ici
[Avant-Match] Amiens - Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Match qu'on doit gagner pour avancer.
Par contre c'est une blague Seri et Balotelli qui restent à Nice ?!
Entre un qui boude et l'autre qui a pris froid mardi soir...

Attention aussi, on a la fâcheuse tendance à relancer les équipes faiblardes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attendez là, Amiens n'a toujours pas pris de points et n'a toujours pas marqué en L1 !!!
Vous croyez qu'on va gagner facilement ?
On va peut être réussir à gagner (et encore moi je vois bien 1-1) mais une chose est sûr on va en prendre un ! Vous connaissez notre pedigree face aux équipes à la rue

vous vous rappelez le Gazelec, première victoire en L1 contre nous ... et il y a 150000 autre exemple.
Va falloir être à fond parce que ça va être très dur vous allez voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

-eh,oui ,les copains ,ceux qui pensent que ça va être une formalité ,de jouer Amiens ,se mettent le doigt dans l'oeil ,bien profond ,cette équipe a besoin de pts ,et aura a coeur de se payer une équipe du top 3 de la saison dernière ,en plus comme c'est rappelé par certains ,Nice ne réussi que rarement contre les promus ,ou les mal-classés .Si on rajoute les petits soucis du club (en interne,Balo ,Seri) plus ,la fatigue du match de C.d.L. il n'y a pas de quoi se réjouir a l'avance .
-Je voudrais quand-même ,un sursaut d'orgueil ,et plus de jeu porté vers l'avant ,pour ramener les trois points ,de ce déplacement .
-ISSA-NISSA ,une petite victoire 2 a 1 ,avec un match tendu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pecciolito
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 305
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

tout va dépendre de notre entame de match, si on leur met la pression d'entrée et qu'on assume notre rang de favoris , ça ira , après si on met 20-25 min a rentrer dans le match , ils vont prendre confiance devant leur public et nous en plus on est pas au mieux non plus...

Par contre même si je ne suis pas un Fan absolu de Plea , c'est une bonne chose que Balotelli reste à nice dans ce type de match Plea va faire le taf je le vois bien nous mettre un doublé .

allez faut gagner pour arrêter de douter en attendant peut être de bonne surprise pour la fin de mercato Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi Philou, ce ne sera pas si facile qu'on peut le penser.
Malgré que je sois déprimé de la non qualification contre Naples , et de ma non revalorisation salariale , je serai sur le fofo et devants le match car je ne vais quand même pas me laisser habiter par le blues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Baotelli malade ! Mon cul oui! C'est lulu qui a dû lui mettre la migraine après ses déclarations contre Naples et surtout lui annoncer qu'il ne serait pas titulaire à Amiens vu son état de forme et les conneries qu'il fait.
Un collègue dans le milieu de foot et en VIP m'a dit que l'histoire du bracelet semble plus complexe : il lui avait été demandé de le retirer avant le match, ce qu'il avait fait mais apparemment à la mi-temps il a remis le bracelet (un vrai gosse!), le 4eme s'en est aperçu juste après la reprise d'où l'incident!!! Cela aurait marché en L1 mais en LDC, ils sont plus attentifs à ce genre de détail!
Donc il semblerait que cela soit 100% de la faute de Balotelli....ce qui explique peut-être la colère (retenue mais bon il est rare de voir un entraîneur charger individuellement un joueur) de Favre lors de l'interview!
Cela me semble vraisemblable car je vois mal, un 4eme lui demander en plein match de placer une bande sur son bracelet et ainsi montrer à tous qu'il n'avait pas bien fait son boulot lors de la sortie du vestiaire juste avant le début du match!
En gros Balotelli s'est foutu de sa gueule en mettant à nouveau son bracelet à la pause!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bracelet électronique qu'il faut lui mettre , avec obligation de courir toute les 10 sec sinon envoi d'une impulsion électronique dans le fion pour qu'il cavale . Il sait lancer les chevaux d'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C'est un bracelet électronique qu'il faut lui mettre , avec obligation de courir toute les 10 sec sinon envoi d'une impulsion électronique dans le fion pour qu'il cavale . Il sait lancer les chevaux d'habitude


Oui mais pas sur un terrain de foot....
cache
Revenir en haut
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C'est un bracelet électronique qu'il faut lui mettre , avec obligation de courir toute les 10 sec sinon envoi d'une impulsion électronique dans le fion pour qu'il cavale . Il sait lancer les chevaux d'habitude



_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Lakota a écrit:
C'est un bracelet électronique qu'il faut lui mettre , avec obligation de courir toute les 10 sec sinon envoi d'une impulsion électronique dans le fion pour qu'il cavale . Il sait lancer les chevaux d'habitude


Oui mais pas sur un terrain de foot....
cache


Je sais , c'est pourquoi je reprends cette anecdote car il faudrait lui ôter ces jouets d'enfant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je pense comme toi Philou, ce ne sera pas si facile qu'on peut le penser.
Malgré que je sois déprimé de la non qualification contre Naples , et de ma non revalorisation salariale , je serai sur le fofo et devants le match car je ne vais quand même pas me laisser habiter par le blues


-Salut Michel .
-Dois-je dorénavant t'appeler Jean Mickael ??.
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Je pense comme toi Philou, ce ne sera pas si facile qu'on peut le penser.
Malgré que je sois déprimé de la non qualification contre Naples , et de ma non revalorisation salariale , je serai sur le fofo et devants le match car je ne vais quand même pas me laisser habiter par le blues


-Salut Michel .
-Dois-je dorénavant t'appeler Jean Mickael ??.


quel joli prénom , cela va me Barça avant de m'endormir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C'est un bracelet électronique qu'il faut lui mettre , avec obligation de courir toute les 10 sec sinon envoi d'une impulsion électronique dans le fion pour qu'il cavale . Il sait lancer les chevaux d'habitude


Vraiment trop bon!!!!! J'en rigole encore (vrai de vrai....l'impulsion du bracelet électronique dans le fion pour le faire courir)! Comme quoi SERI devrait jeter un coup d'oeil au forum, rire ça le détendrait un peu!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur ,même pour les cul serré cela peut servir , il faut en rigoler car avec ce mercado , c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C'est un bracelet électronique qu'il faut lui mettre , avec obligation de courir toute les 10 sec sinon envoi d'une impulsion électronique dans le fion pour qu'il cavale . Il sait lancer les chevaux d'habitude


- sauf que les chevaux ,il les lance ,sur des pistes Italiennes
-J'avoue que ton image du bracelet m'a fait rire ,et en plus c'est tellement réaliste
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure (je croa pas) mais on ne mesure pas l'importance du match de ce soir, en cas de nul ou pire de défaite , on se dirige droit vers la crise ...
Donc victoire impérative
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure (je croa pas) mais on ne mesure pas l'importance du match de ce soir, en cas de nul ou pire de défaite , on se dirige droit vers la crise ...
Donc victoire impérative


En plus de se prendre une honte monumentale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire absolument impérative, basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour parler de Mario, qui a posté quelques trucs ce matin sur son compte Instagram:

"Sometimes, not saying anything is the best answer. You see, silence can never be misquoted."

"Do not tell me that I will be okay until you have seen the monster I battle every time the sun goes down."

"Don't worry about other people's opinions of you. God never told you to impress people; only to love them."

L'ambiance qu'il doit y avoir entre lui et Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'en profite pour parler de Mario, qui a posté quelques trucs ce matin sur son compte Instagram:

"Sometimes, not saying anything is the best answer. You see, silence can never be misquoted."

"Do not tell me that I will be okay until you have seen the monster I battle every time the sun goes down."

"Don't worry about other people's opinions of you. God never told you to impress people; only to love them."

L'ambiance qu'il doit y avoir entre lui et Favre


Et en Français sa donne quoi stp RUSS??
Revenir en haut
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
J'en profite pour parler de Mario, qui a posté quelques trucs ce matin sur son compte Instagram:

"Sometimes, not saying anything is the best answer. You see, silence can never be misquoted."

"Do not tell me that I will be okay until you have seen the monster I battle every time the sun goes down."

"Don't worry about other people's opinions of you. God never told you to impress people; only to love them."

L'ambiance qu'il doit y avoir entre lui et Favre


Et en Français sa donne quoi stp RUSS??


Ah désolé!

"Parfois, ne rien dire est la meilleure réponse. Tu vois, on ne peut pas déformer les propos du silence."

"Ne me dis pas que je vais bien, avant d'avoir vu le monstre que je combats chaque fois que le soleil se couche.

"Ne t'inquiète pas de l'opinion que les gens ont de toi. Dieu ne t'a jamais demandé d'impressionner qui que ce soit; juste de les aimer."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dû être un "peu" vexé des propos tenus par Favre à son sujet, après le match de Naples.
C'est pas bon pour les vestiaire tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
J'en profite pour parler de Mario, qui a posté quelques trucs ce matin sur son compte Instagram:

"Sometimes, not saying anything is the best answer. You see, silence can never be misquoted."

"Do not tell me that I will be okay until you have seen the monster I battle every time the sun goes down."

"Don't worry about other people's opinions of you. God never told you to impress people; only to love them."

L'ambiance qu'il doit y avoir entre lui et Favre


Et en Français sa donne quoi stp RUSS??


Parfois, ne rien dire est la meilleure réponse. Vous voyez, le silence ne peut jamais être mal cité. "

"Ne me dites pas que je serai bien jusqu'à ce que vous ayez vu le monstre que je combat chaque fois que le soleil se couche".

"Ne vous inquiétez pas des opinions d'autrui de vous. Dieu ne vous a jamais dit d'impressionner les gens, seulement de les aimer".
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damdam
Invité









MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PICARD!!!
Revenir en haut
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20140



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Putain , la nuit , il combat des loups garous
Respect alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien grosse ambiance au sein du club actuellement entre l' incident Balotelli et les propos de Favre et le cas SERi!
J'espère que l'ambiance sera meilleur après une victoire ec soir mais effctivement tout autre résultat pourrait crisper les choses!
En plus, je ne crois pas que Favre soit du grenre à supporter longtemps les états d'âmes de Balotelli, le spleen de SERI et les "On ne sait trop trop où l'on va au niveau mercato" de la part de Fournier et Rivere!
Bref, croisons les doigts pour que ça ne pète pas! Il suffit de peu parfois et si les résultats s'en ressentent en plus....l'incendie va gagner du terrain!!!! Bon Rivère a déjà eu à gérer le problème Grégoire Puel mais au final ça a abouti au départ de Puel père!!!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien02
Oeuf
Oeuf



Age: 32
Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 21



MessagePosté le: 26 Aoû 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'est victoire ,
Si on ramène pas les 3 points ça sent les histoires ! Surtout quand on voit les dernières déclarations de Lucien Favre cette semaine.
Balotelli qui a des problèmes de ventre, Seri qui est en dépréssion, sneijder qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois, qui n'est pas encore pret à 100 pour cent

Ca s'annonce difficile
Allez le Gym !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14990
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Il a dû être un "peu" vexé des propos tenus par Favre à son sujet, après le match de Naples.
C'est pas bon pour les vestiaire tout ça.


Depuis, Favre a atténué ses propos devant la presse en indiquant qu'il n'avait pas été bon mais qu'il revenait de blessure et qu'il n'etait pas bien, que si l'on pouvait attendre plus de lui, il ne pouvait de toute façon pas jouer à 100%.

Il a surement dû lui souffler ds les bronches en privé aussi.

De toute façon il est de notre intérêt et du siens qu'il soit excellent jusqu'à la fin de la saison, donc encourageons le à fond, c'est ce qu'on a de mieux à faire, la Brigade Sud l'a bien compris quand il est sorti.

Rappelons nous de Cvitanich qui a commencé par un match moyen ds lequel il a raté un penalty, il se souvient encore des encouragements reçus à la fin de ce match et il dit lui même qu'ils l'ont poussé à se transcender pour la suite de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact