ici
[AFTER] Napoli 2 - 0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du bon et du moins bon dans cet article, mais faut y croire jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/sport/2117935-20170817-video-ligue-champions-double-expulsion-archi-severe-koziello-plea-contre-naples
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si on nous avait dit que nous reviendrons de ce match avec 2-0, combien auraient signé ?
Vu le nombre de pronostiqueurs de 4 ou 5 à 0, beaucoup je pense.
On devrait donc être plutôt satisfait.
Mais non, on est déçus, et grandement.
Pourquoi ?
A mon sens, Favre a su utiliser la meilleure tactique possible, à savoir jouer plus à retrait en laissant a possession à Naples ( il aurait été ridicule de vouloir imposer l'inverse ) et tentant des contres rapides.
Certes Naples à eu beaucoup d'occasions, mais l'Ajax aussi en avait eu pléthore.
Ce qui est dommageable à mon sens, c'est notre manque de lucidité/réussite devant, car on a eu la place d'en mettre au moins 1.
Un peu déçu aussi des faits de jeu, entre le pénalty et les 2 rouges, mais cela fait partie du jeu hélas.
Rien n'est écrit encore, mais le plus dur sera de ne pas prendre de but chez nous, tout en étant obligés de marquer.
Cette fois, forts de leur avance, ce sont eux qui vont nous attendre derrière et jouer en contre, avec des arguments autrement plus sérieux que les nôtres hier soir.
C'est dommage, mais je me demande si on aurait pas eu plus de chance à recevoir en premier.
Rêvons encore un peu, mais ne soyons pas abattus pour autant : on est assuré de jouer 'EL, et franchement, peut-être qu'un parcours correct ( sortir des poules ) nous sera plus bénéfique qu'une humiliation en CL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ceux qui disent que Naples est tout simplement plus fort.
On peut le rejouer 10 fois ce match, avec Balotelli, Sneijder, si vous voulez, un autre arbitre, la finalité aurait été la même.

Naples ça va très vite devant et si tu n'as pas Ramos et Varane en défense centrale, c'est dur de contenir les assauts.

On peut pas en vouloir aux joueurs qui ont montrés leurs limites hier soir. Je m'y attendais personnellement, et 2-0 c'est pas cher payé.
On aura la chance d'avoir un minime espoir à Nice mardi.

Le haut niveau c'est ça, si tu ne met pas d'intensité, tu ne peux pas rivaliser.

Comme je disais hier, l'objectif (si on se fait sortir), c'est de sortir des poules en Europa League et se mettre à rêver de quart de finale pourquoi pas, en espérant un tirage un peu plus "cool", parce que franchement on a pas de bol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le Berger était au stade, comment as t' il pu rentrer malgré les interdictions?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ON est pas tête de série pour les poules d'europa league, vu qu'on participe au barrage de ldc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
ON est pas tête de série pour les poules d'europa league, vu qu'on participe au barrage de ldc ?


non, c'est pas rapport au coeff, et en l'occurence on devrait être dans le chapeau 3, Lyon sera dans le 1
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez on est pas éliminé, on va passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

On y croit. Arrêtez avec l'Europa Ligue !
On s'est mis en danger tout seul hier soir en se chiant dessus dès le début et au moins 4 joueurs n'étaient pas prêts mentalement à jouer un match de ce niveau et dans cette ambiance : PLEA, LEES MELOU, SARR et MLM.
En plus, quand on a un SERI moyen on ressort moins de ballons propres et on sefait presser haut comme l'ont si bien fait les napolitains hier.
Le choix du 3 / 4 / 3 est sans doute bon mais LULU s'est trompé sur LEES MELOU et SARR car il vallait mieux aligner d'entrée BOSCAGLI (qui ne tremble jamais lui) à gauche afin de tenter de jouer plus haut et être plus tranchant avec des dédoublements avec SAINT MAX et mettre MARCEL qui est beaucoup plus vif et technique que MILOU.
Je pense qu'avec ces deux joueurs on aurait pu se procurer beaucoup plus d'occasions en début de match et les faire douter et redescendre d'un cran ensuite et là j'en veux à LULU de s'obstiner avec le jeune SARR car il va le détruire à force de vouloir le faire jouer à un poste ou tout le monde le critique.
MLM a été décevant lui aussi alors qu'il avait été très bon sur les 2 matches face à l'AJAX.
Je me résoud à penser aussi que SAINT MAX ne vaut pas un ESSEYRIC qui joue beaucoup plus juste et moins perso.
Au retour, WALTER ou MAKENGO pourront suppléer KOZIELLO et espérons que SCHNEIDER (même à 60%) pourra remplacer MILOU, que SRARFI et BALO seront opérationnel sinon... j'aurais acheté un billet pour rien.

Enfin, il faut y croire quand même car au vu des occasions vendangées par NAPLES hier on peut penser que la chance est de notre côté. Il faudra juste pas en prendre un à NICE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous passons je mange un âne vivant !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Hier soir la défaite est pour Favre.
Il a change le système de jeu alors que depuis le début de la préparation on avait pas joué comme ça.
En plus il s'obstine à mettre Sarr à gauche et grille le petit qui va perdre confiance. A chaque fois ça déséquilibre l'équipe
Même si Cardi fait encore une sortie hasardeuse sur le 1er but, Dante est encore à la ramasse.
Pour le reste arbitre ou pas on peut s'estimer heureux de ne repartir de Naples qu'avec 2 but d'écart.
Même si la qualif est bien compromise, je reste malgré tout optimiste pour la suite de la saison.
Surtout quand je vois un joueur comme SOUQUET, sur qui je n'aurais pas misé un kopeck à la même période l'année dernière , faire le match qu'il a fait hier soir .
La cellule de recrutement va devoir oeuvrer


+1, sauf que moi je crois toujours à la qualif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Gambetta a écrit:
Je n ai pas vu le match et n ai eu que vos commentaires et les lives de 20 minutes et de l equipe.
Excusez moi mais vous me semblez tous d une incroyable sévérité et avez une facilite réellement impressionnante à demonter violemment ceux que vous avez encensés.
Nos joueurs ne sont pas si nuls. Ils ont fait leur possible et c est déjà tres bien de revenir avec ce resultat.
Il reste 120 mn pour en mettre 3.
Tout le reste c est de la littérature (et pas très bonne)


Je suis assez d'accord avec toi, ce sujet est plus un tir aux pigeons qu'autre chose, on perd 2 a 0 avec un peno imaginaire et 2 expulsions fantaisistes, apres que Naples ait raté des occasions ca fait partie du jeu , nous aussi on en rate 2 belles, pendant 15mn a 9 nos joueurs se sont battus comme des fous pour tenir ce score, alors des critiques peut etre mais pas de cette façon tellement réductrice.


ROSSO, c'est vrai qu'on a été courageux jusqu'au bout pour éviter la valise mais n'écrit pas STP qu'il n'y a pas péno car JALLET lui let le pied à la hauteur de la gorge sur la ligne des 18, après on peut toujours discuter de savoir si c'est à l'intérieur ou pas mais pour moi c'est un attentat et ça mérite péno pour le geste.
Le rouge de PLEA c'est bien fait pour sa gueule par contre j'avoue que celui de KOZIELLO ça mérite à peine un jaune.
De toute façon, on avait la tête au fond du seau que ce soit à 9 ou à 11.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
robinissa a écrit:
On peut regretter de pas avoir finis ou au moins d'être plus costauds au niveau merato

Comme tu l'as dit cela s'explique surtout par rapport au budget limité du club et la politique prudente de dépenses, et on ne peut qu'être rassurés par cette gestion même si parfois elle implique de la frustration. On n'est pas Naples 15 ou 17ème club à l'indice UEFA (2 fois mieux que l'Ajax qui était un bel exploit).

Pour moi, les regrets viennent profondément du staff. Ce soir, on est privé de Srarfi et surtout Balo, on peut même inclure Le Bihan et la saison a tout juste commencé. Alors j'ai juste envie de dire merci Dellal. Avec ces 3 là, ça aurait changé la donne niveau réalisme.

Pour Cardi, plutôt que de le descendre, j'ai envie de dire merci Letizi que j'ai déjà démoli depuis 2 ans car le peu que je vois des entraînements me semble tout bonnement ridicule. Je regrette le départ de Valencony qui avait le don de faire progresser nos gardiens alors que Letizi joue a la baballe avec Yohan et quand on voit les régressions fulgurantes et de Yohan et surtout de Hassen, il y a un parallèle flagrant (perte de confiance, mauvaise lecture du jeu, plus aucun ballon capté...).

J'espère que ça changera même si désormais je n'y crois plus. Dommage.


Ton couplet sur LETIZI et VALENCONY est très juste 007.
Moi aussi j'ai du mal à comprendre qu'on ai viré VALENCONY.
Il faudrait que DUNCAN lise un peu nos topics et qu'il vire les incompétents du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Si nous passons je mange un âne vivant !!!


Envoies moi ton adresse par MP, je te l'amènerai......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir nous étions moins bon que Naples . et on a pas a avoir honte de ça .
vous verrez que Naples cette année encore sera au minimum huitième de finaliste en LDC , on est pas à ce niveau .
En plus ce qui n'a pas aidé l'équipe c'est la boulette de Cardinale , c'est au moment ou tout le monde commençait à se décrisper que ce but intervient.
au rayon des moins :

Plea : comment lui en vouloir seul face Koulibaly et albiol et surtout en face de reprise , on va le cramé à force . le seul point noir c'est sa réaction envers l'arbitre qui s'est laissé emporté par le contexte de San Paoli ...

Seri: c'est à lui dans ces matchs la de tirer l'équipe vers le haut surtout si il aspire à jouer dans un top Club européen . hier il avait du mal à faire un contrôle . et au passage le rouge de Koziello est pour lui

Sarr : on se répète match après match mais faut arrêter de le mettre arg

Less Melou : je lui laisse le bénéfice du doute mais j'ai la conviction qu'il est plus armé pour aidé Dijon que Nice . à voir si il nous fait une souquet a force !!

du côté positif :

DANTE franchement il a sa place en défence central des top club européen .

Koziello : enfin du jeu vers l'avant encourageant

SOUQUET : c'est bluffant sa progression !

SAINT MAXIMIN sa percussion nos a fait du bien , le seul a pouvoir donner de l'oxygène au bloc en portant la balle et faire reculer Naples , après ce qui peut le faire basculer de bon joueur à top joueur sera sa faculté à progresser dans le dernier geste ( que se soit passe ou frappe )

Un petit mot sur l'arbitrage hier c'était Chapronesque !! pour moi il n'y a pas penalty , et les deux rouges c'était pathétique

Naples mérite sa victoire et si hier il y a 4 ou 5 à 0 c'est pareil. je ne crois pas en nos chances de qualif au retour mais j'ai la conviction que l'on fera un beau match.
Comme beaucoup l'ont dit je préfère bien figurer en Europa que de se faire humilier en CL

en espérant une victoire contre Guingamp pour lancer enfin notre saison en championnat . Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Le Berger était au stade, comment as t' il pu rentrer malgré les interdictions?


Oui je l'ai vu lundi matin dans le premier train pour y aller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
Si nous passons je mange un âne vivant !!!


Envoies moi ton adresse par MP, je te l'amènerai......


Le dernier ne t'as pas suffit Gigi?
T'a encore la dalle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Si nous passons je mange un âne vivant !!!


T’inquiète pas ,je te l’amène !!!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

IL N'Y A PAS PENALTY SUR SOUQUET ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Le Berger était au stade, comment as t' il pu rentrer malgré les interdictions?


-Il est rentré avec le staff et la présidence .Bien joué
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
IL N'Y A PAS PENALTY SUR SOUQUET ?????

Si, et re si, personne n'en parle mais pour moi, c'était aussi évident que sur le geste de kung fu de Jallet.... et c'était à coup sûr dans la surface!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
IL N'Y A PAS PENALTY SUR SOUQUET ?????


Non mais j'osais meme pas en parler dans tout ce sujet tout le monde approuve l'arbitrage, mais le pied haut du napolitain est pire que la faute de jallet qui elle est en dehors de la surface, confirmé par plusieurs medias, et je repete car personne ne veut entendre PLEA A PRIS UN DEUXIEME JAUNE DONC IL A ETE NI INJURIEUX OU GROSSIER AU SINON C ETAIT ROUGE IMMEDIAT DONC IL A CONTESTE EN TERME CORRECT ET IL N ETAIT PAS LE SEUL NICOIS ET COMME PAR HASARD C EST LUI QUI PREND LE CARTON.
Mais bon Naples etait plus fort donc si l'arbitre nous la met profond c'est pas grave
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
jdc a écrit:
IL N'Y A PAS PENALTY SUR SOUQUET ?????


Non mais j'osais meme pas en parler dans tout ce sujet tout le monde approuve l'arbitrage, mais le pied haut du napolitain est pire que la faute de jallet qui elle est en dehors de la surface, confirmé par plusieurs medias, et je repete car personne ne veut entendre PLEA A PRIS UN DEUXIEME JAUNE DONC IL A ETE NI INJURIEUX OU GROSSIER AU SINON C ETAIT ROUGE IMMEDIAT DONC IL A CONTESTE EN TERME CORRECT ET IL N ETAIT PAS LE SEUL NICOIS ET COMME PAR HASARD C EST LUI QUI PREND LE CARTON.
Mais bon Naples etait plus fort donc si l'arbitre nous la met profond c'est pas grave


+ 10000000000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde nous voyait perdre , c'est tout à fait normal que l'arbitre ait arbitré ainsi.
Qu'ils aillent tous oui se faire enfiler et que le polak ne vienne pas dans le quartier
Il a du avoir de toute façon une bonne note de l'UEFA car il a été dans le sens de tous le monde.
C'est pas parce que sur un match , tu te fais dominer que tu dois perdre sur des actions avantagées.nous on a vendangé et eux aussi , point barre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation que NM c'est un torchon.

L'Equipe nous estime mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Confirmation que NM c'est un torchon.

L'Equipe nous estime mieux.


C'est clair!!! Ils sont de longue à coté de la plaque...
Quand on voit qu'ils ont mis 6 à Séri, alors qu'hier soir, c'était Casper le gentil fantôme...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous sommes capables de dire que Naples, la ligue des champions , c 'est une marche trop haute , et dans le même temps , déclarer que nous avons encore une petite chance, que la casse est limitée.
Avec une équipe décomposée, limitée et ruinée de ses cadres essentiels.
Avec les deux ou trois renforts que nous aurions dû avoir , ne serait ce que pour remplacer les partants, et qui étaient la priorité , la qualif et les 40M étaient à notre portée.
Comment avons nous pu passer à côté de cette performance , rare, en proposant un mercato incroyablement minime pour une équipe qui avait lutter pour cette gloire , avait acquis un certain standing de jeu , et dont on savait qu'elle allait être sous les projecteurs européens.
Nos investisseurs, qui n 'investissent pas, n 'ont pas l 'air d'être très intéressés par la hauteur que peut prendre notre club..
Aucun investissement au mercato d 'hiver alors que le titre était possible, et idem alors que la phase de groupe avec des cadors se profilait..
Malgré tout ce que les joueurs ont fait , et les échéances formidables et uniques à venir , le mercato est en dessous de toutes espérances.
C 'est incompréhensible pour moi.
Concernant le match ,la défense est en manque de latéraux , et attention, cette lacune a rendu , semble t il, Dante moins bon dans son placement .
Le milieu en manque de distributeur qui aurait bonifié les rares ballons offensifs.
Du coup, conscient de ces manques, Favre a fait déjouer l 'équipe , pour sauver ce qui peut l'être. Au moins, un petit suspense demeure.
St Maximin seul ,est prometteur , tous les autres ont subi un schéma de jeu obligatoire dans le contexte .
Dernier mot sur Cardi , que je considère toujours comme un plan B, il ne doit pas être blamé, hier.
Le but n 'est pas pour lui , mais dû à la lourdeur et la naïveté des défenseurs qui pour la énième fois se laissent prendre dans la profondeur .
Les arrières étant largués, il devait sortir. Après, c 'est quitte ou double..
Nous sommes le 17, encore une quinzaine de jours pour voie enfin les renforts ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Aoû 2017 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes de NM

Ce torchon quand même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 17 Aoû 2017 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh vous parlez de Nice-Matin mais je vous signale que L'équipe ont les mêmes notes ...
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum