ici
[After] Nissa 0 - 2 Napoli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier match a Naples Favre met Sarr arrière gauche grosse erreur.
Pour le match a Nice l équipe est pas mal mais voilà plusieurs joueurs non pas le niveau des Napolitains .
Stop aux passes en retrait sans même réfléchir de voir devant .
l'équipe est plus faible (Riccardo nous manque ) beaucoup de joueurs ne sont pas remplacés .
M Rivere vous avez une part de responsabilité .
Maintenant Mario salut les dégâts gérer un mec pareil bon courage Favre.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

d accord avec vos commentaires a tous
ok on a pas remplace les cadres de l annee derniere
mais en plus de ca je crois que les recrues comme sneijder et le contrat de balo sont pour une seule annee
donc on aura encore a reconstruire dans qq mois
en faite c est un chantier permanent...
et la je pense que ca va vraiment gonfler favre !!!!
bref je suis deg
et je suis fier de nos joueurs qui ont mouilles le maillot

et putain de fier de la brigade qui ma fait triquer 90min avec l ambiance de fou

merci les gars !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Départ de Favre et de Rivere?
Raus !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a l équipe. et LULU excuse moi pour hier soir mais si li mais autre tu verras que j adore Seri mais la je trouve qu il a la tête ailleur et c est bien compréhensible et bien sur que je voudrais qu' il reste de tous mon cœur car sans lui l équipe est faible. bravo aux supporter pour cet superbe ambiance on aurais aimer être la mais maintenant habitant le a coter d Orthez dans les pyrènes atlantiques ca fait un peux loin. le stade nous manque . mais on sera toujours la deriere notre équipe et l europa ligue sera mieux pour nous.
Mais on va essaye de venir en novembre apres les vendages car je vais travaille en cave donc on faire de économies pour passer un wek-en pour voir notre equipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Mercato de merde !
Des départs de joueur pour quelques milliers d'€ que Monsieur veut garder en caisse !
Quand je voit que Belhanda c'était 8M€ lors que c'était le seul qui allait au mastic ...
Dalbert tu lui multiplie son salaire par 3 et il est encore là !
Baysse ???? pas de propositions ! incompréhensible
HBA ? "je vous est entendu ..." (a la fin d'angers)
Germain c'était 8 patates ....
Le seul qu'on aurait pas pu garder c'est Peirera (trop cher) !
Quand on voit Seville, on se dit qu'on a loupé pour pas trop cher un WBY qui aurait largement fait l'affaire...
Pour le reste oui Germain aurait été un bon choix, mais le plus important c'est de trouver un remplaçant a Ricardo, même si Souquet a bien étoffé son jeu, on est loin des rush de Ricardo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

En un mot : surclassé ! On a était incapable de trouver de la verticalité pendant 85 mins, bravo aux Napolitains qui étaient bien disciplinés, le tout avec beaucoup de technique devant.
Le pire c'est que les deux défaites sont méritées tant l'on a manqué de hargne, en plus du niveau insuffisant.
Balotelli ? Comme d'habitude n'en fait qu'à sa tête, transparent sur ce match.
Seri ? Il doit partir, il n'a plus la tête à Nice, il a fait que des passes en retrait pendant tout le match ( s'économisait t'il ? ).

Jallet,Cardinale,Tameze,St maximain m'ont bien plus, quelle technique et vitesse pour ce dernier

En tout cas un grand bravo à l'équipe d'être arrivé jusqu'à là, maintenant place au mercato faut se dépêcher, il faut 4-5 joueurs en 8 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

on est loin de bcp de choses je pense
mais Mario cire un peu le banc va lui faire du bien
le jour ou il va avoir de la concurrence il va ce sortir les doigts du cul
il nous faut une vraie attaque parceque la encore combien d appel sur la match 2ou 3
ca ma bouffer de les voir jouer 90 minutes de l arriere et arriver au milieux perdre le ballon
trop de déchets pour esperer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Lulu parle de bricolage avec l'équipe actuel et en plus 2 joueurs qui ne jouent pas , même en L1 on ne gagnera pas ,
Énervé , le Lucien qui voit et dit que les joueurs partis n'ont pas été remplacés


OUF, l'interview de FAVRE sur Bein
Il ne mâche pas ses mots et au-delà de son agacement concernant le "petit" Mario hier soir, c'est surtout le fait qu'il semblait très agacé du recrutement et de la façon dont il a été géré! Assez fataliste sur le fait qu'il a une équipe moins bonne que l'année passée même s'il ne le dit pas vraiment et le laisse seulement entendre! Ses propos ne m'ont pas rassuré sur l'ambiance qu'il doit régner entre lui et RIVERE actuellement!
J'ai même pu sentir à la fin (mais je me trompe sûrement) une mise en garde pour le futur.....
Bref, Favre ne semble pas du tout apprécier le non remplacement des joueurs partis.......il reste quelques jours pour que ça change!
Rivere ne devrait vite rectifier le tir car j'ai vraiment senti comme un léger malaise pour la première fois! je ne sais quelle est votre impression?
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

spf a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Départ de Favre et de Rivere?
Raus !!!


RIVERE sûrement pas mais sur Favre ne plaisante pas trop......j'ai senti comme un léger malaise à la fin de son interview sur Bein, c'était un peu plus que de l'agacement à mon sens!!!!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est inhabituel de la part de Favre.

L'an dernier, tout fonctionnait comme sur des roulettes, donc il n'y avait que peu de critiques.
Aujourd'hui, pour les raisons que l'on sait, on est dans le dur, et Favre ne mâche pas ses mots, ni à l'adresse de ses joueurs, ni à l'adresse des dirigeants.

A suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra dire qu'on est dans le dur si on ne gagne pas à Amiens, mais pour l'instant :
On se qualifie contre l'Ajax
On. Perd chez les verts avec une équipe bis et encore c'est pas mérité
L'estac fait un hold-up on doit gagner dix fois
On bat Guingamp logiquement
Et Naples y'a même pas à discuter...
Au final on est en Europa ligud, ce que des clubs comme Bordeaux Lille sainte? ou Marseille aimeraient avec un budget bien supérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Merci pour le lien de l ITW !

ÇA FAIT PEUR !

1 Favre est honnete et conscient et reconnait
1 le bricolage
2 la baisse de niveau global de l effectif à date


Oui Balo l a ... gonflé a minima !

J'espère seulement qu il reste parce que là moi je vois un gars qui se dit qu'il s est fait dupé et que Dortmund zurait dû etre son choix...

Et un gars comme lui y a beaucoup de club qui le prenne demain et remercie illico le gars quils ont en poste

On va devoir serrer les rangs les fesses et nos dirigeants être résolument à la hauteur...


Voilà quelque chose de bien écrit et qui résume tout.
Je vous l'annonce, LULU ne sera plus à NICE la saison prochaine car JPR l'a fait cocu.
Quand je pense au twit de BALO après la défaite à NAPLES dans lequel il s'annonce comme le sauveur et ce que tout le monde a vu hier soir, je me dis que c'est une année de trop. Ce mec est décidement indécrotable !
Mais il n'est pas seul responsable. Comme dit LULU, on bricole avec un effectif qui n'est pas au niveau CL :
- WALTER Milieu OFF droit ????
- SOUQUET niveau national hier soir
- TAMEZE beaucoup de volonté mais de lacunes aussi
- SAINT MAXIMIN percutant mais incapable de jouer juste comme sait le faire un ESSEYRIC
- SERI, la tête ailleurs et sans solution devant l'immobilisme des attaquants niçois.
- JALLET, DANTE, SCHNEJDER qui sont des joueurs en fin de carrière....
Au delà de ça, je ne comprend pas pourquoi des joueurs qui ont la chance de leur vie de disputer la CL ne s'investissent pas plus pour essayer de monter le niveau face à un adversaire qui est certes plus fort.
Enfin, l'attitude de BALOTELLI n'est-elle pas celle d'un joueur, en méforme, qui sait qu'il ne peut pas se sublimer face à une équipe de son pays et prouver que c'est un joueur de classe mondiale et qui décide de saboter la partie par dépit en ne se mettant pas au service du collectif ?
J'espère que LULU lui fera goûter au banc de touche pendant quelques matches amis en tout cas ça sent pas bon pour cette saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Balotelli hier soir, Bielsa le sort au bout de 25 minutes
Il marche aucune implication, tentatives d'action personnelles pour essayer de briller......complètement râtées! Bref il ne pense qu'à sa gueule et de l'équipe il s'en tape royalement! Il joue pour lui et lui seul! Il m'a vraiment gonflé et ce n'est pas les quelques buts qu'il claquera en L1 qui me feront changer d'avis!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
elbergus a écrit:
Merci pour le lien de l ITW !

ÇA FAIT PEUR !

1 Favre est honnete et conscient et reconnait
1 le bricolage
2 la baisse de niveau global de l effectif à date


Oui Balo l a ... gonflé a minima !

J'espère seulement qu il reste parce que là moi je vois un gars qui se dit qu'il s est fait dupé et que Dortmund zurait dû etre son choix...

Et un gars comme lui y a beaucoup de club qui le prenne demain et remercie illico le gars quils ont en poste

On va devoir serrer les rangs les fesses et nos dirigeants être résolument à la hauteur...


Voilà quelque chose de bien écrit et qui résume tout.
Je vous l'annonce, LULU ne sera plus à NICE la saison prochaine car JPR l'a fait cocu.
Quand je pense au twit de BALO après la défaite à NAPLES dans lequel il s'annonce comme le sauveur et ce que tout le monde a vu hier soir, je me dis que c'est une année de trop. Ce mec est décidement indécrotable !
Mais il n'est pas seul responsable. Comme dit LULU, on bricole avec un effectif qui n'est pas au niveau CL :
- WALTER Milieu OFF droit ????
- SOUQUET niveau national hier soir
- TAMEZE beaucoup de volonté mais de lacunes aussi
- SAINT MAXIMIN percutant mais incapable de jouer juste comme sait le faire un ESSEYRIC
- SERI, la tête ailleurs et sans solution devant l'immobilisme des attaquants niçois.
- JALLET, DANTE, SCHNEJDER qui sont des joueurs en fin de carrière....
Au delà de ça, je ne comprend pas pourquoi des joueurs qui ont la chance de leur vie de disputer la CL ne s'investissent pas plus pour essayer de monter le niveau face à un adversaire qui est certes plus fort.
Enfin, l'attitude de BALOTELLI n'est-elle pas celle d'un joueur, en méforme, qui sait qu'il ne peut pas se sublimer face à une équipe de son pays et prouver que c'est un joueur de classe mondiale et qui décide de saboter la partie par dépit en ne se mettant pas au service du collectif ?
J'espère que LULU lui fera goûter au banc de touche pendant quelques matches amis en tout cas ça sent pas bon pour cette saison !


+1 pour le départ de Favre l'année prochaine, certains ne devront pas s'étonner, on se moque de lui, Balotelli ? no coment ce mec est irrécupérable, il est pas prêt d'être sélectionné en affichant ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Putain Balotelli hier soir, Bielsa le sort au bout de 25 minutes
Il marche aucune implication, tentatives d'action personnelles pour essayer de briller......complètement râtées! Bref il ne pense qu'à sa gueule et de l'équipe il s'en tape royalement! Il joue pour lui et lui seul! Il m'a vraiment gonflé et ce n'est pas les quelques buts qu'il claquera en L1 qui me feront changer d'avis!!!!!!!!


Les buts de NAPOLI , d’où (cdtc) viennent les ballons ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ganogo et basta !! Balotelli en réserve 2 / 3 match pour qu'ils apprenne à faire ces lacets et mettre des strap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:

Ben moi c'est Rivére qui me gonfle se soir !
Je lui impute cette élimination !
Mercato de merde !
Des départs de joueur pour quelques milliers d'€ que Monsieur veut garder en caisse !
Quand je voit que Belhanda c'était 8M€ lors que c'était le seul qui allait au mastic ...
Dalbert tu lui multiplie son salaire par 3 et il est encore là !
Baysse ???? pas de propositions ! incompréhensible
HBA ? "je vous est entendu ..." (a la fin d'angers)
Germain c'était 8 patates ....
Le seul qu'on aurait pas pu garder c'est Peirera (trop cher) !

Qui on as a la place cette année au niveau des partants ?

DEGUN ...

Tu vois Steph moi je suis plus du coté de Favre que toi !

OH on joue une qualif en LDC et quel risques il a pris AUCUN !

Et en plus il vas vendre Seri pour 40 !!!!!!!

Parce que Naples si on as la même équipe que l'année dernière peut-être que tu passe pas mais au moins on aurait "bander" et là je n'y ai jamais cru !
Voilà la différence ...

Rivére fait moi mentir, mais là t'a eu tout faux .........

Ma mis les" boules" Duncan ce soir !


Oh les gars, Favre fait sa pleureuse, ouvrez les yeux :

Baysse, on le garde pas car il veut un salaire à la Dante. Mais de toute façon, on a Le Marchand et Sarr à sa place, donc pas un besoin absolu de le remplacer, même si on va sans doute prendre un défenseur central droitier.

Ricardo, on a Souquet et Jallet à sa place
Eysseric, on a Lees-Melou et Saint-Maximin qui sont arrivés
Belhanda, on a Saint-Maximin et Sneijder qui sont arrivés
Balotelli, on a Balotelli
Seri, on a Seri, Makengo et Tameze qui sont arrivés
Koziello et Walter sont toujours là.

Le seul reproche qu'on peut faire, c'est Dalbert. Ce n'était pas prévu qu'il parte, donc on est un peu à la rue côté gauche, mais on va le remplacer avant le 31 août. Mais pour moi, Boscagli aurait pu avoir sa chance au lieu de mettre Sarr qui n'est pas fait pour ce poste. Maintenant, on bricole avec Jallet, qui s'en est pas mal sorti hier contre Naples.

Le mercato se termine le 31 août. Si HBA, ça se débloque, vous allez tous bander.

Le Suisse fait sa pleureuse et rale un peu trop à mon goût dans la presse. Il ferait mieux de prendre rendez vous avec son président et de dire clairement ce qui ne va pas. On a remplacé les partant, avec sans doute l'accord du coach. Si le coach n'était pas d'accord, il n'aurait pas du accepter de rester ou de signer les joueurs qu'on a pris.

Enfin, on va le redire : la Champions League, c'était du bonus ! Il y a 3 ans, on a fini 17e du championnat. Il ne faut pas oublier qui on est. L'objectif annoncé par Rivère c'est la 10e place au pire en Ligue 1 cette saison. On va jouer une 2e coupe d'europe d'affilée, on signe des Balotelli, Sneijder, Saint-Maximin. Allez demander à Bastia ce qu'ils pensent de notre situation financiere avant de raler.

On peut dire ce qu'on veut, mais on vit actuellement la plus belle période OGCN de ces 50 dernières années.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42421
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Putain Balotelli hier soir, Bielsa le sort au bout de 25 minutes
Il marche aucune implication, tentatives d'action personnelles pour essayer de briller......complètement râtées! Bref il ne pense qu'à sa gueule et de l'équipe il s'en tape royalement! Il joue pour lui et lui seul! Il m'a vraiment gonflé et ce n'est pas les quelques buts qu'il claquera en L1 qui me feront changer d'avis!!!!!!!!


Balotelli était absolument seul en pointe, à chaque fois qu'il recevait un ballon, il avait 3 ou 4 napolitains sur le dos. Sans compter qu'il était sur une jambe. Je vous trouve tous bien sévère avec notre attaquant
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage , il n'y avait pas de vélo sur le terrain !!!!

Peut-être un contrôle anti-dopage pour les Napolitains !!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ogcnaxel a écrit:
Steph a écrit:


Moi c'est Favre qui commence à me casser les burnes. Balo était seul en pointe, il a fait ce qu'il a pu, il voulait quoi ? Le gars il revient d'une blessure à la cuisse, il pouvait pas faire de miracle. Par contre, se passer de Boscagli, il va pas en parler cette rémenta. Con de suisse borné


Alors là je ne suis pas d'accord ! Boscagli je ne pense pas que ce soit un choix de favre mais des dirigeant qui veulent mettre en avant les joueurs avec des "clauses" donc bankable. Si le joueur a une excellente mentalité et un niveau plus que correct pour nous être utile cette saison, favre attend fermement une recrue à son poste et ce n'est pas non plus un crack au point de s'opposer à son départ. Pour moi Favre a clairement entamé un bras de fer avec les dirigeant et il ne voudrait surtout pas qu'une demande de garder un petit jeune puisse etre retenu contre lui comme une faveur accordé.
On est Nice et il ne faut pas l'oublier mais remettons les choses dans le contexte: il arrive on lui dit t'es là pour bâtir on a pas besoin de vendre, ce qui était vrai et l'est d'autant plus depuis la 3ème place.

Seulement voilà les joueurs attirent les convoitises et JP (ainsi que les chinois?) voient les gros chèque arriver alors qu'on aurait pu se permettre de conserver l'effectif en signant belhanda et pk pas un sneijder en renfort (que j'ai trouvé moyen soit dit en passant)? Le bras de fer de dalbert faut pas déconner si tu veux clairement le garder tu lui explique fermement qu'il n'a fait qu'une saison qu'il ne partira pas quoi qu'il arrive et que si il signe une prolongation il touchera un plus gros salaire cette année et il pourra partir la suivante dans un club équivalent au niveau qu'il aura montré. Mais JP a clairement joué la stratégie du pauvre club qui veut pas vendre attaqué de toutes parts pour faire monter les enchères ! C'est évident !

N’empêche que le projet financier et non sportif je le sens venir à des kilomètre et favre n'a pas signé pour ça d'autant qu'à la base on lui dit qu'il était là pour former une ossature forte et qu'il avait une proposition en or de dortmund qu'on lui a fait refuser en lui promettant certainement monts et merveilles et en anticipant qu'une fois dortmund passé, il aurait moins d'offres aussi intéressantes.

On a quand même vendu pour environ 30 millions et on a pris pas mal de thunes avec la 3ème place et on va jouer la ligue europa: on pourrait largement sortir le carnet de chèque pour enrôler des pointures mais favre ne le voit toujours pas venir et quand il voit que le club n'a voulu prendre aucun risque pour jouer la ligue des champions par simple peur de l'échec ça l'énerve. On lui avait promis un effectif plus compétitif que l'année dernière !
J'ai bien peur que la vente de séri soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase si il n'est pas multi-remplacé.

Enfin un mot sur le club depuis l'arrivé des chinois: un projet financier semble doucement mais surement se mettre en place: joueurs "stars" imposé au coach pour vendre des maillots, clauses pour faire gonfler le prix des ventes, réinvestissement sur jeunes à fort potentiels pour revente ultérieure, vente d'un joueur dés qu'on peut en tirer un bon prix peu importe l'aspect sportif...
Au mieux on aura un projet à la monaco mais il faut bien comprendre une chose: le sportif n'est plus un but en soit mais un moyen: le club devient alors clairement une machine à dividende pour les actionnaires. La ou un club à projet sportif (comme celui présenté par JP lors de son arrivée souvenez vous) se sert de cash pour essayer de toujours faire progresser l'équipe, un projet financier se sert du sportif pour mettre en avant des joueurs acheté un certains prix (si possible dans les compétitions les plus médiatisés et valorisés possible donc CL) pour vendre ces dits joueurs cher, vendre des maillots et faire des bénef en ne réinvestissant qu'une partie de l'argent sur l'année suivant dans des nouveaux jeunes joueurs.

--> Pas d'objectif à long terme et équipe à reconstruire tous les ans. Et ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas performant, juste que l'objectif du club c'est de faire de la thunes pour ceux qui le détiennent (jp à 30% et les chinois à 70%)

Favre ne veut pas de ça et c'est son droit puisque ce n'est pas ce qu'on lui a vendu CQFD.


Quand à Mario je ne dirait rien... Je n'aime pas le joueur, mais alors vraiment vraiement pas même si j'adore le garçon (pas en tant que pro puisqu'il ne se comporte pas comme tel mais en tant qu'homme: ça doit être sympa d'être pote avec lui) et que je lui reconnait un certain talent.


je suis absolument d'accord avec toi sur toute la ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3518
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pleurez pas , le Mercato est fini !!!!

Les nouveaux arrivants ont déjà signés !!!!

Surprise !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9110
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
LeMarchand, meilleur Niçois ce soir (Dante pas mal aussi)


Pour moi, le meilleur c'était JALLET amis MLM a été pas mal non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit plus haut, l'interview de Favre est surprenante.

Je trouve que là, il se met en position "si on a perdu ce soir, je n'y suis pour rien, c'est de la faute des autres".

Comme le dit Steph, il est parfaitement au courant de ce qu'il s'est passé avec chacun des joueurs (Baysse, Belhanda, etc.), personne ne lui a mis un revolver sur la tempe pour l'empêcher d'aller à Dortmund, et il est sûrement partie prenante dans l'arrivée de chaque joueur cette saison.

Comme le dit Favre lui-même, il y a du boulot, donc il faut travailler, discuter avec son président s'il y a besoin et un peu moins s'épancher à la télé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Putain Balotelli hier soir, Bielsa le sort au bout de 25 minutes
Il marche aucune implication, tentatives d'action personnelles pour essayer de briller......complètement râtées! Bref il ne pense qu'à sa gueule et de l'équipe il s'en tape royalement! Il joue pour lui et lui seul! Il m'a vraiment gonflé et ce n'est pas les quelques buts qu'il claquera en L1 qui me feront changer d'avis!!!!!!!!


Balotelli était absolument seul en pointe, à chaque fois qu'il recevait un ballon, il avait 3 ou 4 napolitains sur le dos. Sans compter qu'il était sur une jambe. Je vous trouve tous bien sévère avec notre attaquant


Désolé mais c'est surtout son attitude que je ne supporte plus! Le ballon, il l'a eu quelques fois et il n'était pas toujours seul notamment en deuxième! Il n'a même pas regardé St Maximin, crois-moi , j'étais bien placé. Il lui fallait briller devant les téléspectateurs italiens et le sélectionneur et il s'est produit tout le contraire!
Quand tu es à cours de condition (c'est souvent le cas avec lui) tu joue simple, tu cherches des appuis! Il a même été parfois ridicule dans ses tentatives de dribble arrêté!
Il claquera encore en L1 c'est sûr, on se lévera encore sur quelques coups de génie mais il ne retrouvera jamais le très haut niveau et la squaddra azzura en tout cas pas avec cette attitude sur le terrain!
Il devrait prendre quelques cours auprès de Mertens pour gêner les relances adverses...
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je l'ai dit plus haut, l'interview de Favre est surprenante.

Je trouve que là, il se met en position "si on a perdu ce soir, je n'y suis pour rien, c'est de la faute des autres".

Comme le dit Steph, il est parfaitement au courant de ce qu'il s'est passé avec chacun des joueurs (Baysse, Belhanda, etc.), personne ne lui a mis un revolver sur la tempe pour l'empêcher d'aller à Dortmund, et il est sûrement partie prenante dans l'arrivée de chaque joueur cette saison.

Comme le dit Favre lui-même, il y a du boulot, donc il faut travailler, discuter avec son président s'il y a besoin et un peu moins s'épancher à la télé.


Puis ce système de merde ou on joue à un attaquant, pourquoi ne pas tenter autre chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'était très difficile à Mario de se mettre en évidence
Lui trop perso également sur les quelques coups qu'il a eu .
St Maximin aurait pu lui donner de bons ballons , mais à chaque fois il a raté la dernière passe.
Cela,manque d'automatismes et il faut qu'il apprenne à lever la tête et à s'appliquer.
Quand il aura cela , ce sera un top joueur .

Je ne comprends pas , vu le déroulement de la partie que Lucien ne tente pas son va tout en 2 eme ,car Naples allait refaire la même mitan.
Et fasse rentrer des dribblées et des rapides pour au moins les déstabiliser.
L'équipe étant ainsi faite , il était impossible de les prendre à défaut vu le niveau qu'ils ont et la maîtrise dont ils ont encore fait preuves.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
LeMarchand, meilleur Niçois ce soir (Dante pas mal aussi)


Pour moi, le meilleur c'était JALLET amis MLM a été pas mal non plus.


Jallet , bien mais il tirait la langue a la fin.
Les Italiens , avec leur va et viens d'aller retour étaient frais comme des gardons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les Italiens ont dû faire leur préparation physique pour être au top sur ces deux matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
jpgl60 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
LeMarchand, meilleur Niçois ce soir (Dante pas mal aussi)


Pour moi, le meilleur c'était JALLET amis MLM a été pas mal non plus.


Jallet , bien mais il tirait la langue a la fin.
Les Italiens , avec leur va et viens d'aller retour étaient frais comme des gardons


Oui est le pressing on en parle aussi! C'est même à se demander comment ils ont pu courir autant et tout le match!
fallait voir les attaquant piquet des sprints sans ballon, juste pour gêner la relance de nos défenseurs ou celle du gardien!
Balotelli à côté, il fait 20 ans de plus!
Pour l'instant on a balotelli très perso et St Maximin qui percute très rapide mais perso aussi ou bien mauvais dans le dernier tir ou la dernière passe! Difficile de claquer contre Naples!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 23 Aoû 2017 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur, que de virulence de certains....on jouait Naples quand même, après avoir sorti le finaliste de l'europa league (dont on n'avait pas passé les poules, faut il le rapeller)

Faut relativiser un peu, si on était sortis le tour d'avant, comme tout le monde le prévoyait, c'était bye bye l'europe. La, on joue quand même l'Europa league...
De plus, le mercato est pas encore fini, Cyprien est toujours blessé , Pléa et Koziello suspendus hier soir, Mario sur une jambe (mais sans envie alors qu'il avait ouvert sa gueule après le match aller, bof bof...), Séri qui a les pieds sur l'allianz mais la tête au Nou Camp , bref

Perso j'ai bien aimé hier soir :

Saint maximin : à coté de ses pompes pendant le 1er quart d'heure mais a fini par trouver le tempo et a bien fait chier les napolitains sur tous les ballons qu'il a touché ensuite, il lui manque encore un ptit quelque chose, mais je sens qu'on a fait une belle affaire à "seulement" 10 millions

le Marchand : à part quelques petites erreurs, solide en général.Bon dans son placement.
S'affiche en patron malgrè son jeune âge et son manque d'expérience

Cardinale : il a bien répondu, superbe claquette en 1e mi temps devant Mertens (et sauvela face de Séri qui fait une boulette monumentale) et une autre belle en 2e devant Insigne, il sauve aussi 2 corners qui parassaient évidents.
Il fait des boulettes de temps en temps,surtout dans ses sorties aériennes, mais il a la dalle et ça j'aime beaucoup

Dante : Il a pas été exceptionnel, mais il est toujours bien placé et reste debout en toutes circonstances, fait peu de fautes.Hier soir il a pas été aidé par Souquet non plus

Jallet aussi, dans une moindre mesure.
Il fait un peu peur défensivement mais il va de l'avant, tente et surtout à un moral de gagnant (y avait qu'à le voir s'agiter sur le banc dans ses équipes précedentes)

Par contre, j'ai pas très bien compris ni la compo de départ de Favre, ni son obstination alors qu'on voyait bien en 1e mi temps que ce schéma fonctionnait pas...
Marcel, Lees Melou ou Ganogo, je les aurait vu rentrer bien plus tôt ,genre à la mi temps, avec un changement de formation pour tenter un truc, essayer de les déstabiliser, perdu pour perdu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact