ici
[After] Nissa 1 - Troyes 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une question à Ruskaste
Crois tu que les dirigeants vont nous recruter les 4 à 6 joueurs manquants?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Je voulais dire Rukaste

Tu as le bouton "éditer" pour modifier.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phi2B
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
On se voit un peu trop beaux, y compris nous sur le forum!
On pensait éclater cette équipe comme sans doute nos joueurs !
Dur retour à la réalité ! Sans la percussion de Ricardo et Dalbert, c' est pas pareil !
Baysse manque un peu aussi !
Bref, retour sur terre, il ne faut pas se voir invincibles face aux équipes dites "petites"!
Belle leçon de la part des Troyens!
Rien de dramatique mais à méditer. ...


Moi je dit que c'est Younès Belhanda qui manque le plus !
Il courait dans tous les sens , pressing , offensif , défensif + sa technique.
Même dans ses mauvais jours il était physiquement au top pour faire chier les relances des adversaires ! Et il métaient quelques "taquets" pour calmer les ardeurs adversaires

A bon entendeur ......
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle haine cette équipe a des années lumière de l'année. Dernière si on reccrute pas 4 a 5 bons joueurs ,je pense qu'on va au devant de grosses désillusions quand au match de mercredi ne vous faites aucune illusions on va se prendre une tolle mémorable vous verrez que le napoli c'est pas Troyes,Isa Nissa!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que 10 minutes en fin de première mi-temps et je partage ce que j'ai lu au dessus.
Aucune profondeur, aucun risque pris et on joue à la passe à 10.
Troyes n'avait qu'à attendre une imprécision pour lancer des contres et ils ont dû bien le faire puisqu'ils ont gagné.
Qui a pronostiqué un tel résultat ? Pas un niçois c'est sûr, pas un journaleux non plus !
Troyes c'est faible mais alors nous c'est calamiteux j'ai l'impression !
LULU n'a encore pas compris que SARR c'est en CFA sa place. Il a convoqué BOSCAGLI pourquoi ? Pour mettre JALLET à gauche ?
Je lis aussi que SRARFI ne tient pas une mi-temps ! A son âge ? Je comprends pas non plus.
On a laissé partir ESSEYRIC alors qu'il était le seul lien entre SERI/KOZIELLO et l'attaque, il jouait juste, savait remiser correctement les ballons vers l'AC. Saint MAXIMIN ne sait pas encore le faire car c'est pas du tout le même style de joueur.
CARDINALE c'est un mystère ce jeune. Sans doute un soucis de mental ?

Je pensais gagner 3 à 0, j'y comprends plus rien.....vivement NAPLES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Autre point :

A part pour le poste d'ARG, on a besoin de personne, il faut juste que l'équipe se mette vraiment au boulot et que LULU arrêtes avec ses certitudes et se remette lui aussi en question. Et il faut absolument garder SERI aussi sinon on est foutus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand une équipe se bat , comme la nôtre , pour jouer le top 3 et donc l 'Europe, nous n 'avons pas le droit de laisser partir nombre de cadres importants pour ne pas les remplacer au moment où tout se joue . C 'est tout simplement du foutage de gueule de ne pas avoir préparé ce début de saison si crucial , comme d 'investir si peu pour renforcer cette équipe . Je ne suis pas inquiet pour l 'avenir , mais déjà , par cette frilosité et manque d ambition, nous avons hypothéqué sérieusement nos chances de jouer un rôle dans ce championnat. En deux journées . C 'est scandaleux ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une équipe sans gardien, sans défense, sans milieu, sans buteur sans âme

Entre les départs les blessures et la lenteur du recrutement le résultat est là...

La faute à qui, aux transferts ceux qui partent et ceux qui arrivent sans aucune continuité avec le groupe de l'année dernière.

Nous reculons au lieu de grandir

Et comme tous les ans nous commencerons la saison à la dixième journée en regardant le bas plutôt que le haut du classement.

Monsieur le Président vous venez de vous prendre la première leçon de réalisme de l'année en deux rencontres, j'espère pour vous qu'il n'y en aura pas d'autres à votre actif.

Un conseil le recrutement se prépare avant le début du mercato pour être à l'heure au rendez-vous comme Troyes qui vient de L2 pour leur efficacité pour prendre la place au classement que nous aurions du avoir pour se donner confiance avant la rencontre contre Naples.

Donc rendez-vous à l'Alliance contre EA Guigamp ou il vous faudra s'il n'y a pas de victoire gérer un début de crise...

Alors là avec les médias vous aurez droit à la com sans en avoir les frais puisqu'ils ont actés Le PSG Championt de L1
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Quand une équipe se bat , comme la nôtre , pour jouer le top 3 et donc l 'Europe, nous n 'avons pas le droit de laisser partir nombre de cadres importants pour ne pas les remplacer au moment où tout se joue . C 'est tout simplement du foutage de gueule de ne pas avoir préparé ce début de saison si crucial , comme d 'investir si peu pour renforcer cette équipe . Je ne suis pas inquiet pour l 'avenir , mais déjà , par cette frilosité et manque d ambition, nous avons hypothéqué sérieusement nos chances de jouer un rôle dans ce championnat. En deux journées . C 'est scandaleux ......


Ce serait bien si tu allais lire tes MP.

Et aussi si tu allais à la ligne de temps en temps, tes posts seraient plus faciles à lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ayrton john a écrit:
Quand une équipe se bat , comme la nôtre , pour jouer le top 3 et donc l 'Europe, nous n 'avons pas le droit de laisser partir nombre de cadres importants pour ne pas les remplacer au moment où tout se joue . C 'est tout simplement du foutage de gueule de ne pas avoir préparé ce début de saison si crucial , comme d 'investir si peu pour renforcer cette équipe . Je ne suis pas inquiet pour l 'avenir , mais déjà , par cette frilosité et manque d ambition, nous avons hypothéqué sérieusement nos chances de jouer un rôle dans ce championnat. En deux journées . C 'est scandaleux ......


Ce serait bien si tu allais lire tes MP.

Et aussi si tu allais à la ligne de temps en temps, tes posts seraient plus faciles à lire.


Tu as raison Loulou toutes les vérités ne sont pas bonne à lire il est libre de s'exprimé et il n'a insulté personne et la prochaine fois tu lui met un BAN
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Une équipe sans gardien, sans défense, sans milieu, sans buteur sans âme

Entre les départs les blessures et la lenteur du recrutement le résultat est là...

La faute à qui, aux transferts ceux qui partent et ceux qui arrivent sans aucune continuité avec le groupe de l'année dernière.

Nous reculons au lieu de grandir

Et comme tous les ans nous commencerons la saison à la dixième journée en regardant le bas plutôt que le haut du classement.

Monsieur le Président vous venez de vous prendre la première leçon de réalisme de l'année en deux rencontres, j'espère pour vous qu'il n'y en aura pas d'autres à votre actif.

Un conseil le recrutement se prépare avant le début du mercato pour être à l'heure au rendez-vous comme Troyes qui vient de L2 pour leur efficacité pour prendre la place au classement que nous aurions du avoir pour se donner confiance avant la rencontre contre Naples.

Donc rendez-vous à l'Alliance contre EA Guigamp ou il vous faudra s'il n'y a pas de victoire gérer un début de crise...

Alors là avec les médias vous aurez droit à la com sans en avoir les frais puisqu'ils ont actés Le PSG Championt de L1



Non mais sans rire..... On y va pas un peu fort là?

Bien sur que le match d'hier est frustrant. Il l'est d'autant plus que si nous avions eu un vrai buteur, nous n'en serions pas là ; Balotelli voir le Bihan manquent cruellement.

On a un calendrier en notre défaveur car les barrages "parasitent" notre mental en ce début de saison. L'an dernier, nous n'avions pas commencé la saison à la 10ème journée, il n'y avait pas eu de barrages et c'était mieux pour nous.

La cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Objectif, 6 points contre Guingamp et Amiens!


Restons solidaires et on y arrivera!!!!!

_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

La Gaste a écrit:
André a écrit:
Une équipe sans gardien, sans défense, sans milieu, sans buteur sans âme

Entre les départs les blessures et la lenteur du recrutement le résultat est là...

La faute à qui, aux transferts ceux qui partent et ceux qui arrivent sans aucune continuité avec le groupe de l'année dernière.

Nous reculons au lieu de grandir

Et comme tous les ans nous commencerons la saison à la dixième journée en regardant le bas plutôt que le haut du classement.

Monsieur le Président vous venez de vous prendre la première leçon de réalisme de l'année en deux rencontres, j'espère pour vous qu'il n'y en aura pas d'autres à votre actif.

Un conseil le recrutement se prépare avant le début du mercato pour être à l'heure au rendez-vous comme Troyes qui vient de L2 pour leur efficacité pour prendre la place au classement que nous aurions du avoir pour se donner confiance avant la rencontre contre Naples.

Donc rendez-vous à l'Alliance contre EA Guigamp ou il vous faudra s'il n'y a pas de victoire gérer un début de crise...

Alors là avec les médias vous aurez droit à la com sans en avoir les frais puisqu'ils ont actés Le PSG Championt de L1



Non mais sans rire..... On y va pas un peu fort là?

Bien sur que le match d'hier est frustrant. Il l'est d'autant plus que si nous avions eu un vrai buteur, nous n'en serions pas là ; Balotelli voir le Bihan manquent cruellement.

On a un calendrier en notre défaveur car les barrages "parasitent" notre mental en ce début de saison. L'an dernier, nous n'avions pas commencé la saison à la 10ème journée, il n'y avait pas eu de barrages et c'était mieux pour nous.

La cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Objectif, 6 points contre Guingamp et Amiens!


Restons solidaires et on y arrivera!!!!!


C'est bien le programme de la dixième place, pas de barrages pour l'europe puisqu'ils parasitent le mental à moins de remporter le championnat ou finir deuxième pour accéder directement je ne vois pas comment faire autrement...

Le calendrier en notre défaveur je ne comprend pas bien recevoir 2 fois à domicile sur trois rencontres : Saint-Etienne, Troyes, Guingamp, alors il aurait mieux valu rencontrer : Paris, Marseille, Monaco
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Loulou a écrit:
Ayrton john a écrit:
Quand une équipe se bat , comme la nôtre , pour jouer le top 3 et donc l 'Europe, nous n 'avons pas le droit de laisser partir nombre de cadres importants pour ne pas les remplacer au moment où tout se joue . C 'est tout simplement du foutage de gueule de ne pas avoir préparé ce début de saison si crucial , comme d 'investir si peu pour renforcer cette équipe . Je ne suis pas inquiet pour l 'avenir , mais déjà , par cette frilosité et manque d ambition, nous avons hypothéqué sérieusement nos chances de jouer un rôle dans ce championnat. En deux journées . C 'est scandaleux ......


Ce serait bien si tu allais lire tes MP.

Et aussi si tu allais à la ligne de temps en temps, tes posts seraient plus faciles à lire.


Tu as raison Loulou toutes les vérités ne sont pas bonne à lire il est libre de s'exprimé et il n'a insulté personne et la prochaine fois tu lui met un BAN


André, j'ai pas compris, pourquoi je lui mettrais un ban?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au match et à la défaite face à Troyes, je crois qu'il faut être un peu patient et ne pas tout remettre en question immédiatement.

L'an dernier l'équipe était équilibrée, complémentaire et ça s'est fait très rapidement. Et tout le monde était là au même moment.

Cette année, il y a beaucoup plus de travail à fournir avant d'arriver au même niveau.
Et puis, pour l'instant il nous manque 3 titulaires en puissance: Balotelli, Sneijder et Cyprien.

Au travail!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vu du stade hier soir, l'ensemble de l'equipe n'a pas été minable, mais 3 joueurs ont plombé le resultat:
Cardi bien sur mais tout a ete dit
Sarr emprunté mal placé pas en confiance ce n'est pas un service de le maintenir
Srarfi perso pas decisif ne sait pas comment se placer sur le terrain

Donc c'est sur a 8 c'est plus difficile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

On joue à 2 à l'heure, farci ne doit pas être titulaire mais rentrer dans le dernier quart d'heure comme Sarr, mettez moi makengo qui joue vers l'avant. J'ai trouvé st maximin vraiment pas mal sauf dans le replacement. On paie notre recrutement tardif, cardi doit laisser sa place à benitez. Hé suis dégoûté sérieux contre Troyes à la maioun????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Pour en revenir au match et à la défaite face à Troyes, je crois qu'il faut être un peu patient et ne pas tout remettre en question immédiatement.

L'an dernier l'équipe était équilibrée, complémentaire et ça s'est fait très rapidement. Et tout le monde était là au même moment.

Cette année, il y a beaucoup plus de travail à fournir avant d'arriver au même niveau.
Et puis, pour l'instant il nous manque 3 titulaires en puissance: Balotelli, Sneijder et Cyprien.

Au travail!





_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Gaste
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 229
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
La Gaste a écrit:
André a écrit:
Une équipe sans gardien, sans défense, sans milieu, sans buteur sans âme

Entre les départs les blessures et la lenteur du recrutement le résultat est là...

La faute à qui, aux transferts ceux qui partent et ceux qui arrivent sans aucune continuité avec le groupe de l'année dernière.

Nous reculons au lieu de grandir

Et comme tous les ans nous commencerons la saison à la dixième journée en regardant le bas plutôt que le haut du classement.

Monsieur le Président vous venez de vous prendre la première leçon de réalisme de l'année en deux rencontres, j'espère pour vous qu'il n'y en aura pas d'autres à votre actif.

Un conseil le recrutement se prépare avant le début du mercato pour être à l'heure au rendez-vous comme Troyes qui vient de L2 pour leur efficacité pour prendre la place au classement que nous aurions du avoir pour se donner confiance avant la rencontre contre Naples.

Donc rendez-vous à l'Alliance contre EA Guigamp ou il vous faudra s'il n'y a pas de victoire gérer un début de crise...

Alors là avec les médias vous aurez droit à la com sans en avoir les frais puisqu'ils ont actés Le PSG Championt de L1



Non mais sans rire..... On y va pas un peu fort là?

Bien sur que le match d'hier est frustrant. Il l'est d'autant plus que si nous avions eu un vrai buteur, nous n'en serions pas là ; Balotelli voir le Bihan manquent cruellement.

On a un calendrier en notre défaveur car les barrages "parasitent" notre mental en ce début de saison. L'an dernier, nous n'avions pas commencé la saison à la 10ème journée, il n'y avait pas eu de barrages et c'était mieux pour nous.

La cabane n'est pas encore tombée sur le chien. Objectif, 6 points contre Guingamp et Amiens!


Restons solidaires et on y arrivera!!!!!


C'est bien le programme de la dixième place, pas de barrages pour l'europe puisqu'ils parasitent le mental à moins de remporter le championnat ou finir deuxième pour accéder directement je ne vois pas comment faire autrement...

Le calendrier en notre défaveur je ne comprend pas bien recevoir 2 fois à domicile sur trois rencontres : Saint-Etienne, Troyes, Guingamp, alors il aurait mieux valu rencontrer : Paris, Marseille, Monaco


En défaveur car il y'a ces putains de barrages :-)
_________________
Soi un lengadocian, un occitan ambe lo còr Niçard. Totjorn amb lo GYM! Fòrça per Lenguadòc e païs Niçard!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me répéter mais on change la moitié de l'effectif (par rapport à l'an passé)
Normal que ça manque de pas mal de choses.

De mémoire équipe-type fin de saison dernière :

Balotelli
Eysseric - Belhanda - Ricardo
Seri - Koziello
Dalbert - Dante - Baysse - Souquet
Cardinale

L'équipe est encore en construction, et avec l'arrivée de Sneijder, ça va encore repoussée la date à laquelle on sera à 100% collectivement.

Le truc c'est que le championnat a démarré et nous on sera prêt à la 10ème journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui nous mets dedans cette année c'est la gestion du cas Dalbert...

Moi j'aime beaucoup Sarr, et puis c'est un pitchoun de chez nous, mais le bonhomme il n'ose pas prendre son couloir, il revient toujours en arrière. Il m'a fait penser à Gregorinho des fois c'est pour dire... Quand Jallet est rentré, je ne dis pas qu'il a été exceptionnel, mais rien que dans son placement, Troyes était déséquilibré.

A l'époque de Gregorinho, c'était pas compliqué, l'adversaire savait qu'à droite ça montait pas, ça jouait en arrière, 0 risque. Juste à boucler le côté gauche de Amavi...

Je suis persuadé qu'avec un arrière gauche digne de ce nom, on le gagne ce match.

Après ce genre de match les gars, quand la possession est stérile il faut un gars capable de prendre le ballon dans les 30 derniers mètres et de créer un exploit (Hatem si tu me lis ).

Y a encore du boulot, mais je suis pas inquiet plus que ça, on va se reprendre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu tous vos posts...

Ce match on peut le gagner on a les occas pour...

Le problème est que le recrutement n'est pas bouclé à 100 % comme dit Lulu" les automatismes " ne sont pas là..

Il manque un arrière gauche Lulu s'entête avec Malang

Alors qu'offensivement, il n'apporte rien;
Jallet a été bien plus dangereux le peu de temps qu'il a joué ..

Et surtout on voit l'importance qu'avait Paulo

Sur les côtés on a pas " dédoublé " comme on le faisait la saison dernière avec Ricardo ( Souquet ) Dalbert..


Lulu s'entête à mettre Sfari en meneur et Less-Melou sur le côté alors qu'ils sont plus à l'aise à l 'inverse..

Less-Melou c'est lent ..

Faudra changer de système et passer en 4- 3- 3

" L'exploit " de L' Ajax nous a fait s'enflammer alors que l' équipe est en reconstruction totale...

De plus nos adversaires savent comment nous bloquer en jouant bas et en procédant en contre ...


Quant à Cardi j'ai pas compris pourquoi il sort mais sur cette action Dante doit lui parler... Manque de communication..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la " presse " :







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

4 pour cardinal ????? il mérite 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

si Seri part, on va avoir très mal au cul. Encore hier soir il a était très bon.

La saison ne sera pas la même, sauf grosse recrue a ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Bon, j'ai lu tous vos posts...

Ce match on peut le gagner on a les occas pour...

Le problème est que le recrutement n'est pas bouclé à 100 % comme dit Lulu" les automatismes " ne sont pas là..

Il manque un arrière gauche Lulu s'entête avec Malang

Alors qu'offensivement, il n'apporte rien;
Jallet a été bien plus dangereux le peu de temps qu'il a joué ..

Et surtout on voit l'importance qu'avait Paulo

Sur les côtés on a pas " dédoublé " comme on le faisait la saison dernière avec Ricardo ( Souquet ) Dalbert..


Lulu s'entête à mettre Sfari en meneur et Less-Melou sur le côté alors qu'ils sont plus à l'aise à l 'inverse..

Less-Melou c'est lent ..

Faudra changer de système et passer en 4- 3- 3

" L'exploit " de L' Ajax nous a fait s'enflammer alors que l' équipe est en reconstruction totale...

De plus nos adversaires savent comment nous bloquer en jouant bas et en procédant en contre ...


Quant à Cardi j'ai pas compris pourquoi il sort mais sur cette action Dante doit lui parler... Manque de communication..


Tu veux une médaille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, C'est clair l'équipe n'est pas équilibrée et se cherche, il manque un vrai ARC et au final le profil de Belhanda fait un peu défauts aussi!
N'oublions pas aussi que déjà la fin de saison dernière à montré que les adversaires commençaient à savoir nous jouer, 2 lignes compactes, ils nous laissent une possession stérile ( et oui, peu de buts marqués en 2eme partie de saison ) et des contres en exploitant quelques erreurs de relance!
Cette année, les 2 premiers matches vont dans le même sens! Attention, c' est sur le fil, il faut trouver certes des automatismes avec les nouveaux joueurs mais aussi essayer de surprendre davantage!
Pas inquiet mais effectivement à ce rythme, le temps que la sauce prenne et que quelques joueurs indispensables arrivent ( un arg notamment), on risque de se retrouver très loin du PSG, Lyon ou même l'OM....C'est cela qui va être dommage et que je reproche le plus à Rivere ! La gestion de ce mercato au niveau timing, n'a pas été top, Sneijder arrivé, super mais pas prêt du tout physiquement, donc pour l'instant on fait un recrutement très moyen! Seuls Meelou, et st Maximin sont titulaires alors que Dalbert, Ricardo, Esseyric, Baysse, Belhanda sont partis!
Faut pas chercher plus loin, l'équipe est pour l'instant moins équilibrée mais aussi moins forte que l'année passée ! Les résultats sont logiques!
Ça ira sans doute mieux mais sur le papier et à l'heure actuelle c'est moins bon, point final! C'est à mon sens un dur constat mais la réalité ! Et ce n'est pas en recrutant 2 ou 3 joueurs du niveau de Meelou, ou Tameze que Rivere fera changer les choses ! Attention donc car jouer la 8 ou 10eme place après la saison dernière risque de décevoir bon nombre!!!! Rivere doit être conscient du problème, attendons sa réaction !
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 12 Aoû 2017 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'aiglon du 06 a écrit:
Ce qui nous mets dedans cette année c'est la gestion du cas Dalbert...

Moi j'aime beaucoup Sarr, et puis c'est un pitchoun de chez nous, mais le bonhomme il n'ose pas prendre son couloir, il revient toujours en arrière. Il m'a fait penser à Gregorinho des fois c'est pour dire... Quand Jallet est rentré, je ne dis pas qu'il a été exceptionnel, mais rien que dans son placement, Troyes était déséquilibré.

A l'époque de Gregorinho, c'était pas compliqué, l'adversaire savait qu'à droite ça montait pas, ça jouait en arrière, 0 risque. Juste à boucler le côté gauche de Amavi...

Je suis persuadé qu'avec un arrière gauche digne de ce nom, on le gagne ce match.

Après ce genre de match les gars, quand la possession est stérile il faut un gars capable de prendre le ballon dans les 30 derniers mètres et de créer un exploit (Hatem si tu me lis ).

Y a encore du boulot, mais je suis pas inquiet plus que ça, on va se reprendre!


Je pense que tu as tout dis !

Un vrai arrière gauche, et pas en prêt!
Hatem en attaque et on pourra commencer à gagner des matchs.

Quand je vois qu'Amavi part à Marseille... et Germain...
Je ne sais pas si les joueurs avaient vraiment envie de revenir à Nice mais y'avait pas moyen de faire le forcing?

J'ai pas l'impression que JPR veuille réinvestir les 29M€ de Dalbert... On parle d'un prêt de Rafa Soares... SUPER !
J'adore JPR mais va falloir penser à ACHETER nos joueurs pour pas faire comme cette année à devoir repartir de (quasi) zéro car nos joueurs rentrent dans leur club respectif et qu'on s'aligne pas sur le prix demandé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum