ici
[After] Nissa 0 - 2 Napoli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Sneijder

Possible, j'y ai pensé également mais il ne l'a pas fait sortir et je pense qu'il est conscient ( comme nous ) du manque de préparation de notre meneur Batave.
Alors, je cherche mais il est probable comme l'écrit Loulou qu'il parle de deux joueurs pour ne pas dire un seul
_________________
AUX NICOIS QUI MAL Y PENSENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:
Bon rien à dire Naples c'est vraiment très fort..

Mais il y avait moins d'envie que contre l' Ajax..

Mario c'est faute professionnelle ces réactions de Star ça gonfle tout le monde...

Ganago ça a l'air vraiment pas mal...

Bravo à Cardi pour ses arrêts et son match...

Maintenant L' Europa League et surtout des renforts parce que même en EL il faudra sortir des poules...

Lulu a l'air désabusé avec Mario et avec le mercato, j'espère qu"'il ne va pas péter un plomb...



Allez Duncan fait péter les Yuans..


Alors, le Balotelli, il m'a plus que gonflé Gne !
Pour le reste, tout comme toi, bravo aux joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun regret, Naples était plus fort, déçu de pas être tombé sur une autre équipe "plus prenable".
Parce qu'au final, les deux victoires sont largement mérités, et elles prouvent qu'on a pas encore le niveau Ligue des Champions (On s'en doutais après tous les départs de joueurs performants).

J'adore le franc-parler de Favre, il résume tout ce que beaucoup pensent ici sur le forum, on bricole depuis un mois et c'est bien dommage.

De toute façon, on aurait du mal aussi avec l'effectif de l'an dernier...

Donc, on sera à notre place en Europa League et les barrages servent à ça. Seul les plus forts ont le droit de jouer la Champion's League.

Bravo à l'équipe tout de même qui a fait ce qu'elle a pu mais il y a pas mal de choses que j'ai trouvé très moyen (Balotelli qui marche, zéro prise de risque alors qu'on avait rien à perdre, pas de pressing, collectif pas huilé).

Enfin, on aura entendu la fameuse musique et j'en ai eu la chair de poule, mais faut avouer que cette compétition est trop relevé pour Nice.
La Ligue Europa ça ira parfaitement et on pourra essayer de rêver.
Les doubles confrontations contre l'Ajax et Naples doivent servir pour nos futurs matchs européens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Tétin a écrit:
Sneijder

Possible, j'y ai pensé également mais il ne l'a pas fait sortir et je pense qu'il est conscient ( comme nous ) du manque de préparation de notre meneur Batave.
Alors, je cherche mais il est probable comme l'écrit Loulou qu'il parle de deux joueurs pour ne pas dire un seul


Je sais pas il a quand même pas fait beaucoup d'efforts sneijder , il a pas mal râler donc je pense qu'il parlait des deux mais je me trompe peut etre. Enfin je comprend favre, dans un match comme ça tu donne tout et c'était loin d'être le cas pour Mario et sneijder.
Quand tu vois les autres, ils ce sont dépouillé sur le terrain ( Alan , jallet, Walter par exemple )
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Duncan veut faire revenir Hatem car c'est le souhait de beaucoup de supporters ..

Mais est-ce vraiment une volonté de LULU ???

En tous cas il ne faudra pas que Duncan se loupe sur la fin de mercato car Lulu est remonté comme un coucou Suisse...

IL reste 8 jours pour compenser les départs si Micka part c'est 70 M de transferts que l'on aura réalisé..

De quoi faire..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, on a vu la différence, on a vu le très haut niveau. Il faut pas oublier que l'an dernier le Napoli est éliminé en 8e de finale de la LDC par le Real futur vainqueur de l'épreuve...
En tout cas rien a reprocher aux joueurs en général, ils ont fait ce qu'ils ont pu et nous on offert quelques sursauts en seconde mi temps.

Balo m'a un peu cassé les couilles avec son bandage à refaire à la 46e... et même si je pense que sans ça on se serait fait éliminer quand même mais dommage de donner cette image et de laisser ses partenaires à 10 en début de seconde période...
St Max a vraiment été percutant, dans quelques années on le retrouvera dans un très grand club à coup sûr!
Sneijder a pris du volume en seconde mi temps, il lui faut encore un peu de temps pour s'adapter aux coéquipiers et au style de jeu mais il y arrivera sans problème.
Gros match de Jallet également, il apporte énormément et est très peu pris à defaut défensivement.
MLM a fait plusieurs bonnes interceptions surtout en premiere mi temps.
Cardinale a fait quelques parades décisives. Il va revenir au top de sa forme dans pas longtemps.
Souquet a été un peu moins en vue, et c'est lui qui perds le ballon du 0-1. Pas grave, il reviendra plus fort en L1.
Les autres ont malheureusement fait un match sobre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou06
Poussin
Poussin



Age: 53
Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 118
Localisation: nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
Hormis Balo, quel est le deuxième joueur visé par Lulu dans son interview selon vous ?

Seri clairement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le bricolage, c est le poste de défenseur gauche, à coup sûr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

bibou06 a écrit:
FAB a écrit:
Hormis Balo, quel est le deuxième joueur visé par Lulu dans son interview selon vous ?

Seri clairement...

Oui.
Et encore, Balotelli, je ne lui lance pas trop la pierre: il a du toucher 2 ballons devant en première mitan....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Škija a écrit:
Bon rien à dire Naples c'est vraiment très fort..

Mais il y avait moins d'envie que contre l' Ajax..

Mario c'est faute professionnelle ces réactions de Star ça gonfle tout le monde...

Ganago ça a l'air vraiment pas mal...

Bravo à Cardi pour ses arrêts et son match...

Maintenant L' Europa League et surtout des renforts parce que même en EL il faudra sortir des poules...

Lulu a l'air désabusé avec Mario et avec le mercato, j'espère qu"'il ne va pas péter un plomb...



Allez Duncan fait péter les Yuans..


Alors, le Balotelli, il m'a plus que gonflé Gne !
Pour le reste, tout comme toi, bravo aux joueurs


Salut l' ami

On aura quand même sorti le finaliste de l' Europa League avec une équipe incomplète..

Manque d'ambition des dirigeants et mauvaise gestion du mercato...

J'ai bien peur que si Micka s'en va ça accentue le malaise qu'il y a entre Lulu et les dirigeants...
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Retour du stade.
Superbe ambiance. Bravo à la Populaire Sud (toute la tribune). Bravo aux gens qui sont restés jusqu'au bout (que ceux qui sont partis à la 75ème aillent se faire mettre bien profond).

La marche était bien trop haute, contre une équipe du Napoli, qui s'est amusée avec nous.

Ce soir, les seules satisfactions viennent de Cardinale, Jallet, St-Maximin, et Le Marchand. Les seuls à montrer de l'envie, et s'être donnés à fond. Les seuls au niveau Ligue des Champions, du moins, lors de cette rencontre.

L'interview de Favre me fait peur, et peine en même temps.
Le mercato est absolument catastrophique. On ne gère pas une 3ème place (connaissant les échéances à venir pour se qualifier en Europe), de la sorte, en chamboulant tout un effectif, en ne remplaçant pas les cadres partis (Ricardo, Dalbert, Belhanda, Baysse, Séri).

Il reste 8 jours, pour remplacer Séri, recruter un arrière gauche, un attaquant, un milieu droit, un et défenseur central.
Car le groupe à disposition de Favre actuellement, est, je cite "même trop juste pour la première division française".

Les chinois, bougez-vous le cul, Favre perd patience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars je voudrais pas dire, Jallet fait un gros match mais sur le 1er but il est à la rue, 10m de retard...

Ça nous pendait au nez l'ouverture du score vu la 1ère mi-temps mais quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

L ITW de Favre sur le site du club est plus tempérée MAIS plus réfléchie et donc à przndre très au sérieux

Il resit à peu prés la même chose mais je crois ferment qu'il va mettre un ultimatum et ses C..s sur la table :

Soit il a les mains libres et l Direction lui donne les joueurs nécessaires (c est LEUR job) soit il va passer à autre choses et très vite

Je pense vraiment qu'il se sent abusé par les dirigeants

Et si tout rentre dans l ordre je pense que balotelli va cirer le banc quelques temps...

Lulu veut des joueurs pas des stars des joueurs qui ont envie et qui transpirent le foot
.. il saura en faire des stars mais il faut lui donner de l matière. .. et vite

Nos amis chinois doivent maintenant penser INVESTISSEMENTS et Foot
Pas strass et paillettes

Il faut montrer notre soutien et notre attachement à ce super Coach

Sans seri ce sera compliqué

Sans Lulu on repart à des années lumieres desormais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais, tout en haut du 3e anneau, vue superbe, plein d'espoirs et tout et... patatras, grosse grosse déception...

Le pire match, question construction de jeu offensif, le pire ratio de passes ratées en phase offensive, malheur!

Saint Maximin, monstrueux coup de rein, vitesse de course imparable, débordements parfaits mais... que de mauvaises passes, quel déchet dans la finition de ses actions!

Mario pas bon ce soir mais sa sortie sous les sifflets risque de nous coûter cher, tant ce mec marche à l'affect... (Y a que la Sud qui l'a soutenu quand il est sorti, bravo à eux)

Lulu très remonté... J'espère que c'est seulement sur le coup de la défaite, sinon... adiou baraka

Bref, sale soirée pour nous, je vais me coucher, salut la compagnie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j arrive du match....dommage....mais Naples était beaucoup plus fort, que nous et que toutes les autres equipes de L1, d'assez loin, surement l'équipe la plus forte que jai vu jouer à ce jour.

il faudrait un vrai lateral gauche mais Jallet s'est démene.

le petit St Max ne leve pas encore assez la tête mais sera un tout bon.

Sneijder a eu qques gestes de classes, quand il connaîtra mieux l'équipe il fera bcp de bien.

Mario, tt le monde le dit, a raté son match, dommage mais j'ai qd meme trouvé con de le siffler a sa soryie, d'autant qu'il revient de blessure et a pris bcp de coups (jamais sifflés d'ailleurs ).

Tamere a ete interressant pour un gamin qui debarque en LdC, Bamogo (enfin l'autre gamin) aussi, il se démarque pas mal.

Leche Milou a été interressant et volontaire ds sa rentrée (ms les italiens levaient un peu le pied).

Une mention à Cardi, qui nous a sauvé les fesses à plusieurs reprises.

memevavec cette equipe incomplète, on n'a pas à avoir peur de grand monde en L1 et on peut être européens, pour la Ligue Europa, par contre c'est un peu juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Risque a ne pas etre en phase avec la pensée unique suite a ces 2 matches de barrage, tout ce cinema autour de ces matches commencent a me gonfler
Alors si Seri se barre Lulu va se barrer en plus Mario fait n'importe quoi, on n'a pas eu les recrues,et alors si Favre veut se barrer qu'il se barre l'OGCN est tel qu'il est et nous pouvons pas faire de miracles financiers

Bravo aux joueurs et aux supporters (pas tous) pour ces 4 matches, mais qu'est ce que ca veut dire la CL est trop grande pour nous, Maribor va faire les poules et quel est son budget
En fait tout l'avant match m'a beaucoup gonflé, musique a fond, pub, une machine a fric, meme la musique de cette CL ne m'a pas fait d'effet, on peut s' estimer heureux d' avoir vu Mefi et chanter notre Hymne

En fait je suis tres nostalgique de l'ancienne coupe d'europe, seul les champions avec tirage integral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

LeMarchand, meilleur Niçois ce soir (Dante pas mal aussi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes arrivés au stade avec plein d'espoir, superbe ambiance, la fameuse musique de la LDC, et après...

Pas d'impact, Naples pressé, nous on défendait, ils jouaient haut et nous reculions automatiquement. On était pas sur le porteur du ballon.

Ce n'était pas la bonne soirée que l'on espérait, mais ils auraient pu faire lever le stade en claquant un but. Ce n'est qu'à la fin qu'ils ont été dangereux.

St Max s'est bien battu, mais trop seul.

Naples ne ma pas impressionné, car nous n'avons pas fait ce qu'il fallait, les presser, on les a laissé jouer.

Bon maintenant on va jouer cette Europa League pour de bon.

Une victoire samedi à Amiens avec la manière, pour nous faire oublier ce mardi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Merci pour le lien de l ITW !

ÇA FAIT PEUR !

1 Favre est honnete et conscient et reconnait
1 le bricolage
2 la baisse de niveau global de l effectif à date


Oui Balo l a ... gonflé a minima !

J'espère seulement qu il reste parce que là moi je vois un gars qui se dit qu'il s est fait dupé et que Dortmund zurait dû etre son choix...

Et un gars comme lui y a beaucoup de club qui le prenne demain et remercie illico le gars quils ont en poste

On va devoir serrer les rangs les fesses et nos dirigeants être résolument à la hauteur...


Moi c'est Favre qui commence à me casser les burnes. Balo était seul en pointe, il a fait ce qu'il a pu, il voulait quoi ? Le gars il revient d'une blessure à la cuisse, il pouvait pas faire de miracle. Par contre, se passer de Boscagli, il va pas en parler cette rémenta. Con de suisse borné
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
elbergus a écrit:
Merci pour le lien de l ITW !

ÇA FAIT PEUR !

1 Favre est honnete et conscient et reconnait
1 le bricolage
2 la baisse de niveau global de l effectif à date


Oui Balo l a ... gonflé a minima !

J'espère seulement qu il reste parce que là moi je vois un gars qui se dit qu'il s est fait dupé et que Dortmund zurait dû etre son choix...

Et un gars comme lui y a beaucoup de club qui le prenne demain et remercie illico le gars quils ont en poste

On va devoir serrer les rangs les fesses et nos dirigeants être résolument à la hauteur...


Moi c'est Favre qui commence à me casser les burnes. Balo était seul en pointe, il a fait ce qu'il a pu, il voulait quoi ? Le gars il revient d'une blessure à la cuisse, il pouvait pas faire de miracle. Par contre, se passer de Boscagli, il va pas en parler cette rémenta. Con de suisse borné


+ 100 pour Boscagli, il aurait pu nous apporter ce soir.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser qu'avec le départ de Boscagli, on a plus que SARR comme défenseur central en cas de blessure ou suspension de Dante / Le Marchand

Y'a un gros soucis d'effectif là.

Bougez-vous le cul un peu les chinois bordel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 756



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:


Moi c'est Favre qui commence à me casser les burnes. Balo était seul en pointe, il a fait ce qu'il a pu, il voulait quoi ? Le gars il revient d'une blessure à la cuisse, il pouvait pas faire de miracle. Par contre, se passer de Boscagli, il va pas en parler cette rémenta. Con de suisse borné


Alors là je ne suis pas d'accord ! Boscagli je ne pense pas que ce soit un choix de favre mais des dirigeant qui veulent mettre en avant les joueurs avec des "clauses" donc bankable. Si le joueur a une excellente mentalité et un niveau plus que correct pour nous être utile cette saison, favre attend fermement une recrue à son poste et ce n'est pas non plus un crack au point de s'opposer à son départ. Pour moi Favre a clairement entamé un bras de fer avec les dirigeant et il ne voudrait surtout pas qu'une demande de garder un petit jeune puisse etre retenu contre lui comme une faveur accordé.
On est Nice et il ne faut pas l'oublier mais remettons les choses dans le contexte: il arrive on lui dit t'es là pour bâtir on a pas besoin de vendre, ce qui était vrai et l'est d'autant plus depuis la 3ème place.

Seulement voilà les joueurs attirent les convoitises et JP (ainsi que les chinois?) voient les gros chèque arriver alors qu'on aurait pu se permettre de conserver l'effectif en signant belhanda et pk pas un sneijder en renfort (que j'ai trouvé moyen soit dit en passant)? Le bras de fer de dalbert faut pas déconner si tu veux clairement le garder tu lui explique fermement qu'il n'a fait qu'une saison qu'il ne partira pas quoi qu'il arrive et que si il signe une prolongation il touchera un plus gros salaire cette année et il pourra partir la suivante dans un club équivalent au niveau qu'il aura montré. Mais JP a clairement joué la stratégie du pauvre club qui veut pas vendre attaqué de toutes parts pour faire monter les enchères ! C'est évident !

N’empêche que le projet financier et non sportif je le sens venir à des kilomètre et favre n'a pas signé pour ça d'autant qu'à la base on lui dit qu'il était là pour former une ossature forte et qu'il avait une proposition en or de dortmund qu'on lui a fait refuser en lui promettant certainement monts et merveilles et en anticipant qu'une fois dortmund passé, il aurait moins d'offres aussi intéressantes.

On a quand même vendu pour environ 30 millions et on a pris pas mal de thunes avec la 3ème place et on va jouer la ligue europa: on pourrait largement sortir le carnet de chèque pour enrôler des pointures mais favre ne le voit toujours pas venir et quand il voit que le club n'a voulu prendre aucun risque pour jouer la ligue des champions par simple peur de l'échec ça l'énerve. On lui avait promis un effectif plus compétitif que l'année dernière !
J'ai bien peur que la vente de séri soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase si il n'est pas multi-remplacé.

Enfin un mot sur le club depuis l'arrivé des chinois: un projet financier semble doucement mais surement se mettre en place: joueurs "stars" imposé au coach pour vendre des maillots, clauses pour faire gonfler le prix des ventes, réinvestissement sur jeunes à fort potentiels pour revente ultérieure, vente d'un joueur dés qu'on peut en tirer un bon prix peu importe l'aspect sportif...
Au mieux on aura un projet à la monaco mais il faut bien comprendre une chose: le sportif n'est plus un but en soit mais un moyen: le club devient alors clairement une machine à dividende pour les actionnaires. La ou un club à projet sportif (comme celui présenté par JP lors de son arrivée souvenez vous) se sert de cash pour essayer de toujours faire progresser l'équipe, un projet financier se sert du sportif pour mettre en avant des joueurs acheté un certains prix (si possible dans les compétitions les plus médiatisés et valorisés possible donc CL) pour vendre ces dits joueurs cher, vendre des maillots et faire des bénef en ne réinvestissant qu'une partie de l'argent sur l'année suivant dans des nouveaux jeunes joueurs.

--> Pas d'objectif à long terme et équipe à reconstruire tous les ans. Et ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas performant, juste que l'objectif du club c'est de faire de la thunes pour ceux qui le détiennent (jp à 30% et les chinois à 70%)

Favre ne veut pas de ça et c'est son droit puisque ce n'est pas ce qu'on lui a vendu CQFD.


Quand à Mario je ne dirait rien... Je n'aime pas le joueur, mais alors vraiment vraiement pas même si j'adore le garçon (pas en tant que pro puisqu'il ne se comporte pas comme tel mais en tant qu'homme: ça doit être sympa d'être pote avec lui) et que je lui reconnait un certain talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
elbergus a écrit:
Merci pour le lien de l ITW !

ÇA FAIT PEUR !

1 Favre est honnete et conscient et reconnait
1 le bricolage
2 la baisse de niveau global de l effectif à date


Oui Balo l a ... gonflé a minima !

J'espère seulement qu il reste parce que là moi je vois un gars qui se dit qu'il s est fait dupé et que Dortmund zurait dû etre son choix...

Et un gars comme lui y a beaucoup de club qui le prenne demain et remercie illico le gars quils ont en poste

On va devoir serrer les rangs les fesses et nos dirigeants être résolument à la hauteur...


Moi c'est Favre qui commence à me casser les burnes. Balo était seul en pointe, il a fait ce qu'il a pu, il voulait quoi ? Le gars il revient d'une blessure à la cuisse, il pouvait pas faire de miracle. Par contre, se passer de Boscagli, il va pas en parler cette rémenta. Con de suisse borné


Ben moi c'est Rivére qui me gonfle se soir !
Je lui impute cette élimination !
Mercato de merde !
Des départs de joueur pour quelques milliers d'€ que Monsieur veut garder en caisse !
Quand je voit que Belhanda c'était 8M€ lors que c'était le seul qui allait au mastic ...
Dalbert tu lui multiplie son salaire par 3 et il est encore là !
Baysse ???? pas de propositions ! incompréhensible
HBA ? "je vous est entendu ..." (a la fin d'angers)
Germain c'était 8 patates ....
Le seul qu'on aurait pas pu garder c'est Peirera (trop cher) !

Qui on as a la place cette année au niveau des partants ?

DEGUN ...

Tu vois Steph moi je suis plus du coté de Favre que toi !

OH on joue une qualif en LDC et quel risques il a pris AUCUN !

Et en plus il vas vendre Seri pour 40 !!!!!!!

Parce que Naples si on as la même équipe que l'année dernière peut-être que tu passe pas mais au moins on aurait "bander" et là je n'y ai jamais cru !
Voilà la différence ...

Rivére fait moi mentir, mais là t'a eu tout faux .........

Ma mis les" boules" Duncan ce soir !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 756



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas d'ailleurs que JP est venu dans le monde du foot une idée derrière la tête: l'achat d'un club à fort potentiel (sud, assez grande ville, bassin de population assez riche, présence de touristes) pour peu cher. Il à toujours dit qu'il ne voulait pas perdre d'argent (ça tombe bient il a touché jackpot) Il savait qu'un stade allait être construit à crédit (vinci coucou) avec une part de financement public en plus. En redressant les finances et en bâtissant une équipe moyenne, il savait que son investissement ne serait pas perdu voir potentiellement démultiplié si il réussissait à bâtir une équipe un temps soit peu compétitive sous l'impulsion d'un fameux "projet nouveau stade".
Rappelez vous quand il parlait du spectre de la tant redouté descente: il ne parlait jamais ni du club ni des supporter mais de lui. "Si on descend, je perd tout".
Il s'est, si on voit plus loin, en quelques sorte servit de l'argent du contribuable qui a servit à financer une partie du stade à hauteur de plusieurs de dizaines de millions d'euros quand même pour faire son bénef personnel. (le stade n'appartient pas au club qui n'a donc pas payé pour ça mais apporte évidemment une très grande plus-valus aux actions ogcnice)
C'est , et gardez bien cela en tête, avant tout un homme d'AFFAIRE très intelligent et extrêmement clairvoyant (il faut avoir le nez creux pour faire fortune dans l'immobilier) et son "risque" à 13millions était manifestement plus que réfléchit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

« Pour construire, il faut remplacer le matériel qui était là et on ne l'a pas remplacé, loin de là. C'est la première chose à dire. Pour le moment, c'est du bricolage. Ça va être dur de trouver des joueurs en dix jours... »

Cette phrase de Lulu montre bien qu'il y a un malaise et que le mercato de JPR n'a pas été réalisé et arrêtez de dire que ce n'est pas terminé, on va pas commencer à jouer à la 10ème journée. Que tu passes un coup à la fin du mercato je veux bien mais il fallait remplacer les joueurs partis.

Pour le match, c'est vrai que c'est plus fort et que l'arbitre ne nous a pas aidé, mais bon j'espère que moralement ca ne laisse pas de traces.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL GUAPO
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Localisation: chez les crocos


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Ganago 18 ans.......c'est limite si il n'a pas des rides et des cheveux blancs .
mazis KP avait raison, je pense qu'on va le voir de plus en plus souvent dans le groupe pro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Défaite logique sur le papier mais illogique quand on pense qu'on termine à la 3 ème place la saison dernière et que notre niveau de jeu était à des années lumières en reprenant les propos de Favre.
Plus que l'élimination de la LDC je retiens la forme, une équipe méconnaissable, un mercato pas à la hauteur quand on sait qu'on n'a toujours pas d'ARG et qu'en plus on prête Boscagli. Les dirigeants n'ont pas donnés les moyens à Favre d'avoir une équipe équilibrée et compétitive pour les qualifications de la LDC et le début de championnat.
Lors de l'ITW Favre m'a donné l'impression d'être de mauvaise humeur, désabusé, remonté contre le projet sportif du club qui tarde à se préciser. Je le vois sérieusement s'impatienter et avec le départ de Seri, à moins d'une fin de mercato qui satisfasse pleinement le coach (je n'y crois pas une seule seconde) je vois mal Favre rester chez nous.
Pour l'instant on a le niveau de jeu d'un club moyen de milieu de tableau et Lulu n'a pas signé chez nous pour ça. J'ai envie de dire tout ça pour ça .... On termine 3 ème, Favre fait des miracles et on se retrouve encore à la case départ avec un effectif à reconstruire, un jeu à remettre en place et chose plus grave et significative, le poste d'ARG toujours pas pourvu malgré une qualif pour la LDC et un mauvais début de championnat. Les dirigeants n'ont pas du tout pris en compte le timing sportif du coach dans la gestion du mercato. On préfère pour l'instant vendre des t-shirts plutôt que de construire un effectif équilibré et compétitif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Départ de Favre et de Rivere?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
Défaite logique sur le papier mais illogique quand on pense qu'on termine à la 3 ème place la saison dernière et que notre niveau de jeu était à des années lumières en reprenant les propos de Favre.
Plus que l'élimination de la LDC je retiens la forme, une équipe méconnaissable, un mercato pas à la hauteur quand on sait qu'on n'a toujours pas d'ARG et qu'en plus on prête Boscagli. Les dirigeants n'ont pas donnés les moyens à Favre d'avoir une équipe équilibrée et compétitive pour les qualifications de la LDC et le début de championnat.
Lors de l'ITW Favre m'a donné l'impression d'être de mauvaise humeur, désabusé, remonté contre le projet sportif du club qui tarde à se préciser. Je le vois sérieusement s'impatienter et avec le départ de Seri, à moins d'une fin de mercato qui satisfasse pleinement le coach (je n'y crois pas une seule seconde) je vois mal Favre rester chez nous.
Pour l'instant on a le niveau de jeu d'un club moyen de milieu de tableau et Lulu n'a pas signé chez nous pour ça. J'ai envie de dire tout ça pour ça .... On termine 3 ème, Favre fait des miracles et on se retrouve encore à la case départ avec un effectif à reconstruire, un jeu à remettre en place et chose plus grave et significative, le poste d'ARG toujours pas pourvu malgré une qualif pour la LDC et un mauvais début de championnat. Les dirigeants n'ont pas du tout pris en compte le timing sportif du coach dans la gestion du mercato. On préfère pour l'instant vendre des t-shirts plutôt que de construire un effectif équilibré et compétitif.


C'est ça surtout que je pige pas trop... On nous vend un super projet il y a 5/6 ans en disant qu'on allait essayer de jouer l'Europe de temps en temps, viser le haut du tableau en Ligue 1.
Génial, maintenant qu'on y est, on fait pas les efforts nécessaires pour y rester... je comprend pas.

Ca sent pas bon du tout, le comportement de Favre laisse penser à son départ, il en a ras le cul de voir tout ces meilleurs joueurs (avec qui il a réussi à finir 3ème) partir et personne pour les remplacer.
On ne peut pas vraiment le contredire pour l'instant.
On est déjà fin août et l'équipe est clairement plus faible que l'an dernier alors qu'on lui a vendu l'inverse.

J'espère me tromper mais je pense qu'il est en train de faire ses valises, tu dois pas jouer à ça avec un entraineur qui vient de refuser Dortmund pour rester dans ton "petit" club.

C'est vrai que Rivère pourrait quitter le navire aussi s'il venait à doucement sombrer, mais une chose est sûre, vu l'effectif et les prestations de certains, ça va pas mal bouger ces prochains jours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Revente des Chinois?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact