ici
[After] Nissa 1 - Troyes 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Non pas du tout..


Je te taquine, le prend pas mal.

D'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec ce que tu disais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Skija pour la revue de presse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les solutions existent sans Less-Melou et Srarfi comme je l'ai dit en avant match de bons remplaçants .

Pour Walter je rejoint ce que disait les commentateurs de bein plus spécialement Daniel Bravo à son sujet il ne comprenait pas que l'on puisse se passer de lui après l'échec à Saint-Etienne

Je n'ai pas utilisé Sarr qui ne fait l'unanimité







J'espère que Lulu va remettre les pendules à l'heure pour Naples et me fait penser que notre sorcier attend encore des arrivées pour étoffer l'effectif pour faire une bonne saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
l'aiglon du 06 a écrit:
Ce qui nous mets dedans cette année c'est la gestion du cas Dalbert...

Moi j'aime beaucoup Sarr, et puis c'est un pitchoun de chez nous, mais le bonhomme il n'ose pas prendre son couloir, il revient toujours en arrière. Il m'a fait penser à Gregorinho des fois c'est pour dire... Quand Jallet est rentré, je ne dis pas qu'il a été exceptionnel, mais rien que dans son placement, Troyes était déséquilibré.

A l'époque de Gregorinho, c'était pas compliqué, l'adversaire savait qu'à droite ça montait pas, ça jouait en arrière, 0 risque. Juste à boucler le côté gauche de Amavi...

Je suis persuadé qu'avec un arrière gauche digne de ce nom, on le gagne ce match.

Après ce genre de match les gars, quand la possession est stérile il faut un gars capable de prendre le ballon dans les 30 derniers mètres et de créer un exploit (Hatem si tu me lis ).

Y a encore du boulot, mais je suis pas inquiet plus que ça, on va se reprendre!


Je pense que tu as tout dis !

Un vrai arrière gauche, et pas en prêt!
Hatem en attaque et on pourra commencer à gagner des matchs.

Quand je vois qu'Amavi part à Marseille... et Germain...
Je ne sais pas si les joueurs avaient vraiment envie de revenir à Nice mais y'avait pas moyen de faire le forcing?

J'ai pas l'impression que JPR veuillent réinvestir les 29M€ de Dalbert... On parle d'un prêt de Rafa Soares... SUPER !
J'adore JPR mais va falloir penser à ACHETER nos joueurs pour pas faire comme cette année à devoir repartir de (quasi) zéro car nos joueurs rentrent dans leur club respectif et qu'on s'aligne pas sur le prix demandé.


+1

L'autre question à JPR que fait-il des bénéfices dans se cas là ?
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

3 points de plus qui nous manqueront en fin de saison... Ok la saison est longue, mais on ne part pas sur d abonnés base là... on n'a pas terminé notre mercato et ça se sent. On voit deja les limites du banc. Quand on fait rentrer Mahou ( qui n'a pas démérité pour autant ), c'était la seule solution offensive car Mario était blessé. Ce sera ni la première oû lâ dernière fois où il faudra composer sans Plea oû Mario devant.

On manQue de banc, encore, et toujours !!
On va commencer notre saison Avec un mois de retard... Oûi patience car on grandit, mais c'est rageant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas le budget de Monaco, c'est évident
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait un moment que je ne poste plus , mais je vous rassure je vous lis toujours assidument !
vu du stade , ce match était disputé , nous aurions pu également gagner le match notamment si on avait marqué sur les actions de Srarfi et Plea en début de match .

Après par contre et cela m'embête parce que le pitchoun est de chez nous mais Malang en ARG il faut arrêter au plus vite l'expérience , comme ça a été dit il a du Grégoire en lui à ce poste .

Less Melou ... je ne comprends pas ce recrutement , c'est une énigme pour moi , il vole sur chaque contact , il ralentit le jeu avec 2-3 touches de balle à chaque fois, c'est surement un bon gars mais pour moi il n'a sa place à Nice que sur le banc.

Koziello je l'adore , mais quand va t-il progresser ? il a un gros volume de jeu mais il se cache derrière Seri .

Plea je les trouvais très emprunté mais il revient de blessure c'est logique .

Cardi c'est simple, dès qu'il doit quitter sa ligne je me fais dessus .

Pour les plus :

Seri ( si il nous quitte se sera très très compliqué )
DANTE-LEMARCHAND solide ( manque parfois d'automatisme mais je ne m'inquiète pas )
Saint Maximin quelle accélération , hier soir c'était clairement le seul à faire des différences et à bousculer les défenseurs troyens .

début de saison compliqué , mais c'était prévisible au vue de la saison dernière , des arrivées tardives , et des matchs de barrage .
le gros manque c'est clairement, DALBERT RICARDO c'était notre force ces dédoublements qui casser les lignes adverses , à voir ce que le président à prévu ou non d'ailleurs ...

Pour le moment rien d'insurmontable mais par contre il faudra gagner contre EAG la semaine prochaine pour ne pas commencer à douter .

et pour ce qui est de Naples j'ai commencé les prières depuis hier soir!!





Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'entre vous parlent d'une recrue pour le poste d'arrière-gauche. Sur l'Equipe d'hier ( tout le monde peut le lire ) il y avait un reportage sur AMAVI et il a déclaré qu'il a attendu ( en vain l'offre de NICE ) et qu'il en avait marre d'attendre...mais évidemment que pour l'instant si on ne sort que 10 millions pour le moment ( St- MAXIMIN ) + 2 Millions a la signature pour SNEIJDER+ des pièces jaunes pour TAMEZE et MAKENGO ( qui pour l'instant ne servent a rien ) et très peu pour un joueur qui a toujours le niveau National 2 ( LEES-MELOU ) et un joueur gratuit ( autrement on ne l'aurais meme pas pris: JALLET ) il ne faut pas s'attendre a grand chose...maintenant il faut bouger et vite meme si pour la LDC c'est déjà cuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le match contre Naples :
Tapez 1:Sainte Rita
Tapez 2:Sainte Réparate
Tapez 3:Saint Luc
Amen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et si nous avions eu trois blesses hier !!!

Quel match à Naples ???

Il ne faut pas oublié que Troyes à fait son "" cheval "" !!!

Victoire à Napoli 4-2 !!!

ISSANISSA !!!!!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Pour le match contre Naples :
Tapez 1:Sainte Rita
Tapez 2:Sainte Réparate
Tapez 3:Saint Luc
Amen




Sinon il faudrait se cotiser pour une prothèse de hanche pour Malang vu son niveau hier soir , le duel face à Kluivert Junior, la c'est Jose Callejon je crains le pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gagner 4 à 2 à Naples équivaudrait à faire un miracle, pensons plutôt à ne pas prendre une valise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Pour le match contre Naples :
Tapez 1:Sainte Rita
Tapez 2:Sainte Réparate
Tapez 3:Saint Luc
Amen




Tapez 4:Saint Jean ( peut plus ) !!!


A taper !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
On a pas le budget de Monaco, c'est évident


On a pas le budget de Monaco c'est sûr mais on a quand même vendu pour 35M€ et on va toucher les recettes d'une Ligue Europa minimum !

Ça fait une belle petite enveloppe tout de même.

On a aussi pas mal de joueurs Bankable (Seri, Koziello, Cyprien, St-Maximim, Pléa)

Faudrait pas imiter Saint-Etienne qui a vendu ces meilleurs joueurs il y a quelques années, sans jamais recruter des joueurs équivalents.
Ils ont voulu "pérenniser" les finances du club en investissant le moins possible (Ce que l'on est en train de faire : Joueurs libres, venant de Ligue 2 ou pas confirmés).

Le résultat sportif est logique, équipe qui régresse tous les ans, qui jouait, y'a pas si longtemps, le haut du tableau (place européenne) et qui au fil du temps recule, ils feront pas de coupe d'Europe cette année, et l'an prochain encore moins!

On devrait plutôt tenter d'imiter Lyon qui vend Lacazette et achète Mariano Diaz dans la foulée, ou bien ne reconduit pas Ghezzal mais achète Bertrand Traoré.
Le recrutement de l'OM n'est pas mauvais non plus, et sans faire de folie (pour le moment).

Beaucoup d'équipe se renforce cette année, pour l'instant, pas nous. Nous perdons nos meilleurs joueurs, la liste est longue, et derrière on aligne des jeunes de 20 ans pas à leur poste... faudra m'expliquer.
Je pense qu'on va rectifier le tir rapidement mais je sais pas comment Lulu fait pour gérer tout ça...
Ça doit bosser sévère en coulisse et j'ai totale confiance en nos dirigeants, ils voient tout ça, et vont pas laisser la situation empirer.

Le cas Dalbert nous pourrit le mercato en fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

pecciolito a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Pour le match contre Naples :
Tapez 1:Sainte Rita
Tapez 2:Sainte Réparate
Tapez 3:Saint Luc
Amen




Sinon il faudrait se cotiser pour une prothèse de hanche pour Malang vu son niveau hier soir , le duel face à Kluivert Junior, la c'est Jose Callejon je crains le pire


C'est vrai qu'il a pris cher contre Kluivert Jr, Dalbert en milieu l'a éteind en 2ème mi-temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement, hier si on gagne pas c'est déjà de croquer les occasions qu'on a
Quand je pense à celle de srafi à la 11ème minute
Et à la 49 ème aussi
Mais c'est aussi cardi qui fait n'importe quoi
Mettez moi Bénitez qui se révèle un peu , et au moins on aura plus peur sur les sorties aériennes

L'équipe a une belle allure, quand mario, et sneider seront là, ça jouera mieux
Bien sûre sous condition d'avoir un arg
Allez lulu va nous mettre jallet à gauche parce que Sarr ce n'est pas son poste
Je sais qu'on est capable de se dépouiller et d'arracher quelque chose à naples
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Beaucoup d'entre vous parlent d'une recrue pour le poste d'arrière-gauche. Sur l'Equipe d'hier ( tout le monde peut le lire ) il y avait un reportage sur AMAVI et il a déclaré qu'il a attendu ( en vain l'offre de NICE ) et qu'il en avait marre d'attendre...mais évidemment que pour l'instant si on ne sort que 10 millions pour le moment ( St- MAXIMIN ) + 2 Millions a la signature pour SNEIJDER+ des pièces jaunes pour TAMEZE et MAKENGO ( qui pour l'instant ne servent a rien ) et très peu pour un joueur qui a toujours le niveau National 2 ( LEES-MELOU ) et un joueur gratuit ( autrement on ne l'aurais meme pas pris: JALLET ) il ne faut pas s'attendre a grand chose...maintenant il faut bouger et vite meme si pour la LDC c'est déjà cuit.


+1 Pourquoi on s'aligne pas sur Amavi?
J'espère que c'est parce que le club a trouvé meilleur (et pas moins cher).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

pecciolito a écrit:
cela fait un moment que je ne poste plus , mais je vous rassure je vous lis toujours assidument !


Less Melou ... je ne comprends pas ce recrutement , c'est une énigme pour moi , il vole sur chaque contact , il ralentit le jeu avec 2-3 touches de balle à chaque fois, c'est surement un bon gars mais pour moi il n'a sa place à Nice que sur le banc
Nissa ! Nissa !


J'ai l'impression de voir la prise de balle de Grégoire Puel lorsqu'il récupére sous la semelle le ballon.
C'est pas avec cette prise de balle que tu vas faire des une - deux rapides
Il y a un gros travail a faire avec ce joueur et il faut qu'il s'adapte à notre jeu eu de passe sur rapides.
La premiere annee est toujours difficile mais pourquoi lui , joue plus que les autres recrues ? Il doit être meilleur mais pour le moment je ne vois pas trop son apport mais je ne suis que supporter et je ne suis pas aux entraînements .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 755



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon y'a pas à chier hier, outre le manque d'automatisme, in avait une équipe trop moyenne qui témoigne de notre triste manque d'ambitions.

Sarr cardi srafi clairement pas au niveau
Lees melou malgré son bon match n'a pas la carrure pour etre un titulaire en puissance en haut de tableau tout comme souquet qui, n'en déplaise à certains et malgré ses efforts et sa monte en puissance, reste limite dans son football.
Pléa n'a jamais été une vrai pointe et ne le sera peut être jamais.
St maximin vient d'arriver et encore trop perso mais prometteur
Koziello semble ne pas retrouver le niveau de l'ère Puel... Probablement n'est il pas assez bon pour avoir un autre jeu que celui de relayeur qui lui était alors demande à l'époque.
Le marchand je l'aime bien mais il prend la soupe sur ce match... Il a peu d'expérience malgré tout car arrive de L2 y'a deux ans et à peu joue à cause de blessures.
Dante sort un mauvais match et ca arrive, faudra se reprendre contre Naples si on veut pas en prendre 5.
Seri ne rate jamais un match et ca c'est le propre des tres bon joueurs mais hier il ne fait pas le match de sa vie et est emporté par le marasme de l'équipe.

Ajoutez à ca le manque de niaque, les joueurs qui ont pour certains la tête a mercredi, le manque de cohésion propre à un groupe en recomposition et vous arrivez à ce qu'on a vu hier: une équipe sans âme qui se fait bouffer par Troyes chez elle sans qu'il n'y ait rien a redire.

Pour les cinq premiers joueurs, il faut des recrus de manières à ce qu'ils soient remplaçant si on aspire à jouer les 5-6 premières places sérieusement. Pour st max et le marchand juste du temps. Koziello je sais pas trop quoi dire d'autant que je l'aime bien, c'est un vrai point d'interrogation car il est trop effacé dans les systèmes de Favre. Plea il lui faut soit 3 occasion par match soit changer de rôle ( devenir soutient de mario pk pas ).
Pour moi y'a donc juste Dante et Seri qui sont des valeurs sûres... Et dans une équipe de 11 joueurs qui s'imagine rouler sur le championnat c'est beaucoup beaucoup trop peu...
À bon entendeur salut !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lulu nous fait une Bielsa car le recrutement n'est pas assez à son goût
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair qu'il faut recruter, mais le temps que tout ce petit monde soit prêt physiquement, on risque de ramer pour rattraper le retard qu'on est entrain de prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Si Lulu nous fait une Bielsa car le recrutement n'est pas assez à son goût


Si Seri s'en va, je crains le pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th22
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 30
Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2069



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Si Lulu nous fait une Bielsa car le recrutement n'est pas assez à son goût


Si Seri s'en va, je crains le pire...


Avec saint maximin et sneijder vous croyez vraiment qu'il va partir ?

Sneijder > Belhanda
St Maximin > Eysseric

Seul le temps fera l'affaire pour trouver les automatismes ...
Une équipe ne se battit pas en un mois... L'année dernière les cinq premiers matchs étaient vraiment pire que ça .. et pourtant on prenait les points avec notre grosse réussite.
Notre arrière gauche va bientôt arriver et je suis convaincu qu'on fera une saison correcte, surement la lutte pour l'europa voir + (selon notre parcours en LDC ou europa)
Deux défaites et ca y est tout est à jetter, sérieux certains vous abusez, prenez des calmants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de catastrophisme, la saison est très longue alors c est vrai que c est important de bien commencer mais à vous lire c est déjà terminé...

N oubliez pas qu on joue sans Balo et Sneijder et qu avec eux l équipe ne sera plus du tout la même !

L équipe est en construction avec ce mercato pas fini, il faut s habituer au nouveau système de jeu et inconsciemment on pense déjà à Naples, ça fait beaucoup...

Saint Maximin c est bien, il va vite dribble bien mais faut lui apprendre à lever la tête et à combiner avec les milieux, sinon il n apportera rien il est trop perso et ses Stats dans ses anciens club le prouvent...

Lees Melou faut lui dire qu il est plus à Dijon et qu il doit jouer beaucoup plus simple et vite, déjà qu il a le physique de ma tante avec ses deux ficelles en guise de jambes...

Cardi commence mal mais comme toute l équipe je dirais, pas la peine de lui tomber dessus, à ce qu il paraît il aurait reçu des insultes sur Facebook, quelle classe...

Sarr va être remplacé à gauche nos dirigeants sont pas aveugles, quand à Srarfi c est un joker point barre, il ne tient pas sur la durée et c est plutôt lui plus que Cardi qui nous plombe le match avec deux grosses occasions ratées... Faut lui acheter un ballon aussi un peu comme St Maximin et Melou...

Plea peut aussi marquer hier mais ca c est comme d hab, vivement le retour de Mario et Wesley à la place de Srarfi !
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cardi de part ses sorties hasardeuses empêche La Défense de se positionner et de réagir correctement...Le but d'hier est un archétype de ce pb. En plus maintenant s'ajoute les carences à gauche et La lenteur de la charnière centrale. A droite souquer LMEelou compensent bien.
Le Marchand est ARG au départ....même si il n'aura jamais la percussion d'un Dalbert ou Monzon !
Pour Napes ke pense que lublu va repasser en 5 derrière....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Pas de catastrophisme, la saison est très longue alors c est vrai que c est important de bien commencer mais à vous lire c est déjà terminé...

N oubliez pas qu on joue sans Balo et Sneijder et qu avec eux l équipe ne sera plus du tout la même !

L équipe est en construction avec ce mercato pas fini, il faut s habituer au nouveau système de jeu et inconsciemment on pense déjà à Naples, ça fait beaucoup...

Saint Maximin c est bien, il va vite dribble bien mais faut lui apprendre à lever la tête et à combiner avec les milieux, sinon il n apportera rien il est trop perso et ses Stats dans ses anciens club le prouvent...

Lees Melou faut lui dire qu il est plus à Dijon et qu il doit jouer beaucoup plus simple et vite, déjà qu il a le physique de ma tante avec ses deux ficelles en guise de jambes...

Cardi commence mal mais comme toute l équipe je dirais, pas la peine de lui tomber dessus, à ce qu il paraît il aurait reçu des insultes sur Facebook, quelle classe...

Sarr va être remplacé à gauche nos dirigeants sont pas aveugles, quand à Srarfi c est un joker point barre, il ne tient pas sur la durée et c est plutôt lui plus que Cardi qui nous plombe le match avec deux grosses occasions ratées... Faut lui acheter un ballon aussi un peu comme St Maximin et Melou...

Plea peut aussi marquer hier mais ca c est comme d hab, vivement le retour de Mario et Wesley à la place de Srarfi !


Ça les insultes c'est abusé quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai pas compris la position de Jallet. Certes il a amené quelque chose , mais je pensais qu'il allait se mettre en def centrale avec Dante et faire glisser MLM sur la gauche.

Le 2eme point c'est que malgré quelques talents en devenir ( Srarfi, Saint Maximin ) on ne peut pas jouer qu'avec des jeunes. A ce niveau, le talent ne suffit pas.

3eme point c'est Cardi. Il a atteint ses limites et c'est bien connu, les grands clubs ont toujours des grands gardiens. Pour moi, avec tout le respect que j'ai pour lui, tant qu'il sera dans les cages, l'équipe sera bloquée dans son évolution car il ne rassure plus la défense. Question: est-ce U'il y aurait eu mésentente Dante/Cardi sur le but si il y avait eu un autre gardien? Je ne pense pas......CQFD

4eme point c'est Lees Melou. Pour moi il a juste le niveau L2. C'est a dire pour le moment remplaçant dans l'équipe une.

Bref........ on va attaquer la montagne Napoli sans cordages de sécurité. ....attention au devissage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 755



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

th22 a écrit:

Avec saint maximin et sneijder vous croyez vraiment qu'il va partir ?

Sneijder > Belhanda
St Maximin > Eysseric


Sneijder ou pas sneijder, je le vois mal refuser une offre du barca, le club où il rêve de jouer depuis tout petit d'après ses propres dires. Ce genre d'occasion ne se reppresentera peut être pas deux fois et il est normal qu'il puisse vouloir mettre à profit son excellente saison en signant un gros contrat dans le club de ses rêves.
D'autant que si le barca met les 40 millions de la clause, le club n'a plus son mot à dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fait suer cette soirée...
Le match d'hier était quand même meilleur que contre Sainté mais il révèle encore les mêmes carences : Sarr cardi less melou
J'ai trouvé srarfi plus percutant quand même
Après çà se joue à pas grand chose et si on compare au début de saison dernier ou la réussite était avec nous, la c'est un peu plus compliqué
Mais je me souviens de matchs moins bons et gagnés quand même !
Donc Ya pas péril en la demeure mais il faut être plus efficace et se payer un bon arg ainsi qu'un gardien plus rassurant dans ses sorties
Je reste optimiste pour le match retour de Naples,, faut juste pas se prendre une caisse à l'aller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on parler de " patience" pour excuser ce début de saison lamentable ?
Quand une équipe a une échéance européenne, elle ne doit avoir en tête que sa préparation pour le jour J.
C'est à dire , mercato solide , de qualité et finalisé .
Et surtout avec l'objectif de construire une équipe plus forte encore .
Avons nous vu cela ?
Mais qui a pu croire , objectivement , que la perte de joueurs clés, n 'allait rien changé sous prétexte du talent de l'entraineur ?
L'entraineur lui-même n y croit pas..
Je le répète , c 'est honteux d 'avoir autant méprisé la performance de la saison passée et il est temps que les investisseurs retirent le masque .
Ca suffit les prêts sans lendemain, ça suffit ces joueurs sur lesquels on parie sur une plus-value , ça suffit de laisser partir des cadres par frilosité financière et ça suffit de faire croire à un quelconque projet dès lors que l'équipe est remaniée chaque saison .
Non mais qui peut croire encore à cela juste parce que c 'était pire avant ???
Soit on assume notre statut merveilleusement gagné, soit on refuse les Balo, Sneijder pour épater la galerie et on continue de jouer le ventre mou , satisfaits à faible coût...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum