ici
cardi ??????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
J avais annonce que je lui accordais un dernier joker dans l année.
Le mec n a attendu que quelques jours pour prendre un but à la con, et pire encore, mettre ses copains dans un scénario à la con.

Le mec est paye combien déjà ? ! ?
40 keuros ?
C est paye par le collectif des clubs adverses?

Qu il aille se faire ....., je ne veux plus le voir titulaire.
Je suis prêt à zappe toute la saison d'y Gym s il reste titulaire


Il restera titulaire et toi tu seras transféré.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Aoû 2017 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

-Loup06 ,n'est pas prêt de remettre les pieds a l'Estadi ,(je le cite) .Et en ce qui concerne Cardi ,Contre troyes ,il sort un peu trop tôt (pensant que Dante avait une caravane au cul) et sur le but Napolitain ,il est en retard de 2 secondes ,(mais là aussi ,ce n'est pas dit que s'il reste dans sa surface ,Dante ne se fasse pas enrhumer ,et que mertens ne vienne pas le fusiller dans sa cage) .Message a ceux qui qui le conspuent ,mettez vous un jour dans les bois (en match) et vous pourrez mieux analyser ,qu'une sortie se joue a la seconde ,en ayant une entente parfaite ,avec ses défenseurs .
-Cardi ce soir ,a évité la purge ,alors que ses copains devant lui, étaient a la ramasse ,sur tout les ballons (seul Souquet et St M ont été au niveau)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 343



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez la saison dernière le but du 2/0 chez nous contre CAEN une copie conforme à ceux de TROYES et NAPLES .
Ou sont les progrès??pour corriger ces erreurs
Maintenant nos adversaires connaissent nos faiblesses: la lenteur de DANTE les difficultés de CARDINALE dans ses sorties
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

De mettre la faute entièrement sur Cardinale je trouve ça vachement gonflé, ça faisait 3 fois que la défense était pris dans le dos et littéralement déposé par la vivacité des attaquant Napolitains (et y a encore eu 2 autres situations semblable ensuite) donc là il voit la flèche Mertens qui arrive au bout d'un moment il va au devant, il est peut être sortit trop vite, Mertens était un peu excentré mais si il sort pas et qu'il se fait fusillé on dit quoi là ?

Il est clair qu'il est dans une mauvais passe, surtout au niveau de la confiance, parce que il a des oreilles il entend tout ce qu'il se dit, et y a paquet de conneries (d'ignorance plutôt) donc voilà le foot c'est collectif et quand tu te fait prendre 5 fois dans ton dos en 20min c'est pas anormal de s'en prendre un à un moment donné, déjà on aurait dû se le prendre d'entrée avec la tête de Callejon à bout portant mais non c'est tombé sur celle ou Cardi à decider de sortir et toute les critiques sont pour lui encore, on voit qu'il est moins en confiance malheureusement il est dans une mauvaise passe, sur l'action il aurait sûrement pas dû sortir aussi vite, alors que quand il a pas bougé ça aurait pu rentrée aussi, c'est comme ça quand on est pas en confiance, ça va revenir mais les critiques facile et les jugements hâtif (là je parle surtout des médias et pseudos expert) n'aide pas non plus.
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas trop dur avec Cardinale car j'ai un profond respect pour ce qu'il a fait l'année dernière mais vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ? On compte les sauvetages je veux bien mais c'est pas le rôle d'un gardien ? C'est pas le seul gardien à faire des belles parades.
Par contre pour les relances et les sorties, ça devient limite... Plafond de verre atteint pour lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il a atteint ses limites faut le mettre en concurrence, et acheter 2 joueurs défensifs supplémentaires, sinon ça va être tendu toute l'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solcyst
Oeuf
Oeuf



Age: 106
Inscrit le: 18 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: 75


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:



Benitez n'est pas bon, c'est une erreur de casting





Si tu le dis ...


Tu peux nous expliquer pourquoi ? Il a le gabarit idéal d'un bon gardien de but, et à Lorient en Coupe, je l'avais trouvé sûr dans ses prises de balle, et plongeant magnifiquement, par exemple quand Cabot frappe sur le poteau.
Il y a certes l'action ridicule où il sort à mauvais escient et percute Le Marchand, mais ça peut s'expliquer par le manque d'automatismes avec ses partenaires, c'était je crois son premier match officiel comme titulaire.


Par contre face au Slavia en amical, prestation effectivement pas terrible.


J'admets très volontiers que jusqu'à présent il n'y avait aucune raison de sortir de l'équipe Cardinale, exemplaire l'année dernière, mais depuis le début de cette saison la question se pose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est:

Est ce que CARDI a encore une marge de progression ? (surtout dans le domaine des sortie aériènes).
Il a bien progressé sur sa ligne OK ... mais ce n'est pas un gardien complet comme on en aurait besoin.
Va nous falloir une taille au dessus et ce dans les 2 sens du terme .
Maintenant doit on garder un joueur titulaire pour ces perfs actuelles ou pour services rendus l'année précédante ? là est la question...
( a coté de ça j'adore ce gamin c'est pas le problème ... mais est ce suffisant ? )

ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Loup06 a écrit:
J avais annonce que je lui accordais un dernier joker dans l année.
Le mec n a attendu que quelques jours pour prendre un but à la con, et pire encore, mettre ses copains dans un scénario à la con.

Le mec est paye combien déjà ? ! ?
40 keuros ?
C est paye par le collectif des clubs adverses?

Qu il aille se faire ....., je ne veux plus le voir titulaire.
Je suis prêt à zappe toute la saison d'y Gym s il reste titulaire


Il restera titulaire et toi tu seras transféré.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord, Cardi est excellent sur sa ligne par contre aucune vision du jeu et ne sort pas ou jamais sur les corners ou coups francs pour soulager sa défense, détente verticale 10cm. Très bon mec apprécié dans le vestiaire mais Benitez mérite aussi sa chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les gardiens font des cagades.
Ensuite il faut apprendre de ses erreurs et là , je pense qu'il faut que Notre très cher Cardinal y réfléchisse.
Comme je l'ai déjà dit , il faut qu'il travaille sa vision du jeu , surtout le jeu long et travailler les longues trajectoires .
C'est quand même que sa deuxième saison qu'il attaque en titulaire des le debut et il ne faudrait pas remettre en cause tout le travail déjà accompli.
À mon avis les formateurs voient qu'il peut progresser , et je pense que c'est le cas vu qu'il reste titulaire , sinon ce serait vraiment des quiches
Quand on voit vers quel âge , les gardiens deviennent vraiment très bons , il y a encore de la marge , il est jeune notre Cardinal , et il sera au point je l'espère le plus tôt possible , car c'est vrai , je ne peux vous contredire , cela fait raquer quand même mais c'est la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

solcyst a écrit:
Si tu le dis ...


Tu peux nous expliquer pourquoi ? Il a le gabarit idéal d'un bon gardien de but, et à Lorient en Coupe, je l'avais trouvé sûr dans ses prises de balle, et plongeant magnifiquement, par exemple quand Cabot frappe sur le poteau.
Il y a certes l'action ridicule où il sort à mauvais escient et percute Le Marchand, mais ça peut s'expliquer par le manque d'automatismes avec ses partenaires, c'était je crois son premier match officiel comme titulaire.


Par contre face au Slavia en amical, prestation effectivement pas terrible.


J'admets très volontiers que jusqu'à présent il n'y avait aucune raison de sortir de l'équipe Cardinale, exemplaire l'année dernière, mais depuis le début de cette saison la question se pose.


Pas bon, est peut être exagéré, je le concède Erreur de casting, oui
Il me fait penser à Raul Fernandez, spectaculaire, sympa pour les photgraphes (Arf !), mais pas rassurant.
A chaque fois que je l'ai vu à l'entraînement des gardiens, il ne m'a pas rassuré. Il est, à la fois capable de te sortir un arrêt de malade puis faire n'importe quoi (une mauvaise prise de balle, une sortie hasardeuse, etc).
Mais ceci peut s'expliquer par le fait que le foot sud américain est un peu différent du foot français, et le temps d'acclimatation n'est pas le même pour tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Cardinale ! Il va affronter sa premiere période de tension professionnelle. Dure réalité de la vie publique. On va voir s'il a le caractère pour se reprendre.
Ces qualités de jeu au pied et sur la ligne son évidentes, son problème est la lecture du jeu, les sorties sont des anticipations, il est toujours en vrac . Depuis le début de la saison 3 buts pour lui en 5 matchs officiels , pour les memes raisons. Et ca malheureusement ca ne se travaille guère. C'est l'intelligence du joueur qui compte à ce propos.
Il est sympathique , mais je ne le vois pas franchir le cap. Si le club veut grandir ca passera assez vite par le recrutement d'un vrai gardien.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui bave sur Seri pour une réponse à chaud rabaché sans le reste de sa réponse par les médias pour foutre la merde, enfin leur métier quoi :
[url]www.ogcnice.com/fr/actualite/31081/jallet-sur-cardi-des-aleas-qui-font-grandir-[/url]
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nissacabana
Poussin
Poussin



Age: 32
Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 65



MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu vois quon as ''jeté" paulo captain baysse ...tout les ballons aériens etait pour lui , defensivement il as un le marchand dans chaque jambes .
Sinon cardi a atteint ces limites , si on veut progressé il faut passé a un niveau de gardien haut dessus , lloris ospina ect..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Loup06 ,n'est pas prêt de remettre les pieds a l'Estadi ,(je le cite) .Et en ce qui concerne Cardi ,Contre troyes ,il sort un peu trop tôt (pensant que Dante avait une caravane au cul) et sur le but Napolitain ,il est en retard de 2 secondes ,(mais là aussi ,ce n'est pas dit que s'il reste dans sa surface ,Dante ne se fasse pas enrhumer ,et que mertens ne vienne pas le fusiller dans sa cage) .Message a ceux qui qui le conspuent ,mettez vous un jour dans les bois (en match) et vous pourrez mieux analyser ,qu'une sortie se joue a la seconde ,en ayant une entente parfaite ,avec ses défenseurs .
-Cardi ce soir ,a évité la purge ,alors que ses copains devant lui, étaient a la ramasse ,sur tout les ballons (seul Souquet et St M ont été au niveau)


Bien dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1904
Aiglon
Aiglon

Actuellement Banni

Age: 34
Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 662



MessagePosté le: 18 Aoû 2017 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Cardi traverse une mauvaise passe
Ok Cardi fait des boulettes
Ok pour certains il faut un autre gardien

Mais allez tous vous faire enculer tous ceux qui l insultent et alors celui qui lui a crever les pneus quel enculé lui vaut mieu pas qu il croise ma route

Faut l encorager dans tous les cas on a pas le choix
Allez Yoyo on croit en toi mardi on te veut a 100% et meme si on se qualifie pas on t aimera toujours meme si tes boulettes coutent cher

ISSA NISSA ! ISSA CARDI !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon!! Il faut arrêter avec Cardi!! Il a fait 3 boulettes... Celle de l'Ajax n'a pas eu de conséquences.. Celle contre Troyes nous fait perdre le match, mais sur ce match, l'équipe entière est à blâmer!!! Contre Naples, j'ai envie de dire que c'est anecdotique... Sur ce match on doit en prendre un wagon.. Et combien, de ballons il a sauvé?
Il est dans le dur, mais il a le caractère pour relever la tête!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

nissacabana a écrit:
quand tu vois quon as ''jeté" paulo captain baysse ...tout les ballons aériens etait pour lui , defensivement il as un le marchand dans chaque jambes .
Sinon cardi a atteint ces limites , si on veut progressé il faut passé a un niveau de gardien haut dessus , lloris ospina ect..



_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent_06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 29
Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1496
Localisation: Là maintenant sur ogcnissa.com ;)


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nom de Zeus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi depuis deux ans,ce qui me derange avec cardi,c'est ses prises de balle.
il joue comme un flipper,il repousse mais ne bloque presque jamais,pourtant le ba ba d'un gardien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nonopakili83"]C'est bon!! Il faut arrêter avec Cardi!! Il a fait 3 boulettes... Celle de l'Ajax n'a pas eu de conséquences.. Celle contre Troyes nous fait perdre le match, mais sur ce match, l'équipe entière est à blâmer!!! Contre Naples, j'ai envie de dire que c'est anecdotique... Sur ce match on doit en prendre un wagon.. Et combien, de ballons il a sauvé?
Il est dans le dur, mais il a le caractère pour relever la tête!! [/quo



Exactement !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1904 a écrit:


Mais allez tous vous faire enculer tous ceux qui l insultent et alors celui qui lui a crever les pneus quel enculé lui vaut mieu pas qu il croise ma route

Faut l encorager dans tous les cas on a pas le choix
Allez Yoyo on croit en toi mardi on te veut a 100% et meme si on se qualifie pas on t aimera toujours meme si tes boulettes coutent cher

ISSA NISSA ! ISSA CARDI !


Putain, mais il y a vraiment des connards et le mot est faible pour commettre un tel acte. J'espère u'il va se faire choper ce con.

Cardi il est là, maintenant faut l'encourager, mais je crois qu'il a le mental et il ne va pas baisser les bras. ( Si il baisse les bras on est mal barré )
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1904 a écrit:
Ok Cardi traverse une mauvaise passe
Ok Cardi fait des boulettes
Ok pour certains il faut un autre gardien

Mais allez tous vous faire enculer tous ceux qui l insultent et alors celui qui lui a crever les pneus quel enculé lui vaut mieu pas qu il croise ma route

Faut l encorager dans tous les cas on a pas le choix
Allez Yoyo on croit en toi mardi on te veut a 100% et meme si on se qualifie pas on t aimera toujours meme si tes boulettes coutent cher

ISSA NISSA ! ISSA CARDI !



Vaut mieux pas que celui qu'il lui a crevé un pneu se pointe devant moi sinon je le saigne à blanc non pour être sérieux, c'est vraiment n'importe quoi ça reste du sport faut se calmer, et alors le débile qui a fait ça qu'il y 'aille se pendre sérieux, et dire qu'il supporte le gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
pour moi depuis deux ans,ce qui me derange avec cardi,c'est ses prises de balle.
il joue comme un flipper,il repousse mais ne bloque presque jamais,pourtant le ba ba d'un gardien


-OUI, c'est vrai qu'il joue souvent des poings ou des mains plates ,mais il y a une chose que beaucoup de monde oublie ,c'est que les ballons ,sont de plus en plus flottants ,avec un revêtement de plus en plus glissant ,et on va rajouter que les frappes sont de plus en plus puissantes ,il n'y a pas que lui ,qui pratique cette méthode ,plus sure ,plutôt que bloquer a tout prix .
-Je ne parle jamais de mon passé en temps que joueur ,mais gardien ,je l'ai été de 12 a 38 ans ,et je connais bien l'évolution des ballons , les anciennes et nouvelles difficultés pour capter dans de bonnes conditions ce cuir ,qui n'en est plus un ,sans oublier les gants adaptés avec un grippe spéciale .. Bref tout évolue ,fini le temps du cuir ,de la valve et de la chambre a air ,du ballon qui pesait 4kg par temps de pluie ,et qui était une savonnette .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Aoû 2017 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
mickey06 a écrit:
pour moi depuis deux ans,ce qui me derange avec cardi,c'est ses prises de balle.
il joue comme un flipper,il repousse mais ne bloque presque jamais,pourtant le ba ba d'un gardien


-OUI, c'est vrai qu'il joue souvent des poings ou des mains plates ,mais il y a une chose que beaucoup de monde oublie ,c'est que les ballons ,sont de plus en plus flottants ,avec un revêtement de plus en plus glissant ,et on va rajouter que les frappes sont de plus en plus puissantes ,il n'y a pas que lui ,qui pratique cette méthode ,plus sure ,plutôt que bloquer a tout prix .
-Je ne parle jamais de mon passé en temps que joueur ,mais gardien ,je l'ai été de 12 a 38 ans ,et je connais bien l'évolution des ballons , les anciennes et nouvelles difficultés pour capter dans de bonnes conditions ce cuir ,qui n'en est plus un ,sans oublier les gants adaptés avec un grippe spéciale .. Bref tout évolue ,fini le temps du cuir ,de la valve et de la chambre a air ,du ballon qui pesait 4kg par temps de pluie ,et qui était une savonnette .


Pratiquement tous les gardiens jouent comme ça, à l'époque ils avaient dit qu'il était difficile de bloquer le ballon, donc il n'y a pratiquement plus d'arrêts. (Je rigole quand j'entends certains commentaires en hurlant "Quel arrêt" alors qu'il la détourne. )

Comme tu le dis Philou, à l'époque les ballons en cuir n'avaient rien à voir avec les ballons de maintenant, surtout quand tu les prenais dans la tronche.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:44    Sujet du message: Répondre en citant



Lamentable le mec qui a fait ça!!!

C'est vraiment petit....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Loup06 ,n'est pas prêt de remettre les pieds a l'Estadi ,(je le cite) .Et en ce qui concerne Cardi ,Contre troyes ,il sort un peu trop tôt (pensant que Dante avait une caravane au cul) et sur le but Napolitain ,il est en retard de 2 secondes ,(mais là aussi ,ce n'est pas dit que s'il reste dans sa surface ,Dante ne se fasse pas enrhumer ,et que mertens ne vienne pas le fusiller dans sa cage) .Message a ceux qui qui le conspuent ,mettez vous un jour dans les bois (en match) et vous pourrez mieux analyser ,qu'une sortie se joue a la seconde ,en ayant une entente parfaite ,avec ses défenseurs .
-Cardi ce soir ,a évité la purge ,alors que ses copains devant lui, étaient a la ramasse ,sur tout les ballons (seul Souquet et St M ont été au niveau)


Bien dit !


Merci pour lui Philou

De plus est venant d'un ancien gardien cela a tout son poids...

Beaucoup ici oublie que la défense a été amputé de son guerrier Paulo de son arrière gauche et d'une moindre mesure de son arrière droit... remplacé par Souquet

Cardi sur le match de Naples fait 5 arrêts et nous évitent la "tôle " ...
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Aoû 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:


Lamentable le mec qui a fait ça!!!

C'est vraiment petit....


C'est petit comme tu dis, souhaitez voir un autre gardien numéro 1 oui, crever les pneus de Cardi non.
Comme je l'ai déjà dit, ce jeune mérite qu'on le soutienne, TOUS, même ceux qui pensent qu'on devrait recruter un gardien d'une autre dimension.
Le siffler et le huer (comme certains l'ont fait avec Grégoire) ne sert à rien et ne reflète pas notre mentalité.
Nous soutenons nos joueurs dans les bons moments, soutenons les aussi dans les moments plus compliqués.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Aoû 2017 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas possible, Cardi sera notre gardien cette année, confirmé par Favre, le poste de gardien est particulier, il faut le soutenir sans partage, si au stade j'en vois un le siffler ca va mal se passer. En plus c'est un jeune du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum