comme tous, mais je me refuse de voir beau , quand il faut voir juste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas rêver, notre équipe est plus faible que l'année dernière, sans même parler des partants ...
On ne pourra pas jouer sérieusement sur tous les tableaux sans un effectif à la hauteur de nos objectifs et de notre troisième place.
À moins d'une réaction de nos dirigeants les matchs se chargeront de nous remettre les pieds sur terre. Heureusement que Favre, quant à lui, garde la tête froide, il est bien conscient de nos faiblesses.
JPR à gagné son pari, se qualifier pour la C3 sans vraiment recruter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiétant également, d'encaisser autant de buts, depuis le début de la préparation.

Je ne compte pas Nyon, une D3 Suisse, encore heureux d'avoir gagné sans prendre de but.

En 7 matches (amicaux compris), on a pris 12 buts.

C'est beaucoup, beaucoup trop. Nous étions largement plus solides la saison passée.
Je pense que notre milieu fébrile y est pour beaucoup, il faut vite trouver un joueur à mettre aux côtés de Séri. Un joueur athlétique, qui percute au milieu.

Ou alors, prier pour que Cyprien revienne le plus rapidement possible...

Une autre priorité sera de recruter un défenseur central.

Une chose aussi à laquelle je pense depuis plusieurs matches: on est inexistant sur coup de pied arrêté, faute de gabarits. On a perdu Baysse qui prenait un nombre incroyable de ballons de la tête, et on ne l'a pas remplacé.
C'est très pénalisant, quand on sait qu'un CPA peut vite débloquer une situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli blessé, pourquoi ne pas prendre Ganago sur le banc?
Il a mis un doublé avec la réserve et quand on sait qu'on avait aucun joueur offensif sur le banc... (à part Marcel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42376
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait Mahou sur le banc en joueur offensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Souquet n 'est pas Ricardo, Sarr n'est pas DalbertLe Marchand n 'est pas Baysse , Lees Melou n'est pas Cyprien, Walter n 'est pas Séri, Srarfi n 'est pas Belhanda . Si nous ne remplaçons pas les absents par l'équivalent, alors nous n 'aurons qu'une pâle copie de ce que l'on a vu la saison passée. Nous avons de quoi faire un banc acceptable, pas encore une équipe compétitive .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Lees melou, walter, Sarr, c,est juste du niveau remplacant.
Srarfi encore trop tendre.
Je ne comprends pas l'absence de Jallet.

Bilan: y a du boulot et un réel besoin de gros renforts car le championnat sera plus dur cette année et il y a le Napoli qui arrive .......

AU BOULOT DUNCAN !! On croit en toi mais on veut aussi y croire vite car c'est déjà 3 points de perdus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Souquet n 'est pas Ricardo, Sarr n'est pas DalbertLe Marchand n 'est pas Baysse , Lees Melou n'est pas Cyprien, Walter n 'est pas Séri, Srarfi n 'est pas Belhanda . Si nous ne remplaçons pas les absents par l'équivalent, alors nous n 'aurons qu'une pâle copie de ce que l'on a vu la saison passée. Nous avons de quoi faire un banc acceptable, pas encore une équipe compétitive .


Certains te diront que c'est suffisant pour bien figurer cette saison, hors aucun joueur qui est parti n'a été remplacé,hormis jallet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce match je pense que c'est moins physiquement que mentalement qu'on a pêché, beaucoup de joueur avait inconsciemment ou pour certains consciemment encore la tête à l'Ajax, la majorité des joueurs n'ayant jamais connus une telles perf en coupe d'europe, l'euphorie a eu peut être du mal à retomber; il y a plus eu un manque d'envie presque même je dirais contre StEtienne qu'autre chose.


Après je dis pas que j'ai raison mais je ne dis pas non plus que j'ai tort..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

marker a écrit:
Je ne sais pas si on en a parlé dans un autre topic, mais pourquoi avons-nous joué ce soir au lieu de demain ?
Normalement avec la coupe d'Europe le mercredi les clubs jouent le dimanche, non ?


Ce que je vois , c'est que tous ont joué à domicile
Paris Lyon Marseille Monaco

Et nous qui avons fait l'Europe ( comme Marseille)on nous fait faire un déplacement
Je dis ça , je dis rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas tout remettre en question parce qu'on commence mal le championnat.

Il manquait Seri et Balotelli, rien que ça, et j'adore Pléa mais c'est un joueur de profondeur, un match comme ça, contre une équipe regroupé et atlétique, Balotelli aurait été bien plus performant.
Et sans Seri pour donner les ballons c'est plus dur évidemment.
Avec l'équipe type on craint dégun, tu enlèves Seri Dante et Balotelli, l'équipe ressemble plus à grand chose.

Tout ça pour dire qu'il y a pas le feu au lac et avec quelques recrues on sera compétitif cette année.

Il faudra "juste" que ces 3 joueurs ne se blessent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20090



MessagePosté le: 06 Aoû 2017 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que c' etait Letexier l'arbitre donc c'est normal qu'on ait perdu .
Ça servait à rien de se fatiguer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment les verts disent que l'arbitrage était pro nicois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Aoû 2017 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Apparemment les verts disent que l'arbitrage était pro nicois


-D'ailleurs ,on en parle pas assez ,mais j'ai trouvé l'arbitre efficace ,et juste dans ses choix .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact